Mercenaire a la recherche d un contrat

• Mercenaire a la recherche d un contrat

Informations du mercenaire :

- Points Generaux ds le top 100 (40 k ), mais peut monter a la demande et au besoin
      - emplacement dans la region 4x -8y et sur un rayon de 9h
      - Dispo pour occupations ports et autres , sauf pillages ... sauf sur cas exceptionnels :minigun:
      - Préférences pour rémunération : cristal, vin, ou bien marbre, bois, ou or :lol:
      - MP sur le serveur Xi ou ici

Informations diverses :
      mes services sont disponibles pendant toute la semaine ... sauf le dimanche , jour du seigneur ) :whistling:
      (- P.S.
      - Les demandeurs de contrat sont priés de ne pas poster d'informations précises sur votre sujet, afin d’entretenir un effet de surprise, toutes modalités de vos contrats se discutent en privé.
      - Informez votre opérateur de serveur une fois le contrat negocié. )
      Pour etre paisible , il faut savoir allumer un FEU :whistling:

If you don't want to be in war and you don't want to be a slave to warriors, then you better train for war.
      Only true warriors can "protect the peace. ELITE Member

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par DragonT ().

• Un alliance cherche contrats de mercenaires

Bonjour,

Comme dit par DragonTyT, nous sommes en recherche de contrats de mercenaire (s). :phatgrin:
      C'est le but de notre alliance.
      Donc si vous êtes une alliance qui cherchez des guerriers le temps de faire une petite guerre car vous êtes dépasser par l'alliance ennemie. Nous pouvons suite à un contrat vous venir en aide et faire le travail demandé. :airborne:
    • Salut à vous

Vous avez un ordre de grandeur des ressources à donner en échange de vos services ?

Que se passe-t-il si vous n'arrivez pas à bloquer ou occuper cette personne ?

Vos services pourraient m'intéressés :)

Nooby des bacs à sables :rolleyes: et...
      Diplomate LRC :sniper:
      Général Aie :love:
      Diplomate SPΛR :2Sparta:

Merci à Clars pour la signature 8-)
    • Le système de contrat est variable

Merci pour ta question qui méritait d'être clarifiée.
      Le système de contrat est variable selon le travail à faire et le nombre de Ronin dans l'affaire.
      ex:
      Tu recherche un job de mercenaire pour 1 Ronin qui doit bloquer un autre joueur de ton choix.
      Qu'est-ce que cela signifie :
      Valeur du joueur à bloquer
      Nombre de villes à bloquer
      Durée du blocage
      Pillage ou pas pillage ? (donner des ressources si non pillage)
      Garder le secret du responsable du blocage.
      Fournir l'or dépenser en conséquence.

Le prix de cette prestation n'est donc pas définie. Par contre, j'ai plein de Ronin qui attendent.
      Tu fais une offre ici en MP ou sur XI direct sur moi
      Une offre (ressources et/ou or) et une cible en MP et le temps de blocage/pillage
      Je propose l'offre à l'alliance et 1 Ronin intéressé te dira oui (ou oui avec plus....)

Bien entendu, si tu cherches un groupe, il te faudra faire une offre en conséquence.

La réussite est obligatoire donc s'il n'y arrive pas (j'en doute mais bon), il aura un renfort (moi ou un autre) qui viendra l'aider à nos frais.
      A rajouter que le contrat est pris entre le ronin et le commanditaire. Je vous mettrai en communication l'un avec l'autre pour finaliser votre contrat.
      De ce fait, aucun ronin ne saura qui est le commanditaire sauf moi et le celui qui fera le job (cela peut être le même) mdrrrrrrrrrrr
      Ainsi le secret est bien gardé (si il doit l'être)