Guerre TO VS LYS + LC

• Guerre TO VS LYS + LC

Nous déclarons donc la guerre à ses deux alliances en même temps (en + des bushi)

Les bushi ayant peur et supprimant leur PG et se cachant (vive leur alliance guerrière mais bon ça ne m’étonne pas, ils ont déjà perdu aux yeux de tout le monde en faisant ça :) ) je me permet donc de déclarer deux alliances en espérant voir de l'action.

Ce serveur meurt à cause de gens comme les bushi alors faisons le vivre.

DU 27/06/16 au 04/07/16 18H à 18H

Les RC sont comptabilisés à partir de 300 PG
    Les pillages sont autorisés mais ne comptent pas.

La guerre sera comptabilisé qu'à partir d'une perte de minimum 5K PG dans l'une des deux alliances. Cette guerre sera considéré comme nulle si l'objectif n'est pas atteins

L'alliance qui aura eu le moins de perte en PG gagne

Nous attendons du fair play dans cette guerre.

Akash :)

Hope - Charon
    Hope - Demeter

The post was edited 1 time, last by Akash ().

• La déclaration de guerre est là pour faire bouger un peu le serveur et pour s'amuser, pas pour créer des conflits.

J'ai deja des messages pas très agréables de la part de certaine personne...

Mais d'autre sont content par contre.

Les TO ont été crée pour faire bouger le serveur alors on va essayer.

C'est pas parce qu'on se voit sur le champ de bataille qu'on doit se détester. Nous sommes sur un jeu et nous pouvons rire avec l'ennemi de nos défaites ou victoires.

Il y a beaucoup de PG dans vos alliances. il y a peu de temps de préparation certe mais on avait laisser 2 semaines aux bushi et ça n'allait pas non plus.

Vous êtes 3 alliances, unissez vous :)

Bon jeu à tous
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• Hello je suis maintenant TO donc je me permet de réagir.
    Faisons au mieux.
    Alcoolix perso je m'engage à ne pas t'attaquer les 3 ou 4 premiers jours histoire de pas juste tomber sur des bouts d'armées.
    Notre but n'est pas de détruire 30 phalange et 18 mortiers à chaque combat si nous déclarons la guerre aux LYS et aux LC c'est parce que nous estimons qu'il y a du potentiel et de valeureux adversaires dans chacune de ces alliances. Et nous pensons qu'il y aura beaucoup plus d'adversité qu'avec les bushi (pas dur^^).

Pourquoi les LYS ne peuvent combattre que 2 jours du 6 au 8 juillet ?

Bonne guerre à tous quoi qu'il arrive.
  • Merci pour cette déclaration de guerre
    J'espère maintenant que tout les LYS vont jouer le jeux et peux importe qui l'emporte
    L'essentiel c'est que tout le monde s'amuse dans la joie et la bonne humeur.
    Allez bonne préparation a tous et que les chantiers naval et les casernes tournent a fond jusqu'au jour J
    C'est ma tournée :beer: :beer: :beer:
  • L'idée est intéressante c'est vrai, amusons nous un instant.
    Cependant si ce délai est très court c'est en raison de la période estivale.
    Nos disponibilités ne nous permettent pas tous d'être opérationnel pendant la période de combat évoquée.
    Néanmoins, comme l'a été stipulé plus haut en juillet nous sommes disponibles vers les dates énoncées :grumble:

Merci de votre compréhension,
    Infern0
    L'unique Memento Mori
  • je ne dirais qu une chose

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
    pour les incultes Corneille

sur ce bonne guerre et j'aurais presque envie de rajouter de pacotille

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

The post was edited 1 time, last by muri45 ().

• Bonjour,

merci pour la déclaration de guerre mais là, voici la date où les lys pourront vous combattre 6 juillet a 7h au 8 juillet 2016 à 7h
    Tu m'as tué là.

Néanmoins, comme l'a été stipulé plus haut en juillet nous sommes disponibles vers les dates énoncées
    2 jours de guerre tu peux rien faire.

sur ce bonne guerre et j'aurais presque envie de rajouter de pacotille
    On sait que tu me détestes mais un jour tu m'aimeras de nouveau my love :love:

Merci pour cette déclaration de guerre

Ah enfin quelqu'un qui comprend qu'on est sur un jeu et que si une guerre est déclarée c'est pour s'amuser et non pour provoquer.
    Certaine personne prennent la déclaration de guerre très mal. Comme si ces personnes avaient été insulté...

Comme pour les bushi, j'ai connu Gui59 en début de serveur il aimait se battre et il ne refusait pas les guerres à l'epoque.
    Il a été piqué par les corsaires je pense :(

Bonne guerre à tous.
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• une guerre ? tu comptais nous le dire quand akash ?
    moi mes dispos seront :
    le 26 de 19h 15 à 19 h 23
    le 27 de midi à midi 30
    le 28 pas la
    le 29 pas la
    le 30 pas la mais mes troupes seront en 42 50
    le 1 juillet j' aurai bougé en 41 43 au matin , ensuite j' arriverai en 41 45 pour 13 h ou je frapperai un sans alliance car j' ai peur des représailles
    le 2 je ferai la cloture de 17 h 30 à 18 h

voila , je fais ce que je peux , bon fight à vous tous :phatgrin:
    THE ETERNAL

** X HUNTER **
  • Akash wrote:

Ah enfin quelqu'un qui comprend qu'on est sur un jeu et que si une guerre est déclarée c'est pour s'amuser et non pour provoquer.
    Certaine personne prennent la déclaration de guerre très mal. Comme si ces personnes avaient été insulté...

