Avenir d'ikariam?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Zinaïs a écrit:

Coucou,
      Sky à écrit:
      "Quant aux optimistes, je suis désolé de le dire, mais à ma connaissance bêta ou XI n'a pas bougé en activité, car ça fait déjà quelque mois qu'on ne voit pas une seule animation (guerre, bastion, coco voir autres"

Les EGY 3 guerres en 8 mois!! pourtant tu le sais

Coucou Zinaïs,

Oui en effet, je le sais, Cependant, deux de vos guerres se passent en fin 2016 et nous avons déjà entamé la nouvelle année 2017 :thumbup: donc 6 mois ont passé entre-temps et si je regarde le reste des alliances actives, il n'y a pas eu d'animation " officielle " depuis avril et mai 2016 !! Une de vos guerres, notamment celle avec les Cns, il y a eu des guerriers qui sont venu aider/interférer(au choix selon la polémique du sujet lol ) tellement le jeu est/était inactif. D'ailleurs, certains guerriers voulaient également venir à celle en cours...

Sincèrement, en lissant la lettre du fameux " Directeur " vous y croyez à un renouveau rapide ? :dead:

Quand je lis cette lettre, j'ai l'impression qu'il se fiche de nous et si je dois résumer, il nous parle de la boutique qui a permis de mettre en place les prouesses tout en disant que c 'est un avantage, car ils ont pu également mettre en place des " des Promo " aux achats d'ambroisies mais ils avouent que les Promo sont un Test Majeur donc nous sommes les cobayes présents et futurs Mdr !! Là-dessus, le meilleur ! Il nous parle de l'or à piller dont les joueurs ont demandé à plusieurs reprises de remettre cette option dans le jeu ! On nous a répondus que la G.F ne revenait " jamais " sur un choix !! :thumbdown: elle est ou les nouvelles idéent là-dedans ? Car piller l'or date du début d'ikariam en 2008 - 2009 ou encore remanier l'Évent JCJ qui n'a rien de nouveau également ! Oh, j'oublie de dire qu'ils sont conscients de la désertion de la communauté et qu'ils pensent à nouveau à une futur Fusion Mdrr !! Alors pourquoi ouvrir des nouveaux serveurs juste derrière telle est la question ?

En ce qui concerne le reste de la lettre, on peut dire qu'il s'agit juste de promesse future avec leurs idées mis sur papier et en attendant, l'idée de remanier les guerres d'alliance qui est réellement une nouvelle idée passe au second plan lol Rolala comme dit, il y a une limite à toute chose surtout pour nous les anciens du jeu présent depuis des années pour pas dire depuis le début ! X/

Ps/ de toute façon, à la vue du sujet, ce sujet ne durera pas longtempS...

Sky
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir. / un Merci ça coûte rien !

• De toute façon c'est trop tard pour le jeu que Mr forum lui-même se déplace pour écrire des tonnes de ligne pour un résultat lamentable .

on a gueulé dans le passé quand il y avait un peu d'animation est la Gf +Mr forum paso d'el paso n'a rien foutu, Moi je lui dis au diable toi et ton jeu .
      Ikariam s'est fini

FIN
    • Hello,

On dirait qu'on retourne dans les anciennes version pour remettre le jeu sur rail !! Re bonjour vieille version d'ika qui sort du grimoire de mamie plein de poussière, bonjour les nostalgique du "c’était mieux avant ".

skyfighter a écrit:

Ps/ de toute façon, à la vue du sujet, ce sujet ne durera pas longtempS...
      Sky

Rhoooo tout de suite, Il y a quelques années je t'aurai dit oui c'est clair, je n'aurais même pas pu posté ce message. Mais maintenant avant que ce sujet soit fermé il faudra des mois et des mois. Donc t’inquiète pas ^^

Bon c'est pas tout mais je vais me remettre en hibernation ! si par le plus grand des hasard il y a des nouveaux par ici qui veulent des tutos Armée vague et compagnie vous pouvez me Pv il me servent plus à rien dans mon sommeil.

