Desideriade vs Ola + M7 Batelier en Bonus Annibal vs KiD KuDi

• Desideriade vs Ola + M7 Batelier en Bonus Annibal vs KiD KuDi

La Lune regarde par sa fenêtre alors qu’Ikariam dort dans son berceau
      Elle descent son escalier de nuages et passe sans bruit à travers les vitreaux
      Ce soir, Jhul rêvasse la tete sur son coussin avec tant de paresse
      Une femme a ses cotés d'une main distraite le caresse
      L’astre blanc affirme son regne sur les éléments de la terre,
      Il commende les marées mais aussi les cultures potagères

Guerriers ou Fermiers guettent la position de la Lune
      Le Phenix aussi se prepare, il ne tolere aucune lacune
      Le fils de lumière, prend son vol defiant l’obscurité
      En quête de gloire, il sape les forets et débute son assemblage,
      Etre Fatal aux Odieux de Beta, il se veut defenseur des libertés
      Du plus haut de sa falaise il se laisse porter par les orages,
      Griffes acérées, bec d’acier, par un Mistral il se laisse emporté.

Jhul: Hey Mimi, La lune passe devant les constellations du taureau, de la vierge et du capricorne. C’est les jours des raciness. Faut planter l'ail, la betterave, les carottes, et les céleris,
      Mimi: Mais tu reves Jhul ! reveille toi ! regarde ! La lune passe devant les constellations de la balance, des gémeaux et du verseau. C’est les jours des fleurs ! Faut planter les Roses, les Geraniums, mais aussi les artichauts, les chou-fleurs, et les brocolis.

Les mers de Beta jusqu’à l’heure bien tranquilles
      La Legion des Templiers se tient a ses actions les plus viles
      HeHe le potager du Phenix sera durement saccagés
      On mettra a fer et à feu toutes ses îles et ses villes
      Venez les opportunistes, aujourd’hui on va bien s’amuser.

Et les belles villes PHX avec leur potagers seront durement saccagés.
      Armés de pioches et de cisailles, ne peuvent faire face, se mettent MV
      Mais le Phenix n’est pas si loin, il ne tarde a arriver.
      Les TSL, la queue entre les jambes ne tarde non plus a MV.

Josh de son guet: Chef Le KiD ! il est la ! venez !
      Annibal: non c’est pas vrai ! c’est le matin je dois bosser !
      Aller, dit-il en sirotant son café, je lance ! Il sirote lentemant pour voir ses vagues impacter !
      Avant le rasage, une autre pour completer !
      Avant la douche il revient pour rearmer !
      Avant de prendre la route encore une autre pour decortiquer.
      Le pauvre bougre qui ne sait ce qui l’a percuté !
      Face aux vagues deferlantes d’Annibal, il ne saura que se sauver !

édit k13: Il est interdit de mettre d'autres RCs sur le hof en dehors de quelques un dans le message de base afin d'expliquer le déroulement du HoF.
      En l’occurrence le combat navale n'ayant rien à voir avec la terrestre,le RC est donc enlevé.

Jhul: Alerte ! mais c’est qui Ola qui vient en vagues desordonnees !
      Deideriade: J’arrive tiens bon, mais je devrais tp !
      Doom: moi aussi regarde mes Phalanges enfiler leurs casques en fer forgé !
      Kaiser: Chef, mais c’est de l’art ! vraiment je suis tout etonné
      Annibal: Mais je suis loin Kai, a qui t’addressé ?
      Kaiser: Oups, j’ai l’habitude d’addresser Desideriade en chef et de l’appeler !
      Annibal: Hey attention ! ca risqué de Barder !
      Y a qu’un chef ici, et il a la huppe flambée !
      Desideriade: Chef ? un bisou pour t’accalmer ?
      Ce soir on roti Ola, on sert avec une fricassée

Bataille de VP2
      (10.11.2016 23:45:34)
      Jhul[-PHX-] de Vin III, VP2, Desideriade[-PHX-] de Vin I, VP2, Vin III
      vs
      Ola[ŦśŁ] de VP2

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre..........1413(-0)
      Épéiste............................148(-1864) - Épéiste...........................2059(-2072)
      Phalange...........................123(-1648) - Phalange..........................1700(-2509)
      Géant à vapeur.........................48(-0) - Géant à vapeur........................573(-0)
      Gyrocoptère...........................60(-26) - Gyrocoptère..........................572(-58)
      Bombardier...........................12(-310) - Bombardier............................0(-369)
      Bélier................................39(-21) - Bélier................................140(-0)
      ............................................. - Mortier...............................6(-158)
      ............................................. - Médecin...............................214(-0)
      Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier.............................312(-0)
      Lancier..............................364(-86) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-6551 - Généraux.............................-13182.2
      Points d`attaque......................32955.5 - Points de défense.....................16377.5
      Dommages...............................327550 - Dommages...............................659110
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: Desideriade[-PHX-], Jhul[-PHX-]

Perdant: Ola[ŦśŁ]
      Annibal, Chef de Guilde Phénix
      Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.

• Bien joué pour le rc. On reconnait le style Annibal dans le rp, même si ce n'est pas mon préféré de toi, je l'ai lu avec plaisir ! ;) Même si, je comprend bien qu'on ne peut pas être toujours excellent dans l'écriture, et l'inspiration. :lol: Aux temps pour moi :thumbsup:

Nous sommes entrain d'évaluer nos membres, nos forces et faiblesses. Il nous faut encore collaborer afin de pouvoir devenir plus compétitif, beaucoup de nouveaux membres viennent de nous rejoindre. Merci à vous pour ce test ;)

Aux plaisirs de pouvoir commenter plus souvent sur un Panthéon!
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• BOUM;
      Comme Riker, je suis tombé de ma chaise.
      J'arrive pas a croire ce que je suis en train de lire.
      Merci pour ce test ... nous sommes en train d'évaluer nos nouveaux membrures ... collaborer ... pour devenir meilleurs.
      Les mecs sont devenus modestes.
      Finis les, on ne m'a jamais hoffer ... On va te rouler dessus ... On domine ...
      Y a un sacré progré, BRAVO.

Moi ce que je dit c'est que les HUNS et les TsL vivent sur leur réputation et que celle ci est largement usurpée
      Il va falloir penser sérieusement a les classer parmi les alliances de masses comme des farmers .
      Et les PHX et les EGY A LEUR PLACE
      “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
    • kamel egy na jamais combattus les tsl et phx donc on ne peut juger des niveau les huns on les a combattus son un tag différent on c est qu il sont redoutable individuellement.

Nous notre force c est notre ténacité beaucoup egy on lâchée les vagues et tienne des combats sans forges avec la force du nombre notre tactique est a l ancienne on a quelque individualités mais certainement pas au-temps que les alliances du haut du tableau .(nous on aime les bastions les rc vainqueur nom en bas du rc sa c est notre force en guerre normale c est notre faiblesse)

J ai hâte de voir une guerre qui déterminera qui des huns des tsl des biz des phx sont les plus fort avec une bonne bière ;)
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:

The post was edited 3 times, last by stretball ().

• Hello,
      pour commencer moi c'est kid-cudi et non kid kudi

la Tls est inactive en se moment, mais vous brûlera a partir de décembre ...

Annibal je vois pas de quoi tu parle, j étais sur votre ile. J ai eu le temps de flingué plus de 40k a votre ami ou multi Tommy... une fois le taf fini, je suis partis ailleurs et la je vois quoi arriver chez moi 2 3h après Annibal manque de bol fallait venir plutôt.. apres tu viens chez moi sur une autre ile une ile ou javais rien a par de la terrestre

Enfin bon sa parle ici mais y a pas grand chose ig ...

Kaizer est venu chez moi pour me hoff au fin al c'est lui qui sait fait hoff ;)

Donc blablabla ici... jamais vous me hoffé ig et encore moins en terrestre ... ;)

ps : Desideriade Bien joué a toi, Et ravis de voir que tu es une terrestre a très bientôt

ps2 : Comme vous le voyez Doom saute au corsaire pour la deuxième fois ... et comme on dit jamais deux s'en trois ....

KiD

Roi des pirates
      Agon Kid

The post was edited 2 times, last by Kid ().

• dsl Kid, a te lire parfois, c est a croire que tu es parfais, tu critique toute attaque contre toi, c est jamais de ta faute mais celle d un autre, et que tu vas tout casser...change de refrain, on connait la chanson...

de plus tu dis que vous êtes inactif, et plus loin tu dis qu ils ne font rien IG..euh.... te contredirais tu un tantinet ici?

juste un gg, j ai foiré, ou j ai oublié, ou on se revoit... aurait été suffisant

j dis ca j dis rien hein