BAN et MV

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• oula: un moralisateur de bas étages...

renseigne toi sur les raisons du ban avant de faire un commentaire sans intérêt: on y gangera tous... etje viens de faire le lien: un membre de l'allie de la personne avec qui il c'est passé quelque chose, étrange, non?

quoi qu'il en soit, il est ici question de règlement justement: 1 joueur ban doit etre placé en mv, ce qui n'est pas le cas pour le compte dont je parle.

Craincheux
    Ψ
    Ad Vitam Aeternam

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par crivirey ().

• et après on dira que les OPE font leurs boulot correctement, sans prise de position ni favoritisme...

au moins, cette fois ci, pas de possibilité pour eux de faire comme si de rien n'était...

copie nous ici les rc de tes pillages :)

Craincheux
    Ψ
    Ad Vitam Aeternam

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par crivirey ().

• Salut,
    Si tu as réellement la preuve que ton compte n'a pas été mis en MV(via 1 Screen) suite au blocus effectué par l'OP(opérateur de jeu) alors,je te conseil de ne pas interagir ici car tu en parles en plein public donc dans la possibilité que tu puisse être "Piller" malgré le blocus de compte fait par l'OP bah c'est lancé un mouton dans la gueule des loups :pinch:

Tu ferais mieux de faire un ticket donc de passer par le support afin de signaler qu'il y a souci technique suite au blocage de ton compte pour une infraction au C.G.U et que de ce fait, ton compte n'est pas mis en MV et que tu peut être éventuellement piller par d'autres joueurs... Ensuite, après le ticket, tu peut aussi demander un remboursement de tes ressources vue le souci technique car dans la logique, il est impossible de piller quelqu'un après le MV ;) Le compteur ressource doit donc être remis à jour vue tes éventuel pertes...

Bref, c'est très facile de demander si tu sais l'heure ou si tu as un screen voir autres pour que le souci soit régler mais bon après je ne sais pas si en général, le Staff peut réellement remettre les compteur à 0 niveau ressource sans pertes suite à un souci technique donc à voir avec ton "futur ticket" sans parler également si c'est possible de "Piller" après qu'un compte soit bloquer par un Op :P

Sky

Ps/ à part ça, ton message ne devrait pas être poster ici mais dans Bug & problème Ou limite support & question mais pas ici donc j'imagine que ton sujet sera transféré...
    Live is All about having Fun / Agön: Les phénix noir.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• mdr c'est bien la première fois que je vois un ban sans MV Mira, et tous les joueurs que j'ai contacté suite à ca sont comme moi.

de plus, ce joueur est aussi ban mais lui par contre a eu le privilège d'etre mit en MV mais vérifiez par vous meme... donc 2 poids 2 mesures encore une fois...

Cracat

7,482,291

Craincheux
    Ψ
    Ad Vitam Aeternam

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par crivirey ().

• Coucou,
    Je te crois malgré que la liste de sanction présente plus de blocus "avec MV" :P Par contre, je trouve logique d'avoir un remboursement de ressource si il y a un blocus de compte "Avec Mv" et que le souci est technique...

liste sanction a écrit:

Blocages non définitifs à la première infraction :

:!: Insultes graves : :!: Uniquement ici le Mode Sans MV!!!

1ère fois : 1 jour sans Mode Vacances
    2ème fois : 3 jours sans Mode Vacances
    3ème fois : 7 jours sans Mode Vacances
    4ème fois : Ban définitif avec Mode Vacances

Insultes Simples :

1ère fois : 2 jour avec Mode Vacances
    2ème fois : 4 jours avec Mode Vacances
    3ème fois : 8 jours avec Mode Vacances

Bash :Nous ne sanctionnons plus le Bash jusqu'à nouvel ordre

1ère fois : 2 jours avec Mode Vacances
    3ème fois : 7 jours avec Mode Vacances

Push :

1ère infraction : 3 jours avec mode vacances
    2ème infraction : 7 jours avec mode vacances
    3ème infraction : Bannissement définitif avec mode vacances

Tentative de Push :

1ère infraction : 3 jours avec mode vacances
    2ème infraction : 7 jours avec mode vacances
    3ème infraction : Bannissement définitif avec mode vacances

Infractions aux règles du sitting :

1ère fois : 7 jours avec Mode Vacances
    2ème fois : Ban définitif avec Mode Vacances

Spam, Flood, et Abus de bouton signaler :

1ère fois : 2 jours avec Mode Vacances
    3ème fois : 7 jours avec Mode Vacances

• Bref, la réponse de Mira ma étonner donc je vais suivre ce sujet de prêt lool en espérant t'avoir aider un petit peu ;) Par contre, cette liste de sanction, tu dois faire attention car ces sanctions sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être adaptées selon les cas rencontrés. Si je suis toi, soit je passe par un ADM jeu ou soit un ticket en espérant voir un Adm jeu pour parler de ce souci xd Tu obtiendras pas grand chose ici ...