Mira

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Salut Mira,
      Mon Ps a un double sens lol et je l'avais pas remarqué.... Ce que je voulais dire,c'est qu'en fin de compte rien de changera malgré un xième sujet ouvert et que le sujet tombera dans l'oublie puis archiver . Je dois avoué que je pense même plus au Staff d'Ika étant donné que la plupart sont parti hiberner sur l' IRC depuis belle lurrette xd mais un seul point positif qui me donne encore un dernier espoir,la phrase du nouveau TM qui dit vouloir mettre un coup de jeune dans le Staff... ça fait longtemps, que je pense que certains Staffien doivent quitter le navire car il ne font plus rien de productif selon mon avis perso et d'amateur de forum ;)

Ps/ je réalise que le bénévola a toujours été des personnes qui se consacre à fond pendant un certain temps mais jamais des années et ça devrait être pareille ici tout en sachant qu'un bénévole peut revenir plus tard tout comme les bénévoles qui partent faire l'expérience pour 1an au kenya voir autres... Bref, un roulement de bénévole mais qui suis-je pour donner des conseils lol personne :D
      Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir. / un Merci ça coûte rien !

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Salut,
      Tu ne m'en voudras pas que je te tutoie Paso, c'est plus amical. Si tu es ouvert à la discussion, on pourra en parler par la suite... Actuellement, il y a une petite crise sur le forum officiel due ton intervention et ta présence, mais ça ne change pas le fait que tu n'a jamais été un des actifs de la communauté ikariam france.Un animateur de communauté ou CM, l'abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société, d'une marque, d'une célébrité ou d'une institution. Là ou je veux en venir, c'est que tu as certainement en fil des années lut des sujets pris part aux annonces officielles de la part de la G.F ,mais ça s'arrête là ! Tu es inscrit depuis le début et tu as à ton actif 80 messages postés, c'est pour te dire tes stats perso qui sont certainement due uniquement aux annonce officiel G.F dans leur majorités. Ton rôle aurait due être celui d'un réel animateur donc une personne active au sein de la communauté ika.Fr ! or, ce n'est pas du tout le cas :pinch:

il y a plein de sujets que j'aimerai aborder comme le forum et les BA qui dans un sens ne servent à rien au vue de leur accès et le jeu avec les nombreuse plaintes au fil des années dont une parti à été supprimer lors de la MAJ du forum qui pour moi n'est pas esthétique ou à la mode des forums actuel. Bref, tellement à raconter que cela prendrai trop de temps et pour cela, il faudrait déjà que tu sois parmi les actif de cette communauté ou à la limite au minimum actif sur ce sujet donc stp les phrase type ou cliché passons les et entamons une réel conversation ou tu pourras faire un résumé à ce fameux directeur de projet :whistling:

Note: Comment une personne activiste et engagé dans cette voie pour être responsable CM ici ? :dead:
      je pense que tu devrais également prendre congé de cette communauté ika.Fr à la vue des dernières info et passer le relais à quelu'un d'autres car tu semble 100% occupé dans ton mouvement...

Sorry not to translate your first language into Arabic
      Sky

English version

Hello,
      You will not mind me telling me Paso, it's more friendly. If you are open to discussion, we can talk about it later ... Currently, there is a small crisis on the official forum due to your intervention and your presence, but it does not change the fact that you never A community facilitator or CM, the community manager's abbreviation, is a business that consists in animating and federating communities on the Internet on behalf of a company, a brand , A celebrity or an institution. The point I want to make is that you surely have over the years read topics taken part in the official announcements of the G.F, but that stops there! You are registered from the beginning and you have 80 posts posted, it is to tell you your personal stats which are certainly due only to the official announcement G.F in their majorities. Your role should have been that of a real animator therefore an active person within the community ika.Fr! But this is not at all the case: pinch:

There are plenty of topics I would like to address as the forum and the BAs which in a sense serve no purpose in view of their access and play with the many complaints over the years of which one party was removed during the Forum MAJ that for me is not aesthetic or fashionable of the current forums. In short, so much to say that it will take too much time and for that, it would already have to be among the assets of this community or to the limit to the minimum active on this subject therefore stp the sentence type or cliché let us go and start a real Conversation or you can summarize this famous project manager: whistling:

Note: How does a person activist and committed in this way to be responsible CM here? : Dead:
      Moué, I think you should also take leave of this community ika.Fr at the sight of the latest info and pass the relay to someone else because you seem 100% busy in your movement ...

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Héy Paso :)

Si tu avais été plus actif dans cette communauté Fr, tu saurais qu'il existe déjà un sujet pour parler de ce forum daté du 4 avril 2017, mais le B.A a démissionné et tu me demandes d'en parler avec lui :dead:
      Effectivement, je pourrais en parler avec le nouveau B.A ou plutôt avec le nouveau T.M (Team Manager), mais ça changerai rien puisque ce sujet là a été transformer en rapport de bug à la demande de l'Ex-B.A pour la nouvelle version forum et le sujet initial avait un tout autre but, car il faut dire qu'en fin de compte, suite a des explicatifs du B.A, le grade de B.A est juste là pour faire jolie sur cette plateforme. Son job ne vaut pas plus que celui d'un MODO et je parle par expérience ;)

Ensuite, l'avenir d'ikariam peu débattre sur plusieurs points(game, activity gamer, staff, forum, other...) et pas uniquement sur le jeu, donc je pense être en droit d'en discuter comme un adulte et voir ou ça nous mène. En effet, la définition C.M n'est pas forcément ce qu'attend l'entreprise. La définition était là pour éclairer certains du public de cette communauté. En résumé, il y a beaucoup de membres qui ne savent pas quel rôle tu joues dans cette communauté au vu de tes absentéisme sauf que ce n'est pas mon cas vue mon ancienneté. Une simple recherche sur Google et on peut trouver facilement l'annonce pour un futur job pour le poste de C.M ainsi que le rôle que ce futur C.M devra jouer au sein de sa future communauté.

Note: Souhaites-tu un screen de l'annonce pour devenir COMA? :thumbsup:

Dans un sens, tu as raison, on s'éloigne du sujet, car à la base, je ne suis pas là pour parler de l'entreprise, mais critiqué les choix actuels du directeur de projet face aux anciennes. Si réellement, il aurait eu un résumé des avis de cette communauté alors il aurait compris que le troisième point (guerre d'alliance) sur la lettre de l'équipe de développement d'ikariam du 1 mai 2016 était attendue par une grande majorité de gamer ! Cela dit en passant, je pense toujours que notre C.M (Paso) actuel devrait se joindre à cette communauté ainsi qu'apprendre à connaître cette communauté pour réellement comprendre ce que nous voulons au lieu de passer par le staff ika.Fr lors de tes brèves visites parmi nous ;) Tu vois, j'en viens à me demander si au minimum, tu as déjà joué au jeu ikariam, car on ne peut pas comprendre certaines demande des gamers si on n'a jamais joué au jeu ! Au final, tu es notre C.M donc nous membres/joueurs devrions pouvoir communiquer avec toi facilement ! Malheureusement, on peut seulement t'envoyer un Mp et rare sont les fois où tu dégaine nous répondre étant donné que tu es souvent absent et lors de tes passages c'est dû aux annonces officiels de la G.F ! Ne me dis pas le contraire car même ton équipe nous l'a déjà dit ! :pinch:

Bye
      Sky

• L'avenir d'ika ne se limite pas uniquement au jeu Mira...
      je lui fait juste réalisé qu'il est temps qu'il se bouge pour son job ou tout simplement qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus motivé :dash: car depuis que je suis inscris bah rare sont les fois ou on la vue :thumbdown:
      Je suis assez ancien pour avoir connu Impius, blueshadow, Djidane, Lelouch, SoKaO, Tex, murrmandamus ou mieux encore K13 alias papy d'amour :love: Bref, Personne ne devrait trouvé ça normal que le coma s'hiberne genre pratiquement 1 an et revient juste poster une annonce et repart Mdrr surtout vue la situation que je ne vais pas exposer ici car a priori, le sujet n'ira pas loin mais je peux déjà te dire que si j'étais BA lol je vire tout ceux qui se cache sur IRC, qui ne sont pas actif, qui délaisse leurs modérations etc... un forum c'est pas juste les stats d'inscription car grand maximum nous somme 25 membres tout serveur confondu à être actif sur l'officiel :whistling:

j'ai l'impression que certains comprenne pas que le CM est le patron donc pour moi, pour avoir un peu d'espoir que le forum soit changer bah je dois passer par Paso pour que le BA a accès aux template pour modifier certaines chose car c'est pas le cas actuellement et si nos plaintes veulent bien arriver à la GF, on doit être sûre que notre CM a bien fait son boulot car genre dire 'je bien lut vos plainte mais j'en est fait un résumé à ma sauce" laisse moi rire et qui me dit que le gars a bien envoyer du vrai contenu et pas juste un truc tout pourri afin de garder sa place hein !

Bref, je me lâche un peu en effet mais il y a de quoi :P là dessus, je rajoute que j'ai lut des avis sur des salariés de la GF lol pas beau le contenu !!
      Sky

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Hello,

2 messages de Paso en 1 semaine??? non c'est pas vrai? Qu'est ce qu'il t'arrive? Une lettre d'avertissement reçu pour le fait de se la couler douce, alors tu tente une approche, c'est ça?

L'avenir d'ikariam.... laissez moi rire.... depuis que je suis ici ( 2009 ) plus les années passent plus le jeu devient de plus en plus lassant, lent, et inutile.

Le plus triste, c'est que Paso à effectivement jouer à Ika sur sigma, m'en rappel... alors aucune excuse pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens, ou du moins, essayer.

P-S : Je me marre d'autant plus quand je lis la " lettre " qui promet tout un tas de changement ( comme celle de l'année dernière, on a vu le résultat, en 1 an ils ont juste augmenté les prix d'ambroisie, trop fort ) quand vous avez le culot de nous dire que l'or sera pillable ( enfin, avant que ce soit effectif.... restera plus que 200 joueurs tout serv confondus je pense lol ) cette fonctionnalité était disponible à l'ouverture d'ikariam...

Des belles paroles avec des mise à jour, c'est bien beau, mais de 1 : tenez vos engagements
      de 2 : je pense que vu le temps d'attente, pour nous, joueurs, sur les MAJ IMPORTANTE pour le jeu, on est en droit d'espérer autre chose que des fonctionnalité qui était déjà présente il y a 9 piges !

Stop nous prendre pour des ânes !
      gyazo.com/14f68b8d44146529e5c2196aa66816b2

Serveur : PI

Alliance et lead déclassé : LIM ( 64 membres ) , Bisous JaaR :)
    • Paso tu t'enfonces de plus en plus mec, ta rien apporter au jeu et tu vas rien apporter ;)

Ton temps n'est révolu non seulement jamais ta etais là pour le jeu /forum /joueur mais aussi tu es le pire coordinateur Ikariam sur tous les serveurs du monde ( sans méchanceté bien sur )

Ta rien foutu pendant 9 ans et tu foutras rien à la venir, ta jamais répondu aux messages des joueurs, ta même pas donner de signe de vie .
      À mon avis venir pour envoyer des fleurs à des joueurs qui sont aussi vieux que toi dans le jeu ça sers à rien, peu être soudoyé les jeunes qui connaissent rien mais nous boff

Aller bon foutage de gueules comme DAB.

Ps: quand je vois des joueurs qui défend indéfendable j'ai envie de leur cracher sur la face, des lèches bote jusqu'a la moelle :puke:

FIN

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par nonor ().

• Bonsoir

On va faire simple :
      -Soit c'est une vindicte contre Paso et dans ces cas la ,je serais dans l'obligation de fermer le topic.
      -Soit le niveau s'élève et le débat peut s'organiser sérieusement.
      Moi qui suis dans le staff et qui ait vu le changement s'opérer ces derniers temps ,je peux vous dire qu'il y a une réel volonté de tous pour que cela évolue positivement .
      Faisons table rase du passé et voyons jusqu'ou cela nous mènera .

skyfighter a écrit:

Sorry not to translate your first language into Arabic
      Jusqu'a la preuve du contraire ,il s'exprime en français parfaitement donc je ne vois pas ce que cette remarque viens faire ici.

nonor a écrit:

Ps: quand je vois des joueurs qui défend indéfendable j'ai envie de leur cracher sur la face, des lèches bote jusqu'a la moelle
      Bonsoir Nonor
      Veuillez surveiller votre langage.
      Merci

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par k13 ().

