[Guerre] [MRC] Mercenary VS LeDébileBar [BAR]

• :sleeping: :sleeping: :sleeping:
    si tu penses que la victoire dans ika se résume dans les deux dernières phrases d'un RC, on n'a pas les même objectif...Après je comprends le fait que vous le preniez mal, que moi seul face à vous 8, je creuse le double d'écart en perte de points généraux.
    Les "ca fait pitié" sont un peu en trop non ?Tes phrases n'ont aucun sens, je ne fais pas souvent la réflexion, mais puisque tu parles de moi, je ne vais pas m'en priver.Ah oui, j'ai déjà entendu que trop de lecture pouvait étouffer un génie, mais lire un nombre n'est pas si difficile....tu t'es un peu trompé dans nos pertes.
    Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur

DarkNooB

• euh non le compte est bon et j'ai le mot le plus bon
    pour ce qui est de tes scores euh ben c'est moyen
    et si ça te fais plaisir d'être ainsi que veux tu que ça me fasse
    et puis c'est quoi ce truc avec les deux dernière phrase d'un Rc
    je sais que j'suis plus trop jeune mais si vous pouviez arreter de causer par enigme ce serait un réel soulagement les jeunes
    merci
  • je sais que j'suis plus trop jeune mais si vous pouviez arreter de causer par enigme ce serait un réel soulagement les jeunes

D'accord bah vous êtes un gland monsieur asus et je pèse mes mots ^^

ps: CA FAIT PITIE changer de régime pour battre en retraite c'est comme se rendre non?!?

Vous avez je sais pas combien de pgs de plus que les MRC, c'est normal qu'ils battent en retraite ça fait partie du jeu, une guerre ça se gagne au nombre de pgs perdus faut quand même le rappeler car c'est visiblement pas clair pour ton alliance et toi...
    Supprime ton compte sur le forum ça vaudra mieux pour tout le monde :facepalm:
  • Laisse Chuck, je commence à avoir de plus en plus de peine pour les joueurs d'ika...Ô temps, ô mœurs....
    euh non le compte est bon et j'ai le mot le plus bon

OK, je comprends, tu le fais exprès....parce qu'il suffit de lire les postes de RC pour voir que non, le compte n'est pas bon....

Donc, comme je le disais dans les postes où vos armées se faisaient couper en deux par les miennes, mon armée est faîte pour la vague, tu as certainement vu le nombre de GAV que j'avais...donc une armée comme ça bloquée sur une île, ce n'est rien de promettant. Vous avez eu des occasions merveilleuses de me détruire, et vous avez tous loupé.... Il faut être un idiot pour laisser ses armées se faire détruire alors qu'on joue sur les points, après si c'est ta première guerre et premier serveur, je comprends que tu ne comprennes pas. Et pour les deux dernières phrases d'un Rc aussi, j'écris en français pourtant non ?? :phatgrin: :phatgrin:
    Et pour les scores, non ce n'est pas moyen au vue de la situation, on vous met le double pour la moitié de Pg....le ratio est correct.
    Mais ne t'en fais pas, les combats peuvent vraiment commencer maintenant que ma ville est libre.

C'est dommage, la guerre commençait à se passer dans la bonne humeur, mais il suffit d'une personne pour tout faire basculer :thumbdown:
    Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur

DarkNooB

• Bravo à vous ! :doofy:
    Je ne voulais pas participé (taverne) "pas de bière, pas de guerre !"^^ :beer:
    C'est surtout que je sais lire le classement et à se stade du jeu,
    je n'ai pas vos technologies futuriste :rocketlauncher:
    ni sorcellerie bleu^^
    Mais vu l’état des choses... (interne à l'alliance) :stick:
    Que je ne regrette pas!, parce que avant tout je fais passé la bonne entente et convivialité :beer:
    Chose que je n'avais plus depuis quelques jours avant cette guerre.

Encore bravo à vous et finalement... Merci aussi !^^ :love:
  • Alors santé à toi Dr claw :beer:
    Toutes nos excuse de ne pas avoir payé notre tournée dans la taverne, je me rattrape ici en te donnant à boire à foison !! :beer: :beer: !!
    Merci pour ton commentaire, il fait plaisir à entendre !
    Allez un dernier petit coup :beer: :love:

DarkNooB

• bon norris t'as rien à foutre sur cette discussion alors tu dégages
    et si t'as pas compris je te fais un dessin gamin!

et pour toi darknoob je dirai que tous est dans le pseudo
    je comprends même pas comment tu peux vaguer contre des compos de lancier et d'archers n'ayant pas de cuistos (même si c'est pas absoluement exacte),je vois pas qu'elle satisfaction tu peux avoir à envoyer des spartiates et user de tricherie en utilisant un bug du jeu (changement de régime politique)
    y a aucune gloire à se vanter et à combattre des joueurs sans expériences.
    j'ai du monter une petite compo en urgence j'ai dépensé 1Mor à me balader d'un bout à l'autre de l'alliance pour enfin revenir chez moi et decider de poutrer directement les MRC qui étaient sur mes îles.
    j'en tire aucune gloire le joueur n'a pas réagi sur les 5 tours du combat
    je me fous aussi de savoir si c'est 6500 pts de perte ou 6200 que vous avez ,je joue pas dans votre bac à sable et je fais pas non plus des concours de touche pipi.
    sur ce bon week-end

The post was edited 1 time, last by arthrus ().

