Je reviens et j'ai la rage ........

• Je reviens et j'ai la rage ........

Salut à tous et à toutes,
      Mais non, vous ne rêvez pas, le père Noël est bien passé pour vous qui ne croyez plus qu'en Nabila ou en ce débile de Cyril Hanouna .... Et le père Noël, ou plutôt la mère Noëlle en porte jarretelles vous a apporté le grand , le magnifique , le taré , le voluptueux , l'incomparable KILL BILL.
      Alors je suis à la rue, je n'ai plus de compte, je n'ai pas suivi les évolutions , les alliances , les trahisons etc etc mais je compte bien sur vous pour me remettre dans le bain et me gratter le bas du dos en même temps ( attention car dans ce secteur vous risquez de rencontrer mon sous marin, objet culte de ma virilité débordante et toujours intacte ... ).
      Mon premier objectif c'est donc de récupérer un compte digne de ce nom
      Mon deuxième sera de foutre le bordel comme d'habitude avec qui ça, pour le moment , j'en sais rien.
      Mon troisième objectif, caché, sera d'éradiquer tous les faux pseudos Kill bill de Béta afin de récupérer mon nom sans concurrence ! GRRRRRRRRRRRR? ARF ARF ARF WARF WORF WURF .....
      Alors, si vous avez envie de revoir ma sale tronche barbue, et même si vous n'avez pas envie ( ça ne sera que meilleur de couler votre flotte ) contactez moi , expliquez moi PARLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIII je me sens seul loin de vous !!!!!

The post was edited 1 time, last by Kill Bill and Associates ().

• Yo vieux !

Si comme moi tu as juste laissé ton compte à l'abandon tu dois pouvoir le récupérer en te connectant dessus comme si c'était hier !
      Tu n'auras plus qu'à re-remplir tes musées par contre :D (Edit : et réapprovisionner tes tavernes, et remettre tes bons à rien de citoyens au taf', les trucs cools quoi)

Tournée de gaufres et d'hypocras rien que pour toi !

Eowynia, Guerrière et Gaufrière chevronnée, Valkyrie sanguinaire.

"Au pays de l'Ombre, puissance et pouvoir font une hécatombe." - Eowynia

The post was edited 1 time, last by Eowynia ().

• L'ambiance est toujours la meme, pirate de baignoire.
      Sauf que maintenant, avec tes 200 mots de vocabulaire tu va passer pour Verlaine.
      Quand a l'objet culte de ta virilité encore débordandante et toujours intacte, s'il croise trop prés de mes ports
      tu sais comment il finira.
      Bon retour quand meme.
      Au passage, j'en profite pour vous souhaiter a tous un bon réveillon.
      “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
    • Je suis le caïd de Beta depuis un paquet d'année killou.
      Les HUNS, BFa, LTB, O N, J'en passe et des meilleurs ont essayer de faire les kékés avec moi pour un résultat proche de zéro.
      Les gros méchants post fusion essayent a leur tour avec pas plus de réussite.
      Mais toi mon killou, tu m'as botter le cul un jour ?
      Je ne me souviens plus.
      Je me souviens seulement des raclées hebdomadaires que te mettait desideriade ou corinne a tour de rôle.
      Elles ont pas du te trouver si virile que ça.^^
    • Salut killou et bonne année a tous au passage
      Comme vient de le dire dési franchement tire toi direct c'est pourri
      En plus le dernier cadeau de la gf c'est d'avoir augmenté les prix des options d'ambro de 300%
      et il ne reste plus que les cocos sur beta pour le reste ...
    • En meme temps si dés qu'un gars qui sait a peu prés se battre, qui sait a peu prés écrire, qui a une mentalité a peu prés bonne decide de revenir jouer avec nous et que vous lui conseillez tous de partir en courant c'est pas la peine.
    • salut kill,

non,il reste quelques dinosaures de BETA, mais du sang neuf des ex autres mondes, a pris le pouvoir...
      heureusement pitetre... :rolleyes:

reviens,reviens..y a du taf pour toi... :2SteamBoat:

sinon,bon retour et bonne année à tous !! :phatgrin:
      Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts ... :sniper: :rocketlauncher:

• Gun's mon viel ami, qui a pris le pouvoir sur Beta ?
      Je ne suis pas au courant, faut me prévenir.
      En attendant les Sages sont là et ils ils n'ont toujours pas plier un genoux devant personne.

Quelqu'un s'occupe des élections cette année ?

Edit: De Beta bien sur, pas les présidentielles ^^

The post was edited 1 time, last by kamel ().