[MRC] Mercenary VS Sans foi Ni loi [SfNI]

• [MRC] Mercenary VS Sans foi Ni loi [SfNI]

Les mercenaires ont l'honneur de déclarer la première guerre officielle du serveur. Nous espérons que ce ne sera que le début de nombreux conflits !
    _________

Le silence règne dans la caserne lorsque soudain une voix s'élève...la guueerree !!!!

Certains cherchent des excuses, d'autres désirent la vengeance...Les mercenaires sont en ébullitions et veulent la guerre. Demeter ne peut tolérer deux soleils, comme il ne peut tolérer les orgueilleux. Il existe des guerriers qui sont prêts à donner leur vie pour un mot qui semble oublié : l’honneur. C'est pour cela que les Mercenary déclare la guerre aux Sfnl !!

Confition de guerre :

- La guerre débutera mercredi 07/09 à 23h59 ét se terminera le mercredi 14/09 à 23h59.
    - L'alliance ayant subit le moins de pertes en points généraux sera déclaré vainqueur.
    - Seul les RC's de plus de 200 points généraux seront comptabilisés.
    - Utilisation des miracles autorisés

Bonne chance à tous, les mercenaires vous saluent.

FORZA MRC !!!

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
  • Coucou ,

Enfin ........ Allez j'offre le champagne à tout le monde , la première s'arrose , c'est de coutume .......

Bonne guerre à vous tous ..... Je te fais confiance NeM ^^

Amusez vous comme il se doit , dans la joie et la bonne humeur :)

Bisous bisous :)
    kouloulou

St Luc Boréas, MRC Déméter, Crazy Gaïa
  • Merci à tous, ça fait plaisir de vous lire :D

Comme au bon vieux temps comme tu dis... Meme le TAG est pratiquement identique lol

Es espérant que les SFNL seront plus réactifs IG que sur le forum...

La bise à tous les LTF je bois aussi à votre santé :beer:

Solo sur Gamma.
  • Bien le bonjour!

Je trouve ça plutôt original de ne pas prévenir l'alliance qui est censé vous combattre (enfin si pardon, pendant la nuit pendant que tout le monde dormais!), c'est même assez sympathique d’être tenu au courant à a peine 10h du "commencement" la ""guerre?"" (en sachant qu'il y en a qui travail, donc qui ne sont pas au courant.)
  • Non ce n'est pas original de poster une déclaration de guerre 23h avant le début de celle-ci.
    Tout comme c'est une décision qui a été précipité par votre intrusion sur notre archipel dimanche. Nous n'allions pas attendre une semaine pour se rentrer dans le lard.

Il y a longtemps, les guerres étaient très souvent déclaré comme cela ét meme de façon immédiate. Personne ne ralait, car ce qui intéressait le plus tout le monde était de se fouttre sur la gueule.

Ensuite quand un de vos membres attaque avant le début de la guerre (cet aprem) on ne vient pas pleurer et meme on laisse faire, pas d'intérêt à chipoter.

Ét ce qui est drôle c'est que plus de la moitié d'entre vous ont presque le double de mes PG constamment donc la éncore vu vos comptes je ne pense pas que ça aurait changé grand chose une semaine de préparation.

Enfin si tu n'as été informé que si tard c'est qu'il y a un soucis de com dans votre àlliance, jai mp ton chef ét ton diplomate cette nuit. Quand aux horaires où nous avons postes, certains comme tu dis travaillent et jouent de nuit, d'autres vivent au Quebec, ét certains sont meme insomniaque... Bref de tout.. Donc pas la peine de s'étonner si je jouais plus le matin je l'aurai poste ce matin :whistling:

Bonne chance à vous, plaisir de voir au moins un SfNl par ici :D

Solo sur Gamma.
  • Vous avez eu le temps de vous préparer, des armées stratégiques, sans parler des espions.
    D'ailleurs c'est toujours cool de savoir ce qu'il y a dans vos entrepôts, caserne... Grâce à vos espions. :)

Excuses moi je ne suis pas au courant de tout les faits & gestes des personnes de mon alliance!
    Sans compter du faits que VOUS avez poser les règles, mais qui vous dit qu'on est d'accord ?
    Au moins ce mettre d'accord sur les règles, c'est la moindre des choses!

Et bien oui mais ce préparer du jour au lendemain à une guerre en sachant que vous avez plus de membres que nous, n'est pas d'une simplicité exemplaire.

Oh mais ne t'inquiète pas pour nous, on a juste du prendre une décision de dernières minutes. :))

Aha bien jouer Chuck, ça ne nous choque pas, je trouve juste pas ça hyper malin de faire à ses aises sans poser de questions. Après il ne faudra rien dire par la suite! ^^
    Si on doit faire une guerre, il aurait mieux fallut la faire dans les règles de l'art. :)
  • Sans compter du faits que VOUS avez poser les règles, mais qui vous dit qu'on est d'accord ?
    Au moins ce mettre d'accord sur les règles, c'est la moindre des choses!

