[ORGANISATION EVENT] Guerre de Sécession ? Guerre Mondiale ? Colonisation ? Guerre de Cents ans ? Autres ?

• [ORGANISATION EVENT] Guerre de Sécession ? Guerre Mondiale ? Colonisation ? Guerre de Cents ans ? Autres ?

Bonjour à tous,
      Je reprends le concept de Omikron qui ma parait bien, pour faire un event pour la rentrée ?
      Vous en pensez quoi ?
      Hein ? Quoi ? Mais la rentrée c'est en Septembre, on est même pas en Juin... C'est bien trop tôt... :2Sparta:

C'est pour cela que alexis :) vous propose d'organiser un event guerrier sur notre monde.

J'aimerais bien faire une colonisation ou une guerre mondiale ce que je préfère, mais nous pouvons faire le reste, on determinera par vote ou par décision.

Donc voila, si cela vous intéresse, un peu, beaucoup, passionnément, à
      la folie, n'hésitez pas à vous manifester, à en parler à vos
      amis/ennemis ou tout simplement vos voisins.

Après les premières discussions, on va donc proposer plusieurs events, et on organisera celui qui plait au plus grand nombre :

- Guerre de Sécession

- Guerre Mondiale : alliances contre alliances sur une prise de fort, la dernière en vie gagne (1vs1vs1vs1vs1 etc...)

- Colonisation : besoin de présenter ?

- Guerre de 100 ans : on part sur une guerre de 100
      jours ou une guerre qui dure 1 ans ou plus , ce qui révolutionnerais le serveur et qui serait sympas., et c'est une guerre aux PG's. Et comme dans la vrai guerre de 100
      ans, il y aura des moments de trèves. (par exemple : 2 semaines de
      combats, 1 semaine de repos, puis reprise des combats, etc...).

Il s'agit de présentation très très courte, mais ce matin pas la motivation de développer plus :P. Donc, si besoin de plus d'info, faites le moi savoir et je développerai ;)

Bonne continuation et bon jeu à tous

Alexis

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

The post was edited 1 time, last by DarkIxtray ().

• J'aime bien l'idée de prise fort uniquement adverse. 3 Forts pas alliances ou 2 (j'en sais rien) avec des points pour l'alliance qui arrive à occuper un fort adverse + pg accumulé. ( deux guerres en une on va dire)

Puis la guerre des 100 cents an ( sur 100 jours me semble bien ) mais personnellement j'en suis moins fan

Mallo Fondateur & Chef de l'alliance : Trône de Fer 2014 - Auj [-GoT-] XI ON
    • Ou alors pourquoi ne pas faire une prise de fort mais dans un contexte différent?

On propose 2-3 forts de villes neutre, et l'alliance qui est dessus gagne 1 point par heure passée dessus, ca pourrait être plus sympa qu'une prise de fort classique vous trouvez pas?

Merci à Anon pour la signature :love:

"Ce que les anciens appellent guerrier n'est pas celui qui perd ou gagne un combat, mais celui qui excelle dans l'art de se battre par sa connaissance"