[KURIO] The Circus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bataille navale de villastona
      (28.10.2016 8:47:12)
      L-Chapelier Fou[KURIO] de Polis, moyaset, villastona, moyasx, moyaneuf
      vs
      nonor[L-A-P] de GonDor, albator[-ADS-] de villastona, chriss[L-A-P] de popovin3, cripo1

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................423(-150) - Bateau bélier.......................856(-414)
      Lance-flammes.........................0(-204) - Lance-flammes......................798(-1114)
      Bateau à mortier......................124(-0) - Bateau à mortier......................421(-0)
      Bélier à vapeur.......................316(-1) - Bélier à vapeur.......................328(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................1(-72)
      Bateau de plongée....................198(-50) - Bateau de plongée....................326(-64)
      Bateau rapide à aubes..................90(-0) - Bateau rapide à aubes.................469(-0)
      Porte-ballons..........................99(-2) - Porte-ballons........................159(-46)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien.....................210(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3104.8 - Généraux.............................-13573.6
      Points d`attaque........................33934 - Points de défense........................7762
      Dommages...............................155240 - Dommages...............................678680
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: L-Chapelier Fou[KURIO]

Perdant: chriss[L-A-P], nonor[L-A-P], albator[-ADS-]

:Turkey:

Chouchou des jumelles, Pingouin de l'Apocalypse [LPDA] sur la banquise de Gamma :Turkey:
    • Aly le roi des noobs, il a pas d'entre jambe pour te répondre en MP.

Puis il vient te piller comme un gros naze, puis il est tout content, regarde à piller Chicag moi, golliot va.

Allez viens chercher mes bateaux petit trempe pinceau !!!!

A non c'est vrai tu as la permission de minuit comme l'idiot de Cronos, j oubliais.

Donc tu seras jamais disponible à mes heures.
    • Et ben, je vois que c'est la grande classe :)
      Pas souvent connecté, mais puisque Black Mamba m'avait invité en provocant plus qu'inutilement sur ce même topic, je vais me mettre à table et me servir des repas chez les frigos LAP ^^
      Moi qui n'étais qu'un pauvre vieux retraité et qui avait fait de l'armée pour les TC
      On repart comme en début d'année, sur plusieurs moi les mecs qu'on se le dise :p
      Je reconnais une seule chose, c'est qu'il vide vite les stocks, mais d'autres n'en feront pas autant :thumbup:

Bataille de Bunker1
      (27.10.2016 22:16:48)
      JoséLeManouche[KURIO] de Ménades
      vs
      Black Mamba[L-A-P] de Bunker1
      ............................................. - Lancier.................................0(-2)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)
      ............................................. - Mur.....................................3(-4)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - .............................................
      Épéiste...............................700(-0) - .............................................
      Phalange.............................934(-66) - .............................................
      Gyrocoptère...........................300(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Bombardier.............................30(-0) - .............................................
      Généraux................................-92.4 - Généraux...............................-931.2
      Points d`attaque.........................2328 - Points de défense.........................231
      Dommages.................................4620 - Dommages................................46560
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%
      Vainqueur: JoséLeManouche[KURIO]

édit k 13: Un RC relatant uniquement du pillage sans au minimum 200 PG de pertes en défense ne peut être publié.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par JoséLeManouche ().

• Chicag c'est un Sketch à lui tout seul
      je vous partage ses délires

Le 29.10.2016 18:06, Chicag a écrit :
      opprimé moi tu me connais vraiment mal, je suis le" roi partout ou je suis même dans la vie.

Le 29.10.2016 18:02, Chicag a écrit :
      je jouais à ika tu étais en maternel allez va te cacher the noob.

Le 29.10.2016 17:48, Chicag a écrit :
      Et toi tu as retrouver ton entre jambe tu oses me parler, d empêche on se tape de bonne barre grâce à toi. tu peux piller j en ai rien à bouler contrairement aux autres je suis pas pleureuse comme kurio.

je comprend pas , t'es énervé car tu t'es fais piller ?
      Allez , maintenant évite de pourrir l'agon et retourne sur ton trône Mr Le Roi mdr :love:
    • yla vous passez votre temps a faire des choses interdite par les regles interne du forum....

vous avez les modo avec vous ou quoi?

insulte , difamation, breff vous vous octroyez des droit particulier sur le forum a insulter notre alliance depuis des mois

sans aucune reaction des modo...

a si les modo vont dans votre sens c est vrai et empeche toute reponse de notre part...

j pense que si la situation degenere a ce point c est que des le depart on vous a laissé faire et dire toutt et n importe quoi....

chicag en peux plus la de vos manipulations et insulte envers notre alliance c est pour ca il reagis ainsi et il a bien raison!!!

le jeu est la pour s amuser pas pour pourir les autres

va faloir grandir les kurio

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Salut BlackMamba
      J'ai un petit problème là ...
      Je viens d'arriver sur Alpha tu vois,
      Je vois une alliance contre une autre normal je participe au côté de mon alliance
      Ensuite je vois que vous pourrissez littéralement l'agon de mon alliance depuis 1 semaine ( 1 ou 2 nettoyage de fait )
      Je réagi en conséquence
      Pour la diffamation et les insultes je ne suis pas d'accord
      Mais maintenant que tu le dit Chicag lui ne ce gêne pas alors que j'essaie de rester soft
      Enfin bref , chacun son point de vue . Nous somme ennemi c'est normal que l'on ai pas le même hein
      PS : Arrêtez un peu de venir pourrir l'agon et peut être que ce sera plus agréable pour nous et vous non ?
      Aly,
    • regarde un peut les post de tes copains de jeu et tu comprendra de quoi je veux parler....

