cinematorium Sponsored By Sun Life Financial

• cinematorium Sponsored By Sun Life Financial

Serveur :alpha

Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) le Sponsored By Sun Life Financial du cinematorium : message obtenus : WE ARE SORRY , the video is no longer available. ECODE 9999

solution:

enlever ce lien foutu svp , cest très frustrant (et très long aussi) de l'avoir 9 fois sur 10 quand on clique pour regardé les vidéo du jour.

Version du navigateur (si applicable) : firefox et chrome

The post was edited 1 time, last by outchy ().

• Merci pour l'id je l'ai ajouté dans la remonté.

GF me demande certaines informations complémentaires :

- Te rappelles tu de quand tu as eu le soucis ? (et une période si c'est sur une certaine période).
    - Tu souhaitais obtenir quel genre de bonus ?

Merci d'avance pour ta réponse.
  • Ça fait un peu plus d'un 1 mois (disons 1er janvier)
    mais au total ça fait plus de 2 mois que ce vidéo bug et ne donne pas la récompense. (depuis l'ajout de ce genre de vidéo a la liste des publicité possible début décembre) , difficile de croire que j'étais le seul à qui ça arrivait (mon ami qui demeure près de chez moi avait le même problème), mais donc probablement le premier à en parler ici sur le forum. (peu importe, merci pour votre intervention rapide)

cette vidéo (non-fonctionnelle) de la sunlife apparaissait pour tout les bonus: j'essayais d'avoir surtout les 150 faveurs par jour, mais aussi le bonus de bois et des autres ressources (surtout vin et pierre)

merci.

The post was edited 3 times, last by outchy ().