Suggestions pour volantes et bastions

• Suggestions pour volantes et bastions

Bonjour !

Au fil des années de jeu il y a plusieurs choses que je trouve devraient être améliorés. Évidemment cela ne fera pas plaisir à ceux qui grâce aux volantes harcèlent des joueurs à répétition, non plus à ceux qui s'en servent pour les raids de corsaires au dépend des joueurs sans alliance ou qui ne font pas parti de ceux qui s'engraissent grâce à des mules et qui les rend presque invulnérables contre ceux qui ne font pas parti de ce système et qui alors n'ont absolument aucune chance de se classer pour avoir droit aux bonus de ressources des courses.

Les volantes, un joueur fonde une nouvelle ville "une volante" sur une une ile, que ce soit pour piller, raids sur des bastions etc n'est pas vraiment important, par contre même si un joueur va l'occupée et/ou bloque son port, le joueur peux à n'importe quel moment l'abandonnée sans aucune contrainte excepté de perdre un peu des ressources qu'il y a envoyées, par contre le joueur qui y a envoyer des troupes, navires pour occupé et/ou bloquer le port lui perd ces troupes et navire pour le temps qu'elles se réorganise et retourne à ses villes. Bref la grosse pénalité est pour le joueur qui essaie de contré la volante et non pas pour le propriétaire de la volante qui lui n'as que très peu de conséquences et de plus c'est lui qui a le gros bout du bâton en fait.

Suggestion 1
    Les volantes sous occupations et/ou port bloqués devraient être impossible à abandonnées tant et aussi longtemps qu'elles sont sous occupation ou port bloqués.

Suggestion 2
    Si un joueur abandonne une volante ou fonde une ville il devrait avoir une pénalité d'au moins 72 hrs avant de pouvoir en fondé une nouvelle colonie ou volante.

Les Bastions

Encore une fois cela a aussi à voir avec les fameuse volantes, beaucoup de joueurs utilisent les volantes pour aller faire des raids sur d'autres iles.
    dès que la volante est fondé il peut y construire un bastion en quelques minutes et faire des raids éclair, donc si le joueur est très puissant en corsaires ( tlm connait le système des mules pour engraisser un joueur ) ceux n'utilisant pas de mules se font allègrement voler leur points de courses parce qu'ils n'utilisent pas le système de mules.

Suggestion
    Il ne devrait pas être possible de construire un bastion tant et aussi longtemps que la HDV ( Hôtel de Ville ) ne soit de niveau 5 minimum
  • Bonne suggestion Ati*

la 1er premiere regle ,tu as entierement raison ,c un Bug ikariam ,qui n'est pas rectifié ,comme quoi ya encore des choses a faire pour la GF,le jeu en est truffé*

parcontre pas de raid avant level 5 sur volante ,tu retires la saveur du coté corsaire et handicap les raid ,ce qui n'est pas ludiquement viable,amha rectifie cela,ainsi que la 2e suggestion.

Cdlt ,alban :)
    Hof publiés My:
    24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
    15 Hof avec les FIER/FOR de Xi.
    9 Hof (1vs1) Xi+My.

• Bonjour,
    Suggestion
    Il ne devrait pas être possible de construire un bastion tant et aussi longtemps que la HDV ( hôtel de Ville ) ne soit de niveau 5 minimums

Le bastion corsaire est utile pour les petits joueurs qui grâce aux gains vont pouvoir accumuler plus rapidement les ressources nécessaire pour Up leurs bâtiments et tu voudrais retiré ce petit bonus à ces jeunes joueurs ! Ce n'est pas cool voir égoïste de ta part... :pinch:
    il devrait avoir une pénalité d'au moins 72 hrs avant de...

Dans les nouvelles M.A.J,
    Le temps de pénalité ne dépasse pas les 24 à 48 heures donc je trouve réellement une certaine exagération à cette demande. Ikariam est basé sur le temps réel et ça fatigue une grande majorité de joueurs et malgré le mécontentement de ces M.A.J lors de leurs sorties pour les résiliations de traité culturel ou le renvoie d'un membre, on a due s'adapter comme toujours et tu voudrais encore créer un temps supplémentaire au lieu de diminuer le temps qui est une demande général des joueurs depuis des années lool !! :cursing:
    Suggestion 1
    Les volantes sous occupations et/ou port bloqués devraient être impossibles à abandonnées tant et aussi longtemps qu'elles sont sous occupation ou port bloqués.

