Mafia ? vous avez dit Mafia ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mafia ? vous avez dit Mafia ?

Joueurs de Xi bonsoir,

Lors de la précédente session, histoire de voir et de quelque peu bousculer l'ordre établi, j'ai tenté le hold up... L'on nous avait parlé de mafia ... je ne voulais pas le croire... ce que nous avons découvert dépasse l'entendement ... limite ça relève de la correctionnelle...

Donc je parviens à me classer 11ème (retenez ce chiffre il est cocasse) ... même si la reine ne veut pas que je me justifie, IRL m'a obligé à revendre mon armée, ce qui a donc permis de valider le courage d'Eljid qui me voyant sans PG s'est aventuré sur nos terres ... Pitit canaillou ... ^^

Le fait que j'ai pu ainsi me classer, à conduit certains joueurs à spontanément nous contacter ... Les accusations de menaces, les accusations de harcèlement de joueurs hyper bien classés envers des plus petits nous ne voulions pas les croire, et même nous pensions que les joueurs qui proféraient de telles accusations étaient tout simplement de mauvais joueurs ... Cependant nous avions déjà observé que les volantes avaient la même thématique "Police corsaires" donc , clairement je n'avais pas le droit de participer ... genre le jeu des corsaires appartient à une mafia, avec ses codes, et et et son fameux PNA ...

nous en avons parlé au sein de la SPΛR ... et après un diner, quelques galettes, fèves, couronnes et bulles, nous décidâmes à l'arrache de faire la session de corsaires ...

notre objectif était de démontrer aux joueurs du serveur qu'ils pouvaient eux aussi sans signer de PNA participer et se faire plaiz en jouant aux corsaires. ... et ainsi démontrer les limites de la police des mafieux ... Bon une fois que nous avions cuvé ... nous pensions qu'on avait peut être sur évalué les différents messages d'encouragement reçus lors de la précédente session ..

Avec une semaine de retard , bin oui , IRL c'est quand même primordiale ... j'ai monté un équipage , et pour le fun déclasser les leader ... bin quoi ? c'est le jeu ma pôv lucette ...

Sauf que là .... non seulement nous avons reçu des messages d'encouragement mais aussi et surtout ... nous avosn reçu les messages ci-dessous ... que je publie avec l'autorisation de la destinataire ...

Mais, oui bien sur, je ne l'imaginais pas autrement ...
      Dois-je te signer une attestation de mon sang ?

Bon après-midi mon chéri ♥

PS : en rentrant oublie pas de ramener une baguette pour le dîner ^^

Le 28.01.2017 13:50, marchombre78 a écrit :
      > Magnifique !!!
      > Acceptés tu que je le poste sur le forum officiel ikariam stp? ♡
      >
      >
      > Le 28.01.2017 13:47, Reine Gorgô a écrit :
      > > Marchy chéri ♥
      > >
      > > Pour info ... tu va kiffer ...
      > >
      > > ======
      > >
      > > Bonjour à tous,
      > >
      > > C'est à moi que revient la lourde charge d'annoncer le top 10 qui a été décidé pour dimanche, ainsi que les consignes pour le déroulement de la fin de session du top 11 à 50.
      > > Il s'agit d'une décision collective, prise en concertation avec d'autres leaders et en ayant tenue compte de remarques pertinentes et constructives qui nous ont été remontées.
      > >
      > > Sont pris en compte sans ordre d'importance :
      > > * l'équipage,
      > > * l'investissement dans la police corsaire,
      > > * l'investissement sur les actions menées cette session contre Marchombre et les SPAR en corsaires
      > >
      > > LE TOP 10 :
      > >
      > > top1 Dark Hand
      > > top2 Skyfly
      > > top3 joueur STRAB choisi par Eljib
      > > top4 Hoiro le Thug
      > > top5 Julya
      > > top6 Olivemc
      > > top7 Anto59
      > > top8 Raph
      > > top9 Periclès de XI
      > > top10 Abraxas
      > >
      > > En temps de PNA tout le monde a de l'équipage donc PERSONNE dans ce top 10 n'est au bluff que ce soit clair ne venez pas me spammer avec ce genre de remarques svp
      > >
      > > Si un intrus entre dedans ou n'est pas à sa place il appartient à tout le monde de se bouger pour le faire en sortir ou le réguler et pas toujours aux mêmes.
      > >
      > > CONSIGNES GENERALES ET TOP 11 à 50 :
      > >
      > > L'idée des quotas imposés a été abandonnée.
      > > En revanche le 11eme s'auto régule sur le top10. Si un joueur entre dans le top10 par erreur , il est invité au plus vite à en sortir et à MP les personnes qu'il a dépassé.
      > > Les conséquences qui pourraient en découler en cas de non respect sont évidentes.
      > >
      > > Il y a un purgeur donc PAS DE STOCKAGE IMPORTANT DE PDC car aucune alliance n'est à l'abri.
      > >
      > > Bonne fin de session à tous

Mon ange bienveillant...

J'aurai dû le mentionner dans mon précédent message...
      Bien sur que tu peux le publier ... mieux je t'y invite ...

La fin de la session des corsaires ... s'annonce ... ébouriffante ... n'est-il pas ?.. :o))

Enjoy ♥

Le 29.01.2017 11:32, marchombre78 a écrit :
      > Ma très chère vénérée Reine Gorgô,
      >
      > Que ton présent me fait extrêmement plaisir <3
      >
      > Puis-je faire partager ton joli message à la communauté de Xi en le publiant sur le forum officiel d'ikariam stp ?
      >
      > Have fun <3
      >
      > Le 29.01.2017 11:29, Reine Gorgô a écrit :
      > > Marchy chéri ♥ ...
      > >
      > > Ma source est intarissable ... là tu vas surkiffer...
      > >
      > > Funny sunday :)
      > >
      > > ===================
      > >
      > > Bonsoir,
      > >
      > > à l'attention des leader du top 10
      > >
      > > Yssandar Tagué LLou est la co leadeuse Strab qui prend ma place je suis laisse donc mon top 3 je serai donc 11eme ou proche de la pour que personne ne soit surpris...
      > >
      > > merci de pas oublier de respecter vos places respectives et de faire dégager ceux qui n'y ont pas leurs places pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui prennent la responsabilité...
      > >
      > > également veillez à faire respecter à vos membres la limite du 10eme à ne pas dépasser pour le reste ils sont libre mais attention marchombre veille et il a autour de 400K équipage il visera les plus gros frigo... il a été testé cette nuit par moi même et DH ont passait de nouveau mais il aura fallu transfo pour ma part plusieurs fois pour rester bien devant
      > > en principe il devrait être neutraliser de nouveau rapidement sur ces volantes
      > >
      > > bonne nuit et bon classement

Ces messages ont été transmis par des joueurs de ces alliances qui valident le fameux PNA ... beaucoup craignent les représailles ... beaucoup ne cautionnent pas ... s'ils cautionnaient pourquoi nous auraient-ils envoyé ces messages ... hein ^^

et puis nous avons aussi reçu des messages de joueurs n'appartenant pas à ces alliances et qui reçoivent des menaces , des vraies menaces, parce qu'ils jouent aux corsaires sans avoir validé le PNA ... Comportement plus que mafieux ...

... pour l'instant nous négocions avec eux l'autorisation de publier ces messages ...

Nous en tirons bien des enseignements :

=> Les SPARs ont joué aux corsaires, oui car faut-il le rappeler nous JOUONS ...
      les membres du PNA ont tenté de déjouer nos plans ... Nous voulions déclasser, nous avons déclassé ...

=> Nous voulions prouver l'existence d'une mafia , nous le démontrons ...

[Accessoirement notre Reine Gorgô s'est classée ...11ème, je vous avais dit que ce chiffre était cocasse ... En utilisant le principe du billard à trois bandes ... vous en tapez deux et c'est la troisième qui marque ... nous voulions jouer ... et nous avons beaucoup ri ... et rien que pour cela merci à tous ]

=> Le blabla consistant à boycotter l'utilisation de l'ambroisie est juste hilarant #xptdrrr surtout quand on voit des TP sur mes vovos pour éviter un raid et que surtout il ne passe pas :lol: , 440 ambros dépenser facilement mddrrrr

Aujourd'hui nous avons reçu des messages de joueurs enchanté de nous avoir rencontré, d'autres rageux .. provocateurs ... c'est pas très grave nous, nous jouons ...

Nous saluons la sportivité de ces joueurs raidés qui à leur tour nous ont raidé ... la sportivité de ces joueurs SB qui à leur tour nous ont SB mais qui ... très sportivement et amicalement nous ont écrit...

Nous partagerons sans nul doute et avec joie de prochains fight avec les rageux , parce que c'est le jeu ...

Quand aux mafieux ... time's coming ... que chacun prenne ses responsabilités ...

Rassurez-vous le week-end prochain c'est l'anniversaire de la reine, nous ne serons pas dispo pour cette session, pour les suivantes non plus... ou pas .... hé hé hé ... nous avons bien ri , et comme nous ne perdons jamais une occasion de rire, nous reviendrons donc pour encore et davantage rire et jouer ...

Ce jeu , n'autorise pas les menaces, les comportements mafieux... Nous voulions vous l'exprimer ... nous voulions le démontrer ...

Belle soirée à tous

Au nom de SPΛR
      Marchombre Diplomate

Nooby des bacs à sables :rolleyes: et...
      Diplomate LRC :sniper:
      Général Aie :love:
      Diplomate SPΛR :2Sparta:

Merci à Clars pour la signature 8-)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par marchombre78 ().

• Ici on parle de la TP à 440 ambros mdrrr
      Paulyse korsèr 23.01.2017 18:33 Victoire ! Vous avez repoussé le raid de corsaires de hoirogorio, venant de Wext C-N. L'ennemi n'a pas réussi à vous dérober vos précieux points de course ! Les navires ennemis sont sur le chemin du retour.

Les 3 vont ensembles et sont très drôles
      Paulyse korsèr 23.01.2017 18:07 Vos corsaires sont plus puissants ! + 7103 taille d'équipage grâce à l'utilisation de points de course.

Paulyse korsèr 23.01.2017 18:05 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Eljid à créancierSPARGF. Votre butin s'élève à 71030 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

Paulyse korsèr 23.01.2017 18:02 Défaite ! Votre bastion a été pillé par des corsaires de Eljid, venant de Polis. Ils vous ont dérobé 0 points de course. Les navires ennemis sont sur le chemin du retour.

27.01.2017 10:33 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Phenix Noir à Phenix. Votre butin s'élève à 72038 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

27.01.2017 10:22 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de le fenec à palermo. Votre butin s'élève à 116802 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

29.01.2017 4:05 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Raph à Briançon City. Votre butin s'élève à 232758 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

Polis 29.01.2017 5:18 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Natsu17 à Erza. Votre butin s'élève à 114526 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

29.01.2017 6:45 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Julya à Ψ-Raph hardy-Ψ. Votre butin s'élève à 205278 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

à savoir aussi, Eljid vous mentirai ??? Nannnnn pas possible

il a été testé cette nuit par moi même et DH ont passait de nouveau mais il aura fallu transfo pour ma part plusieurs fois pour rester bien devant

je l'invite à me montrer ce raid car moi j'en ai un autre ;)

Λ M1 Λ 29.01.2017 17:13 Victoire ! Vos corsaires ont pillé le bastion de Eljid à Polis. Votre butin s'élève à 3 points de course. Vos corsaires sont sur le chemin du retour.

Nooby des bacs à sables :rolleyes: et...
      Diplomate LRC :sniper:
      Général Aie :love:
      Diplomate SPΛR :2Sparta:

Merci à Clars pour la signature 8-)

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par marchombre78 ().

• Et oui ce n'est pas nouveau tout ça, les vrais joueurs n'ont pas besoin de PNA. Y'a qu'à voir les pseudos qui se sont fait raids, le fennec alias kaizer73 et ses 15 comptes par serveurs, le Annibal et ses 40 PNA inter serveurs, Raph l'inusable dictateur des LIM, Anto59 qui passe sa vie dans le jeu ( faudra lui expliquer un jour de déménager son pieu de la résidence du gouverneur ... C'est le gouverneur en personne qui peste des odeurs de triches ), Hoiro le noob :love:

Le plus amusant c'est que ce sont des joueurs, de ce type qui se plaignent que le jeu se meurt, qu'il ne se passe rien balabalablabla etc En même temps mis à part les têtes brulées de ma race, personne n'a envie de jouer avec des tricheurs de votre espece. :borg: ça en devient tellement maladive qu'il faudrait un jour se faire guérir par l’intermédiaire d'un psychiatre !

Bien étonné de voir ce rap rédigé par les SPAR, quand on connait la position de ce tag avait eu lorsque les RiP avait renverser le serveur des dikats corsaireux d’antan ça ne peut que me faire sourire. :closed3:

EN tout cas GG à toi march d'avoir tenté de faire qqchose ........................... si ça peut donner des idées à des vrais joueurs ( PS : ça existe encore sur Xi ? )
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().

• De la belle oeuvre, GG.

Un top 10 défini par avance, le stade 0 de la concurrence entre les joueurs...
      Les mecs ne sont même plus au courant de la définition du mot "jeu".
      Heureusement que l'envie d'une petite purge se fait souvent sentir par X ou Y, ça régule.
      Bizarrement je compare cette méthode de PNA généralisé corsaire à notre économie capitaliste actuelle : elle ne fonctionne qu'en se régulant avec des crises régulières et violentes, preuve que ça ne fonctionne pas... Mais les gens continuent.

Bref, bravo à Marchombre de s'être donné la peine d'organiser ça. La prochaine fois que tu organises une sauterie dans le genre, n'hésite pas à m'appeler.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Peuple de Xi, bonsoir,

Merci ! Merci aux participants de la dernière session , de nous avoir offert tant de rires...
      Peut-être aurai-je dû écrire : Merci de nous avoir autorisé de jouer ... :whistling:

Merci à nos informateurs d'avoir partagé... LoL peut-être devrai-je me remercier ... si ça se trouve ... je suis dans une de ces alliances mafieuses ... ou pas ... Notre forum vous est ouvert, à vous joueurs ayant refusé ce diktat ... "viendez" les gens "viendez" , si vous voulez postuler ... ah mince ... désormais tout nouveau joueur postulant chez les SPARs sera considéré comme traître au PNA ... En même temps vu la somme de messages reçus ... On va manquer de points de diplo si nous devions accueillir tout le monde ... Faites la queue, prenez un ticket ... :rofl:

Ceci étant posé ...

Bien étonné de voir ce rap rédigé par les SPAR, quand on connait la position de ce tag avait eu lorsque les RiP avait renverser le serveur des dikats corsaireux d’antan ça ne peut que me faire sourire.

Trés cher Al Pacino ... Je sais pas qui est ce "on" , écris "Je " à la place de "on" assume ... :miffy:
      et .. dans la foulée ... Juste une info en passant qui t'aura certainement échappée ...
      Les SPARs sont là et bien là ... Les RIPs quant à eux portent bien leur nom ... ♪♫♪ Mais sont où ? Pas là ... mais sont pas là ... Mais sont oùùùùù ♪♫♪ ... Le renversement que tu mentionnes a teeeellement marqué les esprits ... que les RIPs n'y ont pas survécu ... :P

Bouhhh la vilaine ...Comme dirait l'autre... je ne suis que fiel et méchanceté ... pô bien ... :rolleyes:
      Bonne soirée ...

" On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Reine GorgÔ ().

• Salutations Reine des neiges

Reine GorgÔ a écrit:

Trés cher Al Pacino ... Je sais pas qui est ce "on" , écris "Je "

La troisième personne du singulier désigne les personnes qui n'ont pas de mémoires sélectives ou défectueuses. C’est aussi simple que cela, les faits ont été fait, vous proniez dans un passé finalement très proche cette mafia contre les personnes qui voulaient justement créer du jeu, volà donc que cette jérémiade est une bonne farce pour des ducs comme moi :gamer: ça fait des années que tout le monde le sait mais très peu s'en servent pour justement s'amuser, jouer.

Reine GorgÔ a écrit:

Juste une info en passant qui t'aura certainement échappée ...
      Les SPARs sont là et bien là ... Les RIPs quant à eux portent bien leur nom ... ♪♫♪

Ceci ne m'a évidement pas échappé, puisque cela permet de faire un e très belle comparaison, une alliance qui a prit tous les risques ( parti bien trop tôt malheureusement ) avec des comptes allant au maximum 4M de points ( issu du serveur Apollon je le rappel pour eux qui ont la mémoire sélective ou courte ) qui ont réussis à faire ce que la SPAR en plus de cinq ans n'a jamais pu faire ! Une alliance qui aura duré trois semaines a donc fait plus que ce qu'a pu faire la SPAR ! :rofl:

Reine GorgÔ a écrit:

]Le renversement que tu mentionnes a teeeellement marqué les esprits ... que les RIPs n'y ont pas survécu ... :P

La mort des RiP ne fait que de renforcer et perdurer son mythe, par ailleurs le top1 de cette dernière session , au bin ZUUUUT c'était un RiP ! :lol: Qui vous la bien mise :love: Que de beaux restes ! :whistling:

De plus, la preuve en est que vous faisiez exactement ce que vous dénoncer là ! Enooorme blague mes amis ! Inutile de jouer les durs que vous n'êtes pas, et je sais de qui je parle j'ai deja eu l'occasion de jouer avec pas mal d'entre vous. ;)

Un ptit conseil miss météo........... Ne suit pas le même chemin que ton ami SPAR, Coach Tournevis, lui a supprimé son compte forum face à moi tellement que c'était un dur à cuir, un sniper du forum ^^
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().

• Les RIP :love: (vous me manquez les copains) étaient pour la plupart une alliance d'étudiants. Est venu le temps d'un IRL que l'on devait prendre au sérieux, que ce soit des années de licence, une rentrée dans la vie active, et forcément, le temps de jeu sur ikariam s'en est fait ressentir !

Difficile de pouvoir jouer au haut-niveau, il était alors préférable de tirer notre révérence quand nous étions au sommet de notre gloire plutôt que de finir par pourrir.

Nous sommes arrivés avec des comptes qui dépassés pas les 5M de points, et nous avons bousculé la hiérarchie d'entrée de jeu. Vous sortez la tête une fois de l'eau, et vous vous sentez fier, bravo à vous. :bravo:

Vive la RIp. vive nous.
    • Bonjour à tous,

Lors de la précédente session, histoire de
      voir et de quelque peu bousculer l'ordre établi, j'ai tenté le hold
      up... L'on nous avait parlé de mafia ... je ne voulais pas le croire...
      ce que nous avons découvert dépasse l'entendement ... limite ça relève
      de la correctionnelle...

Donc je parviens à me classer 11ème
      (retenez ce chiffre il est cocasse) ... même si la reine ne veut pas
      que je me justifie, IRL m'a obligé à revendre mon armée, ce qui a donc
      permis de valider le courage d'Eljid qui me voyant sans PG s'est
      aventuré sur nos terres ... Pitit canaillou ... ^^

Marchombre, nouvellement nommé
      Gentleman cambrioleur. Alors comme ça tu viens nous parler d’un hold up. Voilà
      qui va plaire aux lecteurs. Du mouvement, du suspense, de l’action, de le
      rebellion, tout ce qu’il faut pour nourrir le jeu. Avec ou sans PG, certains joueurs comme dans la vraie vie, n’aiment
      pas les cambrioleurs ( donc à toi de prévoir la suite et les PGs associés).

... Cependant nous avions déjà observé que les volantes avaient la même
      thématique "Police corsaires" donc , clairement je n'avais pas le
      droit de participer ... genre le jeu des corsaires appartient à une mafia, avec
      ses codes, et et et son fameux PNA ...

Tiens !
      la théorie du complot revient. Les illuminatis seraient de retour ?

Viennent ensuite dans le discours de Marchombre les messages reçus concernant le fameux classement Top 10 des corsaires de la session en cours. (je ne fais pas le copier - coller, référez vous plus haut).

Ces messages ont été transmis
      par des joueurs de ces alliances qui valident le fameux PNA ... beaucoup
      craignent les représailles ... beaucoup ne cautionnent pas ... s'ils
      cautionnaient pourquoi nous auraient-ils envoyé ces messages ... hein
      ^^

De nombreuses réponses sont envisageables :

-
      L’envie de communiquer avec vous. :P

-
      Le plaisir de montrer qu’ils sont informés et
      donc utiles :ninja:

-
      La déception de ne pas être sélectionné dans la
      liste du top 10 :dash:

-
      L’attrait pour la haute trahison. Taupe un jour,
      taupe toujours. :rolleyes:

-
      L’incompréhension de cet accord tacite et la
      suspicion quant à ses auteurs ?(

-
      Le manque de générosité, car si on regarde bien
      dans ce top 10 aucune alliance n’est privilégiée (et cela peut déplaire à
      certains joueurs qui veulent un monopole ou une suprématie). :rocketlauncher:

-
      Le besoin de dépenser de l’ambro. Puisque
      rappelons le, l’accord a été passé pour éviter le gaspillage suite à la mise à
      jour de la GF et son augmentation abusive des tarifs. :nrj:

> Les SPARs ont joué aux corsaires, oui car faut-il le rappeler nous
      JOUONS ...

Ils jouent également. L’accord, la négociation, la coalition
      fait partie de ce jeu. Certains adhèrent, d’autres pas..

Marchombre, tu signes en tant que diplomate. Donc tu devrais
      savoir que la communication, les accords, les ententes existent. Tu sembles
      tellement étonné, là, surpris, déstabilisé. Veux tu faire croire aux lecteurs
      que c’est de la triche, ou que s’ils s’entendent avec un autre joueur ou une
      alliance alors ils ne sont pas de vrais joueurs ?

Ce jeu , n'autorise pas les menaces, les comportements mafieux... Nous
      voulions vous l'exprimer ... nous voulions le démontrer ...
      Ah alors
      bien entendu tu as pu signaler aux opérateurs toutes ses actions non
      autorisées, et les coupables sont bannis. Oui, non ? Je m'attends à pleins de bannis là. La moitié du serveur ?

En gros pour résumer, une mafia ? où ?
      Tu veux frôler la perfection ? Passe à côté de moi.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par CASSIOKA ().

• Bonjour ,

Ce jeu , n'autorise pas les menaces, les comportements mafieux... Nous
      voulions vous l'exprimer ... nous voulions le démontrer ...

Tu peux menacer quelqu un ig temps que sa reste dans le cadre du jeu :) (menaces de pillage , de blocus ,etc).
      Je suis passé rapidement sur Xi pour voir se que sa devenais ... j'ai étais déçu de voir certain "ami" se prendre pour Dieu et menacé a tout va en essayant de mettre xi contre les SPAR.
      A bientot

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Crønøs Shik ().

• Une image vaut 1000 mots? Voici une menace belle et bien réelle d'eljid sur un joueur lambda du serveur xi... Ce même joueur a eu la gentillesse de nous faire partager, merci à lui:

Cassioka, avec tout le respect que j'ai pour toi, ne me dis pas que tu cautionnes ce genre de message?

Top 50 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 6
      Top 50 - Eirene - Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 1
      Epsilon <3

• Y'a quoi de grave dans ce screen ? ça reste dans le contexte du jeu, et je connais très bien ce genre de menaces j'en reçois tous les jours. ( y'a pas que sur Xi que ça existe mais sur tous les serveurs les cocos )

C'est dingue, si je devais poster et pleurnicher le nombre de menaces que je reçois sur le jeu, il n'y aurait que ça sur le forum ! Bon on dirait que c'est bel et bein la première fois que les gentils SPAR se mettent un serveur sur le dos, wowww vous voulez une médaille ?

Arrêtez de chialer et jouer LOL !
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().

• B'soir ..

Hier soir , les SPARs m'ont fait remarquer que j'avais été bien soft avec Al Pacino .... Mon propos se voulait empreint d'humour ... mais à vous lire y'a clairement "abusage"

Vous faites bien de dire anciens RIP... ça veut dire que vous n’existez plus ...

Nous sommes arrivés avec des comptes qui dépassés pas les 5M de points,

Pas de notre faute non plus si vous êtes mauvais ... même pas capable de faire évoluer un compte et l'excuse à deux balles , si on est mauvais c'est parce qu'on est étudiant ... Assumez les garçons ... En même temps vu le niveau de l'époque et l'actuel niveau d'Al Pacino ...rien de surprenant ...

Al pacino ... bichette fait l'effort de lire s'il te plait ... Lire ... tout simplement lire ... et comprendre ce que tu lis .. A l'impossible nul n'est tenu .. :rofl: Personne ne se plaint ... nous démontrons ... La démo est limpide ... c'est désagréable à lire ... c'est juste factuel...

La mort des RiP ne fait que de renforcer et perdurer son mythe, par ailleurs le top1 de cette dernière session , au bin ZUUUUT c'était un RiP ! :lol: Qui vous la bien mis

S'agissant du mythe des RIP , mis à part les mites et morpions que tu as laissé dans ton caleçon aux vestiaires des joueurs avant de déserter le terrain de jeu , je n'en vois pas d'autres ... je ne sais pas "" ce que tu nous as bien mis """... mais assurément tu ne m'as fait aucun effet ... A l'image des RIP ... Aucun souvenir ... Ego surdimensionné , d'un cervelet sous développé ....ayant laissé l'empreinte d'une mouche ( à M...) dans l'immensité du Panthéon des valeureux joueurs de ce serveur ...

Arrêtez de chialer et jouer LOL !

Bin oui bichette monte tes PGs et vient jouer avec nous , ferme ta bouche ... et viens ... :miffy:

" On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Reine GorgÔ ().

• 'Soir,

MDRRRR
      Flute on a pas le droit de poster ça comme seul message...Va falloir argumenter, d'autant que ce noob de Al Palcino a posté^^

Ce poste, à la fois j'ai envi d'applaudir, et en même temps j'ai envi de demander si vous pensez être les premiers de ce jeu à être bouc émissaires ?
      A titre perso j'aurais préféré un agon avec des RC contre les autres plutot qu'un poste pour se vanter de son classement corsaire, qui décidément prend de plus en plus de places...Que ce soit pour les RiP ou pour les SPAR d'ailleurs. C'est super que un ancien RiP soit top1, mais à vrai dire on s'en fout non ? Il ne peut y avoir de débat entre ces 2 alliances de toute façon: Les SPAR, alliance euh...je vais pas dire la meilleure de Xi ce serait de toute façon pas un grand compliment, au vu de ce qu'il y a sur ce monde, tandis qe les RiP vous avez été inexistant sur Xi vous etes uniquement une alliance d'Apollon je pense, et détesté mouais...en tout cas, on a rien vu sur Xi quasiment^^

Maintenant les SPAR je crois que vous êtes en train de subir ce que beaucoup d'alliances ont déjà subi sur beaucoup d'autres serveurs, il y en a beaucoup à citer, oui, mais bon je ne vais pas tout faire, juste que celles là faisaient moins de bruit et des RC plutot que du bruit en corsaire :ill:

Ceci étant dit, j'ai quand même beaucoup de respect et de sympathie pour vos bons joueurs, notamment ceux que je connais et salue, car on ne peut pas mettre toute un alliance dans le même moule.

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Les rip ?ah oui les phénix l'ont explosé ^^ et oui on les a tellement pillé qu'au bout de 3 semaines , c'est fini les pauvres mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Conclusion plus de 5.000 voir plus d'ambro claquer pour 3 semaine plus de 20 millions de ressource piller bref The end :closed3:

[Alliance] AGON Phénix - φοῖνι

Aller je retourne en mes occupation c'est mieux de lire n'importe quoi .

FIN

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par nonor ().

• Petite princesse Gorgo, tu ne sais répondre qu'en citant les autres, incapable d'écrire par ta propre personnalité, te servant de celles des autres ? Je n'ai jamais aimé cette façon de débattre, je ne le ferais donc pas avec toi. Vous jouez à "qui a la plus grosse" sur un petit forum d'un petit jeu sur Internet, ça en devient risible.

De plus, je trouve ça d'un ridicule de se contenter d'une 11ème place... 11ème, il est où le mérite là dedans ? ?( C'est à la portée de tout le monde en la jouant ninja, et de là à en faire un topic sur le forum, ça en est encore plus drôle ! C'est quoi la prochaine étape ? Être fier de faire un RC positif contre un non connecté avec une compo moisie ? Sortez des rapports positifs, plutôt que de chercher à combattre en corsaires. Comme l'a dit Bert, je trouve ça dommage que maintenant on crée des topics pour se vanter d'une place coco, plutôt que de chercher à combattre.

Nonor, bizarrement je me souviens pas de toi, mais plutôt de vous, avez tous vos multis.... Ah oui, je me souviens aussi de votre CB et vos TP à tout bout de champ, que c'était drôle. Alors parler de notre ambro, c'est d'un ridicule comparé à ce que votre chef dépensé à l'époque ahahaha. Sans parler de vos compos d'attaques, on en a passé des moments sur skype à se foutre de vous ! Ca me manquerait presque tiens ! Bien facile de montrer un agon où on montre les RCs que l'on souhaite, en ne mettant pas ceux où on se fait ridiculiser.

Bizcoco :love:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par charles x ().