Guerre TO VS LYS + LC

• Justement fleur plus y'a de PG chez l'ennemis et plus t'as de chance de détruire du PG.

J'vais pas reporter pour faire une guerre de deux jours, c'est logique.

Un grand sage(Gui59) a dit une fois :
    Ceci étant une déclaration de guerre elle aura lieu dans tout les cas ! on aurais peut étre du refuser les guerres mondiale tragique mais Hitler nous as pas laisser le choix malheureusement !

Je pense que tout est dit.

J'ai fait une seule guerre sur Charon et on ne m'a laissé aucune préparation et on a riposté pourtant.

Y'a pas assez de temps de préparation, les gens ne sont pas là. y'a 2500 excuses à chaque fois.
    J'pense avoir été assez fairplay.

Donc je reporte au 30 février 2017 dans ce cas ?

Bon aller pour faire les corsaires y'a toujours du monde et du temps alors y'en aura pour la guerre.
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• POURQUOI PAS AU 4 JUILLET ?

ah mais c'est peut etre toi qui n'est pas dispo va savoir
    Parce qu'au 4 juillet tu en auras d'autre qui ne seront pas dispo ect...
    j'ai déclaré les bushi 2 semaines avant ça n'allait pas non plus.

Maintenant je déclare et c'est tout, la guerre aura lieu.

Déclare moi quand tu veux, même quand j'ai zero PG et que j'fais de l'or ou quand j'suis pas trop dispo.

T'es dispo pour faire les corsaires H24 donc tu seras dispo pour la guerre c'est tout.
    Apparement tes forte comme guerriere bah vasy ^^

N'importe quoi cette mentalité de pleurer pour une guerre.

y'a pas assez de temps pour se préparer... Y'en a qui sont pas dispo... y'a la fin de session dimanche... J'suis à un mariage.... ect... voila toutes les excuses que j'entend.

Donc ça sert à rien de discuter d'une dâte
    tu auras qu'à déclarer plus tard aussi quand tu le souhaiteras puis voila. j'irais pas pleurer en tout cas.
    Hope - Charon
    Hope - Demeter

• Bon comme d'hab bonne guerre aux deux partis et je viens faire ma petite remarque sinon ce ne serait pas drôle mais c'est vrai que deux jours de préparation c'est relativement court pour sortir une compo qui tient le coup !
    "Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!

• Aha t'as quand même 9k PG de base mon petit Perfecto et puis je ne voudrais pas te mettre une déculottée :love:

J'aurai bien rejoins les LC pour les aider mais je ne pourrais pas être suffisamment présent pour me rendre utile et je n'ai pas envie de te donner une raison de sortir un HoF contre moi ^^
    "Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!

• alors je vais te répondre

ce n'est pas un problème de disponibilité
    tu veux une guerre avec du repondant tu n'en auras pas.
    Pourquoi tu vas me dire ?
    tout simplement parce que tu t'attaques a des alliances qui ont des comptes tellement bas qu 'elles n'ont pas le repondant en face.
    tu peux raler autant que tu veux les chiffres sont là
    Et même si je suis soit disant bonne je ne peux pas faire une guerre a moi toute seule.
    ah au fait petite info il n'y aura pas de terrestre j'ai choisi la navale ^^
    donc vos pg vous pouvez recommencer

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
  • Ce serra sans moi dsl. Pas spécialement dispo cette semaine. Mais encore a la rigueur j'aurais toujours trouvé une heure ou deux par jours pour jouer..
    Par contre a 48H du départ j'ai 15K de souffre, et seulement mes spartiates, une dizaine de lancier (doit ont vraiment les compter) et une dizaine de bateau bélier+ 6 LF.

J'ai acheté en souffre tous ce que j'ai pu. J'ai formé a fond dans la foulé et j'ai fais que du naval... le résultat est que j'ai même pas une demi compo correct. Comme je ne prends pas spécialement plaisir a envoyer des LF et des bélier si j'ai rien a vaguer sur les autres lignes je vais couler le tout et éparpiller le souffre sur mes villes pour une prochaine fois. Au besoin je passerais en MV sur la période.

Bonne guerre au participant.

• Pour faire simple maitor
    pour moi ce n'est pas une question de dates (si je peux je participe si je ne peux pas je ne fais pas d'armée ou je MV)
    mon seul soucis c'est qu'avec mon compte à 200k je ne peux pas produire une armée potable (j'ai une préférence dans 1 domaine) en 2 jours et même si j'ai réussi à en acheter un peu elle n'est toujours pas correcte donc tu ne me verras pas envoyer mon armée bancale se faire décimer inutilement

MERCI A KASSYDY POUR LA SIGNATURE
  • Bonsoir
    Il y a du mouvement par ici ^^

Allez j'ajoute mon grain de sel

Il n'y a point de pleurnicherie le fait est simple une guerre de nos jours se déclare dans les règles de l'art d'où donner un temps de préparation suffisant ou demander les disponibilité de l'Alliance adverse c'est ce qu'on fait quand on veut s'amuser
    Néanmoins quand on veut juste se contenter de dire on est trop fort et tous ce qui va avec on déclare la guerre a deux ally plus faible car on sait qu'ils ne pourront pas d'organiser ensemble on ne prend pas en compte leurs dispo , on ne leurs donne pas de temps de préparation après c'est simple s'ils se plaignent on dit qu'ils pleur
    comme cela tout le serveur sait qu'on est fort sans fournir le moindre effort
    Ainsi la recette de la lâcheté est accomplie et l'ego est satisfait mais l'amusement n'est clairement pas présent.

PS: Ebola n'est pas toute l'Alliance donc parler de ses dispo ou son niveau individuelle n'a pas le moindre interet

Bon jeu dans votre amusement :whistling:

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

The post was edited 3 times, last by theprotector ().

• Votre complexe de supériorité aura au moins réussi à me faire rire ...
    Vous parlez "d'avoir des corones" ? On en a pas, on préfère les gros nichons, et c'est pas votre kiki gonflé par des pillules qui vont les exciter ;)

Parlons plutôt de chiffres :

TOTAL DES POINTS :
    TO : tot 5 347 161; moy 486 106
    LC : tot 3 706 336; moy 168 470

POINTS GENERAUX :
    TO : tot 119 448; moy 10 859
    LC : tot 49 813; moy 2 264

Maintenant qu'on voit tous que vous avez 2,4 fois nos points généraux, et que vous criez sur tous les toits que vous au moins vous êtes courageux, que vous réclamez une guerre "fair play", pouvez vous expliquer pourquoi la première attaque que je vois se fait à ... 4h du matin svp ?

Alors ok la guerre c'est bien, c'est le principe du jeu et c'est pour ça que je me suis inscrit. Mais soyez honnêtes svp, c'est pas une guerre équitable et fair play que vous cherchez, vous voulez juste montrer vos soldats sur un écran à défaut de pouvoir montrer vos muscles gonflés de prot IRL.

Et pour finir, tu dis que jouer contre un adversaire qui a plus de pg permet de détruire plus de pg. Gagne avec 1000 unités contre le double voir le triple, avec des compositions identiques en proportions, après redis moi la même chose. Là peut-être que je reconnaitrai que tu as quelque chose entre les jambes et que tu sais t'en servir.

"Amicalement", comme demandé.
    Akher
  • je vais maintenant attendre avec une vive émotion les pavés de perfecto et de akash voir de maitor
    ces superbes guerriers qui vont nous démontrer que non seulement nous sommes des couards mais qu en plus ils détiennent la vérité :whistling:

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...