• Soit tu étais trop nul et ton aide était plus handicapante qu'autre chose.. soit ton chef est un abruti ...

D'un coté, ça peut très bien etre les deux a la fois.. mais bon, vu le niveau de certains ici IG, on se doute que ce sont de fier partisans de la médiocrité IRL ;)

Alpha : [LAP] ON
    Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
    Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
    Solo sur Gamma.
    Guerrier LAPin sur Alpha.
    Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
  • HAHA tu m'as tué Chuck :D
    Non plus sérieusement...ça sert à rien de se disputer ici, on est pas d'accord sur des sujets, et on changera pas d'avis comme ca...
    Mais ok t3tsu0 , on ne t'oublie pas

DarkNooB

The post was edited 1 time, last by DarkNooB ().

• Hein on va poster ici parce que tout vient de ce forum à la base ^^
    Vous remarquerez que je ne l'ai pas compté dans les points de la guerre, puisqu'il n'est plus BAR.
    je serais out dans 20h donc j'ai encore le temps de vous poutrer et après j'irai poutrer les BAR ça leur fera la B.
    Au vue de tes très grands poutrages pendant tes 20h, j'ai été très impressionné par ta conduite au plan militaire, vraiment très impressionnant de fanfaronner, puis faire exprès de perdre les batailles promises. Tu ne m'auras pas à ce petit jeu, c'est une stratégie excellente !
    Allez, à la prochaine, "joueur de grande expérience"

Bataille navale de village 6
    navale de village 6
    (10.10.2016 0:06:34)
    Bataille navale de village 6
    (09.10.2016 23:25:12)
    Rayleigh[MRC] de Barbe Blanche
    vs
    t3tsu0 de Favela

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier..........................80(-0) - Bateau bélier...........................0(-3)
    Lance-flammes.........................18(-37) - Lance-flammes..........................0(-49)
    ............................................. - Bateau à catapulte.....................27(-3)
    ............................................. - Bateau lance-missiles...................8(-0)
    Bateau à mortier.......................11(-0) - .............................................
    Bélier à vapeur.........................5(-0) - .............................................
    Bateau de plongée......................15(-0) - .............................................
    Bateau de soutien.......................5(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux...............................-229.4 - Généraux.................................-338
    Points d`attaque..........................845 - Points de défense.......................573.5
    Dommages................................11470 - Dommages................................16900
    Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

Vainqueur: Rayleigh[MRC]

Perdant: t3tsu0

Bataille de [size=10]Barbe Blanche[/size]
    Bataille de Barbe Blanche

Bataille de Barbe Blanche
    (09.10.2016 22:11:32)
    t3tsu0 de Le Vignoble, village 6, Barbe Blanche
    vs
    Rayleigh[MRC] de Barbe Blanche

Tireur d`élite........................100(-0) - Tireur d`élite.........................69(-0)
    ............................................. - Lancier.................................1(-0)>
    Épéiste.............................317(-143) - Épéiste..............................433(-66)
    Phalange............................116(-480) - Phalange............................152(-382)
    ............................................. - Géant à vapeur.........................79(-0)
    Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................42(-0)
    Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................15(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Bélier.................................18(-0) - .............................................
    Généraux...............................-843.6 - Généraux.................................-614
    Points d`attaque.........................1535 - Points de défense........................2109
    Dommages................................42180 - Dommages................................30700
    Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%

Vainqueur: Rayleigh[MRC]

DarkNooB

• SUITE !!

Bataille de Le Vignoble
    Bataille de Le Vignoble
    (10.10.2016 0:06:34)
    Rayleigh[MRC] de Barbe Blanche, DarkNooB[MRC] de Purple Fields
    vs
    t3tsu0 de Favela

Tireur d`élite.........................69(-0) - Tireur d`élite.........................0(-70)
    Épéiste...............................433(-0) - Épéiste...............................0(-180)
    Phalange............................403(-136) - Phalange...............................0(-68)
    ............................................. - Bélier.................................11(-7)
    Catapulte..............................42(-0) - Catapulte...............................1(-5)
    Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Géant à vapeur.........................76(-3) - .............................................
    Généraux.................................-209 - Généraux.................................-678
    Points d`attaque.........................1695 - Points de défense.......................522.5
    Dommages................................10450 - Dommages................................33900
    Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

Vainqueur: DarkNooB[MRC], Rayleigh[MRC]

Bataille de village 6
    Bataille de village 6
    (09.10.2016 23:41:34)
    DarkNooB[MRC] de Purple Fields
    vs
    t3tsu0 de Favela

Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................35(-35)
    Épéiste..............................620(-20) - Épéiste..............................240(-95)
    ............................................. - Phalange..............................28(-20)
    Catapulte..............................30(-0) - Catapulte.............................11(-19)
    Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-5)
    Géant à vapeur........................162(-0) - .............................................
    Mortier................................12(-0) - .............................................
    Bombardier.............................55(-0) - .............................................
    Bélier.................................30(-0) - .............................................
    Généraux..................................-24 - Généraux...............................-494.8
    Points d`attaque.........................1237 - Points de défense..........................60
    Dommages.................................1200 - Dommages................................24740
    Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%

Vainqueur: DarkNooB[MRC]

Bon je vais pas dire sans rancune, puisqu'il y en a, alors à bientôt serait plus adapté.
    Pour finir sur une citation, tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? à trop vouloir se la péter, on finit par l'avoir dans le *** (facile c'est une rime)

DarkNooB