LaLégionRomaine [LLR] vs SEMPER FIDELIS [SEMFI]

• LaLégionRomaine [LLR] vs SEMPER FIDELIS [SEMFI]

Les SEMFI et La Légion Romaine sont 2 alliances pacifiques qui ont pour valeurs l’entraide et la camaraderie.
    Le passé conquérant des ancêtres de la légion a toutefois laissé des gênes combatifs chez ses descendants, et ses membres ont parfois besoin d’un peu d’exercice pour exprimer ce caractère profond, sans compter les frustrations engrangées par la stabilité de notre époque, constituée de bonnes manières et de jeux politiques manquant de spontanéité.
    Aux chiottes les règles de droit commun, les savants calculs inconscients que l’on met en place jour après jour pour se montrer sous son meilleur jour, les « après vous », « je vous en prie », « belle journée » et autres expressions concupiscentes !
    L’heure est venue de s’exprimer, de se libérer de ces chaînes, de laisser libre cours à la sauvagerie primaire de nos ancêtres !
    Du sang, de la chaire et des boyaux ! Rien de tel pour se sentir vivant !...ou mort :)
    Le déchainement de l’alliance LLR va s’abattre du 15 octobre 00h00 au 30 octobre 23h59 prochain (ben oui, faut bien cadrer les choses, sinon c’est l’bordel !) sur l’alliance SEMFI pour un bain de sang communautaire digne des bains publics du temps de la grande Rome.
    Le but n’étant pas d’accumuler des sous mais de casser des os, les pillages seront proscrits !
    Le but ultime de cette guéguerre, vous l’aurez compris, sera de lutter pendant 15 jours contre le capitalisme et de favoriser le gaspillage intensif des ressources de notre monde … Ha mince, c’est la même chose !
    Hé ben tant pis, on va se défouler quand même ! Taper l’autre, là, le voisin qu’on ne connaît pas mais qui a l’air louche ! C’est vrai quoi, pourquoi toujours chercher des raisons, et valables en plus ?
    Bon, bref, c’est donc une déclaration de guerre des LLR contre les SEMFI !

Raisons de cette guerre : Aucune, on a juste envie de s'amuser, et de perfectionner les techniques de combat !

Conditions :
    Guerre du 15/10/2016 à 00h00 au 30/10/2016 à 23h59.
    RC supérieurs à 300 PG comptabilisés.
    L'alliance ayant subi le moins de pertes de points généraux aura gagné.
    Pas de pillages.

Amicalement votre :)
  • Je ne suis point d'Omikron mais je serais ravi d'aider mes amis de ce serveur si toutefois quelqu'un accepte de me prêter un compte le temps du conflit :) j'aimerais affronter de mes humbles moyens les seigneurs LLR :)

si quelqu'un veut bien me preter un compte, peu importe qui c'est et son alliance juste le temps des 10 jours de conflit ce serait fort honorable (à charge de revanche évidemment :) ).

• Ce serait avec plaisir d'avoir un peu plus d'adversaires parce qu'ils ne sont apparemment pas très contents de cette guerre.

Le but de cette guerre est d'avoir un peu d'animation et de nous entraîner à guerroyer en tant qu'alliance, parce que ce n'était pas très brillant face aux N-O ^^
    Et la guerre dure 15 jours, pas 10 ;)

Merci Mirkoff et Nicolas, j'espère que nous pourrons vous offrir de beaux RC !
  • Eh bien, nous on aimerait bien, sauf que tous les SEMFI sans exception se sont mis en MV, sans nous dire quoi que ce soit. Ils refusent clairement la guerre, et j'en suis très déçue parce qu'ils auraient vraiment pu être à la hauteur contre nous, surtout que beaucoup avaient déjà pas mal de PG.

Je pense donc que vous pouvez fermer les topics, à moins qu'il faille attendre la fin de la guerre comme prévu ?