En fait en soit vous avez pas vraiment votre avis à donner c'est les déclarants qui choisissent les conditions de guerre, et si il s'avère que vous soyez aller les titiller ça parait logique qu'ils demandent pas votre permission pour déclencher les hostilités.
    Mais je ne prends en aucun cas parti c'était juste mon avis personnel sur la situation.
  • j'ai survolé tes écriture Nemesis malgré que j'ai taché d'être amicale avec et toi et certains de ton ally je me rend compte à quel point votre niveau mental est bas :pillepalle:

maintenant c'est ok tu veux la guerre pas de souci pars t'amuser :minigun:
    PS perso je n'ai jamais vu cela une guerre 23H avant mais bon tout change tellement vite :phatgrin:
    enfin amusez vous faite vous plaisirs nous n'y voyons aucun inconvénient et préparons les tavernes pour votre passage :lol:

passez une bonne semaine et dorénavant ne pleurez plus pour une trêve :bravo:
    bonne guerre :lolol: ou comment dit on quand une guerre ce fait en solo :love: :love:
    Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix
  • Inutile de mettre de la mauvaise humeur dans cette première guerre :)

Niveau préparation, il n'y a aucune différence pour nous. Nous sommes une alliance dont tout les membres sont constamment occupés de se battre. De ce fait, nos armées sont toujours opérationnelles et nous avons même certains membres qui continuaient de se battre contre d'autres quelques heures avant le début.

En plus, à ce stade du jeu, il est clairement faisable de se construire une armée digne de ce nom en 24h :)

Vous êtes aussi libre de plus tard, vous même lancer une guerre contre nous avec vos règles et vous aurez ainsi tout le loisir pour vous préparer à l'avance :p

Enfin voila, au final que cette guerre se fasse dans la bonne humeur, qu'elle anime le serveur et n'oublions pas que nous sommes dans un jeu :)
  • Ne pleure pas trop Oze ;(

"votre niveau mental est bas"
    :facepalm:

Une personne qui se sent obligé de rabaisser en public ....
    Je pense que notre niveau mental est L A R G E M E N T supérieurs tiens.
    Tu verra que je ne parle que de T O I et non de ton alliance, personnellement je ne suis pas assez stupide pour mettre tout le monde dans le même panier.
    «Prend l'habitude de penser que la mort n'est rien pour nous.
    Car tout bien et tout mal résident dans la sensation :
    or la mort est privation de toute sensibilité.
    Par conséquent, la connaissance de cette vérité que la mort n'est rien pour nous,
    nous rend capables de jouir de cette vie mortelle,
    non pas en y ajoutant la perspective d'une durée infinie,
    mais en nous enlevant le désir de l'immortalité.»
  • Pas besoin de s’énerver, voilà pourquoi cette guerre ne pourra jamais se faire dans la "bonne humeur", il y a trop d'histoires de vengeance personnelles, de colère, et de malentendus. On sait tous que ça n'est pas qu'un guerre pour "animer", chacun à bien définit la personne qu'il/elle voulait attaqué, par soucis de rancœur encore une fois. :thumbdown:
  • Tu te trompe Lunax.
    Pour ma part je n'éprouve aucune rancœur envers les membres de ton alliances.
    Même pas pour Oze qui pourtant se montre insolant.
    Et je pense qu'il en va de même pour les autres MCR.
    On a pas apprécié certaine chose, mais de la à avoir de la rancœur il ne faut pas exagérer.
    Par conséquent, la connaissance de cette vérité que la mort n'est rien pour nous,
  • pour être franc lorn j'aime bien taquiner et je n'aime pas les personnes de mauvaises foi
    Si dans ton messages tu parle de ne pas avoir apprécier certaines choses sache que ce sont des conneries si vous croyez que nous avons aidé les KS
    pour le reste je ne vois pas par contre de nôtre coté lorsque ton diplo anthan vient demander une trêve au bout de 2 jours nous l'acceptons et que vous venez nous attaqué et essayé de nous piller permet moi de me poser ta question en sens inverse :closed3:

bonne guerre à vous :bravo:
    Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, la deuxième fois ce n'est pas une erreur, c'est un choix
  • Alors, pour ma part, je m'en contre fou des KS.
    Lunax a parlé de rancœur, moi j'éprouve du dégout pour les KS.
    La seule chose que je n'ai pas apprécié c'est lorsque Alafraich est venu sur une île ou je ne souhaité pas que l'un d'entre vous ou quiconque autre que nous les MCR n'y mettent les pieds, rien de bien grave en soit vue qu'il est reparti.

Athan et Nemesis se sont déjà expliqué par rapport à cette affaire, personnellement je n'y reviendrai pas dessus. :closed3:

Merci bien et bonne guerre à vous aussi.

The post was edited 1 time, last by Lorn Aska ().