Mafia ? vous avez dit Mafia ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Salut,
      Pour être présent sur Xi depuis la première fusion, je ne me rappelle absolument pas des RIP ( enfin pas ceux sur Xi, pourtant il y avait des bons dedans ). Je n'arrive pas a comprendre l'interet de certains ex-RIP qui viennent se vanter de leurs exploits. Le passé est le passé, il faut vivre dans le présent malgré que se soit le passé qui nous forge.
      Tous ca pour raviver un vieux conflit, encore si les 2 alliances existaient toujours, pourquoi pas mais là ??
    • Oh mon cher Charlie alors comme ça tu te souviens pas de moi pourtant les 1er RC contre les Rip C'est moi ? regarde l'agôn ...a oui vous aviez une courte mémoire vous souvenez juste de ce que vous vouliez souvenir pauvre de vous ^^

Les rip cette alliance porte bien son nom, en plus personne ne sou souviens de vous c'est triste non, même droyki en haut le dit

Aller je vous laissais étaler votre passer futile pour que je me mare encore..

ciao

FIN

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par nonor ().

• Trés cher Charles,

Bien obligée de vous citer , parce que vous ne lisez pas... donc sans cesse nous sommes contraints de vous citer pour vous démontrer l'absurdité de vos propos...

Ainsi JAMAIS nous n'avons souhaité nous classer ... si tu lis correctement , et si tu comprends ce que tu lis ... Marchombre a écrit ACCESSOIREMENT

Dans ce contexte ne vient pas prétendre que nous nous vantons d'avoir accédé à la 11ème place , car ce n'était pas le sujet de la discussion, ce n'était pas non plus notre objectif de la session... J'ai raidé Clars au dernier moment afin qu'il ne se fasse pas prendre ses points ... et c'est ce qui a fait que je me suis retrouvée bêtement par hasard classée ... Relis ... J'explique notamment le principe du billard à 3 bandes ... Relis de grâce relis ... notre objectif principal a été de démontrer que les joueurs de Xi pouvaient participer aux sessions de corsaires sans pour autant faire partie du PNA et en démontrant l'attitude mafieuse des membres de ce PNA... Et c'est tout...

Nous ne jouons pas à qui à la plus grosse, parce que je sais qui à la plus grosse , point n'est besoin de venir ici, ni pour la chercher, ni pour le savoir...

tu nous dis ...
      Vous jouez à "qui a la plus grosse" sur un petit forum d'un petit jeu sur Internet, ça en devient risible.

Mais Bichette ... .que viens tu faire ici à nous répondre ? ... puisque c'est si risible ... :miffy:

De la même manière nous parlons du fonctionnement du serveur aujourd'hui et pas d'un temps où l'activité des RIP restera anecdotique car plus personne ne s'en souvient et c'est ainsi que Al Pacino nous la joue nostalgique ...et son ego surdimensionné à vouloir faire croire que lui bien avant avait fait ce que personne finalement n'a vu...

S'agissant des TP ... mais les joueurs font de leur argent ce qu'ils veulent .. l'argent c'est pas caca ... y'a une promo today sur les TP et je vais TP ou pas ... parce que c'est ma liberté et mon choix ... et ton jugement sur l'utilisation de l'argent des TP ... JE m'en fiche d'une force que t'as pas idée...
      NOUS disons qu'il faut cesser les hypocrisies sur l'utilisation de l'ambroisie ... ça aussi c'est ce que Marchombre a écrit et rien de plus ... Encore fallait-il le lire ...

Et JE et NOUS n'avons pas de compte à rendre sur l'utilisation de notre argent... Mais que les membres du PNA ne viennent pas ici et ailleurs se la ramener, se drapant de vertu quant aux modalités d'utilisation de l'ambroisie...

Trés cher Charles ...triste que tout cela... Tu es un joueur aigri qui se trouve des excuses ... Les RIP ont cessé leur activité parce que vous étiez étudiants, parce que vous aviez des petits comptes, parce que vous n'aviez pas d'argent pour tp ... parce que ... parce que ... mais in fine ... ce n'est toujours pas le sujet de la conversation ... Et comme je le disais à Al Pacino ... je te le dis à toi aussi ... ferme ta bouche, monte tes PGs et vient jouer avec les SPARs ... il y a différentes manières de jouer... les corsaires, les fights, up dans un classement, aider ses alliés ...

A très vite dans la cours de récréation ... ^^

" On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Reine GorgÔ ().

• J'ai lu, lu, lu, lu, lu, lu, lu (je peux aussi employer la répétition) cet énorme pavé pondu pour dénoncer au final, ce que tout le monde savait déjà. Tu me dis que jamais, votre volonté à voulu d'être classé, et pourtant, on peut relire, relire, relire, relire, plusieurs fois que vous avez réussi à finir classé. Tout le monde le sait que les corsaires, c'est souvent à celui qui aura la plus grosse CB, ou la plus grosse clientèle. Finalement, nous n'avons pas bougé de l'époque moderne, où le clientélisme était la base du succès.

Vous faites alors un constat de savoir si oui ou non quelqu'un peut se classer en corsaire ? Soit, très bien, en effet c'est à la portée de tout le monde. Demain, je me monte un équipage en restant discret du premier au dernier jour, et à 17h57, je TP une mule et je fini classer. Super, c'est à ma portée. Le problème étant qu'il faut ensuite faire face à une ordre de zouaves, qui vont te pourrir pendant 4 semaines pour un acte de révolte. Les corsaires sont une mafia, tout le monde le sait, personne n'avait besoin de votre post pour le savoir, et pourtant vous l'avez fait. Pour moi c'est simplement un post pour mettre en avant votre réussite à vous sur cette session corsaire en tapant une 11ème place. Ni plus, ni moins.

Si tu savais lire, tu aurais compris que la partie ambroisie ne te concernait en aucun cas. Alors par pitié, relis, relis, relis, relis, relis, relis, relis, relis, mon dieu que tu es barbante quand tu écris, je ne sais même pas comment tu te supportes. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, on est d'accord. Je préfère me faire un ciné, un resto, plutôt que de mettre 100€ par mois sur ce jeu, qui monte ses prix... :whistling: Tu comprendras alors, si tu as réussi à relire, (quoi encore ce mot ?), que cette partie de mon argumentation ne t'était pas adressé. C'était simple, j'en suis sûr que tes neurones l'ont bien assimilé.

Pour finir, car ça commence à faire long, je suis amplement d'accord avec toi sur le fait que la RIP n'a rien à faire ici. Chacun a arrêté pour ses raisons, j'ai moi même arrêté sans rien dire, décrochant du jour au lendemain. Je vais alors fermer ma bouche, c'est si joliment dit, trouves moi un compte, et c'est avec plaisir que je viendrais me frotter à toi, sans malentendu évidemment.
    • Tu dis Reine GoGo que tu as été soft, moi je dis plutot que tu te crois dans le loft, à force d ene rien faire IG et de te servir des sentiments de tes camardes de jeux aussi, ça ne te la pendais qu'au nez celle là .... :rofl: Le loft plus des RPS qui se ressemblent plus que les uns que les autres, ça ne se foulent pas beaucoup ici c'est clair.

Après deux posts, tu passes aux insultes ? Quelle classe, franchement, en même temps il ne faut s'attendre à plus venant de ce tag là. Je prefere avoir un cervellet plutot qu'un cerveau lents, quand il n'y a pas du vent à faire battre de ses bronches, il n'a rien à dire :rofl:

Je ne suis plus sur le serveur depuis plusieurs mois, facile donc de dire "viens monte tes PGs que je dégomme" Quel courage, c'est admirable ! Ce n'est pas ça un courage de Spartiate .... PLutot un celui de supermarchés, on n'y trouve à boire et à manger, un peu à l'image comme dans votre tag. :Turkey:

j'ai donné mon compte xi ( à un ancien RiP :love: ) mais je suis déjà aller vous voir en bout de map, tous regroupés comme des noobs, entouré de vos multis comptes tels des tricheurs, et bien devines quoi, vous étiez tous passer MV à peine ma volante arrivée. :thumbdown:

Le tag RiP est mort depuis un bail mais il est encore d'actualités à vos lires, pourquoi tant de méchantes paroles envers ces alliances qui ont écrasés la mafia corsaire que vous détestiez tant ?

Le passé forme le présent, donc vos " gnagnagna c'était y'a longtemps, m’en souviens pas". Les faits restent des faits, les rageux ne peuvent que baver ou ignorer. Vraiment, je ne pensais pas que vous étiez aussi rancuniers envers nous, il faudrait peut être se divertir sur autre chose plutôt qu'ika, ça à l’air de vous faire travailler l’intégralité de votre matière grise. :fie:

Moi suis habitué des longs conflits de plusieurs mois, PAS vous et je le sais, vous n'avez jamais rien de grandiose et ça veut lever le menton, au lieu de lever tout simplement sa tête du guidon. :phatgrin:

Après si tu insistes vraiment la Reine Gogol ( ça m'a démangé excuse moi ), je peux attaquer tes camarades qui sont sur les même serveurs que moi ? Dà coup de pillages et j'en passe ? :shit: Même si j'en apprécie qqs uns, avec qui j'ai déjà jouer, donc je les connais plus ou moins. J’espère que tu ne pleureras pas trop pour eux :wbb:

Bon mis à part parler des RiP, de moi, ou de je ne sais quoi, on peut maintenant parler de votre incompétence de jeu ou vous voulez continuer de dévier ce sujet ? :MakeATroll: :rofl:

PS : très grande joueuse la Reine à gogo, le full farm paye :thumbsup:

315 Reine Gorgô SPΛR Points d`attaque 35
      1732 Reine Gorgô SPΛR Points de défense 0

:bravo:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Al Palcino ().

• Bonjour à tous,

Déjà, comme dit par MP à March, félicitation, ça fait plaisir de voir les choses bougés, c'était trop calme ces derniers temps.

Ensuite, je vois que l'on cite beaucoup la RIP? étant fondateur, et chef de la RIP depuis apollon jusqu'à la fusion sur XI... certains commentaires sont assez drôle à lire...

J'ai rarement vu une aussi petite alliance faire preuve d'autant de courage et de détermination... au moins, nous, on faisait vivre le serveur.

Pour rappel : 1er jour de la fusion nous nous lancions à la conquête des corsaires sur XI en lançant les hostilités à la meilleure alliance du serveur ( selon moi ) militairement : les Phénix.

Ah en corsaire tout allait pour le mieux, nous n'avons d'ailleurs jamais accepter les multiples demande de PNA... Et nous avons résisté tant bien que mal aux assauts militaires des Phénix.

Avec 2 X plus de joueurs, plus d'activité, des écarts énorme entre les comptes et les réserves d'or, des banquiers, des producteurs de PG que nous n'avions pas.... C'était impossible à tenir sur le long terme, et on le savait !

Mais le but était de s'amuser, de faire vivre le jeu, alors vous pouvez critiquez tant que vous voulez... mais j'ai rarement vu une si petite alliance avoir autant de couilles !

Et nous avons dominer les corsaires, d'apollon à XI, en menant une politique totalement contraire à celle actuellement mise en place !

Pour nous les corsaires étaient un moyen d'avoir des conflits militaires, pas de PNA, on imposait notre loi, ça plaisait pas ===> ça partait en fight, et c'est que du bonus pour l'activité du jeu.

Encore une fois, je te félicite March, et je pense que si tu n'aurais pas bouger, je l'aurai fais à ta place, ça fait trop longtemps que je me suis retirer... et que je vois la situation se détériorer ....

PS : Nonor, pour une alliance si " noob " que la notre... vous aviez pris des belles déculottées également.... c'est le jeu, tant qu'on s'amuse !

PPS : 37 Rest In Peace(RiP) 16 40,749,959 2,546,872

5 Les phénix(φοῖνι) 33 288,251,729 8,734,901

Faut que je ferme encore des claques merde ou c'est comment ?

L'ironie du sort c'est qu'actuellement je suis Phénix, et que malgrès les conflits... cela ne change rien, j'apprécie les alliances actives combatives, solidaire, ce que je retrouve chez eux ;)

[Alliance] Rest In Peace [RiP]
      gyazo.com/14f68b8d44146529e5c2196aa66816b2

Serveur : PI

Alliance et lead déclassé : LIM ( 64 membres ) , Bisous JaaR :)

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par toxzeille ().

• Tout d'abord bravo et GG à Marchombre, même si le résultat aurait pu être meilleur, un bon coup de pied dans la fourmilière de temps en temps ça fait du bien!

Coucou les anciens RIP ;) A lire ça je vais presque regreter de pas vous avoir suivis sur Pi,

Beaucoup de retraités, ou pré-retraités, maintenant mais, ça fait plaisir de voir que l'état d'esprit reste intact depuis la création de l'alliance sur Apollon!
      Ça fait aussi plaisir de voir que zeilletox s'est enfin assagi avec l'age et devient diplomate! Il a quand même mis du temps!!

Dommage en revanche que cet état d'esprit c'était un peu perdu à la fin d'Apollon (PNA et mafia quand tu nous tiens).
      Et dommage aussi que les seuls anciens RIPs encore actifs sont les plus NOOBs, Hoiro et DarkHand (et berthe) lol

Allez bises à Coco, Chales X, sharky et zeille, on avait quand même passé de bons moments ^^
    • Zeille phénix ??? alors la je crois pas ^^

Votre alliance a usé d'une mauvaise tactique s'attaque comme ça a l'alliance la plus calibrée de xi dès le début de la fusion était sans doute un mauvais choix mais c'est le jeu .

Ps: je reconnais que le rip on tenu un peu face à nous mais la puissance a fait basculer votre alliance sans oublier que tous les guerriers dans les phénix étaient pas des novices la plupart étaient des chefs ou généraux ou Cochef dans d'autre mondes avec des comptes bien en place .

Mais je vous tire chapeaux

FIN
    • C'est exactement ce à quoi je pensais en voyant ton commentaire Math. On était une bonne équipe, avec de superbes personnalités... On se marrait bien, même avec Marsh ^^ On était prêt à crever ensemble c'est ça qui est bô. Chacun fait sa route désormais, un réel plaisir de vous voir réagir les gars .... Bonne continuation à toi Math ;) Ainsi qu'aux autres anciens ( VRAIS ) s'ils nous lisent.

La Zeillpu grandit c'est cool ça, Malgré tout faut éviter de lui parler de foot avec lui, pas vrai Jojo ? ^^ Mais je reconnais qu'elle est enfin bonne à mariée c'est vrai :love:

GG au passage aux STRABS et Supers marchés qui se castagnes en RCs ! Mention spéciale à la Reine des Neiges pour ses nombreux RCs par ailleurs, ça bataille sec.
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Arrêter vos anneries bande de zouaves ^^ et laissons le sujet de base continuer... et ne nous attardons pas sur le passé.

Mais c'est vrai que ce que March et les SPAR ont accompli, fait du bien... ça réveille le serveur, et sa s'annonce prometteur pour la suite, que du bonus !

PS : Shark, passe ton tour, si je dois me marier ce sera avec Lord :love:
      Et une bise à Mathrouc, je pensais pas que tu trainais toujours dans le coin ;) au plaisir !
      gyazo.com/14f68b8d44146529e5c2196aa66816b2

Serveur : PI

Alliance et lead déclassé : LIM ( 64 membres ) , Bisous JaaR :)
    • Bonsoir les Xiliens et ikanautes d'autres serveurs !

On fera moins long que les journalistes du moment.... ( car franchement l'unanimité tout le monde a confirmé en majorité que ça en :missilelauncher: vaut pas la peine... :sleeping: )

la Marchette nous vend bien du rêve a tous avec 3 méthodes clé ! :pillepalle: :MakeATroll:
      1 le mensonge ( classique)
      2 la propagande ( un culte)
      3 l'apparence ( le must)

notre amis du moment confond une attaque pour pillage ( quoi que vu son mv il avait bien compris) celui la même qui vous dira toujours IRL oblige pourtant en co vs co lorsqu'on vient le trouver la fuite est de rigueur dans la foulé et en boucle répété ! ( demander un certains bel "GINGER")

Sur le sujet principale une simple trêve et PNA ( rien d'extraordinaire dans un jeux de guerre) a été proposé lors des fêtes de noël en alliance lead et uniquement en corsaire afin de soulager les dispo les dépenses ambro et par la suite justement de boycotté cette maj pourri sans alimenter la GF dans le mauvais sens du poil
      tout ça après 6 mois de guerre intense entre 2 coalitions regroupant plusieurs alliances opposé et dont la march et certains de sont ally avaient mulé pour un camp un LAD sachant qu'avant ceux la même ont mulé strab avant la guerre par le passé ( de vrai volatiles ;) )
      (maintenant le petit coquin attaque les 2 et tout les autres un bisous la veille un coup de couteau le lendemain quel héro^^)

après 1 cession de calme le march vois simplement début janvier que plus personne n'use d'ambro et la frigotisation pdc commence a se faire sentir c'est très tentant alors il se met en march, le comédien du dimanche de fin de cession ambro pour gratter un top 11 et effet de surprise seconde cession ambro abusive suivi d'un tapage nocturne le top 50 en milieu de cession pour faire le buzz et voir ce que ça fait de devenir un grossiste de la GF( le piaf préféré des parisiens...) ainsi après des années d'absence les SPAR découvrent le corsaire et flood le forum avec ce sujet torchons du niveau de presse a scandale sauf que le seul scandale c'est eux et leurs faux buzz si on peut dire lol
      un suroit de cafén des veilles enchainés ajouté à des transactions multiplié et voilà notre star du moment qui ne march plus droit ( l'a t il déjà fait omg?) et tape tout ce qu'il trouve le tout en faisant les fond de cale pour obtenir des mules et vend du rêve sur une supposé mafia, et n'arriver qu'a passer certains équipage le dernier jours après les TP et strike de nuit pour finir déclassé...

mais cette mafia si elle était réel....? :huh:

pourquoi n'ont il pas des le début mulé un leader unique( le parrain) pour ruiner et faire taire cette petite alliance exilé à l'autre bout du monde??? :ninja:
      pourquoi a t elle pas fondu en totalité directement avec tout ces PG sur les concernés des le 1er jours?
      pourquoi n'a t elle pas investi dans l'ambro pour vite régle le problème en 48H au mx comme le faisait notre nouveau oiseau de nuit

car certains ont du mal à lire visiblement et ne comprennent pas la différence entre le boycotte ambro sur" L' ACHAT AMBROISIE "et le fait de simplement utiliser l'ambro déjà restant et existant et oui gros malin on a pas vidé a la poubelle nos anciens stock petit coquin venu nous aider à faire la vidange périodique... :P
      ( pour info y a eu aucun TP sauf dans la tête de notre ami :beer: )

La SPAR fidèle a son seul principe faire le buzz a tout prix quand on sait qu'elle se jette des laurriers dans son agon pour des RC de 2 tour (je vous jure allez voir avec du 49% 51% par moment et sont heureux :thumbsup: sont trop fort :nrj: )
      pour ceux qui veulent des MP inédit du chef spar et d'autres se vantant qu'aucune alliance ne peut rivaliser avec eux côté PG ( go voir agon strab le vampire les a vampirisé juste pour l'amusement récemment) me MP IG ça vaut le détour parole de gégé :lol:

nos amis farmeur après X années de culture sur leurs terres, ne tapant que pour les gros évent rare ( dernière colonisation XI ) et des pauvres paysan ou inactif à gauche à droite tout les 36 du mois, ce qui provoque chez cette alliance une certaines monotonie qu'on peut comprendre eux ont le droit de dire XI est calme forcément :whistling: , tout cela les amènes à se chercher un centre d'intérêt et les amènes à dire un peu n'importe quoi afin de se faire connaitre et même de se faire passer pour des gentils! si on a le courage de lire leurs dernière pavé indigeste eux qui critique ouvertement les pavés depuis longtemps , c'est toujours le comble pour eux mais on t il seulement une constance ou continuité dans ce qu'il défend un jours ils disent noir un autre blanc on s'y perd! :crazy:
      ils serait donc parfait pour faire de la politique certains à l'image de notre marchette qui démarche une campagne de FAUX ROBIN DES BOIS pour obtenir tel un youtuber un max de vue déjà 1000 pour le sujet torchon :puke:
      la dessus faut leurs reconnaitre un talent inégalé...

pour info le top 50 XI se porte bien tag totalement diversifié ( mauvais mafia qu'on est xD) à l'inverse des mafia de certains serveur ou c'est du mono ou duo de tag top 10 et parfois top 50 la bas personne ne se plaint pourtant surtout pas la march :p
      on rappellera que le dernier buzz en date dans la taverne de XI ( allez voir) le sujet était porté sur les bann pour les multi encore la sur les mêmes sapr que présent sur le sujet torchon.... et leurs grand réseau multiple
      et c'est qui eux qui nous traitre de mafia :lol:

notre gros malin d'ami a même par le buzz de son alliance à fait stoppé des combats entre LAD et STRAB qui étaient bien intense pour venir détendre un peu notre glorieux clown ainsi que ces amis pour clôturer l'effet propagande et blabla qui ont un peu saoulé visiblement tout le monde si certains anime xi et parfois le fofo d'autres en parallèle le coule et l'enfonce à l'image de nos amis d'aujourd'hui qui n'assume rien et rejette leurs propres fautes sur les autres^^
      la page sera vite tourné car c'est toujours les mêmes fort de leurs réputation qui arrive après guerre une fois l'action est passé, et le sujet torchons repartira d'ou il vient " aux oubliettes"

tout le monde a sa façon attendais notre march sur nouvelle cession qui a prétexté encore un IRL ( comme si les autres n'en avait pas :gamer: ) cela dit on le trouve hyper actif dans la foulé des le lendemain avec un triplement de PG grâce aux comptes multi spar connu pour hébergé les armées quand ils s'arrêtent de labourer les champs ^^

Titre: Jeune prodige
      Joueur: marchombre78
      Alliance: SPΛR
      Généraux: 124,214 !!! :thumbup:
      Réserves d`or: 54,832,433 :pinch:

en témoigne plusieurs Agon dont strab et spar l'intensité des RC car un grand camping de voyageur a commencé chez nos amis spar qui ont ne savent plus ou donner de la tête.... ceux la même qui se prétexte un stop cession corsaire pour indispo IRL trouve le temps et au quotidien des le lendemain pour taper c'est pas magnifique.... :doofy: ( tu aurai du écouté la reine des glaces et ne pas te justifier^^)
      continuez a linker des MP hors contexte pour appuyer tout le monde peut balancer des images et arranger sa petite vérité perso paparazzi 8-)

[Alliance] Agon STRAB-LRF

petite dédicace au seul vrai Mafieux ici notre célèbre buzzeur que l'on retrouve toujours dans un sujet piquant , si y a un parrain ici c'est lui pas moi :rofl:

youtube.com/watch?v=QE3D3TEZDD4

Bref clôturons ce vrai faux scandale et comme certains veulent le faire croire pour une fois que avez réussi a susciter autant d'amour profitez en jouer plutôt que de parler pour ne rien dire... :thumbdown:

Conclusion
      nous sommes amis, nous sommes ennemis, nous sommes des joueurs sur Xi comme sur d'autres Le forum est simplement un instrument pour communiquer et échanger en toute simplicité mais en parallèle il est devenu une arme de propagande pour certains
      Faisons simple jouons l'action se passe IG pas sur les lignes spamm sur le fofo pour ça que ça sera pour ma part mon unique réponse
      bon jeux à tous ;-)

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par eljid ().

• Tu vois de l'action IG ?

Non parce que moi je la cherche encore

Si il y en a c'est pas grace aux tiens (sauf dark mais on lui a déjà dit ça)

Allez coordonnez vous un minimum mieux que ça au lieu de prendre des ports à 23h et ensuite fuir dès qu'on bouge notre armée comme depuis lundi

Je passerai sur les autres points traitant les spar de farmer et tout le tralala

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par wind-eragon ().

• L'hôpital ne se moque plus seulement de la charité carrément il se réjouit de la pauvreté et la maladie... :puke:
      Donc en fait, eljid le donneur de leçon... C'est lui?

Citation
      Beaucoup de blabla des strab, c'est dingue...
      :doofy: :doofy: :doofy:

donneur de leçon ou mauvaise excuse je ne m'abaisserai pas si j'étais certains...
      Taverne Xi
      soucis de lancier ou partage IP......... :MakeATroll:

7 ans de jeux sans ban "sans lancier qui traine" :pinch: donc rien d'autre rien à justifié auprès de quelqu'un comme toi ....
      je suis toujours avec un seule unique petit compte contrairement à certains qui devrait moins la ramener :whistling:

hors sujet : on se fou de ce que tel ou tel dit mais on est arrivé dans une ère ou quand on dérange tout est bon pour taper quoi de mieux qu'on un coup de pied au pilori histoire d'écarter la gêne et tâcher l'affaire , certains comprendrons très bien... ;)
    • Eljid, que tu te justifies ou non... je sais très bien pourquoi t'es au pilori, pas besoin de me le cacher mdr

Top 50 - Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 6
      Top 50 - Eirene - Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 1
      Epsilon <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par clars ().

• Absurde du début à la fin cette histoire.

Entre celui qui dépense une fortune en ambroisie pour remplir ses entrepôts de planche virtuelles.

Et celui qui déclare des guerres à tout va, parce-qu'il se fait Raid à la dernière minute..

Tout ces écrits pour des cocos d'égoïste, que de perte de temps à lire ce topic .

C'est plus ikariam de guerrier, c'est ikariam no life pour appuyer sur bouton magique des cocos,

toute les deux minutes, pour ensuite pleurer quand vous vous faites piqué vos petits points.

Ben je sais pas achetez les planches que vous gagnez pas aux cocos avec vos 2000 ambroisie mensuel.

Se serait peut-être plus logique et plus sûr !!!

Ah ah tcchhhuusss à toute.

Chicag.