al pacino

chapelier

jose le manouche

tous nous insulte et nous difame en racontant n importe quoi ...( post 104 dans la taverne section tournois ephad / al pacino )

( tu veux des exemple >il nous traite de rasciste carement, d insulte irl etc chose qu on a pas fait... s en prenne a des fille en plus ca c est class hein? falada par ex)

pourquois crois tu qu on vienne ici pour vous repondre !! vous etes odieux et meritez ce qui vous arrive la!!

vous citez nos pseudo

vous nous insultez sans arret

sans parler des multi compte KURIO qui m ont contacter ig ....pour provoquer

breff soit ca cesse soit ca va tres mal finir

je le repette c est un jeu ikariam

le but c est s amuser

pas pourir les autres joueurs

merci

si les modo sont pas capable de vous le dire alors MOI je vous le dit

GRANDISSEZ UN PEU

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Non mais allo le noob, je ne met pas nos discutions sur fofo

Mais je vis comme c'est écrit t'inquiète tu peux faire du copier-coller autant que tu veux.

Les gens me connaissent ici, ils savent tous qu'on peut me faire entière confiance.

Tu peux me casser autant que tu veux j'aurais toujours plus d'amis que toi sur ika.

Ma poule de geek. Non mais vous le sortez d'où celui-là les Curio.

C'est bizarre que tu es pas mit tes messages à toi tu les assumes pas ?????
    • josé tu entame ton post par on est des frigo par ex

al pacino post 104 dans la section taverne/ tournois ephad par ex

les innombrable insulte envers falada de al pacino par ex

les difamations a notre sujet ou envers notre alliance par ex...

les accusations et lynchage en public par ex

c est n importe quoi ca ?

faite pas les innocents ca deviens lourd

je vous le repette va faloir grandir un peu

et assumer vos ereurs c est ca etre un homme ....

breff j pense que ca sert a rien de vous l expliquer ... vous faites expres de ne pas comprendre !

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par -BlackMamba- ().

• Interessant tes propos à mon sujet alors que j'étais resté tout à fait calme et que tu est venu fanfaronner d'avoir trouvé une armée d'un gars déconnecté qui a rappelé à sa connexion car il ne pouvais rien faire.

Je t'assure avoir réellement regretté que je ne soit pas une ville à moi car le rappel n'aurais le mien ....
      Faut pas s'étonner si je suis le chemin que tu as entamé envers moi.
    • Salut ici

Toujours brûlant ici ^^

Bon aller on va se calmer les gars c'est juste un jeu il ne faut pas mélanger svp c'est des pixels non d'un chien il ne faut pas oublier ça .

Bm et chicag on va arrêter ;) cc José ;)

Nous somme pas des gamines pour faire ce genre de chose il y à des pères de famille respectable dans la vraie vie qui jouent à ika, je me souviens d'une phrase d'un certain chapelier qui disais nous sommes adversaire pas ennemie parce que le nom ennemi est trop grand pour connaitre sa signification .

Je sais que certains joueurs sont chauds des deux cotés alors on va essayer de plus lancer des pierres comme des gamines sur le forum pour essayer de jouer et que le meilleur gagne .

Merci à tous

FIN

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par nonor ().

• Non mais ils signalent de fou dans ce truc.

Y'a quoi, y en a pas un qu'es capable de répondre plutôt que d appuyer sur bouton magique là.

Voilà, il faut vous regardez parlé, c'est sa le plan, le momo il ramène sa bouche et chicag ferme la sienne.

Ouais je crois pas t'es mal tombé garçon, tiens voilà Al, on va voir ce qu'il va dire par dessus.
    • Bonsoir,

Moi, je suis quelqu'un de polie et bien éduqué, par ailleurs je sais que les sujets de ce type ne se débatte pas dans un agon. Nous ne pourrissons pas le votre alors pourquoi venez vous tous nous le faire ? Êtes vous impoli et/ou irrespectueux à ce point ?

JE ne sais pas ce que vous comprenez que le Agon existent seulement pour parler de combat, il est inutile de s'obstiner de nous harceler avec des futilitèes de ce type, car tout sera nettoyé. Une fois vous ne comprenez pas, deux fois non plus, peut être que la troisième sera la bonne?

Comme le dit si bien Black mamba, ce n'est qu'un jeu alors je ne comprend pas moi pourquoi il rage autant. Donc rendez vous Taverne ALpha à moins que vous n'ayez peur ici ainsi que sur le jeu ....?

On est dans le role play du cirque, mais les clowns sur ce coup c'est bien vous, et tout le monde le voit.

PS : Nonor personne n'a des leçons à recevoir de toi, surtout dans NOTRE agon merci
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().

• Mais oui c'est nous qui pleurons à la diplomate, de pas vous touchez.

Le Hibou pigeon là qui la ramène sur la diplo, ben ouais mais elle sait même pas de quoi tu lui parle.

C'est nous qui faisons des copier-coller de MP pour discréditer je sais pas qui de quoi.

C'est moi qui vient de passe en MV comme Alcoolix .

C'est pas de ma faute si vous êtes des dommages kuriolatéral comme dirait Black, de l'évent de Ephad.

C'est moi qui fuit combat comme Chapelier à l'instant.

Vous n'êtes rien , vous n'êtes qu'un incident pour nous.

Salut les guimauves. ( c'est un bonbon pas une insulte hein )