Comme pour les bushi, j'ai connu Gui59 en début de serveur il aimait se battre et il ne refusait pas les guerres à l'epoque.
    Il a été piqué par les corsaires je pense :(

Bonne guerre à tous.
    Le principe ne nous dérange pas, je te l'ai déjà dis Akash
    Enfin, quel est l'intérêt d'être en guerre si tu ne peux avoir de répondant en face ? Nous serons en grande partie indisponible sur cette période rien de compliqué. A ce moment, nous pouvons avorter la présence des LYS dans cette guerre pour des raisons de disponibilités.
    La vie IRL prime sur la vie IG mais ne t'inquiètes pas, nos armées finiront par se rencontrer entre -TO- et LYS. Ce n'est pas un problème ça :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :S :S
    L'unique Memento Mori
  • Ah ah maitor tu m'as tué également

y en a qui reve
    Dommage :(

Maitor en général il donne des info à l'ennemi ! Dr Eggman en était ravis :)

PS : infern0 je ne connais pas vos disponibilités et si on doit attendre que tout le monde soit disponible pour lancer une guerre on a pas fini.
    Les bushi ont peur, chez les LC y'a Ebola qui fait des scenes... et là chez les LYS y'a pas de disponibilité...

Dans ce sens on ne pourra jamais déclarer personne :/

C'est le jeu, une guerre ne se prévoit pas, elle est imposée en général.
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

The post was edited 1 time, last by Akash ().

• Oui et ce n'est pas le seul ça devient très grave là.

Si tu voyais ce que devenais Ebola depuis que tu lui as déclaré la guerre et que j'ai osé prendre ta défense sur tes intentions.
    (mais vous savez c'est un complot, pire que que 11 septembre...)
    J'espère tout de même qu'on pourra un peu s'amuser avec ceux qui sont encore là pour ça....

C'est très déçu par ce jeu ou plutôt par les joueurs (en qui j'avais confiance et que j'estimais) que je me déconnecte ce soir.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le champ de bataille.
    Pour de l'amusement dans le meilleur des esprits possibles.
    Ceux qui n'en sont pas capable, abstenez vous maintenant.

PS: bon bah il reste plus que les 187 je crois, après on aura vraiment tout essayé (et ce serveur sera irrécupérable, à prendre avec 2nd degré bien sur^^).
    En ce qui concerne les LYS qui prennent la peine de répondre sur ce sujet, je vous remercie et je vous comprends.
    L'IRL prime avant tout, c'est dommage mais c'est tout à fait normal si vous ne pouvez pas faire la guerre pour des raisons de disponibilités. En ce qui me concerne j'opterai pour le mv ou le mode quand je ne serai pas disponible mais je n'en ferai pas toute une histoire.
    J'ai le plaisir de voir qu'en ce qui te concerne Infern0 ce n'est pas le cas, tu restes tout à fait correct et fair play.
    C'est ce que j'ai envie de voir.
    Je suis tout à fait conciliant et compréhensif.
    J'espère tout de même avoir le plaisir de te croiser un moment ou l'autre.
    D'ici là bon jeu et bonne soirée.

The post was edited 1 time, last by Perfecto ().

• Sérieux arrêtez deux minutes, j'ai l'impression que depuis que je suis revenu sur ika il faut que toutes les conditions soient réunies pour que quelqu'un accepte de faire une guerre ou un combat.

Je sais pas si vous avez des indisponibilités ben mettez-vous en MV pour ne pas prendre de risques et laissez le reste de l'alliance gérer. Je ne suis pas là du 26 au 30 et pourtant je serai bien heureux de me battre si ce n'est quelques jours pendant cette guerre.

Il faut arrêter de tout le temps vouloir tout négocier prétextant des conditions défavorables. Mettez votre ego de côté et faites avec ce que vous avez du mieux que vous le pouvez. Personne ne va vous juger sur une guerre. Et si vous n'êtes pas contents et bien déclarez là au moment où vous êtes tous présents, je me ferai un plaisir de combattre ainsi que tous les TO (du moins je pense).

Essayez de jouer à Ikariam vous verrez c'est bien quand on s'y met.

Et pour ceux qui sont motivés, on se revoit sur les champs de bataille :)

By Hitsu'

Narvath [-TO-] sur Charon
    Max la menace sur Demeter
  • Je parle en mon nom
    personnellement le fait que vous nous déclarez une guerre ne me dérange pas plus que ca (si je peux la faire je la ferai sinon je supprimerai mon armée) mais il faut comprendre qu'avec un compte à seulement 200k tu ne construis pas une armée en un clin d’œil (sauf par magie) donc il ne faudra pas vous attendre à beaucoup de résistance (ou pas) lors des premiers jours

MERCI A KASSYDY POUR LA SIGNATURE