X Hunters

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ah ben à la base je voulais pas le poster, mais étant donné qu'il est pas dégeux autant faire un intercalaire sympa.

Protector c'est pas celui qui stationne en T pour venir défendre ses alliés alors que je tiens le port (y a 2 heures) ? Ah oui :rofl: :rofl: :rofl:
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Saintete ().

• Si vous avez rien à dire vous pouvez vous abstenir.
      Je sais que ce n'est pas notre vocation de vous servir d'exemple, mais quand même ça ne vous ferait pas de mal de trouver un peu d'inspiration dans notre comportement.

IG difficile de faire pire que vous, et sur le off, on aurait pu penser qu'un peu plus de décence n'était pas trop demander.

Merci.

PS: plus que vous vous prenez pour je ne sais pas quoi, mais certainement pas ce que vous êtes, commencez un peu à fight avant de critiquer en se sentant pousser une légitimité par le seul combat L-O du mois suite à une attaque de maitor sur 3 de vos membres.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Perfecto ().

• non le seul posté nuance ^^

te souviens tu de cela et malgré un compte qui lui n était pas inactif

Afficher le spoiler
      GG tu as hof un inactif (et pas proprement du tout en plus).

J'étais mort de rire quand j'ai vu ce rc ^^

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par muri45 ().

• Oui je m'en souviens très bien.
      Je ne vois pas le rapport, j'ai déjà perdu je l'ai reconnu, mais en parlant d'inactivité un compte qui passe inactif 2 jours après un combat, en sachant qu'il faut un certain temps, pas besoin de meilleure preuve que personne ne jouait sur ce compte.

Dire qu'à l'époque je me suis même embêté à copier les messages de la propriétaire qui avait arrêté charon ^^
    • Il parait que c'etait une belle nuit d'automne...
      Il parait qu"il a TP ca ville avec ces PGs...
      Il parait qu'on l'a vu s'enfuir au loin pleurnichant...

Bataille navale de Sulzmata
      (27.03.2017 23:32:03)
      Le Vrai Dieu[- X -] de vp1, Sulzmata
      vs
      LECOBRA[L O] de Sulzmata

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................276(-24) - Bateau bélier........................109(-54)
      Lance-flammes..........................7(-53) - Lance-flammes..........................0(-70)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................22(-0)
      Bélier à vapeur........................55(-0) - Bélier à vapeur.......................72(-26)
      Bateau de plongée......................25(-4) - Bateau de plongée.....................42(-18)
      Bateau rapide à aubes.................180(-0) - Bateau rapide à aubes..................12(-0)
      Porte-ballons..........................18(-0) - Porte-ballons...........................2(-9)
      Bateau de soutien......................30(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................18(-2) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-585.4 - Généraux..............................-1943.6
      Points d`attaque.........................4859 - Points de défense......................1463.5
      Dommages................................29270 - Dommages................................97180
      Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

Vainqueur: LECOBRA[L O]

Perdant: Le Vrai Dieu[- X -]

Bataille navale de Sulzmata
      (28.03.2017 0:22:52)
      Le Vrai Dieu[- X -] de vp1, Sulzmata
      vs
      LECOBRA[L O] de Sulzmata

Bateau bélier........................120(-30) - Bateau bélier........................120(-54)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................57(-0)
      Bélier à vapeur.......................64(-21) - Bélier à vapeur.......................54(-62)
      Bateau lance-missiles..................20(-0) - Bateau lance-missiles.................10(-18)
      ............................................. - Bateau de plongée......................42(-0)
      Bateau rapide à aubes..................40(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-42)
      Porte-ballons..........................30(-0) - Porte-ballons...........................0(-2)
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Lance-flammes..........................1(-11) - .............................................
      Généraux...............................-722.2 - Généraux..............................-2586.8
      Points d`attaque.........................6467 - Points de défense......................1805.5
      Dommages................................36110 - Dommages...............................129340
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Vainqueur: LECOBRA[L O]

Perdant: Le Vrai Dieu[- X -]

• Parait qu'il y avait aussi de la terrestre, il y avait...

