Taverne d'une Eunomie

• Ouais j'avais aussi un joueur comme ça sur mon ile de marbre. Il est resté comme ça jusqu'à 20 000 pts, puis est passé inactif. Quand même dommage ^^'
      C'est quoi cette histoire de conversion des points corsaires ? j'connais pô

Après maintenant on est moins nombreux, les places sont moins disputées ^^

By K@no

• Ben ces options ont aussi contribuées à la chute de ce jeu malheureusement...

Pour les points de corsaires c'est simple : vers la fin du temps pour les corsaires à partir de maintenant grosso modo il reste 3jours... les joueurs à ambro vont tp pour taper les points de course de tout les autres ^^ De cette façon ils vont finir 1er recevoir beaucoup de ressources et toi tu te sera donné du mal pour rien :)

Pour éviter ça tu peux les convertir en équipage pour tenter de résister à leur raid sauf que la convertion demande du temps beaucoup de temps ou alors un peu d'ambroisie ^^
      Eunomia : Solo
    • Toc Toc Toc....!! :dash:
      Y a quelqu'un ....? :stick:
      Un café pour moi, avec un petit verre de Génépi
      Juste un petit passage pour dire que je lis le forum mais pas toujours pour poser mon postérieur sur le comptoir et bavarder avec la serveuse.
      Pour ce qui est des corsaires, merci des précisions, à mon époque (oui je sais je suis un vieux d'un autre monde maintenant exterminer par Gameforge )
      les corsaires n’existaient pas.

Korhilan a écrit:

... les joueurs à ambro vont tp pour taper les points de course de tout les autres ^^ De cette façon ils vont finir 1er recevoir beaucoup de ressources et toi tu te sera donné du mal pour rien :)
      Il Tp pour ça ...? mdr, on en est arrivé là sur le jeu ...? :lol:
      Du mal ...? non pas trop juste à cliquer de temps en temps ^^
      Pour ce qui est de l'activité du serveur, je croise les doigts pour que d'ancien joueurs viennent marquer de leur présence celui çi
      ceux utilisant de l'ambroisie doivent bien s'ennuyer ^^ tant mieux pour eux
      Pour ceux sans, bah c'est un peu normal que ça metttent du temps, la machine doit ce mettre en route, les mines,miracles doivent être alimenté pour remplir son petit frigo et ses bonus et ainsi up sa ville.
      Je suis sur ce serveur que depuis 2 à 3 semaines, seul sur mon ile , et là depuis un peu plus de 1 semaine j'ai plein de petits voisins
      ils bénéficient de ce que j'ai mis dans les mines pour up pour le moment.

Pour bien faire il faudrait que Gameforge face un ou 2 serveurs sans ambroisie, à la naturel , il y a que ça de bon ...
    • dans le temps oui j'ai commencer sur eta ou voir pi le top 10 étais assez disputer mais l'écart ici est énorme je suis 9 eme le 1 er a le triple de points que moi je trouve sa énorme et triste

j'ai aussi utiliser un peu la cb mais surtout pour up les scierie pour pouvoir augmenter le nombre de travailleur et de temps en temps la potion pour les recherche mais je n'irai jamais dépenser de l'ambro pour autre chose quand je voit tout ce que tu peu faire avec l'ambro maintenant je trouve sa abuser

Top 15 Kaikias Membre BAK

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Bonjour à tous,

Egalement nouveau sur ce serveur, je suis, comme beaucoup ici visiblement, un ancien du jeu. D'abord présent sur Eta (4e), puis sur le "Serveur Speed" (2e), avant de quitter le jeu avec l'arrivée du système des Corsaires.
      Plus que le jeu, je trouve que la population la composant a également bien changée... J'y suis depuis environ une semaine, et j'ai déjà eu a subir plusieurs attaques moins de 24h après la fin de la protection des dieux ! De mon temps (hu hu) les nouveaux recevaient un peu de ressources, pas des phalanges. :/

:beer:
    • Il TP pour ça ? De ce que j'en ai compris, les top points corsaires voient tous leurs entrepots chargés au maximum de toutes leurs ressources. C'ets beaucoup xD
      Qu'on me dise si j'me trompe, j'viens de la même époque de mon voisin du dessus Buns ^^

Et je sais mais vu qu'il y a moins de monde... on fait avec ce qu'on trouve... perso j'trouve que pillerun nouveau, c'est un mauvais investissement : attendez qu'il ait le temps de devenir un frigo d'abord ! xD

Sur Eta, un FCL j'imagine ?

By K@no

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Yams13 ().

• Chargé de ressources ....!!! :sniper: :beer:
      c'est bon à savoir qui il faut aider à vider les entrepôts ^^
      je vais étudier ça quand je serais un peu plus costaud car là,
      mes bateaux sont en pâte à modeler et mes phalanges encore avec leur lance en bois et leur casserole en guise de bouclier
      si c'est le cas les bénéficiaires de ce bonus sont de bonnes cibles pour les raideurs ...
    • Oui dans l'immédiat ce sont des frigo ni plus ni moins mais bon des frigos avec un plus grand potentiel militaire et une possibilité de lever des fond que tu n'a pas ^^
      Et puis tu peu rien faire contre un joueur ambro sur la durée :/, car les blocage de servent a rien si il fait tourner la cb ...

