The Originals VS Bushi

• Vous ne me connaissez pas car je suis ni un joueur d une alliance, ni un joueur de Charon, mais bon...

...pendant ce temps là, 10.000 gosses sont morts au Darfour...

A la suite ce sujet qui est d'une mechanceté a faire peur et on dit bien que la mechanceté, c'est la pauvreté de l'esprit qui s'exprime...

La France est reellement dans un mauvais état, heureusement que Deschamps etc tiennent un minimum la route... enfin non, un minimum le gazon et le ballon...

Waw...
  • Dommage le licenciement juste avant que j'arrive, tu aurais pu t'en sortir sans passer par là kitt ^^

Mais bon c'est le jeu ! Aller santé les amis, à défaut d'être sur le champ de bataille j'espère bien vous trouver une bière à la main devant l'euro ! :beer:

By Hitsu'

Narvath [-TO-] sur Charon
    Max la menace sur Demeter
  • "Non tu ne comprend rien ^^ j'espére que tu as réfléchis un peut plus sinon le bac ce sera l'année prochaine ;(
    tu as juste a sortir une armée (dans la caserne > tu sais la ou il y as des troupes qui peuvent ce produire) et t'arranger pôur qu'elle sorte au moment ou tu termine ton bac !
    tu peux lancer une production de troupes pendant tes absences (oui possible les constructions peuvent durée des jours !) mais tu va encore me sortir un autre truc je le sens bien !"

vous avez pas décalés la guerre alors que mon épreuve était le dernier jour au matin, il est gentil gui, juste un peu simple d'esprit
    et vous avez détruits vos PG avec le guerre avec les TO, tient c'est original

roitiflam il est puissant mais moche :)
    :2Sparta: J'aime les jolies filles et la guerre ! :2Sparta:

Lifestealer,
    Chef des fiers Nobles de Baal de Charon
    Meneur de guerre et Général de l'alliance -4- sur Demeter
  • Vu que cette discussion est maintenant plus destiné à parler foot que de guerre (qui n'a pas lieu ^^) je tiens à souligner le fait que les Irlandais ont les meilleurs supporter du monde pour avoir bu avec eux un soir ou deux.

Je vois bien arriver le France-Italie, mais l'Italie gagnera je pense malheureusement.
    Enfin pour moi le gagnant de la demi de notre partie de tableau (avec Allemagne, italie, Angleterre, Espagne et France) gagnera la finale :rolleyes:
  • bon c'était pas reluisant mais forcé de constater

Félicitation aux Bushi pour leurs victoire dans notre guerre, preuve étant que nous ne sommes pas si invincible que cela^^

Pour autant je n’apprécie pas la non participation autant le panache et la stratégie sont de votre coté donc félicitation sincère.
    Je paye donc ma tournée à la taverne

Chef des -DK- (prononcer des cas]
  • Une belle démonstration de force en tout cas :D une grosse mobilisation de la part des bushi's
    On reconnait notre défaite et sommes dans le regret d'admettre que les bushi's sont les meilleurs guerriers de Charon :D

Akash

Je paye ma tournée à la taverne sauf pour Narvath, il est au cachot celui là. :D
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• Bravo aux Bushi qui ont eu une stratégie gagnante, ça c'est joué de peu pour que la guerre ne soit pas validé mais au final ils ont gagné.

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs guerriers de charon.
    Mais ils ont gagné une guerre contre nous ils sont donc meilleurs que nous en théorie.

Félicitations, et je ne dis pas bonne reconstruction tout le monde sait pourquoi :phatgrin: