Event sur Xi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Event sur Xi

Bonjour,

Afin de mettre un peu d'animation sur le serveur, nous avons décidé de créer un évènement pour les jouers le désirant.

Il consisterait en prises de forts par alliance en navale et terrestre. L'alliance gagnante sera celle qui aurait le maximum de points à l'issue du temps de cet event.
      Un fort pris en naval vaudrait 1 point, et en terrestre 2 points. Une fois un fort pris en naval par une alliance, s'il est repris en naval par une autre alliance, il ne redonne pas de points, de même pour en terrestre.
      Chaque alliance devra donc définir 3 forts à défendre.
      Il sera interdit pour les alliances de tp sr les forts adverses.
      Afin d'avoir des gros RC, pas de colosse sur les combats d'un fort. Pour plus de fairplay et de bonne humeur,
      les pillages sont à éviter :) (sauf sur les volantes ennemies qui viendraient à côté d'un fort évidement).

L'event s'arrête à la fin de la date, ou si une alliance est la seule avec encore un fort encore non pris en terrestre ou en naval.
      Si une alliance perd ses 3 forts en terrestre et en naval, elle peut continuer à jouer, elle n'aura juste plus de forts à défendre mais pourra attaquer les autres forts ennemis bien entendu.

Concernant les alliances pour l'event, elles sont autorisées pour contrer une alliance en avance en points pour attaquer plusieurs de ces forts en même temps par exemple. Juste pas d'échanges de points en se laissant prendre les forts gratuitement.

Les dates ne sont pas indiquées pour l'instant, mais cela serait sûrement vers le mois de Mars.

Si vous avez des suggestions, que vous êtes intéressés par cet event, n'hésitez pas toutes les alliances motivées sont les bienvenues.
      Cordialement

DarkIxtray et hoiro le thug organisateurs de l'event

TheEvilDark membre BEST sur Xi
      DarkIxtray membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre EGy sur Beta

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par DarkIxtray ().

• Notre alliance va en débattre pour voir si on participe.
      L'idée est vraiment génial rien à dire.
      ( Si on participe et que c'est dans le courant du mois de mars malheureusement moi je ne pourrais en faire part voyage oblige ).
      Je viendrais communiqué ici la réponse de notre alliance ou mon général le fera.
      Achille Fondateur & Chef de l'alliance : Les Myrmidons [-MYR-] XI ON
      Jarl Ragnar Fondateur & Chef de l'alliance : Vikings 2014-2017 [-VKG-] XI OFF
      Mallo Membre de l'alliance : Brave Liégeois [-BL-] Dionysos ON
    • Salut a tous,
      Avec Hoiro, on attend les réponses, on a déjà eu des retours ig mais on attends les véritables réponses.
      Par contre j'attends des reponses ici sur le forum,
      Alexis

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par DarkIxtray ().

• Se serait bien de savoir un peu quoi combien d'alliance serait OK , et plus ou moins quand la date ( du d&part ).
      Le temps avance mais ne s'arrête pas,
    • Bonne idée de relancer un peu le serveur !

Les phénix devraient être de la partie.
      En revanche, afin de ne pas mettre un coup d'épée dans l'eau avec votre initiative, il est indispensable de définir les dates dès maintenant et de recueillir les inscriptions.(Attendre ne fera que faire mourir l'initiative...)
    • Logiquement on participe aussi , mon ministre de la défense viendra confirmé celà d'ici peu ( on attend une date avant de se prononcé)
    • Bonjour,

Serait-il possible d'en savoir plus , qui participe , quand sa commence ?
      Parce que sa demande un min de préparation pour tous, et voir surtout si oui ou non ça va se faire.
      J'aimerai savoir si oui on non j'engage mon alliance dans cet aventure ou non.

Merci de bien vouloir un peu m'éclairé
    • Salut à tous, salut mallo,
      Aux derrières nouvelles, les BEL, les Phénix participent, les STRAB oui normalement, et vous si oui, sa fera 4 alliances, les PAF et les GM c'est en discution pour le moment, on sera entre 4 et 6 alliances.
      et je propose un début d'event pour le 1er avril et ou le 16 avril,
      Merci aux autres alllis de se prononcer.

Cordialement,
      Alexis