Bataille de Sulzmata
      (28.03.2017 1:17:21)
      Perfectoman[- X -] de Messina, Sulzmata, Tépasséoù, vp1
      vs
      LECOBRA[L O] de Sulzmata

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-45)
      Épéiste.............................196(-838) - Épéiste.............................52(-1180)
      Phalange..............................0(-548) - Phalange............................17(-1269)
      Géant à vapeur........................70(-20) - Géant à vapeur.........................8(-72)
      Gyrocoptère..........................120(-26) - Gyrocoptère...........................0(-160)
      Bombardier............................60(-88) - Bombardier.............................0(-64)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-51)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-2)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-62)
      ............................................. - .............................................
      Cuisinier..............................50(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lancier...............................304(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2472.2 - Généraux................................-6759
      Points d`attaque......................16897.5 - Points de défense......................6180.5
      Dommages...............................123610 - Dommages...............................337950
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: Perfectoman[- X -]

Perdant: LECOBRA[L O]

Dans la suite logique de la correction des fortes têtes (l'argent monte à la tête sans doute, tp ne vous rend pas puissant, souvenez-vous en ^^)
      Après LECOBRA, bah COBRA ?

Fait.

Bataille de S1P
      (29.03.2017 6:44:09)
      Perfectoman[- X -] de King Soufre1, S1P, Polis, Héraclée, Bhei
      vs
      Mac[L O] de Sim Argent, Cobra[L O] de S1P

Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-240)
      Lancier..............................226(-78) - Lancier...............................0(-196)
      Épéiste............................492(-1156) - Épéiste..............................0(-1626)
      Phalange..............................0(-343) - Phalange.............................0(-2366)
      Gyrocoptère...........................0(-104) - Gyrocoptère..........................229(-16)
      Bombardier.............................0(-72) - Bombardier............................0(-220)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier..................................0(-6)
      ............................................. - Mortier................................0(-30)
      Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................62(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - .............................................
      Géant à vapeur........................112(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2591.8 - Généraux..............................-8613.6
      Points d`attaque........................21534 - Points de défense......................6479.5
      Dommages...............................129590 - Dommages...............................430680
      Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

Perdant: Cobra[L O], Mac[L O]

Vous allez avoir enfin un peu la paix, et l'occasion de farm vos coco/mines un peu plus tranquillement. J'aurai fort à faire ailleurs ^^
      Réjouissez-vous gentilles petites créatures :phatgrin:
    • Petite sortie en groupe.

Initiation de nos N à la T.

Bataille de Quebec
      (12.04.2017 2:47:16)
      Saintete[- X -] de Tombeauxland, éternel maitor[- X -] de Tombeauxland, Yannicos[- X -] de maitor worker, Tombeauxland, king1
      vs
      Chaweewee[ZNN] de Quebec

Tireur de carabine à soufre...........392(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-160)
      Épéiste............................1511(-159) - Épéiste...............................0(-280)
      Phalange...........................1969(-471) - Phalange.............................0(-1129)
      Géant à vapeur........................178(-4) - Géant à vapeur.........................0(-50)
      Mortier...............................108(-0) - Mortier................................0(-38)
      Cuisinier..............................70(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      Médecin................................10(-0) - .............................................
      Bombardier.............................80(-0) - .............................................
      Gyrocoptère............................60(-0) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Généraux.................................-875 - Généraux..............................-4044.6
      Points d`attaque......................10111.5 - Points de défense......................2187.5
      Dommages................................43750 - Dommages...............................202230
      Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

Vainqueur: éternel maitor[- X -], Saintete[- X -], Yannicos[- X -]

Perdant: Chaweewee[ZNN]

461 unités de Yannicos[- X -] occupent la ville de Quebec

40 unités de Yannicos[- X -] occupent la ville de Quebec

405 unités de Yannicos[- X -] occupent la ville de Quebec

685 unités de Yannicos[- X -] occupent la ville de Quebec

963 unités de Saintete[- X -] occupent la ville de Quebec

84 unités de Saintete[- X -] occupent la ville de Quebec

30 unités de Saintete[- X -] occupent la ville de Quebec

40 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de Quebec

1700 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de Quebec

Comme l'armée de Chaweewee[ZNN] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Bataille de The Saviors
      (12.04.2017 8:06:21)
      Lerinaii[- X -] de MΣMO, Yannicos[- X -] de Calgary, swal[- X -] de Calgary, Saintete[- X -] de Calgary, The Saviors, éternel maitor[- X -] de Calgary, Polis, BNP
      vs
      Suprem Veritas[LEG] de The Saviors

Tireur de carabine à soufre...........210(-0) - Tireur de carabine à soufre...........336(-0)
      Épéiste...........................1038(-2407) - Épéiste............................870(-2472)
      Phalange..........................1157(-2560) - Phalange............................48(-2138)
      ............................................. - Géant à vapeur......................695(-425)
      Gyrocoptère.........................296(-286) - Gyrocoptère.........................274(-326)
      Bombardier............................0(-230) - Bombardier............................0(-280)
      Bélier.................................35(-0) - Bélier.................................65(-0)
      ............................................. - Catapulte.............................14(-16)
      Mortier................................15(-0) - Mortier...............................12(-70)
      Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier.............................123(-0)
      Généraux..............................-8521.4 - Généraux.............................-13382.8
      Points d`attaque........................33457 - Points de défense.....................21303.5
      Dommages...............................426070 - Dommages...............................669140
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: éternel maitor[- X -], Saintete[- X -]

Perdant: swal[- X -], Yannicos[- X -], Suprem Veritas[LEG], Lerinaii[- X -]

463 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de The Saviors

15 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de The Saviors

49 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de The Saviors

1362 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de The Saviors

84 unités de éternel maitor[- X -] occupent la ville de The Saviors

714 unités de Saintete[- X -] occupent la ville de The Saviors

84 unités de Saintete[- X -] occupent la ville de The Saviors

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Saintete[- X -] est actif. (12.04.2017 5:36:33)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Suprem Veritas[LEG] est actif. (12.04.2017 5:51:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de éternel maitor[- X -] est actif. (12.04.2017 5:51:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de swal[- X -] est actif. (12.04.2017 5:51:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Yannicos[- X -] est actif. (12.04.2017 6:30:16)

Le miracle 'Colosse' de Suprem Veritas[LEG] est actif. (12.04.2017 7:56:51)

Comme l'armée de Suprem Veritas[LEG] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Saintete[- X -] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Suprem Veritas[LEG] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Sortie bien sympa avec les copains. Riche en enseignement pour nos navalistes. Les prochains rc ne peuvent être que mieux.
      Stban : univers 25 [R.o.D] [OFF]
      Stban : univers Fornax [Deuteria] [OFF]
      Saintete : Charon, top 2 [-X-] [ON]
      Saintete : Ares, top 1 [DTC] [ON]
    • Bon on profite d'un p'tit week-end off avec du temps de libre pour repasser sur charon en coup de vent.
      C'est que les p'tits nouveaux cherchent la castagne avec les copains, et paraîtrait même qu'on prend des taulés... Qui l'aurait cru ^^

Bref, sorti de mv, 1 H passe, 4 cibles trouvées:
      -Une sans cuisto,
      -Une trop loin,
      -Une avec beaucoup de bateaux autour et une autre, ben parfait tiens celle là.
      Désolé, c'est tombé sur toi l'prof (pourtant j'te jure que j'aime les maths, donc tu vois bien que c'était pas personnel).
      Le soir même tiens v'la pas que j'ai déjà la visite du bon Negan sur mes villes, manque de pot j'avais d'autres projets du coup on s'est pas croisé, mais la bise quand même c'était bien tenté !

Voilà quoi, y'a pas de couleurs, c'est moche, pas de RP, c'est petit et gratuit. Juste histoire de montrer que les vieux dino de Charon sont pas encore morts :D

J'ai fais ce que je fais le mieux, un truc de lâche, le hof en déco parce que je suis mauvais (vous connaissez la chanson...)
      On passe le coucou aux copains, on laisse un message aux voisins (devenus un peu bruyant), et on retourne vite se dorer la pilule (hé non, j'déconne, Ares oblige, y'en a qui "bosse").

Bonne reconstruction,
      A la prochaine.

Bataille de Bernstein
      (24.09.2017 8:50:09)
      Perfectoman[- X -] de king6, Bernstein, Khoral, The Saviors, polis, Polis
      vs
      Negan[ULEG] de The Saviors, leprofdemath[ULEG] de Bernstein

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-285)
      Lancier.............................333(-117) - Lancier.................................0(-3)
      Épéiste............................600(-1229) - Épéiste..............................0(-1800)
      Phalange..............................0(-553) - Phalange.............................0(-1544)
      Géant à vapeur.......................112(-28) - Géant à vapeur........................0(-777)
      Gyrocoptère...........................0(-141) - Gyrocoptère...........................0(-200)
      Bombardier...........................132(-90) - Bombardier............................0(-160)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-70)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-48)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................99(-0)
      Généraux..............................-3367.3 - Généraux.............................-13504.8
      Points d`attaque........................33762 - Points de défense.....................8418.25
      Dommages...............................168365 - Dommages...............................675240
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Perdant: Negan[ULEG], leprofdemath[ULEG]
    • Merci Olympus !

Bataille de king6
      (06.10.2017 1:57:27)
      Perfectoman[- X -] de Polis
      vs
      King ade[ULEG] de king6

Lancier...............................336(-7) - Lancier................................0(-13)
      Épéiste..............................2484(-0) - Épéiste...............................0(-119)
      Phalange.............................949(-51) - Phalange..............................0(-287)
      Mortier................................90(-0) - Mortier................................0(-24)
      Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................579(-0) - .............................................
      Bombardier............................310(-0) - .............................................
      Bélier................................120(-0) - .............................................
      Généraux................................-75.6 - Généraux..............................-1296.4
      Points d`attaque.........................3241 - Points de défense.........................189
      Dommages.................................3780 - Dommages................................64820
      Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Perdant: King ade[ULEG]

Bataille de Bernstein
      (06.10.2017 3:26:52)
      Perfectoman[- X -] de king6
      vs
      leprofdemath[ULEG] de Bernstein

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre.............0(-7)
      Phalange..............................344(-6) - Phalange...............................0(-50)
      ............................................. - Géant à vapeur.........................0(-10)
      Mortier................................30(-0) - Mortier.................................0(-6)
      ............................................. - Cuisinier..............................99(-0)
      Lancier..............................245(-91) - .............................................
      Gyrocoptère............................60(-0) - .............................................
      Épéiste...............................240(-0) - .............................................
      Généraux..................................-63 - Généraux.................................-346
      Points d`attaque..........................865 - Points de défense.......................157.5
      Dommages.................................3150 - Dommages................................17300
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Perdant: leprofdemath[ULEG]

Bataille de Sainte Meline
      (06.10.2017 17:59:25)
      Perfectoman[- X -] de XXXX
      vs
      petitlou[SEMFI] de Sainte Meline

Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-50)
      Épéiste.............................2926(-36) - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange............................1714(-71) - Phalange..............................0(-200)
      Géant à vapeur........................747(-0) - Géant à vapeur.........................0(-20)
      Gyrocoptère...........................648(-0) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bombardier...........................270(-10) - Bombardier.............................0(-20)
      Bélier.................................90(-0) - Bélier..................................0(-5)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-5)
      Mortier................................60(-0) - Mortier................................0(-10)
      ............................................. - Médecin................................10(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      Généraux...............................-200.6 - Généraux................................-1278
      Points d`attaque.........................3195 - Points de défense.......................501.5
      Dommages................................10030 - Dommages................................63900
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Perdant: petitlou[SEMFI]

• Bataille de Winter Pyre
      (07.10.2017 2:39:13)
      Perfectoman[- X -] de Icedrake Fjord, Winter Pyre
      vs
      Wulfrik[ULEG] de Winter Pyre, Serpent Jetty

............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........224(-0)
      Lancier...............................341(-0) - Lancier...............................101(-0)
      Épéiste...............................360(-0) - Épéiste...............................900(-0)
      Phalange............................303(-143) - Phalange..............................350(-0)
      Géant à vapeur.........................16(-0) - Géant à vapeur........................458(-0)
      Gyrocoptère...........................64(-26) - Gyrocoptère...........................240(-0)
      Bombardier............................10(-20) - Bombardier............................70(-50)
      ............................................. - Mortier...............................80(-10)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Bélier.................................60(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-381.2 - Généraux.................................-600
      Points d`attaque.........................1500 - Points de défense.........................953
      Dommages................................19060 - Dommages................................30000
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: Wulfrik[ULEG]

Perdant: Perfectoman[- X -]

Bataille de JaiHoféGui
      (07.10.2017 20:11:37)
      ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[ULEG] de beignet, Polis, ζ-Myrina-ζ, JaiHoféGui
      vs
      Perfectoman[- X -] de JaiHoféGui, V3P, vin3

............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
      ............................................. - Lancier................................52(-0)
      Épéiste............................2761(-447) - Épéiste...............................0(-380)
      Phalange..............................0(-589) - Phalange..............................0(-511)
      Géant à vapeur.........................0(-37) - .............................................
      Gyrocoptère.............................0(-4) - Gyrocoptère............................0(-56)
      Bombardier............................0(-120) - Bombardier.............................0(-82)
      Bélier.................................78(-0) - .............................................
      Mortier................................0(-30) - Mortier...............................30(-22)
      Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      Généraux..............................-3226.4 - Généraux................................-2469
      Points d`attaque.......................6172.5 - Points de défense........................8066
      Dommages...............................161320 - Dommages...............................123450
      Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

Perdant: ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[ULEG]

Bataille navale de The Pain V
      (09.10.2017 11:36:20)
      Perfectoman[- X -] de Mauvaise blague, The Madness F3C
      vs
      WhiteBeard[ULEG] de The Pain V

Bateau bélier.........................89(-24) - Bateau bélier.........................0(-113)
      Lance-flammes.........................10(-50) - Lance-flammes...........................0(-5)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-30)
      Bélier à vapeur........................64(-3) - Bélier à vapeur........................0(-93)
      Bateau de plongée......................41(-0) - Bateau de plongée......................0(-13)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-14)
      Porte-ballons..........................20(-0) - Porte-ballons...........................0(-6)
      Bateau de soutien......................70(-0) - Bateau de soutien......................11(-0)
      Bateau lance-missiles..................28(-2) - .............................................
      Généraux.................................-558 - Généraux..............................-4020.2
      Points d`attaque......................10050.5 - Points de défense........................1395
      Dommages................................27900 - Dommages...............................201010
      Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

Perdant: WhiteBeard[ULEG]

• Bataille navale de C1F
      (09.10.2017 12:44:39)
      Perfectoman[- X -] de The Pain V
      vs
      Protector[-LHS-] de C1F

............................................. - Bateau Baliste..........................0(-5)
      ............................................. - Bateau à catapulte......................0(-5)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier........................0(-5)
      Bélier à vapeur........................60(-0) - Bélier à vapeur........................0(-35)
      Bateau bélier..........................89(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................28(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................41(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................70(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................20(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux................................-1018
      Points d`attaque.........................2545 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................50900
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: Protector[-LHS-]

(fatigue, taff, ohlalala moi pas bon....)

Bataille de The Pain V
      (09.10.2017 12:55:46)
      Perfectoman[- X -] de Polis, The Pain V
      vs
      WhiteBeard[ULEG] de The Pain V

............................................. - Tireur de carabine à soufre...........319(-0)
      Lancier.................................0(-1) - Lancier................................60(-0)
      Épéiste...............................0(-307) - Épéiste............................1642(-380)
      Phalange..............................0(-307) - Phalange..............................0(-446)
      Géant à vapeur..........................0(-9) - Géant à vapeur........................509(-0)
      Gyrocoptère...........................32(-28) - Gyrocoptère...........................269(-0)
      Bombardier.............................0(-58) - Bombardier...........................58(-110)
      Bélier.................................0(-30) - Bélier.................................60(-0)
      ............................................. - Mortier................................0(-32)
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Généraux................................-1393 - Généraux..............................-2710.4
      Points d`attaque.........................6776 - Points de défense......................3482.5
      Dommages................................69650 - Dommages...............................135520
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: WhiteBeard[ULEG]

• Bataille de DJ SNAKE
      (10.10.2017 18:06:48)
      Perfectoman[- X -] de Tépasséoù, DJ SNAKE, rhum, vin2
      vs
      ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[ULEG] de DJ SNAKE

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-336)
      Lancier.............................370(-100) - Lancier...............................0(-135)
      Épéiste.............................240(-852) - Épéiste..............................0(-1758)
      Phalange..............................0(-408) - Phalange..............................0(-536)
      Géant à vapeur.......................112(-12) - Géant à vapeur........................0(-381)
      Gyrocoptère............................0(-12) - Gyrocoptère............................0(-29)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier................................0(-108)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-18)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................46(-0)
      Bombardier............................150(-0) - .............................................
      Généraux................................-1758 - Généraux..............................-7752.9
      Points d`attaque.....................19382.25 - Points de défense........................4395
      Dommages................................87900 - Dommages...............................387645
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Perdant: ㄚєℓℓσฬ Сℓαฬ[ULEG]

• Nouveau

Dommage collatéraux j'avais besoin de passer ^^

Bataille de Maverick
      (13.10.2017 11:37:46)
      Perfectoman[- X -] de Maverick2, Maverick, Polis
      vs
      DarfX[ULEG] de Maverick, Sainte Estou

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........448(-0)
      Lancier...............................149(-0) - Lancier................................19(-0)
      Épéiste.............................148(-472) - Épéiste............................2875(-660)
      Phalange..............................0(-209) - Phalange...........................1566(-749)
      Gyrocoptère............................0(-42) - Gyrocoptère.........................527(-127)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................41(-6)
      ............................................. - Mortier.................................0(-6)
      ............................................. - Médecin................................11(-0)
      Géant à vapeur........................112(-1) - Géant à vapeur........................390(-0)
      Bombardier.............................0(-22) - .............................................
      Généraux..............................-1097.8 - Généraux..............................-2370.5
      Points d`attaque......................5926.25 - Points de défense......................2744.5
      Dommages................................54890 - Dommages...............................118525
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Perdant: DarfX[ULEG]