• K13 a écrit:

Jusqu'a la preuve du contraire ,il s'exprime en français parfaitement donc je ne vois pas ce que cette remarque viens faire ici.
      Son tweeter indique que sa première langue est l'arabe suivie des langues français et anglais... rien de méchant ;)

Ceci dit K13, on est justement en plein débat... Le coma devrait s'investir car il a les clé de certaines chose que le reste du staff n'a pas donc pour te répondre NON, ceci n'est pas une vendetta ! Tu sais à force d'utiliser cette méthode de modération rude dans lequel vous coupez sans cesse les sujet bah logique que l'activité soit morte ou presque...

• skyfighter a écrit:

Son tweeter indique que sa première langue est l'arabe suivie des langues français et anglais... rien de méchant
      Tout à fait cependant il s'est toujours exprimer en français donc je ne vois pas la pertinence de ton message Sky

skyfighter a écrit:

Ceci dit K13, on est justement en plein débat... Le coma devrait s'investir car il a les clé de certaines chose que le reste du staff n'a pas donc pour te répondre NON, ceci n'est pas une vendetta ! Tu sais à force d'utiliser cette méthode de modération rude dans lequel vous coupez sans cesse les sujet bah logique que l'activité soit morte ou presque...
      1)Le Coma a la clé de remonter certaine chose je suis d'accord cependant le décision finale sera toujours la GF et non lui.

2)D'ou tu vois qu'il y a une modération rude?
      Je t'explique juste que la il faut revenir au sujet initial qui est l'avenir d'ikariam.
      Si c'est pour lancer constamment votre fiel sur Paso, crois tu que cela fera avancer le débat?
      Je n'ai carrément aucune intention de fermer ce topic sauf si cela tourne à débattre sur l'avenir de Paso.
    • K13 ou le mec qui devrait être ban à vie du forum qui dit aux joueurs d'arrêter de polémiquer, je kiff :phatgrin: :rofl:

Bon sinon avant de critiquer tout de suite la lettre de notre cher directeur de projet, laissons leur le bénéfice du doute, sait-on jamais, au moins il y a déjà un message de la GF qui, il faut le dire, est bien mieux que celui de l'année dernière, et attendons de voir si du concret arrive derrière ;)

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • K13,
      Tu es donc d'accord au sujet de tweeter ok donc pense y 2 minutes :P
      Tu sais bien que par exemple dans mon alliance, certains sont plus tranquille quand j'écris en anglais car ils comprennent mieux donc je me suis dit que Paso aurait mieux compris une traduction en arabe tout simplement due la pertinence de mon excuse(en anglais) comme quoi je serais pas le faire.... faut pas chercher trop loin papy ;)

C'est plutôt la façon de faire(modérer) que vous avez comme ici ou vous avertissez directement de fermer le sujet si xxxxxx.... (à plusieurs reprise cette méthode est appliquer) voilà pourquoi je suis ravie de lire que le nouveau T.M veut donner un coup de jeune au Staff Ika.Fr :D Comme je disais, qui a dit que le sujet ne pouvais pas débattre du rôle d'un staffien ? Ikariam c'est pas juste le jeu mais une globalité de chose mais tu vois, toi tu en conclue que ce n'est pas le sujet X/ Résumé, sous peine de sanction, de peur de ça, le membre s'arrête de participer à la vie de cette communauté.il faut pas oublié que vous avez une communauté de jeune joueurs et les temps change...Bref, la GF a le mot final mais faut un peu stopper avec ça lol il nous représente donc il doit s'investir ! au moins, on sera qu'il aura essayé :|

voilà pour le petit explicatif .
      Sky

• sky au lieu de dire ika est mort sors les phx de leur trou bouge ton alliance sa fera bouger une autre etc etc si on se regarde tous en clickant sur les corsaire autant jouer a tetris mdr

c est a nous de faire vivre se jeu mon ami

amicalement street ex gova ex ntm egy ex d un soir ^^^^ :gamer:
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer: