Forge d'Héphaistos et munitions supplémentaires

• Forge d'Héphaistos et munitions supplémentaires

Bonjour,

il se peut que la question a déjà été posé mais je suis dévoré de curiosité sur des faits qui me sont inconnus après avoir longuement chercher les réponses (peut-être ai-je mal chercher)
    Enfin bref voici les cas :

1er cas : J'ai attaqué un joueur haut classé qui n'a aucune ville sur le miracle forge d'héphaistos, et pourtant, peu avant l'arrivé de mon attaque, je vois que le joueur a activé ce miracle alors qu'il n'a toujours aucune ville sur ce miracle. Est-ce normal ? Alors, peut-être a t-il TP sa ville pour activer le miracle et ensuite re TP à son ancienne position, je ne vois que ça...

2ème question : Durant cette fameuse bataille (et même pour une précédente où je me suis retrouvé en défense, la forge n'était pas activé pour lui à ce moment là), on avait tous les deux des carabines à souffre, mais les siennes avaient plus de munitions que les miennes, alors que pourtant on a le même niveau d'amélioration (à savoir le maximum). Ma question est alors, pourquoi ?
  • Bonjour,

1er cas : J'ai attaqué un joueur haut classé qui n'a aucune ville sur le miracle forge d'héphaistos, et pourtant, peu avant l'arrivé de mon attaque, je vois que le joueur a activé ce miracle alors qu'il n'a toujours aucune ville sur ce miracle. Est-ce normal ? Alors, peut-être a t-il TP sa ville pour activer le miracle et ensuite re TP à son ancienne position, je ne vois que ça...

Il a sûrement mit une volante sur le miracle, activé et delete sa volante, c'est aussi simple que ça :)

2ème question : Durant cette fameuse bataille (et même pour une précédente où je me suis retrouvé en défense, la forge n'était pas activé pour lui à ce moment là), on avait tous les deux des carabines à souffre, mais les siennes avaient plus de munitions que les miennes, alors que pourtant on a le même niveau d'amélioration (à savoir le maximum). Ma question est alors, pourquoi ?

Il a aussi sûrement vaguer, tu peux aller voir quelques tutos a propos de ça, il y en a sur le forum :)

• Comme dit Katsu,
    il a certainement mis sa volante (vovo) sur une île à Forge et activer le miracle même si pour ça, il doit avoir un temple dessus... 8o
    1.Toutes les unités de combat reçoivent 0 en plus pour leur armure et occasionnent 10% de dégâts supplémentaires. En gros, tu devrais avoir l'avantage sur le combat logiquement (Voir dans ton Atelier si tu es au MAX) mais si tu veut être sûre qu'il a bien activer son miracle Forge, tu regardes dans les détails de ton R.C :)

des carabines à souffre en présumant que tu les vagues:
    À envoyer dès le début du combat, Il faut que tu envoies au moins 84 tireurs, sachant qu'un tireur a trois munitions. Chaque tour dure 15M donc fait le compte ok !
    En résumé, Après tout les 3tours vous envoyez une vagues complète.... Suivez le conseil de Katsu pour les Tuto en combats :)

Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun