Event sur Xi

• Voila, je n'ai plus pour habitude de passer sur le forum car certaines discussions qui s'y trouvent ressemblent a des copiés/collés du passé.. Toujours la même chose de toute facon, le jeu évolue (pas toujours en bien) mais certaines mentalités n'ont pas évolués qu'en bien non plus ^^

Je ne m'étendrai donc pas

Je tiens à féliciter les phénix pour leur victoire incontestable !! Vous avez fait preuve d'une très belle mobilisation et comme dit en privé avec ceux que j'ai parlé c'est admirable..
      Prendre 2 fort PAF défendre vos frontières et ensuite venir déclasser 2 de nos forts GG à vous et de par ces faits vous méritez la victoire

De nos cotés nous sommes passés a peu il me semble sur certains fort mais rien d'égal a votre supériorité.

Je félicite également les PAF pour leur putain de défense sur le fort que nous avons prit d'assaut 8jours durant alors que les phénix l'avait déjà prit d'assaut quelques jours.. Celui ci n'est pas tombé..
      Rien ne sert d’être propre dans un RC quand le but est juste de maintenir le combat.. Très peu pensent comme ça mais vous l'avez fait avec multitudes d'injection de merde mdrr, ça a été casse couille par moment mais vous avez tenu, Donc Félicitations à vous pour votre ténacité

Pour les BEST, la par contre j'vais gronder, non je plaisante ^^
      Bravo a l'alliance, que je ne connaissais pas pour la plus part des joueurs, certains étaient des guerriers aguerris, d'autres des farmeurs ou encore des joueurs de coco ^^
      Nous avons su montrer notre force en défendant le FORT 3 , les deux autres sont tombés, un par ma faute certainement ^^ pas bien de dormir sans forge sur son FORT

Mais voila, nous avons chassé tout au long de la durée de la colo, ce qui peut également être admirable, nous n'avons rien lâché, et par rien lâché je veux surtout parler de mes 3 lionnes ^^ mais les autres également.

Je suis content d'être revenu dans une alliance comme celle ci après mes 2ans de pause, certains critiqueront ce choix car ils n'aiment pas l'alliance d'autres seront content pour moi, bref m'en fou

Je suis simplement attristé que mon IRL de merde pour le mois d'avril ne m'ait pas permis de m'investir d'avantages dans la colo.

Nous verrons cela lors de la prochaine édition s'il y en a une ^^

Merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait, et encore Bravo aux 3 alliances

« Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié. »