[BiZ] vs [BFA],La Chasse Aux Mandrill !!

• [BiZ] vs [BFA],La Chasse Aux Mandrill !!

4xM6* dans cette virée en Mer*

Pour suivre le RP, un peu de Musique ca adoucit le mandrill :)
      youtu.be/DqIvzblk0ZQ

Dans l'univers des BIZ, tout n'est pas ''spic and span'', tout n'est pas toujours en ordre,mais rentrons dans le nuage de l'un d eux, si vous le voulez bien...

Riker:Voyons, ou l'ais je mit?, je suis sur que je l'avais laissé juste la, sur le coin de la table...voyons, ah, peut être est il tomber sur le coin du mur, ou sous la table?, mais non, pas de manuscrit en vue...

TOC TOC TOC... (et avec un grincement la porte s'ouvrit)
      Alban: Salut Riker!
      Riker: Hého, Alban, il est coutume d'attendre qu'on dit d'entré avant d'ouvrir, non?, la place est un désordre, j'ai pas eu le temps de nettoyé un peu, la honte!
      Alban:, heu, tu vas me faire croire que tu nettoies ton nuage de temps a autre? fait avaler ta pilule a quelqu'un d'autre que moi hein...
      Riker, bon ok, t'as raison, pas besoin de tourner le fer dans la plaies , de toute façon, t es pas venu pour me dire que ceci?
      Alban: bien non, en effet...
      tu sais qu'on est sous attaques hein?
      Riker: dis moi plutôt que l'on ne l'est pas, je serais plus surprit!!par qui cette fois ci?
      Alban: bah, la saveur du mois après les Nawaks ce partage entre la [-Λ-],les Huns et la BFA, sans dire la présence de plusieurs petit comptes inconnu
      Riker: oui, et quoi de neuf, tu ne m'a pas dérangé pour me dire ça seulement?, je suis un jeune vieux occupé moi!
      Alban: occupé a quoi, fait des semaines que tu n'es pas sortie en mer!
      Riker: bah je sais,mais j'ai promis a un pote a moi, un bouquin, que je lui remettrais a ma prochaine sortie en mer, mais je ne le trouve nul part, tu sais avec le va et vient de tout ses tags, facile de m'y perdre hein?
      Alban: et du fait que tu ne fait pas ton ménages!
      Riker: rho assé, je ne suis pas obligé d'écouter a tes sornettes quand même!Dehors!tu m as fait perdre assé de temps déjà!
      Alban: bah laisse moi te dire pourquoi je suis venu te voir déjà..
      Riker: oh, parce que t as pas encore dit ce que tu avais a dire, espèce de pipelette!?
      alban: ok ok, chacun ses fautes, toi c est le ménages moi c est....
      Riker: on le sais tous Alban!!!
      Alban:bon ok, la raison de ma venu, c'est que du résultat de mes actions 0021(bah 007 prend de l age aussi hein), je t'ais déniché des coques lointaine, oublié après une attaques contre nous, ça te dirais d'y aller?
      Riker: bah non, comme tu vois je cherche toujours mon bouquin!pas le temps!donne a quelqu'un d autre!
      Toto: hého les amis, c est le bordel ici!
      Riker: bon, un autre qui n'attend pas qu on dit de rentrer! pffff!
      Alban: Salut Toto, quel bon vent t' amène?
      Toto: je suis venu papoter, comme ci comme ça, avez vous vue la gazette de nos ennemis la BFA, il disent être a la recherche d un machin truc, pas trop suivi, mais ça doit valoir cher, car même l ADS s est mit a la recherche du machin truc, peut être qu on devrait le rechercher aussi?
      Alban et Riker:, non?!
      Riker: et cette gazette, tu l as avec toi?
      Toto: euh non, moi, la lecture tu sais...
      Alban: bah oui c est mon meilleur client, laissez moi vous rappeler la fois que...
      Riker et Toto: ALBAN!!!
      Alban:ok ok j ai comprit, pas besoin de me le crier dans les oreilles
      Titi: Coucou Riri, ah je vois que t es pas seul! du coup salut Banban et Toto
      Riker: j'abandonne....faite comme chez vous alors!!
      Titi: mais quoi?
      Alban et Toto: sais pas trop, un truc avec les portes il me semble...
      Riker: ok on arrête, sinon je pète une crisse...dit donc Titi est-ce la gazette de l ennemi que tu as sous le bras, il me semble de voir BFA en gros dessus?
      Titi: bah si je passais dans le coin et retournant chez moi (elle reste a l autre bout du village ^^) et me suis dit, tiens pourquoi pas lui apporter...

ils placèrent la gazette sur la table (après avoir jeter tout ce qu il y avait par terre), et tout 4 se plièrent au dessus pour lire ce qu il y avait d écrit....

Riker se leva et s éclata d un rire contagieux...tous se mirent a rire a chaude larmes

Alban: mais pourquoi on rit?
      Toto: je ne sais pas, parce que Riri rit
      Alban: et toi Titi?
      Titi: parce que moi , tout le monde est heureux, on s fait des bizous, moi z aime ça des bizoux, je veux des bizoux...
      Alban ok ok désolé d avoir demandé..
      Alban,Titi et Toto : Riker!, pourquoi ce fout rire?
      Riker: bah , parce que tout fait du sens maintenant...hihihi
      Toto: et?
      Riker: bon je vous explique:

Alban , tu te rappel, je cherchais un bouquin?, je ne t ais pas dit ce que ce bouquin était, vrai?
      Alban: non
      Riker: bien c était un dictionnaire de traduction Maya,avec de fausse traductions, qu on y avait implanté, afin de ridiculiser certain joueur, je l avais gardé en guise de trophée de guerre, lors d une de nos nombreuse conquêtes, m en rappel plus de qui..(y en a trop) (bah oui bcp vont rager, car vont dire qu on est vantard, mais c est réalité...mdrr), lors de leur petite visites éclaire, ne me demande pas comment, mais ils semblerait qu ils sont reparti avec, normal que je ne le trouve plus...
      tenez voici une copie de la vrai traduction de biz titi= Grande guerrière de la mort qui tue...

Alban et Titi: rhooooo c est énormes!
      Toto: moi je le savais^^

Riker: ceci dit, branle bas de combats, la flotte biz est de sortie ce soir...!

soudainement on entendit un son camouflé de derriere la porte, Toto ouvrit..
      Black Mamba: bon si j ai bien comprit, on sort ce soir? on va aller voir les romain?
      Riker, mais que faisais tu derriere la porte, pourquoi n est tu pas rentré?
      Black Mamba: Rhoo, j aurais bien voulu, j ai cogné, mais tous se sont mit a rire au meme moment du coup, personne ne m a dit de rentrer, donc j ai attendu...

Riker l air tout débiné, se gratta la tete ...découragé

Titi: oui on est de sorTie ce soir....mes Ti BiZous,je lance les Arc en ciel jusqu'au monde des BAF ,voulait dire BFA hiiii

Alban : Bon voila ce que j'ai les amis !..j'ose pas la boutade ..mais j'ai un Chacal des Chacaux que j'ai repéré hihi,un Ptit Renard illustré aussi*

Titi (interessé ,mais la tete ailleurs) répondit : Moi j'ai un Ti vieux copain a combattre ,allez y ensemble Riker et Alban..

Riker et Alban se regarderent un instant ,tout etait compris,ils se lancerent a tour de role sur l'Arc en ciel des BiZous,laissant derriere eux le trio infernal de la Biz...ils entendirent l'echo lointain de la voix de Toto et BM...chantant, gare aux Mandrill !!!

Display Spoiler
      Bataille navale de Polis
      (10.11.2016 5:49:36)
      Riker[ßiζ] de CP3, Polis
      vs
      Petit_renard[BFA] de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................112(-96) - Bateau bélier........................33(-270)
      Lance-flammes..........................0(-22) - Lance-flammes.........................3(-262)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................48(-34)
      Bélier à vapeur.......................95(-30) - Bélier à vapeur......................90(-158)
      Bateau de plongée......................50(-4) - Bateau de plongée......................0(-29)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-82)
      Porte-ballons..........................30(-0) - Porte-ballons..........................0(-20)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1417.2 - Généraux..............................-9198.6
      Points d`attaque......................22996.5 - Points de défense........................3543
      Dommages................................70860 - Dommages...............................459930
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: Petit_renard[BFA]
      Perdant: Riker[ßiζ]

:bravo:
      Hof publiés My:
      24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
      15 Hof avec les FIER/FOR de Xi.
      9 Hof (1vs1) Xi+My.

The post was edited 3 times, last by alban21 ().

• ET on Continue.. :mob1:

Display Spoiler
      Bataille navale de monomarbre1
      (10.11.2016 11:35:21)
      Riker[ßiζ] de CP3, monomarbre1, BiZ alban21[ßiζ] de CP3, Célapolis, monomarbre1
      vs
      chacal_gris[BFA] de monomarbre1

Bateau bélier.......................169(-102) - Bateau bélier.......................398(-306)
      Lance-flammes........................23(-389) - Lance-flammes.........................9(-571)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................246(-0)
      Bélier à vapeur........................94(-3) - Bélier à vapeur......................179(-85)
      Bateau lance-missiles..................0(-16) - Bateau lance-missiles...............184(-102)
      Bateau de plongée....................127(-26) - Bateau de plongée.....................356(-0)
      Bateau rapide à aubes.................121(-0) - Bateau rapide à aubes.................300(-0)
      Porte-ballons..........................42(-0) - Porte-ballons........................123(-34)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien.....................167(-0)
      Généraux................................-3967 - Généraux.............................-10918.2
      Points d`attaque......................27295.5 - Points de défense......................9917.5
      Dommages...............................198350 - Dommages...............................545910
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: BiZ alban21[ßiζ], Riker[ßiζ]

Perdant: chacal_gris[BFA]

Enfin,TiTi et son vieux copain^^ + une tite visite de Dark en MV de suite^^ :mob1:

Display Spoiler
      Il est interdit de mettre d'autres RCs sur le hof en dehors de quelques un dans le message de base afin d'expliquer le déroulement du HoF
      Le RC ayant été fait contre un HUNS , il n'est donc pas valable

Et encore titi et son camarade de jeu a la cool^^ :mob1:

Display Spoiler
      Fin de la Traque pour moi, il va devoir se refaire eT reviendra ^^

Il est interdit de mettre d'autres RCs sur le hof en dehors de quelques un dans le message de base afin d'expliquer le déroulement du HoF
      Le RC ayant été fait contre un HUNS , il n'est donc pas valable
      Hof publiés My:
      24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
      9 Hof (1vs1) Xi+My.
    • Vous en voulez d'autres?..Vous aimez les Ptits Bizous,ok,je vous donne quelques RCs ayant amené ses combats ;) :mob1:

Display Spoiler
      Bataille navale de Polis
      (07.11.2016 20:25:04)
      chacal_gris[BFA] de Maruba
      vs
      idefix[ßiζ] de vinales, Polis

Bateau bélier........................630(-60) - Bateau bélier........................110(-60)
      Lance-flammes.......................560(-150) - Lance-flammes........................24(-119)
      Bateau à mortier......................204(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur........................80(-0) - Bélier à vapeur........................50(-0)
      Bateau de plongée......................65(-0) - Bateau de plongée.....................34(-16)
      Bateau rapide à aubes.................269(-0) - Bateau rapide à aubes..................65(-0)
      Porte-ballons..........................77(-0) - Porte-ballons..........................28(-2)
      Bateau de soutien.....................132(-0) - Bateau de soutien......................15(-0)
      Bateau lance-missiles................286(-14) - .............................................
      Généraux................................-1622 - Généraux................................-1417
      Points d`attaque.......................3542.5 - Points de défense........................4055
      Dommages................................81100 - Dommages................................70850
      Pourcentage des dommages..................53% - Pourcentage des dommages..................47%

Vainqueur: idefix[ßiζ]

Perdant: chacal_gris[BFA]

Display Spoiler
      Il a vue le Loup ,le Renard..c pas bon signe ca*
      Bataille de Rome
      (08.11.2016 17:09:38)
      BiZ alban21[ßiζ] de Atomix Ville 09, Rome, Polis
      vs
      Petit_renard[BFA] de BFA S4, Olympiakos, Kratos-12T-[BFA] de Rome

Lancier.................................2(-0) - Lancier.................................2(-0)
      Épéiste.............................804(-987) - Épéiste...............................2(-964)
      Phalange............................235(-974) - Phalange.............................2(-1257)
      ............................................. - Médecin.................................4(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - .............................................
      Gyrocoptère..........................60(-180) - Gyrocoptère...........................0(-154)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Bombardier.............................0(-22) - Bombardier.............................0(-30)
      Géant à vapeur........................52(-31) - .............................................
      Généraux..............................-3317.8 - Généraux..............................-3475.6
      Points d`attaque.........................8689 - Points de défense......................8294.5
      Dommages...............................165890 - Dommages...............................173780
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Vainqueur: Kratos-12T-[BFA]

Perdant: BiZ alban21[ßiζ], Petit_renard[BFA]

Bataille de Olympiakos
      (08.11.2016 17:08:03)
      BiZ alban21[ßiζ] de robaïna, Olympiakos
      vs
      Petit_renard[BFA] de BFA S4, Rome, Arkien, Kratos-12T-[BFA] de Olympiakos

Lancier................................13(-0) - .............................................
      Épéiste...............................490(-0) - .............................................
      Phalange.............................494(-56) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................5(-2)
      Bombardier.............................0(-39) - Bombardier............................0(-109)
      Mortier................................18(-0) - Mortier................................0(-44)
      Gyrocoptère...........................120(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................20(-0) - .............................................
      Généraux...............................-304.6 - Généraux..............................-1996.2
      Points d`attaque.......................4990.5 - Points de défense.......................761.5
      Dommages................................15230 - Dommages................................99810
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: BiZ alban21[ßiζ]

Perdant: Kratos-12T-[BFA], Petit_renard[BFA]
      :mob1:

l'esprit BiZ ,c'est le jeu en equipe :)

youtu.be/rslShTbqNbo :thumbsup:
      Hof publiés My:
      24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
      9 Hof (1vs1) Xi+My.
    • de un merci Kamel, même si tu t es trompé d auteur...lol
      mais du coup j vais répondre aussi a ta question

le hof bien c était une sortie organisé en groupe, tu vois la BIZ, c est pas pour l honneur d un joueur, mais une collectivité, un travail d équipe quoi...
      tous pour un un pour tous en quelques sorte (que les 3...euh ou 4 mousquetaires, m en veuillent pas trop mdrrr)

donc tout les RC font parti de cette sortie

( bref en réalité, j fais des RP une fois au 3 ans, si tu crois que j aurais fait plusieurs RP pour notre sortie, tu te trompe... :P )
    • Salut!

Merci pour le RP ! :)
      Pauvre chacal, vous êtes méchants pour un retour haha ^^
      C'est bien joué de votre part, la leçon a en tirer : ne pas laisser les soutiens avec troupes déconnectées.

Cependant, pour un topic BiZ vs BFA, y a beaucoup de RC contre les HUNS! Meme un RC BiZ + BFA vs huns, ou va le monde x)

A la prochaine !

Membre du Trio Anti-Maléfique - Lx
      Légionnaire X
    • bah nous, perso, ça nous dérange pas qui on tape, et tu remarqueras que dans le RP, il est dit qu on est sous attaque par ces deux alliances
      le fait qu ils y aient plus d une alliance, diminue t il la qualité du RP, ou/et des combats?ya t il un soucis quelques part?
      est ce que tu veux qu on change le titre? BIZ vs la collusion? qu est ce qui ferais ton bonheur, si l ont peu t aider, on se fera un plaisir de t accommoder, suffit de demander ;)

hein, sky? de quessé que tu dis la?, marqué ça sur un calendrier quelqu'un... un sujet ou il a eu du mal a suivre, et ne sors pas un pavé, une seule petite phrase.. BOOM!!! (dsl j suis tombé en bas de ma chaise...loll)

bon on a demandé du RP, j ai donné du RP, et voila, qu on en remet sur la table...faite vous une idées hein...
    • Rho faut pas monter sur ses grands chevaux..
      Je t'ai dis "MERCI POUR LE RP", et "Bien joué".

Maintenant ça fait bizarre d'avoir des RC vs huns dans ce topic, mais c'est pas un drame, et c'est dans la continuité du RP, alors on va pas vous embêter avec ça ...

Légionnaire X
    • Merci de vos commentaires et remerciements pour le RP de Riker ,c'est sympa*
      oui on a tout mis sur le meme Hoff ,vous l'aurez bien compris,etant une contre-offensive d'equipe Vs des alliances avec lequel nous sommes en prises..
      on aurait pu poster en 4 Hoff differend,mais c'est ce qu'on appelle une vue globalisé*
      Sinon,c'est un jeu de guerre et de stratégie h24 les amis ,vous le savez aussi bien que moi ,je sms pas mon adversiare ni lui d'ailleurs lol..ya du co ,et du non co comme que chez tous*
      Nous nous attendons a ce que les RCs tombent encore ,on le sait et comme dirait notre cheffe ,on attend les Ti Bizous a suivre*
      A bientot sur le champ de bataille,et bon jeu a tous!

:)
      Hof publiés My:
      24 Hofs , dont 1 T1.

Xi :
      9 Hof (1vs1) Xi+My.
    • Bravo à tous les Biz, vous avez su profiter d'une occasion, c'est le jeu et Alban tu as raison, quand on découvre une armée, on a pas attendre que le joueur soit connecté pour combattre, j'aurai fait de même.

Je souhaiterais m'excuser pour mon MV précipité dû à un gros problème IRL, j'espère revenir très vite pour jouter encore avec vous.

Vous vous doutez bien sur ce coup que mon but n'était pas de taper sur Legunners et c'est en voyant furtivement le RC avant qu'il ne soit supprimé que j'ai découvert que j'avais combattu avec les biz, étonnant non.

Gardons tous notre calme et ça sera plus agréable pour tous.

A très vite je l'espère.

Merci Nyx et Draugmor pour la signature
    • huns bfa beaucoup de monde face a vous vous attirez les alliances un trésors cacher faut que je me renseigne sa peut nous intéressez

good job

street ex gova ex ntm ex d un soir ex acdc ex tout cour protecteur du NIL Égyptien
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • huns bfa beaucoup de monde face a vous
      On veut des bisous c'est pour ça :3 On adoooore ça :phatgrin:

Sinon,c'est un jeu de guerre et de stratégie h24 les amis ,vous le savez aussi bien que moi ,je sms pas mon adversiare ni lui d'ailleurs lol..ya du co ,et du non co comme que chez tous*
      Tout à fait d'accord, dommage que nous n'ayons pas tous les mêmes connexions que jadis, mais comme l'a dit Dark, n'importe qui aurait fait pareil à votre place.
      Ce n'est pas la première, ni la dernière taule qu'on prendra, le tout étant de tenter de vous faire la pareille :)

Nonor, mon pauvre nonor.. Alors qu'une bonne ambiance s'installait, voilà que tu en rajoutes une couche, en disant des énormités pas possibles en plus... Je me demande comment tes alliés peuvent te soutenir.. Mon allié s'est fait choper oui, c'est comme ça, et je ne peux que dire bien joué, et à la prochaine.
      Tu me rappelles qui était le premier à critiquer les HoFs BFA quand nous les avons posté ? Aller je t'aide, ça commence par No, et ça termine par Nor.
      Baisse d'un ton, Descend de ton égo plus gros que toi, réfléchis de temps à autre, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir une bêtise, et enfin achète un Bescherelle pour le bien de la communauté d'ikariam.fr

Légionnaire X