Guerre HOPT VS Cohorte (C ø)

• Guerre HOPT VS Cohorte (C ø)

Aux premières lueurs de l'aube dans une taverne HOPT Maleikith se réveille en sursaut l'épée à la main "A mort !!" . Il promène son regard vitreux de manière le plus circulaire possible et une bribe de sourire se dessine sur son visage, vite remplacé par un atroce mal de tête. Ce n'était qu'un doux rêve des temps passés.
      A sa droite Lorc roupillait paisiblement, c'est à dire bruyamment avec encore son crâne à moitié rempli, ou moitié vide ça dépend du point de vue, dans sa main gauche et sa Kikoup dans la main droite.
      A sa gauche Coyotegirl s'était encore écroulée sur le jukebox avec la reine des neiges passant en boucle, ses crânes à elle étaient tous bien vide, Maleikith s'était toujours demandé comment ce bout de femme pouvait ingurgiter autant d'hydromel que 10 hommes réunis, et le souvenir de leur rencontre refit surface suivi d'un nouveau sourire et.... d'un mal de crâne encore plus grand ! "On a encore abusé hier" se dit-il.

Flashback
      Lorc et Maleikith sillonnaient les tavernes, activité principale HOPT après la baston. Nos deux compères, maîtres tacticiens, ont d'ailleurs souvent concilié ces deux activités...... hem je m'égare. En fins connaisseurs donc, les voici passant la porte d'une auberge qu'un douteux fumeur d'herbes elfiques leur avait conseillé.Quelle ne fut pas leur déception en découvrant l'ardoise "Ici cocktail sans alcool à base de plantes d'orient". Ils se regardèrent et la même idée émergea, si ils retombaient sur ce charlatan à l'esprit tordu qui leur avait conseillé cet endroit sordide ils le pendraient par son intestin. C'est vrai pourquoi s'embêter avec une corde quand......hem je m'égare encore. Lorc, hors de lui, se dit qu'à défaut de bonne bière il devait bien y avoir quelques filles de joies pour lui faire oublier sa déception et toutes ces lieues parcourues. Il repéra une belle gourgandine au comptoir et sans attendre il déploya toutes ses techniques de drague Orc. C'est à dire "ARF ! Kel Bô Croupion jen fré bien mon 4 heures !".Grave erreur !!Coyotegirl n'était pas d'humeur, en effet le même charlatan lui avait indiqué l'auberge et voilà qu'un Orc à l'haleine aussi douteuse que le fumeur d'herbe la prenait pour une fille de joie, elle dernière descendante d'une fière lignée guerrière. S'en était trop,son sang ne fit qu'un tour, elle sauta à la gorge de Lorc et s’ensuivit le saccage pur et simple de cette auberge impie. Maleikith attendait dehors que Lorc et Coyotegirl finissent leur partie de "jambe en l'air" .Au bout d'un moment il se rendit compte qu'il était assis sur le même banc que ce damné amateur d'herbe elfique. Ils se regardèrent et un sourire se dessina sur leurs visages, Maleikith lui sauta dessus et le saccage de la taverne s'étendit à tout ce village de bouffeur de racine où l'alcool était proscrit.Après quelques heures Lorc, Coyotegirl, Maleikith et Perukman (l'amateur d'herbe elfique) sortirent des décombres et un fou rire collectif incontrôlable s'ensuivit. Après un calumet de paix concocté par Perukman, Lorc et Maleikith avaient maintenant deux nouveaux compagnons de route. Ils veillèrent également àce que ce village ne soit jamais reconstruit. Lorc apporta la meilleure stratégie possible: " On les bute tous ARF!!"
      Fin du flashback

Mais où donc était Perukman ? Maleikith le trouva dehors, pipe au bec, il le salua mais aucune réponse ne vint. Il dormait les yeux grand ouvert. Maleikith lui prit sa pipe, la ralluma et s'installa au comptoir avec le verre à moitié plein (du coup) de Lorc. Laborieusement, il tentait de rassembler ses pensées. Il regardait le crâne dans lequel il buvait et un souvenir émergea. La veille Lorc avait fait remarquer que ces crânes de villages barbares rendaient le vin insipide et sans saveurs. En effet nos tavernes nécessitaient un changement de verrerie et quoi de mieux qu'une bonne guerre pour cela ? Des crânes enfants pour les shooters, ceux des guerriers pour nos pintes et ceux des femmes pour l'apéro et le dijo.

Une guerre oui mais contre qui ? Maleikith distribua sa recette miracle contre la gueule de bois et de trois grands coups de gourdins réveilla ses compères. De mauvais poil suite à ce réveil difficile ses compagnons amorcèrent une baston matinale qui acheva de réveiller tout le monde.Le mobilier remis en place, le conseil de guerre pouvait commencer.

Lorc, grand sage respecté des nations Orcs, entama le dialogue:
      -"BASTON !!!!"
      Maleikith se tenait la tête en pensant que ce conseil allait être compliqué, il n'aspirait qu'à retrouver son plumard dans les plus brefs délais. Puis une idée fit son bonhomme de chemin:
      -"Tous le monde se souvient de Nynynehi des cohortes ?" demanda t-il
      -"Oh oui !" répondirent Perukman et Coyotegirl
      -"BASTON" répondit Lorc
      -"Ferme la !" répliqua Maleikith exaspéré
      Après quelques baffes distribuées par Lorc pour le principe, sans vraiment savoir pourquoi, le débat repris sans lui. Pour le ménager Maleikith lui proposa (et oui on ne peut rien imposer à un orc !) de rentrer chez lui préparer ses hordes vertes à la baston.
      -"Bon, maintenant que nous sommes entre gens "civilisés" on va peut être pouvoir avancer" continua Maleikith
      -"Un p'tit pétard ?" proposa Perukman
      -"A non ça suffit ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette alliance en carton !!" cria Maleikith. Enfin il criait comme il pouvait,
      il n'avait plus de voix, la faute au karaoké organisé par Coyotegirl la veille.
      -"Bon !! Alors, le principe c'est de libérer toutes les ressources des entrepôts des cohortes pour les ramener chez nous et...."
      -"Libérer, délivrer je ne mentirai plus ....."
      -"Ferme la toi aussi !!" gueula Maleikith à Coyotegirl ,qui, vexée, repartie dans son royaume.
      -"J'ai envisagé la stratégie suivante, tout d'abord on commence par blablabla... ensuite on enchaine avec blablabla.... et on finis par
      blablabla....." enchaina Maleikith avec passion et moult gestes qui appuyait son discours.
      Malheureusement avec Lorc et Coyotegirl qui s'étaient fait la malle il ne restait plus que Perukman pour l'écouter, et celui ci s'était rendormis.

Finalement Maleikith opta pour le bon vieux pigeon voyageur pour prévenir ses compagnons, on pouvait y lire ceci :

"Guerre contre cohorte STOP préparer vos armées STOP ça va saigner STOP Lorc ne mange pas ce pigeon stp STOP BASTON !!!!!!!!! "

Bon si ce n'est pas clair Les HOPT déclarent la guerre à l'alliance Cohorte de manière officielle avec pour objectif de piller 1,500,000 de
      ressources et/ou de détruire 30,000 points armée.

Militairement, Maleikith chef HOPT....heu...représentant de l'alliance HOPT. Disons plutôt responsable ou ...délégué par défaut des hordes HOPT!!!

Gloire à l'alliance HOPT pour les 1000 ans à venir !!!

D'après les dires de Sire Nynynehi une alliance de 4 membres n'a aucune chance contre une alliance de plus de 20 membres. L'un des objectif de cette guerre est de prouver le contraire, tout ça dans la bonne humeur et le respect de l'adversaire.

La guerre débute demain à 22h00 (02/12), les conditions de victoire sont les suivantes:

- Pillage de ressources à hauteur de 1,500,000
      OU/ET
      - Destruction de 30 000 points généraux
    • une guerre????

accoudé tranquillement sur mon pilier de bar !! voila t'il pas que mon chef me hurle a l'oreille ???(ouf j'ai eu peur qu'il applique le dicton °° parle a mon c.......°°

IL faut faire une armée deux mains ??(ha oui je précise il a un problème avec laurtografe) on est en guerre

je lui répond si court!!! (je parle du temps pas du reste noméo c'est le chef) on aura pas le temps de faire des lanciers et en plus pierre est en vacance il reste lance paul?? la il faut suivre c'est du langage d"alcoolo 5 eme année

le mieux c'est de ce mettre tous en vacance comme ca il gagne sans combattre

je doit dire que c'est la 1ere foie ??(il est beau le docteur m"a dit qu'il avait 6roses!! mon foie) revenons a nos moutons ,,que je fait une guerre avec une préparation de 24 h bon de votre coté c'est pareil vous avez pas monté vos armé ????? :lol:
    • 24H de préparation , compte tenu de l'ancienneté du serveur c'est jouable pour ces 2 alliances !

Mon soutien ira aux Cohortes
      J'ai bien failli les rejoindre , malheureusement leur diplomatie laissée à désirer :miffy:
      Mais j'ai bon espoir qu'ils saurons relever ce défi avec brio

Bonne guerre à vous
      :gamer:

MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien

The post was edited 2 times, last by Abek ().

• Lorc, ne comprenant pas le pigeon...il a certainement dû le manger. :D

bonne guerre et que la bave ruisselle... :thumbsup:

ps: Maleikith je t'ai mp sur le fofo, je pense que tu ne l'as pas remarqué, aussi essaye-je, à l'aide de sémaphores compliqués :arrow:, de t'inciter à lire ces messages; lesquels se meurent dans ta boite à mp.
      Là-haut à côté de "Logout" et "Edit Profile", tu trouveras "Private Messages", qui, est de l'anglais, et qui, traduis, ne signifie pas "Massages Privés" mais bien "boite à lettre".

un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"