Dans un sens, le faite de ne pas pouvoir faire un blocus de port sur une volante et être obligé d'envoyer un raid corsaire sur la volante afin de la bloquer est très fâcheux !! Cependant, tu point de vue militaire, c'est tout une autre histoire... :P je suis d'accord pour avoir la possibilité de bloquer une volante mais j'émets une réserve du point de vue militaire en ce qui concerne l'abondon d'une vovo en temps de guerre.

Ensuite, il ne faut pas oublier que sans volante(Vovo), tu risques d'être pénalisé d'une certaine manière, car si les infos sont bien correctes via le Wikia Ikariam. Le rayon de champs pour un bastion corsaire du level 30(Max) est de 30 îles :!: imaginons que tu es en zone 60-00 avec ton bastion hé bien, tu pourras uniquement aller jusqu'à la zone 30-00 :grumble:

Bref, nous sommes là pour dialoguer sur la question ;)
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• Ah bon alors pour toi les petits joueurs font des gains de ressources grâce à leur bastions, non mais tu es sérieux lorsque tu dis cela, ceux qui font réellement des bénéfices grâce à ce qu'ils se classifient ce sont ceux qui ont un bon réseau de mules et ont beaucoup d'entrepôts de haut niveaux. Avant de me traité d'égoïste il aurait fallu que tu apporte un argument réel et plus sensé que celui que tu as fait

Le bastion corsaire est utile pour les petits joueurs qui grâce aux gains vont pouvoir accumuler plus rapidement les ressources nécessaire pour Up leurs bâtiments et tu voudrais retiré ce petit bonus à ces jeunes joueurs ! Ce n'est pas cool voir égoïste de ta part... :pinch
    :
  • Skyfighter a parfaitement raison vis à vis des petits comptes, Atikameka.
    Il ne parle pas du classement de chaque session corsaires mais du gain en or que chaque mission te procure.

L'équilibre ressource/or est très délicat les premiers temps vu que tu n'as qu'une faible population. Les corsaires générant l'or, tu peux allouer plus de population aux ressources et donc évoluer plus vite.

Avant de me traité d'égoïste il aurait fallu que tu apporte un argument réel et plus sensé que celui que tu as fait
    L'argument qu'il apporte est bon, même si quelque peu incomplet écrit tel qu'il l'a fait. Il faut juste le lire sans parti pris et sans se braquer. :stick:

Pour le reste, suggestion 1 oui, suggestion 2 non. :beer:

The post was edited 1 time, last by Nicky ().

• Nicky m'a compris et oui, il s'emballe pour rien...
    Mis à part l'or, le jeune aura aussi grâce aux course les tâches qui vont l'aider(Bonus supp) !! Pénaliser les jeunes joueurs c'est hors de question... Ensuite, je l'ai dit, oui au blocus de port du volante mais non à la pénalisation avec les 72 heurs car tout simplement Ika est déjà assez long en terme de temps !!

Le souci n'est pas la volante mais bien les "mules" et surtout le partage d'Ip déclarer(ou pas) car oui, La déclaration de partage d'IP est limitée à 10 partenaires :rofl: et s'est justement là que tu vois comment ça se passe car avec 10 compte déclarer x 1 course de 16h = 74K par jour tranquillooosss :cursing:

Sache que je fais parti des alliances du top 10 des sessions corsaires donc je vois réellement ce qui se passe et crois moi tout se joue dans les multi-compte au jour d'aujourd'hui malheureusement !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• En quoi cela pénalise les petits joueurs ??? ils peuvent faire une volante sur leur ville, moi je parle en rapport aux volantes, à aucun endroit je ne parle qu'ils ne puissent pas faire des courses pour faire de l'or je parle des raids éclair en utilisant des volantes

Skyfighter a parfaitement raison vis à vis des petits comptes, Atikameka.
    Il ne parle pas du classement de chaque session corsaires mais du gain en or que chaque mission te procure

:stick:

J'aimerais bien que tu m'explique ce que tu veux dire parce qu'il semble y avoir confusion dans ce que tu dis.
    - Faire un raid corsaire sur la volante afin de la bloquer, là je dois dire que ça n'a pas de sens car les corsaire peuvent soit faire des courses soit faire des raids. Alors je me demande bien à quel endroit tu as trouver dans tes options de pouvoir bloquer une volante ou son bastion avec tes corsaires. Et même si tu bloque la volante avec des navires guerre de ta flotte les corsaires ne sont nullement affecté, ils n'ont même pas de pénalité ni aucun risque d'échec pour l'envoie de leur raid sur le bastion d'un autre jouer ( à remarquer qu'il pourrait être très intéressant si ce serais comme dans le cas pour les espions que lorsque la ville a son port bloqué que le joueur aie un % d'échec pour l'envoie de son raid et ou qu'il ait au moins des pénalités sur la taille de son équipage pour son raid ).
    - Je parles des bastions des volantes, à ce que je sache personne ne monte un bastion de sa volante au level 30, non ils les montent au maximum du niveau requis pour pouvoir faire des raids sur l'ile même de la volante où sur les iles directement voisines ou au pire à disons deux iles de distances. Et tant qu'à une volante tu peux partir d'un coin de la carte et en créé une à l'opposé total soit au point le plus éloigné de ta ville, et y construire un bastion et faire des raids sur l'ile est si tu monte ton bastion tu peux aussi rapidement faire des raids sur les bastions des iles voisines. bref ce que tu as dis sur ceci est sans aucun rapport avec ce que j'ai suggéré ni même mentionné.

Dans un sens, le faite de ne pas pouvoir faire un blocus de port sur une volante et être obligé d'envoyer un raid corsaire sur la volante afin de la bloquer est très fâcheux !! Cependant, tu point de vue militaire, c'est tout une autre histoire... :P je suis d'accord pour avoir la possibilité de bloquer une volante mais j'émets une réserve du point de vue militaire en ce qui concerne l'abondon d'une vovo en temps de guerre.

Ensuite, il ne faut pas oublier que sans volante(Vovo), tu risques d'être pénalisé d'une certaine manière, car si les infos sont bien correctes via le Wikia Ikariam. Le rayon de champs pour un bastion corsaire du level 30(Max) est de 30 îles :!: imaginons que tu es en zone 60-00 avec ton bastion hé bien, tu pourras uniquement aller jusqu'à la zone 30-00 :grumble:

J'ajouterais aussi à mes suggestions que le nombre de corsaires pouvant être abrités dans un bastion devraient être aussi proportionnel aux niveaux de celui-ci, ceci ferait une très grosse différence dans la façons dont sont utilisé les volantes pour aller faire des raids au loin.

:facepalm:

The post was edited 4 times, last by Atikameka ().

• Le souci n'est pas la volante mais bien les "mules" et surtout le partage d'Ip déclarer(ou pas) car oui, La déclaration de partage d'IP est limitée à 10 partenaires :rofl: et s'est justement là que tu vois comment ça se passe car avec 10 compte déclarer x 1 course de 16h = 74K par jour tranquillooosss :cursing:

Ca c'est soit totalement faux, ou totalement interdit.
    Puisque quand tu fais un partage d'IP désormais beaucoup de manipulations sont directement interdites. Par exemple tu ne peux pas commercer toi-même, ni t'attaquer / te piller, te protéger, te servir de tes dix comptes comme mules.
    Ou alors peut-être mais ce sont des comptes non-déclarés comme ayant le même propriétaire et tôt ou tard, il se fera repérer et bannir.

De même si c'est un de ses camarades par exemple vient prendre lesdits points pour qu'il se fasse piller par après par le joueur du classement est interdit aussi vu qu'il passe par une tierce personne pour arriver à ses fins ! C'est à la limite plus répréhensible qu'autre chose !

The post was edited 1 time, last by Roitiflam ().

• Salut,

Je ne suis clairement pas là pour expliquer comment le système coco actuel fonctionne ou ce que j'ai pu voir durant toutes mes années de jeu en voyant des tricheurs faire leur trucs lool !! J'ai été également comme certains joueur c.à.d naïf en pensant que tôt ou tard, ces joueurs là se feront attrapé...

Ton screen prouve juste que tu ne sais pas raider ton multi-compte déclarer sans parler qu'il est clairement membre de ton alliance mais il existe bien des personnes qui passe par plus d'une tierce personne pour récupéré leurs PDC ou qui ont tout plein de (petit) compte juste avec le but de faire des PDC !!