Eheh serveur sans ambro ? autant demander à la Gf de devenir une association bénévole :p
      Joueur d'Eunomia ''P2A-Le Beauf''
      Membre KLs 8-)
      ''Membre d’honneur'' des SLC, ex-Chef et ex-Ministre de L'intérieure SLC-w :love:
    • Yams13 a écrit:

Il TP pour ça ? De ce que j'en ai compris, les top points corsaires voient tous leurs entrepots chargés au maximum de toutes leurs ressources. C'ets beaucoup xD
      Qu'on me dise si j'me trompe, j'viens de la même époque de mon voisin du dessus Buns ^^

Et je sais mais vu qu'il y a moins de monde... on fait avec ce qu'on trouve... perso j'trouve que pillerun nouveau, c'est un mauvais investissement : attendez qu'il ait le temps de devenir un frigo d'abord ! xD

Sur Eta, un FCL j'imagine ?
      Oui FCL, de l'époque de Naharzec ou Brisban... Ancien ministre si je me souviens bien, mais ça commence sérieusement a dater ! ;(
    • Et bien, je vois que parler des vieux souvenirs ramène du monde à la taverne.
      SI le tavernier veux bien payer sa tournée à l'amicale des anciens combattants que nous sommes ... :D

Non sérieusement, on dirait déjà un groupe de retraités xD
      2009-2010... J'avais 11 ans. Eta est le premier serveur sur lequel je me suis inscrit, et à l'époque, je crois que le n°1 avait à peine passé le premier million de points, dans cette époque où les bateaux marchands rapportaient des points fantômes, et durant laquelle on pouvait piller l'or.
      Du coup, j'me souviens de la -FCL- comme la première alliance classée 1ère que j'ai vue sur ce jeu. Avec vos piliers dans votre page externe là. Sérieusement, vous vous preniez pas pour des merdes vous hein. xD
      Les KoH, c'est un nom qui me parle aussi. La GNS est un nom qui me parle moins. En même temps, je crois me souvenir avoir combattu une guerre contre la KoH. Ou avec, j'sais plus.
      Mais maintenant que les archives ont été supprimées, on peut plus savoir... J'ai trouvé ça assez triste. Quand j'suis revenu sur le jeu, j'ai essayé de trouver des HoF ou des guerres d'alliances dans lesquelles j'ai participé, et ça rappelle quelques souvenirs. Ca me rappelle aussi à quel point j'étais gamin tah l'époque ! xD

By K@no

• Il y a 5/6 ans j'ai arrêté de joué au jeu sur Theta après Colo 2 ou 3, me souvient plus trop,
      ( et oui c’était avec un pote d'alliance qu'on avait imaginé cet événement serveur pour changer des gueguerres,
      ça avait ramené du monde même de d'autres serveurs et la contagions à prise sur pas mal de serveurs )
      ,
      et puis comme dit Yams13, je trouve débile le fait d'avoir des archives serveurs et de nettoyer les sujets dedans, :lol:
      des archives servent à se remémorer de bons souvenirs, des Rcs de ouf, des contacts pour savoir ce qu'ils sont devenu, etc

Pour le pillage je me souviens au tout début sur Alpha et bêta, qu'est ce que c'était bien ce pillage,
      ça aidait énormément et pas facile de le cacher à part acheter des bateaux de marchandises ^^ ( mais la limite existait déjà ^^ )

Bon aller , la nostalgie du passé nous sert à avancer, alors .....
      PATRON..... !!
      un Génépi, j'ai des barbares sur le feu ....!! en attendant d'être plus costaud pour ramasser des fraises des bois chez les voisins
    • Je prendrais un petit café alors, j'ai un de ces mal de tête ....
      faire de la diplomatie de bon matin sur mes îles me fatigue
      je leur laisse des messages précisant de donner un peu ( même 100 ça suffit pour qu'ils s'investissent un peu et rien depuis 2 jours )
      du coup sorti mes lances caillasse et parti frapper à leur porte et .... ça râle .... pffff
    • epH a écrit:

Si son pseudo était Dollar sur Eta, c'était un KOH. Devenu GNS avec d'autres KOH, si je me souviens bien de l'ally, suite désaccord avec le chef KOH... Mais c'est vieux ça, 2009/2010, par là
      oui je me souvien de cette periode j'etais Ko c'etais un gros bordel mais j'ai décider de suivre idefix et les autres ^^

Top 15 Kaikias Membre BAK

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • Et c'est dépassé ! Par votre client favori, Yams 13, alias Hiso en jeu.
      Dis toi qu'ils en sont là à peu près sur Eirene. On fait mieux qu'eux!
      Filez moi donc un p'ti Sex on the Beach, j'me sens d'humeur à prendre des cocktails.

Restons dans le thème, pour les jolies filles, y a qu'à demander : dites.bonjourmadame.fr/
      ( Y a plus de modos de toutes manières, place à la débauche ! )

By K@no