@+
    Sky

• Bonsoir,

la liste des sanctions citée plus tôt n' est plus d' actualité.
    Les dernières modifications ont été faites en février 2015 et nous ne les avions pas mises sur le forum.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
    Albert Einstein

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sloane ().

• contrairement à ce que Mira nous a précédement dit, nous sommes donc bien daccord sur le fait que: BAN = MV

alors comment ce fait il que BAN depuis le 06.09.2016 à 18:18, je ne sois toujours pas en MV et que je me fasse piller tranquillement pendant ce temps là?

à moins que je sois considéré comme étant dans l'un de ces 2 cas:

Insultes mineures

4ème infraction 14 Jours sans MV

Insultes graves

4ème infraction 14 jours sans MV

cela dit: autant ne pas se retenir quand on voit qu'aucune différence pour ces 2 cas...

je ne comprends pas non plus comment un règlement peut ne pas avoir été publié sur le forum alors que:

" Les dernières modifications ont été faites en février 2015"

soit depuis plus d'1 an et demi...

vous comprendrez que cela pose un sérieux problème.

Craincheux
    Ψ
    Ad Vitam Aeternam

Le message a été modifié 6 fois, dernière modification faite par crivirey ().

• Un blocage contrairement à ce que tu écris n' entraine pas forcément un MV.(voir plus haut)
    Le règlement est présent sur le forum également, les sanctions étaient données à titre indicatif auparavant.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
    Albert Einstein
  • bonsoir

j'aurais souhaité qu'on éclaire quelques peu mes lanternes car mes quelques neurones ne doivent que peu se connecter :dash:

D'une je serais bien curieuse de savoir en quoi le 1er message de Crivirey est signalable ????

je ne lis aucunes insultes.... ou tournure de phrase déplacé ...., aucun sens caché .....
    à moins qu'il y est un message subliminale que je ne perçoit point :pillepalle:

ou est ce le nouveau jeu à la mode ????? je clique sans aucune raison .... on verra ce qu'il se passera , style les canulars d'adolescent qui à ma vieille époque appelait force de l'ordre ou pompier histoire de faire une blagounette .... qui au demeurant prouve l’étroitesse et petitesse de l'intelligence de certain :lol: ^bref passons ceci est hors sujet ... excusez moi je digresse

d'autre part il y a quelque chose qui me titille le neurone à folklore

ou trouve t'on se listing de sanction ???? car le seul règlement où je lis "sanction" c'est pour le règlement du forum

après j'ai bien vu qu'il y a un message de Chouquette Schtroumpfette Admin datant du 08.02.2015 à 19h29 parlant des règles du jeu
    règle que tout à chacun trouve en bas de sa page ika ainsi que les CGU

A cela s'ajoute mon questionnement sur le distinguo entre insulte grave et insulte mineur ? et que considère t on comme insulte ?

on est jamais à l'abri de déraper :monster: aussi je me renseigne ... :P

car au vue de ce que dis Sloane à première vu ce que skyfighter a eu la gentillesse de transmettre n'est d'une pas à jours et de surcroit pas "visible" ......

pour ma part je trouve cela embêtant..... dans tout règlement nous sont donnés nos droits, nos devoirs , et justement les sanctions et leurs degrés en fonctions de la faute commise.

enfin il me semble avoir compris que du coup ces dites sanctions étaient données à titre indicatif .... ok
    mais du coup l’énième et ultime question que je me pose est : quel(s) est / sont les critères qui fait que l'on "dévie" de ce "titre indicatif" ????

tout ceci est-il donc la résultante d'un jugement ? (et la pour le coup excusez moi ) mais complétement partial car comme tous le monde le sais les opé modo bref tout le staff sont des joueurs ou anciens joueurs d'ika et on donc forcement des amitiés ou inimitiés (chose complétement humaine je l'accorde ).

désolé pour ce laïus et merci d'éclairer mes lanternes
  • Bonsoir à tous.

Crivirey, pour toute demande, il y a une section "Support & Questions" pour toutes formes de questions. Ensuite, si vous avez un quelconque soucis avec un membre de l'équipe, je vous demanderai de faire un ticket.

Je ferme ce sujet. Si, comme je l'ai vu, certains ont des questions, comme je l'ai dit plus haut, une section s'offre à vous.

Cordialement, vitrail.