La dèche chez les barbares

• Salut,
    Tu as un souci,ça c'est clair ! lool à mon avis,ton souci sera envoyer à la GF.
    D'après mes info personnel,ça devrait être comme ceci : 8o

Bonne chance pour que ce soit résolu rapidement :)
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Non, le village n'a pas été partiellement pillé
    (ça se voit, l'or y est toujours )
    Le probleme est persistant, une semaine après ça n'a pas changé.
    et ça concerne tous les villages niveau 1
    Le niveau 2 me semble faiblard aussi

Quelqu'un aurait les niveaux 10 35 36 et 42 que je compare , merci
    Fondation - OGG - Ourson Guimauve Gourmand et Grincheux
    Tanière des LOUPS Alpha, Canal Historique

The post was edited 1 time, last by Fondation ().

• Comme celui que je t'ai donné(les niveaux),j'ai également le reste mais ça va être long à poster... :pinch:
    Un peu de patience et je poste ce que j'ai en ma possession .... Level 1 à 9 à voir au-dessus ok !
    :arrow:

---------------------------------------

J'ai pas le niveau 50 mais sur le site wiki Anglais tu as tout les niveaux y compris le niveau 50 :)
    Lien Url : ikariam.wikia.com/wiki/Barbarian_Village

voilà voilà...
    Sky

Ps/ peut-être profiter des images pou faire un Tuto sur le village barbare les ami(e)s Staffiens ou autres bénévoles :P
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

The post was edited 2 times, last by skyfighter ().

• Merci :)
    hé behhhh quelle organisation :)
    Il te manque le 50 ! Ils sont méchants au 50 ;) et après encore plus !
    ( j'ai été jusque 50+1 )
    Mes villages level10 et plus sont normalement achalandés. Ce sont ceux aux niveaux 1 et 2 qui sont dans la dèche.
    Je vais les asticoter voir comment ça augmente et si ils reprennent ou non un cours normal.
    Fondation - OGG - Ourson Guimauve Gourmand et Grincheux
    Tanière des LOUPS Alpha, Canal Historique

The post was edited 1 time, last by Fondation ().

• hé behhhh quelle organisation :)
    Il te manque le 50 ! Ils sont méchants au 50 ;) et après encore plus !

Je dispose de plusieurs Tuto informatif sur le forum interne de mon ally suite à des questions répétitif qui revienne souvent lool :D

Oui, aucun membre de mon alliance a été plus loin que le level 49 à ce que je sache lool Par contre, selon les Anglais après le Level 49 ça sert plus à rien car les représailles sont trop dure (voir image en bas ! ) ou encore niveaux gains tu gagnes idem... (à voir si c'est vrai ! ) lool
    Niveau 52 de l'armée de village barbare

Armée de niveau 53 Barbarian Village

Bref,même au niveau de l'interface jeu dans "Aide" tu as pas toute ces info sans parler qu'ils dissent que ça s'arrête au level 50 :whistling: ?(
    Moi j'ai les image des rois Barbare et dans Aide bah rien Nada... :pinch: Même le wiki a plus d'info que le jeu en lui même Mdrr
    Bonne chance comme même
    Sky