Qui dit 2017 dit colonisation

• Qui dit 2017 dit colonisation

Nous y voilà nous sommes en 2017,

J'ai penser à une colonisation sur ce serveur ca pourrait dynamiser tout le monde. Plusieurs alliance me dont venu en tête (CSA, TNB, -R-, LMN, VKGS, N-O...)

On pourrait faire ca sur un mois tout ca tout ca fin l'organisation n'est pas la mais je veux bien m'en occuper si il faut.

Je suis la pour recueillir de avis :)

Faîtes tourner et discutons ensemble ici :)
      "Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable." William Shakespeare

• Toujours motivé pour ce genre de truc, et je pense que la globalité des CSA seraient chauds.
      Par contre, ça serait cool que tout le monde participe, ou en tout cas pas mal de monde, y compris les alliances qui viennent assez peu ici, qu'on se retrouve pas toujours à jouer avec les mêmes gens que d'habitude. Clairement si t'arrive à motiver les -R- à participer à un truc comme ça, je t'envoie des cookies maison IRL.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Faudras que tu me le présentes à l'occasion, je le connais pas. :D

Ce serait pour quand cette petite sauterie ? Histoire de savoir combien de temps on aurait pour se faire de l'or (nan, je suis pas dans la dèche, pourquoi ?^^)

Le mois du 15 Mars au 15 Avril me semble pas trop trop mal :
      - ça laisse le temps aux gens de monter masse d'or
      - pour les lycéens, ça tombe après les vacances d'hiver
      - pour les étudiants, ça tombe pas mal de temps avant les partiels
      - pour les retraités, bah ça va :D

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux