Avis sur le mutli-compte

• Pourquoi ?

=> cas 1 : Les serveurs Epsillon Eta Theta My Ny ont fusionné avec alpha beta gamma. Par conséquent les joueurs ont pu regrouper leur comptes sur un seul et même serveur car ils possédaient des comptes de partout et ils ne voulaient pas les perdre lors de la fusion. Le multi compte légale est née

=> cas 2. Dans le temps les joueurs qui stoppaient le jeu donnaient leur comptes à leur alliés afin qu'ils puissent changer de compte ou trouver un joueur apte à le récupérer. Si le compte ne trouvait pas preneur il était maintenue en mv. La fusion à donc permis de légaliser les multi comptes que certains posséder bien avant celle ci.

Bien entendu la déclaration multi n est pas souvent fait par les joueurs car elle est contraignante.
      " le voisin lui il ne l'a jamais fait et ne se fait pas prendre donc moi je fais pareil"

Le problème est qu'à l'heure actuelle la règle du multi est utilisé sur les nouveaux serveurs alors qu'ils n'ont jamais connu la moindre fusion pour permettre de bloquer des îles proches du compte principale ou faire des dons ou pour les corsaires ce qui est interdit mais méconnue.

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • Trêve de plaisanterie.
      Il faudrait interdire les multi sur les news serveurs car ils ont été autorisé pour la fusion des vieux serv il y a 3/4ans. Ils n'ont donc aucunes utilités sur les nouveaux mondes mise à par de gâcher le jeu et servir d'excuse aux "Mr je ne savais pas"

enfin quelqu'un qui réfléchis :)

moi perso la fusion je l'aurais pas organisé différemment j'aurais autorisé que les joueur fusionne sur alpha beta gamma xi omi mais pas les multi les multi on ouvre un monde exprès pour eu

au moins aucun partage IP

petit bémol si il a pas les partage IP c'est que tu peut pas faire venir toute les personne qui vive sou le même toi

c'est qu'une minorité des joueur mais il en a dans mon alliance sur alpha jais un frère et une sœur

comment on fesais avant la fusion pour se qu'a a ?

cordialement spartiates
    • il utilise c'est multi compte au qu'a ou si on attaque leur premier compte qui a moins de pg perso jais qu'un seul compte sur les monde ou je joue ^^

Je suis d'accord avec spartiate sinon.

le probleme c'est se qui est fait ne changeras pas c'est bien beau de dire qu'on est contre les multi mais il resterons :(

perso je fait avec même si sa me fait chier

mais bon sa reste une bonne idée de dire n'autre avis :)

peut erre que jais tord peut être que sa peut changé mais j'an doute fort
    • Que les multis ne plaisent pas, compréhensible.
      La fusion, beaucoup ont pleuré pour l'obtenir , d'autres ont pleuré lorsqu'elle est apparu .
      Je n'avais pas de multi-comptes avant la fusion, maintenant j'en possède plus d'un. J'ai tout regroupé sur un même serveur afin de me consacrer qu'à un seul serveur puisque la gameforge a décider de flinguer mes anciens serveurs!

Vis à vis des questions d'Ak-47:

Tu peux utiliser tes multicomptes pour:

-Foutre la merde en corsaire
      -stocker du PG/ de l'or/ des ressources et aider les copains

-Prendre ton COMPTE 1 et taper une alliance, en ciblant le joueur X-1, prendre ton compte 2 et taper un autre joueur de cette même alliance X-2, tu cibles donc 2 joueurs différents d'une alliance adverse.
      Cela à un gros coté pratique pour la gestion de l'or/ des rechargements des temples voir des ressources ou des emplacements géographiques.
      -Tu peux aussi jouer dans plusieurs alliances , t’intégrer et te marrer et/ou jouer des rôles (taupes/support militaire etc),
      -Tu peux aussi imaginer d'autres idées...

Bien entendu, celles citées sont jugées comme malsaines...non fair play vis à vis des mono-comptes
      Mais après tout, sur un jeu "stratégique , le "fair play" n'est bien souvent "qu'apparent". Celui qui a la plus grosse qui l'emporte et impose son jeu !
      Des gros 'mono-comptes' démontent des joueurs plus faibles, moins expérimentés etc...Le fair play n'est qu'illusoire sur un jeu stratégique!
      TOUT ça , bien entendu, tu l'appliques dans le respect des règles de ce jeu.

Nota: je me marre à lire les commentaires vis à vis des multis, que ce soit sur ce post ou ailleurs, alors que nombre des détracteurs en possèdent également. (et certains en ont des collections) !!!
      Si vos propres multis vous emmerde, flinguer vos comptes.!!!
    • Hahahaha

un sujet plus que chaud.

Je dois être un des joueurs qui a été le plus " dénoncé" pour multi et pourtant je suis toujours là....
      Le multi est comme le reste une " stratégie" mais peu le comprennent!

La ruse et la stratégie n'est pas a la portée de tous, cela c'est facile a comprendre, depuis tout temps les " gens limité" n'ont faits que de critiquer ceux qui de loin les surpassent!

L'ingéniosité est à ce prix....
      Les Ydres se reforment! :beer:
      Seulement 20 places a prendre. :sniper:
    • ahhhh des multi comptes moi j'aime ça surtout quand ils sont a mes adversaires....

je suis mono compte et le resterai mais n'ai absolument aucun problèmes avec ceux qui jouent avec des multi

par contre pas d'accord avec vous les gars on peu jouer fairplay avec ou sans multi compte, c'est juste une question de mentalité