Onebip: transaction non effectuer

• Onebip: transaction non effectuer

Serveur :bêta
    Pseudo :skyfighter
    ID : /
    Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...)
    J'ai effectué une transaction hier pour l'achat d'ambroisie via Onebip pour une somme de 20 Euro mais la transaction à bugger aux 3 ième SMS . J'ai comme même continuer à envoyer les 2 dernier SMS pour terminer la transaction en pensant qu'il fallait juste attendre que Onebip valide les payement et que la page s'actualise toute seul...Malheureusement, au bout de 30m aucune nouvelle ! j'ai directement envoyé un email à l'adresse indiquer sur support@onebip.com mais toujours pas de nouvelle de leurs part ! Si j'ai effectuer les 2 derniers SMS pour terminer la transaction c'est car je sais par expérience que si on le fait pas tout est perdu !! Un service vraiment de mauvaise qualité ...

1. c'était pas un souci de cookies car je vide quotidiennement mon naviguateur.
    2. j'ai bien reçu la confirmation par SMS de AlloPass que j'avais acheté pour 40 Euro ce mois-ci (ce qui correspond)
    3. je peut faire un screen de mes SMS envoyer si besoin.

La question ici,c'est de savoir comment je récupère mes 20 euro ou mes 240 ambroisie ...??? :pinch:
    Merci de vos réponse
    Sky
    Captures d'écran (si possible)
    j'en ai une si besoin que j'ai jointe également avec l'email envoyé au support de Onebip !
    Version du navigateur (si applicable) : Google chrome Version 56.0.2924.87 (64-bit)
    Version de l'OS de l'appareil mobile (si applicable) :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 3 times, last by skyfighter ().

• Bonjour,

je vous remercie pour la réponse donner ! J'aurai une autre question sur le même domaine...
    La société Onebip me fait savoir qu'il y aurait "un transporteur" d'argent donc une troisième société(AlloPass ?) qui impose une limite de dépense.
    Est-ce que vous êtes au courant de quelque chose ?

Selon ce que j'ai compris, l'argent part chez Allopass qui la transporte chez Onebip qui après bonne réception, nous fournira la marchandise virtuel... :pinch:

Merci pour vos réponses
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

• Ha ! je te confirme qu'il existe bien d'après Onebip lool Je te remercie d'avance pour les recherches afin que je puisse me plaindre à la bonne société... Je sais que vous n'avez pas les compétences ou les habilités pour résoudre des souci financiers mais là, sincèrement, ça dépasse la bêtise ou la logique ! :cursing:

je te copie des parti de réponse via email que j'ai reçu pour tu vois de toi même que c'est fou !
    Dear Customer
    underneath the link to complete the purchasing :
    Url: https/www.abcdefghij.com = LIEN donnant sur un total de 12 Euro sur les 20 euro que j'ai payé !!
    Since your spending limit has been exceeded you can make a new purchasing only from the 1st March 2017
    --------------------
    Dear Customer
    the spending limit is a threshold set by the carrier and it is not possible handle by our side.
    We are sorry but you have to wait the 1st March to proceed with a new purchasing.

best regards
    Onebip support team

Au premier email reçu, j'ai directement expliquer que c'était impossible que j'ai dépassé ma limite forfait mobile et que le souci venait de leur service mais a priori, j'étais complètement à côté de la plaque lool La faute revient à un troisième parti (le porteur d'argent) :pillepalle: Je suppose donc que c'est AlloPass... Sérieusement, depuis quand une société de vente met une limite de dépense aux consommateurs et demande d'attendre la fin du mois pour finaliser l'achat ?(

Si je peut parlé de finaliser l'achat car d'après ce que je comprends c'est comme si je devais refaire un nouveau achat malgré le payement effectuer en totalité lool

pour être sincère avec vous, les jeux GameForge c'est fini pour moi si dans le processus, je reperds de l'argent car c'est pas la première fois ! Je sais que ce genre de phrase est très clicher ou tendance ces derniers temps mais soyons réaliste c'est fou cette histoire et malgré les hausse de prix, si les gamers continue à perdre de l'argent alors là, non merci & au revoir !

Tu comprendras ma position car c'est logique Totote ;)
    Sky

Ps/ il devrait avoir une cellule d'aide ici pour les joueurs à cause de la demande d'expliquer son souci à chaque support de chaque société tout en Anglais !
    Moi ç a va, je me débrouille mais j'imagine pas les autres...

The post was edited 2 times, last by skyfighter ().