Drims[L-K] de Atlanta, CasseurPloteur[L-K] de ZON-MAIS VS Sarda[PhX] de One Piece, auxirion[PhX] de One Piece, ludo69[PhX] de One Piece, Droodi[PhX] de One Piece, Algerien[PhX] de One Piece, Fintch[PhX] de One Piece, baselie[PhX] de One Piece, Galiffrey

• Drims[L-K] de Atlanta, CasseurPloteur[L-K] de ZON-MAIS VS Sarda[PhX] de One Piece, auxirion[PhX] de One Piece, ludo69[PhX] de One Piece, Droodi[PhX] de One Piece, Algerien[PhX] de One Piece, Fintch[PhX] de One Piece, baselie[PhX] de One Piece, Galiffrey

Un autre petit Hof sur les PhX cette fois ci du coté terrestre et défensif

CasseurPloteur : " GROS ON M'ATTAQUE , CA VIENT CHEZ MOI , T LA ? T LA ? "

Drims: " Ouais gros j'reviens de la douche keskispace ?? "

CasseurPloteur " c'est mardi gras chez moi viens en renfort, j'pense que ça passe tout seul mais on sait jamais viens quand meme"

Drims: " ça part "

Bataille de ZON-MAIS
      (01.03.2017 23:53:54)
      ludo69[PhX] de One Piece, Droodi[PhX] de One Piece, Sarda[PhX] de One Piece, auxirion[PhX] de One Piece, Algerien[PhX] de One Piece, Fintch[PhX] de One Piece, baselie[PhX] de One Piece, Galiffrey
      vs
      Drims[L-K] de Atlanta, CasseurPloteur[L-K] de ZON-MAIS

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............0(-40) - Tireur de carabine à soufre...........746(-0)
      Épéiste...............................0(-489) - Épéiste.............................723(-530)
      Phalange.............................0(-1039) - Phalange............................397(-887)
      Gyrocoptère............................42(-8) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Catapulte..............................8(-14) - Catapulte..............................54(-0)
      Médecin.................................9(-0) - Médecin................................10(-0)
      Cuisinier..............................12(-0) - Cuisinier..............................26(-0)
      ............................................. - Mur.....................................1(-6)
      Géant à vapeur.........................0(-15) - Géant à vapeur........................129(-0)
      Archer.................................0(-83) - .............................................
      Lancier...............................0(-782) - .............................................
      Bélier.................................0(-14) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3093.3 - Généraux..............................-1927.8
      Points d`attaque.......................4819.5 - Points de défense.....................7733.25
      Dommages...............................154665 - Dommages................................96390
      Pourcentage des dommages..................61% - Pourcentage des dommages..................39%

Vainqueur: Drims[L-K], CasseurPloteur[L-K]

Perdant: baselie[PhX], ludo69[PhX], auxirion[PhX], Algerien[PhX], Fintch[PhX], Droodi[PhX], Sarda[PhX]

1565 unités de CasseurPloteur[L-K] protègent la ville de ZON-MAIS.

394 unités de Drims[L-K] stationnent dans ZON-MAIS.

126 unités de Drims[L-K] stationnent dans ZON-MAIS.

Technique : Aucune , je stationne troupe sur la même île et ça finit en feu d'artifice
    • Encore une fois je trouve pas leurs compos déséquilibrée
      C'est un 7 contre 2 comptes plutôt bien montés (120k chacun)

Les Phx présentent un millier de phalanges pour environ 500 épées
      Faudra m'expliquer en quoi leur compos était déséquilibrée :pillepalle:

Bref, bien joué pour ta défense ;) seul tu en aurais certainement bavé à mon avis ^^
      MaîtreToTo
      Ex Kappéien & Lambdaien