petite journée de cbt JT WDSLAUW VS [LFVI]

• Pęřsønnę[BiTs] v Fredasf Expédition punitive

J étais tranquille avec mon binome néo et lords, oui je sais ca fait un trinome mais lords aime bien tous les mots qui commence par bi,d ailleur je t en met quelqu uns pioché au hazard dans les confins de ma mémoire " bistouri,bique,et mon préferé le mot bifle " .Donc,je reprend ,nous étions tranquille a parler de la pluie et du beau temps dans la régions des NO,je m apprêtai méme a partir en mer quand mon général se mit a rougir comme une paire de fesses apres une bonne claque .Qui ose m attaquer ? un NO ? que neni " expression du 19 éme" c est un pirate d un secteur bien plus loin , il éssai de voler mes ressources si dificilement gagné a la sueure de mes citoyens.Aprés quelque messages sans réponse,j étais dans l obligation de laisser mes compatriotes tous seul face aux vilains NO ,pour corriger le malfaiteur ^^.Que cela lui serve de lecon , et je lui souhaite une bonne reconstruction,30k de pg détruits pour pas une seul ressource de volé chez moi .
      Maintenant je peut repartir m occuper de nos nouveaux amis ^^

Le rc du délit :)

Bataille de icicestmonile
      (17.09.2016 23:11:33)
      Pęřsønnę[BiTs] de fredasf9
      vs
      Pęřsønnę[BiTs] de icicestmonile

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Lancier...............................254(-0) - Lancier...............................121(-0)
      ............................................. - Épéiste.................................1(-0)
      Phalange.............................635(-28) - Phalange................................3(-0)
      Géant à vapeur........................275(-0) - Géant à vapeur.........................64(-0)
      Gyrocoptère............................0(-11) - Gyrocoptère............................46(-0)
      Bombardier.............................0(-19) - Bombardier.............................28(-3)
      Cuisinier..............................14(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Lance-pierre...........................35(-0) - .............................................
      Archer.................................37(-0) - .............................................
      Tireur d`élite........................172(-0) - .............................................
      Bélier................................51(-22) - .............................................
      Catapulte..............................6(-30) - .............................................
      Mortier................................3(-33) - .............................................
      Médecin................................15(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1632.7 - Généraux................................-17.4
      Points d`attaque.........................43.5 - Points de défense.....................4081.75
      Dommages................................81635 - Dommages..................................870
      Pourcentage des dommages..................98% - Pourcentage des dommages...................2%

Vainqueur: Pęřsønnę[BiTs]

Ma réponse

d abord en N
      Bataille navale de fredasf2
      (19.09.2016 21:24:25)
      Pęřsønnę[BiTs] de TuNiSiE 2
      vs
      fredasf de fredasf2

Bateau bélier.........................68(-79) - Bateau bélier.........................0(-161)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-18)
      Lance-flammes..........................5(-49) - Lance-flammes..........................0(-66)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-22)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-37)
      Bélier à vapeur......................106(-29) - Bélier à vapeur........................0(-93)
      Bateau lance-missiles..................50(-0) - Bateau lance-missiles..................0(-44)
      ............................................. - Bateau de plongée.......................0(-8)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-23)
      Porte-ballons..........................25(-0) - Porte-ballons...........................0(-1)
      Bateau de soutien......................12(-0) - Bateau de soutien......................11(-0)
      Généraux..............................-1394.8 - Généraux................................-6107
      Points d`attaque......................15267.5 - Points de défense........................3487
      Dommages................................69740 - Dommages...............................305350
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Perdant: fredasf

Ensuite en T

Bataille de fredasf9
      (19.09.2016 22:05:01)
      Pęřsønnę[BiTs] de icicestmonile
      vs
      fredasf de fredasf9, fredasf6, fredasf, fredasf3, fredasf5, fredasf7, fredasf8, fredasf2, fredasf4, fredasf1

............................................. - Lance-pierre..........................0(-446)
      ............................................. - Archer.................................0(-78)
      Tireur d`élite........................222(-0) - Tireur d`élite........................0(-290)
      ............................................. - Lancier...............................0(-643)
      Épéiste.............................1428(-63) - Épéiste................................0(-47)
      Phalange............................623(-878) - Phalange..............................0(-611)
      Géant à vapeur........................219(-5) - Géant à vapeur........................0(-380)
      Gyrocoptère.........................167(-167) - Gyrocoptère..........................17(-201)
      Bombardier............................32(-43) - Bombardier............................0(-122)
      Bélier.................................48(-0) - Bélier.................................5(-39)
      ............................................. - Catapulte.............................10(-36)
      Mortier................................20(-3) - Mortier...............................9(-140)
      ............................................. - Médecin................................33(-0)
      Cuisinier..............................36(-0) - Cuisinier..............................29(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux..............................-2095.7 - Généraux.............................-11202.7
      Points d`attaque.....................28006.75 - Points de défense.....................5239.25
      Dommages...............................104785 - Dommages...............................560135
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Et on termine par un petit hoff