Sérieusement, vous jouez à quelle jeu ?? C'est pas le même Ikariam en tous les cas !!

Ensuite,Si une personne vient faire une suggestion sur les coco mais ne comprend pas le sens de bloquer une volante avec un raid corsaire de loin qui est quelques chose de basique dans le jeu corsaire bah c'est que clairement il n'a pas assez approfondi son sujet ;) Tout comme le faite que tu n'a rien compris à nos explications et tu t'emballe pour rien !! enfin de compte, tu viens juste non pas faire part d'une bonne idée mais jeter ta frustration ;)

ta suggestion ne tient pas debout tout simplement comme expliquer en pénalisant la volante(72 h), les joueurs sont bloquer car le rayon de champs d'un bastion sur tes villes est de 30 île max donc grâce à la volante, les joueurs peuvent avoir l'extension qu'ils leurs manquent pour aller raider plus loin !! Le reste a été expliqué dans mon tout premier message que tu as passé outre ! Au final, tu t'es juste mis à t'emballer pour rien sans rien donner comme argument ! Pénaliser une volante ne te servira à rien car l'origine des "mule" viennent de pna fait entre alliance ou de joueurs ami(e)s externes...

Par contre, l'idée de pouvoir bloquée une volante via un blocus de port donc l'envoie d'un slow boat est une bonne idée .

The post was edited 4 times, last by skyfighter ().

• Ton screen prouve juste que tu ne sais pas raider ton multi-compte déclarer sans parler qu'il est clairement membre de ton alliance mais il existe bien des personnes qui passe par plus d'une tierce personne pour récupéré leurs PDC ou qui ont tout plein de (petit) compte juste avec le but de faire des PDC !!

Apparament on a pas les mêmes yeux puisque mon compte lulu is back, n'a pas d'alliance. De plus, qui te dit que je vais mettre ce compte là dans cette alliance là ?
    Peut être que parfois ça fait du bien de créer son alliance pour le fun....Qui te dit que mon compte est "allié" ou "pas allié", avec mon alliance ?

Revenons au sujet de départ.

Oui les joueurs font leur or principalement grace aux corsaires, bien entendu, cela prend du temps. Cependant je m'oppose à l'idée d'installer un quelconque malus quant aux corsaires pour les petits joueurs. Par contre pour les gros c'est tout une autre affaire. Ce qui pourrait être plus palpitant c'est supprimer le classement pour éviter de voir qui est où et qui à quoi. Comme ça on a la surprise à la fin, et tant pis si on classé ou pas. A noté que bien souvent si une personne fonde une colonie sur une île, c'est bien souvent pour le classement corsaire, et il sait qu'il doit venir là car il a accès aux informations du classement.

Pour empêcher donc que les gens viennent, c'est donc supprimer le classement actualisé, et ne pas le rendre visible comme ça personne ne sait rien. Et là ça se jouera à celui qui a le plus d'amis internes ou externe, et à celui qui clique le plus au final.

L'idée de lorsqu'on bloque la ville ou le port, la nouvelle ville ne peut pas être effacée je suis pour. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce n'est pas initialement installé dans le jeu.
  • Lool en effet, on a pas les même yeux ...
    La ville "polis" est bien sans alliance dans le cadrant Info mais elles est en couleur Bleu et on voit aussi tes alliés de ton alliance qui sont en couleur Vert suivi de tes voisins qui sont en couleur Rouge !! Voilà pourquoi j'attendais patiemment ce que tu allais dire avant de pouvoir affirmer qu'il y a truc chelou à ton screen... On ne peut pas voir les villes en couleur Vert si on n'est pas dans la même alliance et peut importe si tu es le chef ou simple membre :rofl:

Ensuite, on ne voit nul part ton compte sous le nom de "Lulu is Back" dans ton screen lool et peu importe si tu as bien une ville sous ce nom là car les couleurs de ton île confirme ce qu je dis... Bref, en ce qui concerne le sujet de départ, j'ai déjà donner mon avis là dessus et ton idée ne va pas empêcher les grandes alliances de s'imposer comme actuellement et c'est ça que l'auteur de ce sujet aimerait éviter à tout prix !!

