[MRC] Mercenary VS Sans foi Ni loi [SfNI]

• Bonsoir,

pour le reste je ne vois pas par contre de nôtre coté lorsque ton diplo anthan vient demander une trêve au bout de 2 jours nous l'acceptons et que vous venez nous attaqué

Je ne publie jamais sur le forum.
    Mais ce soir, je ferai une exception. Permettez moi donc de m'exprimer sur le sujet, étant donné qu'il me concerne directement, remettant en cause l'honnêteté de ma fonction.
    Oze affirme, si mon interprétation est bonne, que l'alliance Mercenary ratifie des accords et les outre-passe par la suite ; voilà qui remet en cause l'honneur de l'alliance MRC, ou du moins son fonctionnement de communication.

permet moi de me poser ta question en sens inverse

Mais très exactement, Oze ( - mais d'ailleurs quelle question ?). Alors, permet moi de te poser la question suivante : as-tu entendu dire que la MRC et la SFNL avaient ratifié un quelconque traité ? Un quelconque accord ?
    Au moment des négociations, je traitais avec le diplomate SFNL en place nelson05. Y a t-il une bonne communication entre ce diplomate et reste de son alliance ?
    Car jamais nous n'avons terminé ces négociations par un accord.
    Vous avez entièrement raison sur un point ; nous avions demandé si une trêve de quelques jours pouvait être trouvée entre nos deux alliances. Pas trouvée.

Et je me rappelle très clairement avoir mis un terme à ces négociations par la phrases suivante : "Les raisons qui nous ont poussées à effectuer cette demande de trêve semblent s'être dissipées. Aucun accord de p.n.a. ne sera signé". Un diplomate qui ne comprend pas le sens de cette phrase, excusez moi si je remets à mon tour en doute sa totale maitrise de sa fonction !
    Alors c'est vrai : le message fut envoyé vers les 19h00. Et le lendemain au petit matin (lorsque la brume pesait encore sur le champs de bataille), Darknoob, sanguinaire guerrier, alla chercher ses PA matinaux... sur un SFNL. A nouveau, il semblerait que nous ne laissons qu'un trop court laps de temps à nos voisins, pour qu'ils s'adaptent à nos décisions politiques ; ^^
    Voilà peut-être un point sur lequel nous travaillerons.

Malgré tout, mes propos ne sont accompagnés d'aucune preuve.. Mais soit, s'ils n'auront pas de grande fiabilité aux yeux des plus incrédules, ils en auront tout autant que les versions des faits contés précédemment. (Par ailleurs, je doute fortement que vous ayez du lire bon nombre de mes messages, au vue du nom que vous m'attribuez .. "Anthan"... le loup le renard et la belette tant que nous y sommes - je me perds).

Quand à l'animosité entre MRC et SFNL... Sachez qu'elle n'est en rien un cas particulier.
    On a de bons rivaux (SFNL, KS, ... ...). Un SFNL fonde une colonie chez nous. Volontairement ou pas, on s'en fiche. Souriez, voilà le premier conflit officiel de Demeter. :D
    Comme dit i-g à Luna (avant qu'elle ne me remballe assez froidement ^^), on ne dit pas que vous êtes des méchants qu'on aime pas (Lorn l'a déclaré : aucune rancœur envers vous - à part quand vous nous parlez un peu mal ... ). Ni que notre déclaration de guerre a été mandaté par l'ONU (officiellement y a pas d'île réservée à MRC - donc la raison qui a menée à la déclaration de guerre est bien dérisoire).
    Non on déclare juste une guerre parce que nous avons l'envie de nous amuser sur Ikariam comme nous l'aimons : en combattant nos adversaires. Gros lot tiré ! C'est vous !

_______________________________________________________________________________________________________________________________
    La direction précise que l'emploi dans ce texte de cette éloquence pompeuse - qui ne se proclame en rien d'être digne d'un vrai diplomate (irl) - est usé afin de simplement donner un côté RP au personnage que j'incarne).
  • Excuses moi si je me suis tromper Lorn, mais c'est comme ça que je le perçois!
    Il n'y aurai jamais eu de guerre si vous n'avais pas été offensé par certains faits & gestes. ^^

Athan, en ce qui te concerne je t'ai envoyer un mp IG. Froidement étant un bien grand mot pour le message que je t'ai envoyé en sachant que celui que j'ai reçu de ta part pour la déclaration de conflit était pas vraiment d'une gentillesse affolante non plus ^^. Mais tu verras ça en mp.

