Taverne d'une Eunomie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je vois, merci pour la réponse.
      Mais je parle des ressources pillées pour l'attaquant. Me semble, même si ça fait un bail, que quand tu pilles un joueur depuis une ville d'un pélo que tu as occupé, les ressources vont sur la ville du pélo, filent la taxe, se chargent et le reste part chez toi. Comme pepere m'a reprécisé.
      Si le port est bloqué par un autre joueur, les ressources restent chez le pélo ? Ou sont envoyées à la mer ? L'occupant peut envoyer 8k ressources par jour depuis la ville qu'il occupe ?

Non parce que m'voyez... j'ai un top 1 PA au cul, enfin au cul de mon alliance, et j'aimerais savoir si je l'ai fait chier au maximum ou pas... hihi

By K@no

• Faudrait que je demande autour de moi
      Je peux pas te demander, on vient de signer un TC ensemble, je suis tristesse, rend l'arg...la satisfaction dans tes villes !
      ( oui c'est moi qui ai répondu à ta petite annonce quelques pages avant ^^ )

Pas de rhum pour moi, et surtout pas blanc, j'en garde un assez mauvais souvenir IRL :(
      Restons soft, il est 18h. Un verre de vin rouge. Z'avez vu comme il se la pète celui lààà!

Autour de ce petit verre de rouge, discutons donc des actualités politiques et militaire de ce monde... Quoi de neuf dans vos empires ?

By K@no

• Eh bien visiblement y a pas grand monde qui bouge : /
      Chez les SLC y a de l'activité individuelle et collective mais bon ceux qu'on attaques c'est des vielles éponges sans gripe : / elles se contente de se vider sans se retourner pour essayer de se défendre réellement ....
      Joueur d'Eunomia ''P2A-Le Beauf''
      Membre KLs 8-)
      ''Membre d’honneur'' des SLC, ex-Chef et ex-Ministre de L'intérieure SLC-w :love:
    • moi perso j'aurai pu faire quelques off mais les adversaire ne viennent pas en même temps mais l'un après l'autre en plus soit y on pas de phalange soit pas d'epeiste peu etre qu'un moment y comprendront qu'il faut équilibrer les 2 le plus gros des pertes c'est sur les mur ^^

sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosse alliance offensive car on a attaquer 3 alliance différente pillage et destruction de troupes mais on a jamais eu de retour
      sinon Yams t'es aussi un ancien joueurs non ? c'est quoi ton nom sur le serveur ?

si jamais envoie un message sur le jeu ^^

• Bah c'est pas facile pour les petits joueurs de répliquer contre les gros. J'ai l'impression que les inégalités ont jamais été aussi grandes entre joueur qui paye et joueur qui ne paye pas.
      Y a pas longtemps, ma petite alliance a résisté contre Seth des SPQR. Peut être un peu trop fort : il a appelé floche à l'aide, car le petit Seth n'avait pas pris de navale et qu'on jouait sur ça ( d'où ma question plus haut : je voulais savoir si les 40 000 bois que j'avais récupéré sur lui étaient les ressources de mon alliance, ou celle du pauvre petit gars à 1700 points qu'il occupait pour nous attaquer ). Floche a carrément déplacé une ville sur le 17ème emplacement, avec 5000 points généraux.
      Du coup, ça s'est fini à la diplomatie avec le mininum de pertes possibles...

En vrai, si vous voulez faire une petite guerre pour bouger un peu, les SPQR sont plutot bien organisés. Je pense que les RAID ont aussi un potentiel.
      Et d'ailleurs vous là les SLC, c'est quoi le principe de votre wing ? Une unité spéciale de la SLC ? Vu que je tiens les deux chefs...

Sinon, pour te répondre Kamikaze, mon pseudo IG c'est Hiso. Le diminutif qu'on donnait à mon ancien pseudo de kikoo (parce que je jouais à ce jeu quand j'étais au collège, excusez ). J'ai joué sur Alpha, Beta, Epsilon, Eta et Theta. Principalement sur les 3 derniers !

By K@no

• Eh bien comme toutes bonne wing qui n'est pas une alliance poubelle on forme les plus petit.
      En faite dans la wing on regroupe des joueurs qui regroupe les critères d'adhésion à la mère mais qui n'on pas le potentiel de point suffisant ou alors qui n'on pas le désir d'être à 100%.
      Mais on agit ensemble, et évidement on partage le même forum où tous le monde à le même ''pouvoir'' :)
      Voilà on va dire que la grande différence entre la wing et la mère c'est un niveau différent de challenge et d'ambition :) mais tous ça dans la même ambiance et main dans la main :) Perso en temps que chef de la wing mon objectif c'est de bouger tous le monde afin que tous le monde soit actif et que l'on ne s’endorme pas et j'essai de maintenir nos points au quart de ceux de la mère :)
      Bref pour maintenir la meilleur qualité possible dans la mère la création d'une wing et sa dynamisation était logique :)
      Après je tiens à préciser que c'est non plus une wing pour faire gonfler les chiffres ou les nombres car la wing aussi est sélective ( la seul différence avec la wing et comme je l'ai dit au niveaux des classement mais la motivation reste primordial dans les deux)

On va bientôt sortir un sujet pour présenter notre alliance avec tous les aspects,, objectifs et tous ça :)
      Membre KLs 8-)
      ''Membre d’honneur'' des SLC, ex-Chef et ex-Ministre de L'intérieure SLC-w :love:
    • Hiso comme Hisoka ?
      Si oui je t'est déjà croisé sur Espillon il me semble, gt un tous petit joueur ( me rappelle plus du pseudo :p mais c'était mon premiers compte ) et tu m'avais fait comprendre qu'il ne fallait pas être un frigo :P la premiers personne qui m'a pillé sur ikariam ^^''
      Membre KLs 8-)
    • Okay, je m'étais dit que c'était peut être une unité d'élite.... Genre les Isolés ça le fait bien !
      Un message à l'Ephebie ? Pas que je sois sceptique hein, mais je pense pas qu'il y ait grand monde qui adhère à votre post parce que... pas grand monde passe en fait, sauf les initiés...