• Lool en effet, on a pas les même yeux ...
    La ville "polis" est bien sans alliance dans le cadrant Info mais elles est en couleur Bleu et on voit aussi tes alliés de ton alliance qui sont en couleur Vert suivi de tes voisins qui sont en couleur Rouge !! Voilà pourquoi j'attendais patiemment ce que tu allais dire avant de pouvoir affirmer qu'il y a truc chelou à ton screen... On ne peut pas voir les villes en couleur Vert si on n'est pas dans la même alliance et peut importe si tu es le chef ou simple membre :rofl:

Ensuite, on ne voit nul part ton compte sous le nom de "Lulu is Back" dans ton screen lool et peu importe si tu as bien une ville sous ce nom là car les couleurs de ton île confirme ce qu je dis... Bref, en ce qui concerne le sujet de départ, j'ai déjà donner mon avis là dessus et ton idée ne va pas empêcher les grandes alliances de s'imposer comme actuellement et c'est ça que l'auteur de ce sujet aimerait éviter à tout prix !!

Ouais ben regarde, la couleur bleue comme tu dis, c'est pas un HDV de niveau 6 ! Et toc !
    Regarde attentivement, ouvre tes yeux, et apprends à jouer, puis quand on ne sait pas observer, on se tait, surtout si c'est pour faire la leçon aux autres !
    Je jouais a ce jeu quand Atreides était premier du serveur Alpha avec 12 millions de points ! Caliméro sur My était premier suivit de Crastin, ils avaient tous les deux environs 20 millions de points ! Maintenant Calimero en 3x5 plus de points..........!

Le compte Lulu is back est le compte que je selectionne avec la souris !

Bref vu la perspicacité de ce skyfighter, encore un warrior du cerveau qui porte bien son nom, je préfère m'en aller, et un jour, comme on dit chez nous en wallon, "drouve tes ouilles mon pey" :D

• Euh..Apprend à lire coco,
    j'ai jamais dit que c'était ta ville la vovo Polis même si cette vovo pourrait être un partage Ip! Par contre, j'ai dit que pour voir les autres occupants sur la même île que toi sous la couleur vert bah faut forcément être dans la même alliance :rofl:

Ensuite, ta dernière action à été de clicker sur la ville Polis due l'apparition de la ville Polis avec le cadrant des Info donc Non ta ville "Lulu is Back" ne peut pas être sous ton click souris mais belle est bien ta ville de départ donc on la voit pas juste car c'est ta ville et le screen a été mal fait ... :pillepalle:

Si non, ton passé de joueur n'intéresse personne lool Qu'est ce que ça prouve que tu es un ancien car même certains anciens ne connaissent pas tout sur le jeu ou font des erreurs voir autres !! Je ne suis pas là pour comparer quoi que soit donc évite à l'avenir Mr. le Belge qui devrait quitter la wallonie au passage ainsi que son dialecte et se mettre au vrai français bruxellois !! :phatgrin:

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• Je n'y comprends plus rien, surtout qu'en plus ma ville bleue n'est pas une vovo mais une ville qui est en train de se construire.
    Bref, j'étais juste là pour rattraper les erreurs de ce monsieur mais au fil des post ça ne s'avance pas.... tellement qu'il a osé employé les termes "français bruxellois"

Ils phagocytent tout à leur propres comptes ces gens là, même la langue des autres....

Et pour encore le corriger : tu apprendras que quand tu cliques sur un pseudo quand tu as la vue de l'ile tu as sa fiche qui apparait à gauche avec ses points... je vais te faire deux screens dans quelques minutes tu vas mieux comprendre.

Je crois qu'y a la caboche qui va bientôt exploser à la suite de ses deux images choques

The post was edited 2 times, last by Roitiflam ().

• Mdr mais enfin... il y a rien à comprendre car c'est assez simple ce que j'ai écrit donc arrête de tout compliquer car tu veut juste avoir raison !!

version 0.4.3 wrote:

Coloration des îles sur la carte (par ordre de priorité) :
    Une de vos villes ou une ville que vous occupez se trouve sur l`île -> bleu
    Une ville alliée ou occupée par un allié se trouve sur l`île -> vert
    Une ville dans laquelle vous avez un droit de garnison se trouve sur l`île -> jaune
    une ville n'ayant aucun rapport avec vous ou vos alliés et vos actions -> Rouge
    Voilà ça confirme ce que j'ai dit via mes commentaires sur ton premier Screen donc ça sert à rien que tu ajoutes des nouveaux Screen car tu ne fais que me donner raison...

