au-revoir

• je vous écris se petit message pour vous dire un au-revoir

Ce sera mon dernier MV, je reposé l’inévitable.
      J'ai passé de très belle années au prêt de vous, certain sur delta d'autre Zeta et Beta.
      Je vous remercie car j'ai fais de très belle rencontre ( Yéki, annibal,Zeuss, tuborg, Doom, sky, lefrero, Myssa et temps d'autres que je peux les nommées toutes)
      j'ai passé de long nuits avec certain, pour de magnifique combats que pas mal de personnes s'en souviennes et cela va me manquer.
      Mais mon irl passe avant tout et cela met un terme pour moi a Ikariam.

bonne continuation tout le monde et amusez-vous bien car cela reste qu'un jeu avant tout :thumbsup:

cordialement dark shadow / petit bibi
      Les guerres ne font que se succéder mais l’âme du soldat reste éternelle !

The post was edited 1 time, last by petit bibi ().

• Oh Non !
      Mon mentor, mon ami, mon camarade, on a passé tellement de nuit ensemble que je les compte plus !! ça ma fait vraiment plaisir de voir un joueur comme toi qui s'amuse avant tout et qui était toujours là pour aider :love: On passe tellement d'années sur ce jeu,qu'on oublie que le vie continue en dehors d'ici :( En tous les cas, je te souhaite un bon IRL mon ami et j'espère que tu profitera bien de la vie à pleine dent :D

Toujours les meilleur qui s'en vont les premier !!
      à la prochaine si on se revoie :P
      Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Lool hé oui, j'ai eu un bon prof en Naval et c'était lui ! il a fait parti des Phx et famille d'un autre grand joueur ;) Par contre, je sais pas tout lool il y a toujours plus intelligent et plus fort que moi :D
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• petit bibi wrote:

Oui Zinais nous nous sommes souvent croisé même ;)

Voilà j'osais pas le dire de peur de passer pour une dingue :p (ma longue hibernation a fait du mal à ma mémoire Ikariaméènne ^^)
      Je répète je te souhaite que du bonheur et peut-être à bientôt :D

"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux."
      Emiliano Zapata

Les Égyptiens

Zeta :love:

The post was edited 1 time, last by Zinaïs ().

• Au revoir mon Ami !

Que de moments passés a deux !
      Mettre Zeta et Beta a Feu !
      Nuits blanches et Odieux a en patir
      Tu t'en rappelle avant de partir ?
      Ces années passées a jouer
      Tu me jure ne pas les oublier !
      Le Phenix dans nos coeur engravé !
      Annibal, Chef de Guilde Phénix
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

• Bon, il m était obligatoire de venir te dire un ptit mot de départ...

On se connait depuis un bout de temps, tu a été sous mes ordres a mon premier commandement en tant que général , jadis sur ETA, sous le tag FIGHT club
      T as tjr été plutôt du genre discret, et polis, tjr t était la pour tes pairs, et t a tjr jouer le plus possible dans le respect...cela a été un honneur pour moi de t avoir sous mon commandement, avec des joueurs tel que toi, tu m as facilité mes débuts, et si on avait eu plus de joueurs comme toi sur le jeu, il se porterait mieux aujourd hui...

je te souhaite que du succès dans tes futurs projets..bonne route et longue vie

Riker
    • Je te remercie Riker se fût un plaisir d'avoir joué avec toi et dirigé nos soldats a la guerre.
      Comme tu la si bien dis " si on avait eu plus de joueurs comme toi sur le jeu, il se porterait mieux aujourd'hui..." c'est pour sa que j'était respectueux en vers tout le monde car sa reste un jeu.
      Si il y avait moins de blabla inutile, juste des dialogue courtois et amical avec plein de jolies RC ce jeu aurais était super pour tous.

Oh oui mon Ak les CHUTE pas mal de jeunes comptes a former pour les envoyer dans l'alliance mère, nous avons fait quand même de bon combats :bravo:

merci K13 et oui mon frère puis moi maintenant ce fût un plaisir d'avoir jouer sur se jeu avec et contre toi :D
      Les guerres ne font que se succéder mais l’âme du soldat reste éternelle !

The post was edited 1 time, last by petit bibi ().