La teigne tire sa révérence!

• La teigne tire sa révérence!

Et oui, mon heure a sonné!

Je pars sans aucun regret .

J'ai fais ici de tres belles rencontre qui se reconnaitrons et d'autres moins heureuse.

Il me semble et ce sans nul prétention avoir fait ma route sur Epsilon et j'espère avoir occasionné quelques vocations!

Sachez et ce avant que je ne ferme définitivement Ikariam que je n'ai voulu blesser aucuns d'entre vous, chaque parole était boutade voir " déconne total".

C'est un réel déchirement mais la vie m'appelle ailleurs.

Mes Amis, La teigne ( l'unique) vous salue.
      Les Ydres se reforment! :beer:
      Seulement 20 places a prendre. :sniper:
    • Ha bah enfin... 2h51 après le message de la teigne ce sujet va pouvoir partir en live hehe^^(merci Kamel)
      La teigne pour ta dernière je compte sur toi quitte à avoir déjà dégouter des joueurs de l'officiel go jusqu'au bout :phatgrin: :whistling:

Du reste bon départ du jeu il ne me semble jamais t'avoir vu IG ou presque, donc du moment que tu restes sur le forum :love:

Helpeur à temps plein, ma boite à MP est ouverte
    • Alors comme çà, les rats quittent le navire? ^^

bon je ne me fendrai pas d'un "lâcheur!!!", ou autres invectives qui ne serviraient qu'à te faire rester encore un peu, non que çà me démange mais bon, tu n'es pas sur Gamma...aussi "merci pour ces moments" sur Epsilon, nous ne retrouverons sans doute jamais autant de frigos sur pattes, que dans ton alliance, la bien nommée "YDRES", "un coup sur chaque tête permet de faire ses emplettes", dont tu étais le chef, et qui nous a fièrement permis d'atteindre le firmament.

laaaacheur!!
      un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"
    • hahaha

Stetball :" bon retour irl la teigne encore un excellent joueur qui s en va , sa sent vraiment la fin surtout des forums"

Et oui, il y a un temps pour tout, j'ai espéré vainement une relève verbal sur le forum, mais bon, nul n’égale ma verve verbal semble til :)

Kamel : "C'est qui La teigne ?" ché pas, jamais entendu parler :)

LaP1dawan: ton message me touche, il est vrai que j'ai donné de ma personne pour les forums et surtout pour défendre l’indéfendable, malgré les déferlantes de critiques, j'ai toujours trouvé mon rôle juste et nécessaire .
      Néant moins, tu me sembles un peu sévère vis à vis des Ydres, mais bon, je peux comprendre ton désarrois :)

Mirkoff: ché même pas que t'existe

Idem pour l'infection buccal!

Krattos, krattos, en fait j'ai rien a te dire tellement ton insignifiance vis à vis de ma grandeur m'empêche d'exprimer quoi que ce soit!

berte511: tu n'es pas sans savoir que tous les messages fait par la teigne partent en live

Ig, oh que si mais pas sous ce pseudo..... ils auraient eu tellement de honte. J'ai même a moi seul gagné une guerre qu'une alliance de pseudo /combattants avait lancé contre des Farmers........
      Mais bon, beta ne sera jamais Epsilon.... ( nostalgie)

Mais comme souvent, il me semblait inutile de faire valoir un art que je sais maitriser a l'inverse de certains qui s’exhibe le plus possible pour tenter de vivre a traver Ikariam :)
    • Faut dire, avec le nombre de personnes qui frôlent 0 d’intellect comique, pas étonnant que la Teigne ne soit pas apprécié. Nous n'avons pas le même style humoristique mais je respecte les trolls qui ont fait vivre ce forum ! On se comprend entre chercheur de problèmes.

Bon vent !!!! ;( ;(
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Hahaha

Peut être qu'un jour quelque en parlera, mais mo je n'aime pas me venter de tel ou tel faits d'arme, car a par ce faire mousser il n'y a que peu d’intérêt!

Mes ennemis et mes victimes se souviendront de mes actions :)

Pour le reste, si l'on ne se souvient pas de moi comme le combattant que je mérite d'être, alors souvenez vous du joueurs qui a gagner a plusieurs reprises
      le role de " Plus grand Provocateur :"