Ps/ édite du post pour rester centrer sur le sujet.

The post was edited 3 times, last by skyfighter ().

• Oufti !

Quel nullard, il me recopie des liens wikipedia pour m'apprendre ce que je parle et ce que j'entends parler, merci !
    Il y a quelques minutes tu ignorais l'existence de ce dialecte, pour finalement me citer son historique.....

Ben ok, c'est bien j'aurai après quelque chose en français....
    Tiens d'ailleurs, je sais, pas mais si tu sais me donner les quelques nuances sémantiques entre le Wallon et le Brusseleer, ça m'arrangerait !

...

Ben nondidjeu ti, un vrai sprotchi d'la cervelle c'gamin !!

Pour éviter que tu pertes encore 40 minutes à chercher ce que c'est qu'une nuance sémantique.... ben c'est simple, tu as essayé d'en faire une en distinguant dialecte et langue ;)

The post was edited 2 times, last by Roitiflam ().

• En accord total avec cette remarque!

"Le bastion corsaire est utile pour les petits joueurs qui grâce aux gains vont pouvoir accumuler plus rapidement les ressources nécessaire pour Up leurs bâtiments et tu voudrais retiré ce petit bonus à ces jeunes joueurs ! Ce n'est pas cool voir égoïste de ta part... :pinch:

Sky, ne perd pas ton temps ,tu vois bien que certains sont simplement " borné" !
    Moi je t'ai compris, alors tu vois si j'y arrive cela devrait être a la porté de tous :)
    Les Ydres se reforment! :beer:
    Seulement 20 places a prendre. :sniper:
  • j'aime bien cette idée sujet aux classement effectivement ça pourrait être une option intéressante, en fait que le joueur ne voie que son propre classement mais pas celui des autres.

Pour empêcher donc que les gens viennent, c'est donc supprimer le classement actualisé, et ne pas le rendre visible comme ça personne ne sait rien. Et là ça se jouera à celui qui a le plus d'amis internes ou externe, et à celui qui clique le plus au final.
  • En relisant mes commentaires, j'ai vue qu'il y a en effet un mal entendue !!
    Lors du 1er Screen, j'ai déduit directement que la ville Polis(1) -SHC- avec 3 million de points était le partage Ip de Roitiflam :!: On voit bien cette Polis(1) en Bleu et ses voisins en vert.La colorisation des villes sont impossible à voir surtout la couleur vert si on ne fait pas parti de l'alliance... due ma déduction logique :pinch:

J'ai voulu parlé de cette Polis(1) et enfin de compte, j'ai mélangé avec la Polis(6) sans alliance quand j'ai parlé de couleur dans mes écrits car Mr. Roitiflam a voulu me tester en me demandant comment je savais s'il était allié ou pas :sleeping: mais bon en même temps toute les deux s'appellent Polis lool & sur le premier Screen, le NOM DU PSEUDO était cacher en Noir !! Voilà pourquoi, j'ai dis qu'on voyait pas "lulu is Back" sur le 1er Screen et comme j'étais focaliser sur cette Polis(1) voulant argumenter sur un Partage Ip évident suivi du reste de mon explicatif bah je me suis un peu gouré lool !

Par contre, je suis toujours d'avis que ce premier Screen ne prouve pas grand chose car ce que je voulais mettre en avant c'est que certains vont jusqu'à passer par plusieurs joueurs afin de récupérer les PDC des Partage Ip de leurs alliées... En déclarant un partage Ip, il est logique d'être bloquer pour certaines actions qui vont contre les règles de jeu car en autorisant plusieurs comptes sur un serveur, il a fallut mettre une sécuriter automatique mais ça va pas empêcher les tricheurs de passer outre avec toujours des nouvelles idées pour tricher :cursing:

Vouloir argumenter en vouant se raider soit même juste pour montrer une évidence lool c'est logique que ça marche pas !! Polis(1) --> Raids --> Polis(6) voilà d'ou vient la confusion également sur le click souris...

The post was edited 3 times, last by skyfighter ().