Bataille de Sainte Estou
      (13.10.2017 12:03:54)
      Perfectoman[- X -] de MichMuchC2
      vs
      petitlou[SEMFI] de Sainte Estou

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-50)
      Épéiste..............................324(-36) - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange.............................288(-62) - Phalange..............................0(-198)
      Géant à vapeur.........................48(-0) - Géant à vapeur.........................0(-20)
      Gyrocoptère............................60(-0) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bombardier............................20(-10) - Bombardier.............................0(-20)
      ............................................. - Bélier..................................0(-5)
      ............................................. - Catapulte...............................0(-5)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-10)
      ............................................. - Médecin................................10(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................10(-0)
      Généraux.................................-188 - Généraux..............................-1275.2
      Points d`attaque.........................3188 - Points de défense.........................470
      Dommages.................................9400 - Dommages................................63760
      Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

Perdant: petitlou[SEMFI]

Bataille de Maverick
      (13.10.2017 16:37:47)
      Perfectoman[- X -] de Maverick2, Maverick
      vs
      DarfX[ULEG] de Maverick

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........448(-0)
      Lancier...............................149(-0) - Lancier................................19(-0)
      Épéiste.............................148(-472) - Épéiste............................2215(-660)
      Phalange..............................0(-213) - Phalange............................816(-750)
      Géant à vapeur........................112(-1) - Géant à vapeur........................390(-0)
      Gyrocoptère............................0(-56) - Gyrocoptère..........................472(-62)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................41(-0)
      ............................................. - Médecin................................11(-0)
      Généraux..............................-1010.8 - Généraux................................-1997
      Points d`attaque.......................4992.5 - Points de défense........................2527
      Dommages................................50540 - Dommages................................99850
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: DarfX[ULEG]

• Nouveau

Bon sans cuisto, pas le temps on disperse.
      Ensuite on trouve les cuisto on les disperse pour les faire revenir sur la ville. Impact à la seconde le retour, les cuisto en combat mais se dispersent j'ai pas bien compris pourquoi... (au fait le gars en face était co et a tenté plusieurs fois de se disperser car complètement coincé)

Bataille de Maverick
      (13.10.2017 18:18:00)
      Perfectoman[- X -] de MichMuchC2, Polis, Maverick, Maverick2
      vs
      DarfX[ULEG] de Maverick, Sainte Estou

Lancier...............................200(-0) - Lancier................................19(-0)
      Épéiste.............................148(-656) - Épéiste............................1291(-924)
      Phalange..............................0(-213) - Phalange.............................37(-779)
      Géant à vapeur........................110(-9) - Géant à vapeur......................278(-112)
      ............................................. - Gyrocoptère...........................465(-0)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................41(-0)
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1141.2 - Généraux..............................-2893.8
      Points d`attaque.......................7234.5 - Points de défense........................2853
      Dommages................................57060 - Dommages...............................144690
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: DarfX[ULEG]

Il arrive enfin à se disperser.
      Île sécurisé, le coup de grâce un peu plus tard

Bataille de Maverick
      (14.10.2017 7:26:12)
      Perfectoman[- X -] de MichMuchC2, Maverick2, Polis, Maverick, Sainte Estou
      vs
      DarfX[ULEG] de Maverick

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-448)
      Lancier...............................226(-0) - Lancier................................0(-19)
      Épéiste.............................712(-428) - Épéiste..............................0(-1291)
      Phalange..............................0(-136) - Phalange...............................0(-37)
      Géant à vapeur........................134(-7) - Géant à vapeur........................0(-278)
      ............................................. - Gyrocoptère...........................472(-0)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-41)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................90(-0)
      Généraux...............................-747.4 - Généraux..............................-5308.4
      Points d`attaque........................13271 - Points de défense......................1868.5
      Dommages................................37370 - Dommages...............................265420

Perdant: DarfX[ULEG]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Perfecto ().

• Nouveau

coucou ici

naoy a écrit:

Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Propre xD
      le fan club qui ne sait pas faire autre chose que parler j'aimerais ne pas vous voir citer un de mes RCs meme si je suis deco

sinon gg mouai bof si on veut, allez a plus continue a taper du deco et flooder partout que tu sais jouer c'est de ton niveau ça l'a toujours été ^^

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.