The Originals VS Bushi

• The Originals VS Bushi

Bonsoir,

Nous y voici.

Nous déclarons donc la guerre aux bushi
    Cela fait un moment que nous nous tapons dessus régulièrement et je pense qu'il est grand temps d'entrer en guerre

Nous choisissons les bushi car malgré leur vilain comportement ils sont actifs et présents pour guerroyer.
    ça manque sur le serveur.

Du 24/06/2016 18H au 01/07/2016 18H (possibilité de négocier la date si nous nous mettons d'accord)

Les RC sont comptabilisés à partir de 300 PG
    Les pillages sont autorisés mais ne comptent pas.
    Aucun mercenaire n'est accepté pendant la guerre

L'alliance qui aura eu le moins de perte en PG gagne

Nous attendons du fair play dans cette guerre.

Bonne chance à nous et aux bushi.

Amusons nous !

Hope - Charon
    Hope - Demeter

The post was edited 2 times, last by Akash ().

• Merci pour la déclaration !

Le fair play avant tout et ça sera top

Serveur joué : Charon --- Nom : Maxence [-KS-]--- Top 10 PA

Sinon j'ai joué sur plein de serveurs avec comme nom soit Wolf soit Kirikou …
    Merci à King-Karl44, Muscato 1er et les autres :love:
    Vive les -KS-
    Allez Arsenal
    Mort aux corsaires

• bonne guerre a vous !

méme si nous sommes pas dispo pour la plupart (moi principalement) mariage le 25 ensemble je pars préparer le main square et le paradisiac field donc tres peut dispo pour cette guerre !
    on as voulu changer les dates mais apperemment pas possible pour vous donc bon cache cache et amusez vous ^^

PS: pas bien mac de detruire mes sorties de caserne avant une guerre ;)

allez des bisous on vous en declarera une a notre tour quand nous seront disponible
  • Déjà qu'on est que 3 à être actif donc en sous nombre, mais en plus Gui pas dispo, et moi je n'ai que 2 jours de préparation, sans ressources, sans rien.

Vu que vous avez refusé les changements de dates, ne venez pas parler de fairplay, vous pouvez m'oublier aussi, bon cache cache a vous.
  • C'est amusant mais quand vous nous avez déclarés la guerre vous nous aviez laisser que 2 jours de préparation aussi, on était en sous nombre aussi vu que on était plusieurs à préparer des examens, on a aussi proposer un changement de date (ainsi que d'autre options) mais vous avez tout refusé et vous nous aviez répondu que la guerre n'attends pas.

De plus, vous vous êtes beaucoup plaint quand on a dit qu'on allait licencier nos troupes parce que on n'avait pas le temps de faire la guerre et finalement on a réuni nos troupes pour pouvoir tenir un petit moment contre vous mais même pour ça vous n'étiez pas capables de venir faire le combat honnêtement en plein jour, à la place vous êtes venus en pleine nuit pour détruire nos troupes facilement pendant que nous on dormait.

Donc Markosh ne vient pas parler de fair play, je n'ai jamais vu ton alliance jouer avec fair play, de plus vous avez fait exactement la même chose que les TO contre nous donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous protestez.

Sur ce bonne guerre à vous et faites de beaux RC ^^
    Membre des TraPPisTeS sur Demeter
    Membre de Les Bisounours sur Eirene
  • lonnal pour te repondre simplement vous avez demander une baston le 1er sur la partie diplomate du forum nous avons poster la guerre le 6 !
    dans ces cas la faut pas demander de la baston quand on ne peut pas etre dispo 1semaine aprés votre poste ! de plus c'est vous qui etes venu nous attaquez sur notre ile de vin voila pourquoi la déclaration de guerre a eu lieu !

aprés nous ne declinons pas la guerre car c'est la guerre ^^ mais bon faudra chercher longtemps c'est tout ^^

ce sera mon dernier mp sur ce post car les rageurs etc... j'ai pas envie de leur répondre tout simplement :Reported:
  • Il est vrai que l'on a demandé une baston mais c'était une baston rapide et non une guerre, en plus notre chef avait bien précisé que c'était limité dans le temps.
    On a attaqué votre île de vin et ? Vous nous aviez attaqué aussi avant.

"aprés nous ne declinons pas la guerre car c'est la guerre ^^ mais bon faudra chercher longtemps c'est tout ^^"
    c'est exactement ce qu'on voulait faire (et finalement on ne l'a pas fait) et que vous nous avez reproché avant la guerre contre vous......

Mais je propose de cesser la cette discussion car ce n'est pas le sujet de ce poste
    Membre des TraPPisTeS sur Demeter
    Membre de Les Bisounours sur Eirene
  • JE CITE : """""""""""""""""""""Déjà qu'on est que 3 à être actif donc en sous nombre, mais en plus Gui pas dispo, et moi je n'ai que 2 jours de préparation, sans ressources, sans rien.

Vu que vous avez refusé les changements de dates, ne venez pas parler de fairplay, vous pouvez m'oublier aussi, bon cache cache a vous"""""""""""""""""""""""

vous êtes les pires lâche du monde, j'ai rigolé,
    Markosh qui parle de fair play, AHAHAHAHAH on aura tout vu, la fin de Charon est proche on dirai

pour répondre à gui dit akaCh,

"trololol vous disez que vous voulé vous battre on vou déclar la guerre et ensuite vou vou plaingez d'avoir le bac"
    déjà on a pas demandé une semaine avant, et en plus vous avez tout simplement refusez de changer la date de votre pseudo guerre à 3h du matin

videmment les combat en journée on vous à éclaté :)

pour conclure en plus de débiter des anneries vous avez le courage d'un fer à repasser avant de plonger dans une piscine olympique
    :2Sparta: J'aime les jolies filles et la guerre ! :2Sparta:

Lifestealer,
    Chef des fiers Nobles de Baal de Charon
    Meneur de guerre et Général de l'alliance -4- sur Demeter
  • Blablablabla

Gros problème de compréhension chez vous, j'ai citer le fair play de akash, en aucun cas j'ai dit que j'étais fair play, et je m'en fiche de ce que vous pensez de moi.

Et les gars, vous vous plaignez qu'on vous a attaqué de nuit ? On a commencé a 16h a faire le tour de vos îles, pas de ma faute si les trajets + les attaques mettent du temps, go pleurer à la GF. Sans compter le fait que vous vous soyez terré tous sur une même ville, on était censé le deviner tient.

SI pour vous faire preuve d'un peu de jugeote en ne donnant pas des pg gratuitement c'est de la lâcheté, pas étonnant que vous soyez une usine a PA.

Je ne répondrai plus, bisous.

Votre lâche adoré.
  • Ce que tu nous dis Gui :
    on as voulu changer les dates mais apperemment pas possible pour vous donc bon cache cache et amusez vous
    Ce que tu dis aux Baal
    Ceci étant une déclaration de guerre elle aura lieu dans tout les cas ! on aurais peut étre du refuser les guerres mondiale tragique mais Hitler nous as pas laisser le choix malheureusement !
    Ce que tu signes :

Gui59 chef guerrier Bushi
    Ce que tu nous dis :

donc bon cache cache

Ce que Markosh dit :
    Déjà qu'on est que 3 à être actif donc en sous nombre, mais en plus Gui pas dispo, et moi je n'ai que 2 jours de préparation, sans ressources, sans rien.
    Tu m'as espionné le 20 juin donc tu n'es plus banni, ==> 20 pour arriver à 24 ça fait 4 il me semble
    Vous avez laissé 2 jours de préparation aux Baal...

3 actifs ? c'est pas mon probleme, vous l'êtes assez pour faire les corsaires, pillage et blocage de port donc vous le serez aussi pour la guerre.

Ce que Markosh dit :
    Vu que vous avez refusé les changements de dates, ne venez pas parler de fairplay, vous pouvez m'oublier aussi, bon cache cache a vous.
    Pas besoin de rappeler le message de Gui concernant Hitler ?

Gui a dit aux Baal :
    dans ces cas la faut pas demander de la baston quand on ne peut pas etre dispo 1semaine aprés votre poste ! de plus c'est vous qui etes venu nous attaquez sur notre ile de vin voila pourquoi la déclaration de guerre a eu lieu !
    Vous nous attaquez sans arrêt de + je vous ai laissé presque 2 semaines de préparation, tu veux pas un an pour te préparer ?
    Ou n'ai je pas été fair play sur cette déclaration ? On a essayé de changer les dates mais pas possible chez nous.
    On vous déclare, on vous laisse presque deux semaines... et vous me reprocher une impossibilité de changer la date.
    Vous voulez pas que je vous vende des troupes ou des ressources pour la guerre non plus ?

Bref quand on montre tout ça vous passez plus pour des idiots que des guerriers.

Pas la peine de se revendiquer Alliance guerrière quand on veut fuir une guerre.

Bonne guerre à tous,
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• tu comprend pas quoi dans mariage et main square ? perso je prefére cela a ikariam et c'est que 1 fois par an jvais pas le rater ^^
    moi je retiens plutot ceci ; 24/06/2016 18H au 01/07/2016 18H (possibilité de négocier la date si nous nous mettons d'accord)

bref cessons la polémique nous sommes des vilains et on aime cela kisskiss
  • j'ai vraiment l'impression qu'on s'adresse à un poisson rouge

Gui le puissant guerrier des océans pollués dit :
    "tu comprend pas quoi dans mariage et main square ? perso je prefére cela a ikariam et c'est que 1 fois par an jvais pas le rater"

TU COMPRENDS PAS QUOI DANS BAC UNE FOIS DANS UNE VIE ? (ou deux pour certains)
    sérieux tes arguments donnent envie de vomir

Lifestealer,
  • un sceaux svp y'a du vomie partout!

je conçois que cetait le bac ! juste vous organiser mieux que cela et nous faire traîner jusqu’à ce que vous soyez dispo tout simplement c'est le jeu aprés tout !

on accepte la guerre ne tourne pas cela comme un refus juste on est pas dispo donc va falloir chercher longtemps tout simplement on va pas non plus faire comme vous et ce réunir pour l'abattage et ensuite polémiqué oui mais c'est normal vous tapez quand on es pas la ..... qu'est ce que j'en ai a faire moi ? et je pense que les TO sont dans le méme cas ! ils vont nous taper quoiqu'il arrive et on va pas en pleurer ^^

vous avez pas refléchis ! vous avez perdu :! donc tu rage sur un sujet qui ne t'es même pas destiné
  • les arguments se perdent,

j'estime pas qu'on ai perdu étant donné que vous avez joué contre des armées inactives, au contraire, petit tard, à chaque fois qu'on est venu vous voir vous avez pleuré, faut-il que je cite les nombreux pillage payant en ressources ? ou alors les multiples HoF de Lonnal et Rayon ?

"je conçois que cetait le bac ! juste vous organiser mieux que cela et nous faire traîner jusqu’à ce que vous soyez dispo tout simplement c'est le jeu aprés tout !"
    tient c'est rigolo donc pendant les révision on va se connecter une fois par heure pour décaler une armée totalement traquée et ne jamais dormir, ne jamais aller en soirée juste pour décaler son armée ? doucement quand même, on va continuer de vous pourrir votre farm encore longtemps

moi je rage ? c'est rigolo

Lifestealer,
  • tient c'est rigolo donc pendant les révision on va se connecter une fois par heure pour décaler une armée totalement traquée et ne jamais dormir, ne jamais aller en soirée juste pour décaler son armée ? doucement quand même, on va continuer de vous pourrir votre farm encore longtemps

Non tu ne comprend rien ^^ j'espére que tu as réfléchis un peut plus sinon le bac ce sera l'année prochaine ;(
    tu as juste a sortir une armée (dans la caserne > tu sais la ou il y as des troupes qui peuvent ce produire) et t'arranger pôur qu'elle sorte au moment ou tu termine ton bac !
    tu peux lancer une production de troupes pendant tes absences (oui possible les constructions peuvent durée des jours !) mais tu va encore me sortir un autre truc je le sens bien !