Bonnes recherches à vous, et bonne guerre oui.:whistling:
  • Nous faisons surement face à l'alliance avec le moins d'honneur du serveur..

Pourquoi êtes vous sur le jeu? Vous êtes des frigos? Des mules?

Car le petit "bonne recherche et bonne guerre" est d'un ridicule. Il serait temps de changer la description de votre alliance car nous recherchons encore les guerriers qui se battent fièrement à un contre dix. Cette alliance qui dit piller n'importe quel joueur alors qu'à la moindre petite déclaration de guerre, ils courent se cacher. Vous donnez ici une bien triste image de vous même à vous cacher derrière une multitude de prétexte pour ne pas faire face..

Enfin bon, au final, cela nous fera une dizaine de frigos en plus sur notre liste et bravo pour votre combativité :)

Je suis vraiment navré que notre première guerre tourne ainsi mais je pense que l'on ne peut plus rien en attendre face à de tels énergumènes.

ps: une exception faite pour 2high4road et alafraich qui ne se cachent pas d'après ce que j'ai pu voir.
  • Amis MRC, je vous souhaite une agréable guerre.

Vous savez où nous trouver si besoin est; mais je doute fort que vous aurez besoin de nous aha ^^

SnFl, bon courage à vous. Je ne vous connais pas, ou peu, mais, rien ne vous empêche de vous amusez.

Que j'aime ce genre de guerre. Bim ! Une guerre directe, pas ou très peu de préparation, ca va fumer à foison ! :D
  • Ce n'est pas faute de chercher les combats, nous avons ratissé leurs zones durant trop longtemps.. Ét le nerf de la guerre c'est l'or..
    On s'est même mis à piller tellement on était désespéré, mais ils ont préférés regarder nos soldats violer leur ville et leur taverne plutôt que de nous affronter.

Depuis le début on leur a beaucoup mis sur la gueule(cf notre agon), ils étaient pas organisés mais avec un conflit officiel... Ils ont réussis à tous se planquer lol
    Ils auront pour la première fois réussit à faire un RC... Bien que nous restions devant.. Mais vu le peu de troupes en face, on va songer à changer d'adversaire la prochaine fois, heureusement la liste est longue et déjà bien préparé :whistling:

Merci des encouragements Papy ! Bientôt on s'amusera ensemble si tu vois ce que je veux dire :thumbsup:

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
  • Bonjour les Sfnl
    Vu l'esprit très intensif qu'a pris cette guerre, je propose ici, sur ce forum (demande faite IG mais pas de réponse) un dernier gros combat pour clôturer cette guerre.
    Vous nous refaites vos armées et on se donne RDV sur un endroit pour offrir à Déméter un beau RC. Vous avez plus de 24 h pour vous préparer.
    En espérant que votre alliance à corps perdu pour l'Empire répondra au défi.
    Cordialement
    Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur

DarkNooB

• **** INTERCALAIRE ****
    «Prend l'habitude de penser que la mort n'est rien pour nous.
    Car tout bien et tout mal résident dans la sensation :
    or la mort est privation de toute sensibilité.
    Par conséquent, la connaissance de cette vérité que la mort n'est rien pour nous,
    nous rend capables de jouir de cette vie mortelle,
    non pas en y ajoutant la perspective d'une durée infinie,
    mais en nous enlevant le désir de l'immortalité.»
  • Je remercie toute l'Alliance Sfnl pour leur réponse soudaine.....
    À défaut de ne savoir lire ou à défaut de ne savoir écrire, faut voir
    -_- :dash: :dash: :dash:
    Félicitation à 2high4road et Alafraich, vous serez volontiers de futurs adversaires admirables...le reste, pas besoin de décrire. En espérant ne pas retomber dans une guerre comme celle ci, avec des adversaires comme ceux ci.
    Pas besoin de vous sentir âme d'écrivain, nous avons remarqué cette inaptitude (pas de réponse demandée si le message n'est pas passé)
    À plus tard les Sfnl
    Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur

DarkNooB

• Guerre fini depuis quelques temps déja, le sujet peut-etre fermé je pense ;)

Victoire MRC

Pertes MRC: 6 204.4

Pertes SFNl: 9 670

Différences : 3466.6

:arrow:

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.