Alors oui, Hiso comme Hisoka.
      En plus, ce que tu me dis me parait assez logique : quand je pille un ptit, et que celui-ci me parle, généralement je recommence pas et j'lui apprends même deux trois trucs si j'peux xD
      J'ai arrêté je devais avoir 3 millions de points, environ.

Je peux donc me renommer Le Créateur de Monstres ? :D

By K@no

• Il y aura toujours un ou deux joueurs passant par là ^^
      Et puis si personne ne poste rien sous prétexte que personne ne regardera autant fermer la section d'eunomia ^^''

Pour l'unité d'élite ne tkt pas la wing à certains atout militaires et stratégiques très sympas ;)

Ouai Créateur de Monstre ça ferrai un bon petit titre IG :)
      Membre KLs 8-)
    • Ouaip, si il faut vous allez créer une nouvelle dynamique avec ce message :D
      Comme à l'ancienne où chaque alliance en début de serveur devait faire la prez' la plus originale pour attirer les joueurs !

Hihi. Le créateur de monstres, qui n'est lui même pas au top 50 ça le fait pas ;(
      Mais personnellement, si je tombe sur un petit nouveau qui a envie de progresser, je ne vois aucune raison de le basher si il est courtois et qu'il est prêt à dialoguer ! Je préfère aider dans ce cas. Puis ça a donné un petit chef d'alliance.
      Maintenant, prouve moi que tu es un monstre.... montre moi mon plus grand chef d'oeuvre.... >:D

By K@no

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Yams13 ().

• Ahh dès que je peu je te passe un RC :)
      pour le moment je suis bien isolé géographiquement avec la majorité des membres de la wing ( d'où notre nom ^^ )
      du coup les pillages sont assez limité, de temps en temps y a 50 pg à casser par-ci par là mais rien de plus :(
      mais ce w-end je fais une sorite normalement donc je posterai mon RC : )
      Membre KLs 8-)
    • Pour répondre à Yams oui +1 grosse différence entre les joueurs qui payent et les autres ^^
      Avant que je quitte le jeu, payer permettait de se "faciliter la vie" grâce au marchand et d'avoir un peu plus de prod (20%) ca permettait de rester au top sans "jouer dur".

Aujourd'hui si je décide de péter ma cb et de claquer 100 doll's je chope ma 7ème ville en claquant des doigts c'est clairement nul...

Je suis pas anti ambroisie j'en ai pris même mais 50 euros à la création du compte et il m'en reste 350 aujourd'hui je le cache pas mon top 13 je l'ai grâce à ca mais si j'avais voulu je serais top 1 ^^

pepere qui est un voisin avec qui je discute de temps en temps IG est resté jusqu'à 100k points avec 0 travailleurs dans aucunes mines je le blâme pas hein qu'on soit d'acc si j'avais pu j'en aurais fais autant mais ce que j'en dis clairement Ikariam est devenu comme tous les jeux du genre (Ogame blabla enfin la gameforge quoi) une machine à sous.. tout est pensé en fonction des joueurs prêts à entrer leurs numéros de carte.

On va me dire c'est une entreprise certes... mais ca aurais pu rester un jeu aussi :D

P2A on est dans la même situation tu le sais bien j'suis aussi dans un coin -_-'
      Eunomia : Solo
    • Salut Korhialan,
      Je suis d'accords j'ai aussi prêt de moi un joueur à 0 travailleur et très bien classé.. l'achat de ressources direct dans la boutique a clairement fait chuter l'esprit du jeux.

C'est pareille avec les points corsaires, comment tu peux rivaliser avec des joueurs qui convertissent leurs points grâce à l'ambroisie alors que si tu n'en utilise pas il faut 10 / 20 / 30h le temps de tout convertir..?
      Pour les joueurs qui paye c'est normale d'avoir un avantage sur les joueurs qui ne payes pas ou très peut mais perso, je trouve que c'est disproportionné quand on vois que le top du classement peut jouer sans avoir 1 seul travailleur dans ses mines .. ça m'attriste ! :facepalm:

" Le véritable Guerrier est celui qui fait de ses ennemies ses amis "

Cela dit lorsqu'il en dépend de CHOCAPICS..
    • Perso je m'en moque un peu des classement ^^ le plus important en ce moment c'est pas de dénoncer les avantages disproportionné du pay to win mais plutôt que le jeu en lui même décède à petit feu et que les rescapé des corsaires jouent dans leur petit coins : / et ça c'est triste : / je revient d'une pause dans ikariam et 'ambiance à changé du tous au tous : /
      Bon après sur Asklépios la dégringolade à commencé mais bon quand je vois le top des P-A et que j'ai juste cassé une 50ème de BB et 200 phalange à tous cassé et je suis déjà top 50 : / sur mes ancients serveur j’avais une certaine fierté à m’inscrire dans le top 50 même dans le top 100 alors que maintenant .... y a que le top 10 qui vaut quelque chose et c'est bien dommage : /
      Membre KLs 8-)