Bataille navale de fredasf2
      (20.09.2016 4:34:45)
      Pęřsønnę[BiTs] de TuNiSiE 6, TuNiSiE 2
      vs
      fredasf de fredasf2, fredasf3, fredasf9, fredasf6, fredasf7, fredasf4, fredasf

Bateau bélier.......................180(-128) - Bateau bélier.........................0(-389)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-63)
      Lance-flammes...........................8(-0) - Lance-flammes.........................0(-280)
      ............................................. - Bateau à catapulte....................0(-100)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier.......................0(-97)
      Bélier à vapeur.....................138(-154) - Bélier à vapeur.......................0(-250)
      Bateau lance-missiles..................69(-0) - Bateau lance-missiles................13(-133)
      Bateau rapide à aubes.................216(-7) - Bateau rapide à aubes..................0(-35)
      Bateau de soutien......................80(-0) - Bateau de soutien......................36(-0)
      Bateau de plongée.....................194(-0) - Bateau de plongée......................5(-45)
      Porte-ballons..........................73(-0) - Porte-ballons...........................0(-4)
      Généraux..............................-4380.8 - Généraux.............................-17891.2
      Points d`attaque........................44728 - Points de défense.......................10952
      Dommages...............................219040 - Dommages...............................894560
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Perdant: fredasf

Si tu me lis petit fredfast, j espére que cela t auras bien plu ^^je suis prét a recommencer avec le sourrire, içi c'est la vie de chateaux lol
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

ME RESTE 30 JOURS a partir du 16 03 2017 .

The post was edited 1 time, last by Personne007 ().

• Bravo mon loulous, ça devrait le calmer pour quelques temps :D

Par contre dans la liste de mes mots en "bi" préféré, t'as oublié bicyclette et bigorneau... Ainsi que "bim un HoF dans ta face", qui reste mon favori. :love:

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Cela est nul,trés nul .
      Ce qui est nul c est que je t ai MP a mon retour,et que tu ne m as pas répondu mon bigorneau des iles .
      Cette histoire de Graal, ça a assez traîné ! […] Si c’est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans cent piges… […] Préparez la fiesta, j’suis un héros !

• petite journée de cbt JT WDSLAUW VS [LFVI]

Un joli dimanche aprés midi de cbt ^^

Bataille navale de canadadry
      (06.11.2016 20:13:09)
      JT Wladislaw[CSA] de Grenache
      vs
      isa[LFVI] de canadadry

Lance-flammes.........................10(-14) - Lance-flammes.........................0(-754)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-65)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien......................33(-0)
      Bateau bélier.........................116(-0) - .............................................
      Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur........................70(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................74(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................30(-6) - .............................................
      Généraux...............................-254.8 - Généraux..............................-5090.8
      Points d`attaque........................12727 - Points de défense.........................637
      Dommages................................12740 - Dommages...............................254540
      Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%

Vainqueur: JT Wladislaw[CSA]

Perdant: isa[LFVI]

==================================

Bataille navale de Hydrolis
      (06.11.2016 23:02:27)
      Droop[LFVI] de Hydrolis
      vs
      JT Wladislaw[CSA] de Polis, Grenache, Riesling, canadadry, Marbrum I

Bateau bélier.......................387(-162) - Bateau bélier.......................184(-162)
      Lance-flammes........................10(-323) - Lance-flammes........................27(-176)
      Bélier à vapeur......................235(-19) - Bélier à vapeur......................102(-30)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................26(-8)
      Bateau rapide à aubes.................224(-0) - Bateau rapide à aubes................135(-30)
      Bateau de soutien......................25(-0) - Bateau de soutien......................43(-0)
      Bateau de plongée.....................72(-28) - Bateau de plongée.....................43(-28)
      Bateau à mortier......................115(-0) - Bateau à mortier......................168(-0)
      Porte-ballons.........................39(-16) - Porte-ballons.........................22(-14)
      Généraux..............................-4282.2 - Généraux..............................-3994.8
      Points d`attaque.........................9987 - Points de défense.....................10705.5
      Dommages...............................214110 - Dommages...............................199740
      Pourcentage des dommages..................51% - Pourcentage des dommages..................49%

Vainqueur: Droop[LFVI]

Perdant: JT Wladislaw[CSA]

==========================================================================================

Bataille navale de U-K Androsia
      (06.11.2016 18:03:57)
      JT Wladislaw[CSA] de Pouet-marbre, U-K Androsia, Silbern, Marbrum I, Riesling, Hydrolis
      vs
      dio[LFVI] de fanta, Syrah, canadadry, Viognier, Tannat, colonel PP[LFVI] de U-K Androsia, U-K Hydrosia, U-K Mona-Lisa, Silbern, U-K Zaamana, U-K Malosia, U-K Erosia, freeskette[LFVI] de -C1-, U-K Malosia

Bateau bélier........................65(-468) - Bateau bélier........................45(-468)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................73(-9)
      Bélier à vapeur.......................83(-84) - Bélier à vapeur......................55(-123)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons.........................20(-40) - Porte-ballons..........................4(-50)
      Bateau de soutien......................49(-0) - Bateau de soutien......................70(-0)
      Lance-flammes........................12(-382) - Lance-flammes........................51(-728)
      Bateau lance-missiles..................0(-12) - Bateau lance-missiles...................0(-9)
      Bateau de plongée.....................31(-92) - Bateau de plongée......................0(-73)
      ............................................. - .............................................
      Généraux.............................-10038.8 - Généraux.............................-13133.8
      Points d`attaque......................32834.5 - Points de défense.......................25097
      Dommages...............................501940 - Dommages...............................656690
      Pourcentage des dommages..................43% - Pourcentage des dommages..................57%

Perdant: freeskette[LFVI], dio[LFVI], colonel PP[LFVI]

• Je ne partirai pas sans faire tous et n importe quoi :)

Plop
      j'ouvre cette agon "Personne et JT wadslauw " il est ephémére " environ deux mois " c est içi que je mettrai tous mes cbt avant la retraite ^^ gagnant ou perdu m'en fou :)
      Je tiens a préciser que amis ou pas amis ,alliés ou pas alliés , grands ou petits , expert ou noobs si je trouve vos troupes je me ferai un plaisir de les casser ou de me fracasser contre vous ^
      Que la chance soit avec vous ^^
      :sniper

Premiere victimes des connaissances de longue date,ca as du PG MAIS CA NE S EN SERT JAMAIS LOL

Bataille navale de Cricri TC DISPO
      (21.02.2017 0:43:36)
      CHICCO[HYENE] de Maupiti
      vs
      JT Wladislaw[CSA] de Polis, cristal1 forge, Cricri TC DISPO

Bateau bélier........................156(-54) - Bateau bélier........................221(-54)
      Lance-flammes..........................6(-30) - Lance-flammes.........................21(-76)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................107(-0)
      Bélier à vapeur.......................35(-35) - Bélier à vapeur.......................77(-14)
      Bateau de plongée.....................68(-12) - Bateau de plongée.....................107(-8)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................113(-0)
      Porte-ballons..........................15(-6) - Porte-ballons..........................34(-6)
      Bateau de soutien......................15(-0) - Bateau de soutien......................37(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................50(-4)
      Généraux..............................-1706.4 - Généraux..............................-1518.8
      Points d`attaque.........................3797 - Points de défense........................4266
      Dommages................................85320 - Dommages................................75940
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%

Perdant: CHICCO[HYENE]

Bataille navale de Maupiti
      (21.02.2017 0:46:46)
      JT Wladislaw[CSA] de Cricri TC DISPO, Maupiti
      vs
      CHICCO[HYENE] de La Hyenasse, Rome C

Bateau bélier........................156(-54) - Bateau bélier........................930(-54)
      Lance-flammes.........................11(-61) - Lance-flammes......................1260(-136)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................56(-0)
      Bateau à mortier.......................54(-0) - Bateau à mortier......................126(-0)
      Bélier à vapeur.......................63(-15) - Bélier à vapeur.......................205(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles.................88(-12)
      Bateau de plongée.....................68(-12) - Bateau de plongée.....................163(-0)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................180(-0)
      Porte-ballons..........................21(-6) - Porte-ballons..........................63(-6)
      Bateau de soutien......................40(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      Généraux..............................-1418.6 - Généraux..............................-1617.2
      Points d`attaque.........................4043 - Points de défense......................3546.5
      Dommages................................70930 - Dommages................................80860
      Pourcentage des dommages..................46% - Pourcentage des dommages..................54%

Perdant: CHICCO[HYENE]

Bataille navale de kalouc1
      (21.02.2017 0:49:11)
      LACHOSE[HYENE] de CRISTALINE, CHICCO[HYENE] de Maupiti
      vs
      JT Wladislaw[CSA] de Polis, kalouc1, Cricri TC DISPO

Bateau bélier........................329(-90) - Bateau bélier........................140(-90)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................126(-0)
      Bélier à vapeur.......................150(-0) - Bélier à vapeur......................111(-22)
      Bateau de plongée.....................120(-0) - Bateau de plongée.....................88(-24)
      Bateau rapide à aubes.................270(-0) - Bateau rapide à aubes.................120(-0)
      Porte-ballons..........................80(-0) - Porte-ballons..........................48(-0)
      Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................50(-0)
      Lance-flammes.......................167(-216) - Lance-flammes.........................9(-108)
      Bateau à catapulte....................112(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles.................56(-24) - .............................................
      Généraux..............................-2461.2 - Généraux..............................-2132.4
      Points d`attaque.........................5331 - Points de défense........................6153
      Dommages...............................123060 - Dommages...............................106620
      Pourcentage des dommages..................53% - Pourcentage des dommages..................47%

Perdant: CHICCO[HYENE], LACHOSE[HYENE]

PS : cette agon n est pas fait pour les reglement de compte, içi pour faire la féte une derniere fois

• Merci mon cher Champe ^^

bon RC hyper vilain lol , mais c est un RC ^^

Bataille navale de Antigon
      (22.02.2017 19:18:59)
      JT Wladislaw[CSA] de Vin posei 3, Une
      vs
      Arimbourg[OsR] de Antigon, Neuville

Bateau bélier........................120(-50) - Bateau bélier..........................0(-44)
      Bélier à vapeur.......................86(-19) - Bélier à vapeur........................0(-23)
      Bateau de plongée......................74(-0) - Bateau de plongée.......................0(-4)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-15)
      Lance-flammes.........................19(-51) - Lance-flammes..........................0(-41)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................18(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................19(-2) - .............................................
      Généraux..............................-1078.2 - Généraux................................-1203
      Points d`attaque.......................3007.5 - Points de défense......................2695.5
      Dommages................................53910 - Dommages................................60150
      Pourcentage des dommages..................47% - Pourcentage des dommages..................53%

Perdant: Arimbourg[OsR]

• plop ^^
      PFF sans manger ? zut alors
      Tiens par contre j en connais un qui as mangé un 100%

Bataille navale de JETTERO CITY F
      (28.02.2017 19:08:59)
      Pęřsønnę[CSA] de JETTERO CITY F
      vs
      manitou[TNB] de Tatanka

Bateau bélier..........................50(-0) - Bateau bélier..........................0(-36)
      ............................................. - Lance-flammes..........................0(-36)
      Bélier à vapeur........................50(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux...............................-403.2
      Points d`attaque.........................1008 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................20160
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: Pęřsønnę[CSA]

Perdant: manitou[TNB]

• COOL je peut poster celui ci qui est tous frais ^^

Bataille de cityhoff
      (05.03.2017 21:55:11)
      manitou[TNB] de Eaudefeu
      vs
      Pęřsønnę[CSA] de cityhoff, Soisy, vin forge

Phalange..............................0(-298) - Phalange............................962(-490)
      Gyrocoptère............................0(-81) - Gyrocoptère..........................161(-54)
      Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................86(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-3)
      Tireur de carabine à soufre............0(-53) - Tireur de carabine à soufre............84(-0)
      ............................................. - Lancier................................26(-0)
      Épéiste...............................0(-140) - Épéiste..............................539(-46)
      Géant à vapeur.........................0(-46) - Géant à vapeur.........................71(-0)
      Bombardier.............................0(-30) - Bombardier............................80(-35)
      Bélier.................................0(-15) - Bélier.................................85(-0)
      Mortier.................................0(-3) - .............................................
      Généraux..............................-1617.9 - Généraux..............................-1079.2
      Points d`attaque.........................2698 - Points de défense.....................4044.75
      Dommages................................80895 - Dommages................................53960
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: Pęřsønnę[CSA]

Perdant: manitou[TNB]