Suggestions pour volantes et bastions

• Je demeure à dire que passer par des tierces personnes reste interdit.
    Sinon, c'est simple, je fais pareil avec mes ressources, je me fais 10 comptes, 10 grosses mines, je m'arrange avec un de mon alliance pour qu'il me les rachète à bas prix et je lui rachète aussi à bas prix avec mon gros compte, et en un moi j'ai quasi fini le jeu sans payer.

Malheureusement cela est interdit.

Je crois que c'est pareil avec les pdc, cela devrait être sanctionnable vu les budgets de ressources à la clef.

Heureux que tu admettes ta petite erreur. Ce n'est pas un drame et la vie continue pour autant.

Enjoy the life et enjoy the game.

Roitif

The post was edited 1 time, last by Roitiflam ().

• contourner les règles ou passer part une tierce personne(appelle ça comme tu veut ) est bien interdit mais de toute façon la question n'est pas de savoir si oui ou non c'est interdit ;) !! La triche est bien présente sur Ika et à grande échelle... Je le vois pratiquement tout le temps surtout en guerre coco :cursing:

Ps/ oué, j'ai pas peur d'admettre une petit erreur.. j'ai pe-être interverti tes 2 comptes à cause des noms identique mais j'ai déduit directement quelle était ton Multi sur ton Screen donc en gros c'est juste une faute d'inattention lors de mes écrits ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• De légers détails me choque dans cette idée de pénaliser les volantes....

1/ elles ne sont pas utilisés que pour les corsaires (perso j'ai un compte avec 2 volantes sur lequel je ne joue pas les Coco et pourtant sisi elles me servent)
    2/ une volante est un investissement car le joueur "sacrifie" une ville donc une production d'or étc.. Au profit d'une ville lui octroyant de nombreux avantages. Néanmoins cet investissement coûte au joueur en question (ex : 10m de pts ingénieur repartit sur 10 villes c'est complètement différent de 10m sur 12 villes).

Bref contre cet idée. C'est plus au jeu Coco qu'il faut s'en prendre qu'au volante.. Elles existaient avant et n'ont jamais été un soucis.
    Par contre bloquer la volante occuper la aussi je suis ok, et c'est incroyable que ce ne soit toujours pas le cas. :dash:

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.