RC des Pirates

• RC des Pirates

Pour faire mentir la rumeur qui circule dans la taverne comme quoi ce monde serait déjà mort,
      je vous partage les premiers RC des pirates

:2Sparta:

"Le soleil déclinait à l'ouest, la cité était bercée entre le doux bruit des vagues dans le port et celui des marteaux, beaucoup moins doux, qui achevaient de transformer la pierre brute en grosses briques bien taillées pour la construction du palais. Les travaux au centre de la capitale allaient bon train, le bâtiment serait sûrement terminé avant la nuit.
      Ouhaza avait bientôt terminé sa ronde et il était impatient de se rendre à la taverne où ses amis l'attendaient déjà. D'un pas décidé, il continua vers la haute muraille qui protégeait la cité. Quoi de mieux que le bon air du large pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Arrivé en haut, il inspecta les alentours : ses voisins aussi avaient engagé de lourds travaux afin d'améliorer leurs cités et les ouvriers tiraient péniblement leurs charettes remplies de bois ou de pierres dures.
      Son attention fut soudain attirée vers l'est. Un nuage de poussière s'élevait lentement à l'horizon, et il perçut le grondement d'une troupe hostile, bien décidée à mettre son voisin à feu et à sang.
      "Cela ne présage rien de bon, pensa-t-il en redescendant les marches de l'édifice, mais la soirée s'annonce intéressante." Il interpella un messager : "Va-t-en donc rendre une visite à nos amis de Marbrerie et rassure-les, ils auront bientôt notre soutien dans le combat qui les attend." Puis il se dirigea vers la caserne en se frottant les mains, cela faisait bien trop longtemps que les phalanges n'étaient pas sortis à l'extérieur, depuis que les barbares avaient érigé des murs de plus en plus haut pour se défendre."

Bataille de Marbrerie
      (08.03.2017 18:51:15)
      MéchantMike[OMYD] de Vin
      vs
      Babykilleuse de Marbrerie, ouhaza[-P-] de Nobopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Épéiste................................60(-0)
      Phalange...............................0(-30) - Phalange..............................150(-0)
      Bélier..................................0(-6) - Bélier.................................12(-0)
      ............................................. - Lancier................................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-68.4 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense.........................171
      Dommages.................................3420 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: ouhaza[-P-], Babykilleuse
      Perdant: MéchantMike[OMYD]
      222 unités de ouhaza[-P-] protègent la ville de Marbrerie.
      10 unités de Babykilleuse protègent la ville de Marbrerie.
      L'armée de MéchantMike[OMYD] a été complètement éradiquée.

"Le calme était revenu dans la capitale. Les troupes avaient trouvé plusieurs cités abandonnées pour assouvir leur soif de combats. Seuls les terribles corsaires laissaient planer une ombre sur l'avenir des pirates. La guerre faisait rage dans les îles aux alentours mais les équipages de l'alliance grossissaient tellement qu'on avait peine à leur trouver une place. Il serait bien temps de s'en occuper plus tard.
      Ouhaza déjeunait donc paisiblement à la taverne, un énorme sanglier qu'il avait lui-même chassé dans les forêt de Theriaos et que les cuisiniers avaient transformé en petits morceaux bien tendres et grillés à point, du super boulot. Il s'apprêtait à aller les féliciter lorsqu'un messager fit irruption dans l'établissement. Il balaya la salle d'un regard et se dirigea droit vers Ouhaza : "Bienveillant régent de Nobopolis, j'ai accouru jusqu'ici pour vous délivrer un message extrêmement urgent ! L'ennemi est de retour, sur notre nouvelle ville. Ses bateaux sont déjà visibles depuis la côte, nous implorons votre aide bienveillant régent, nous n'avons pas encore eu le temps de préparer la défense !
      - La fripouille, elle n'a donc pas compris la leçon ? Son entêtement causera sa perte ! Va messager, rassure ton maître, nous lui apporteront notre aide, en échange de sa contribution sur le chantier des mines."

Bataille de Polis
      (10.03.2017 13:28:05)
      MéchantMike[OMYD] de Vin
      vs
      ouhaza[-P-] de Nobopolis

............................................. - Lance-pierre...........................24(-0)
      ............................................. - Épéiste................................60(-0)
      Phalange...............................0(-30) - Phalange..............................141(-9)
      Bélier..................................0(-6) - Bélier.................................12(-0)
      Généraux................................-68.4 - Généraux................................-12.6
      Points d`attaque.........................31.5 - Points de défense.........................171
      Dommages.................................3420 - Dommages..................................630
      Pourcentage des dommages..................84% - Pourcentage des dommages..................16%

Vainqueur: ouhaza[-P-]
      237 unités de ouhaza[-P-] protègent la ville de Polis.

PS: J'espère que l'histoire vous aura plu. C'est mon tout premier exercice de RP alors soyez indulgent ^^ Un entrainement pour les futurs gros RC de guerres sanglantes. Je reste à l'écoute de vos remarques et critiques constructives.

The post was edited 3 times, last by ouhaza ().

• Quand Ouhaza pénétra dans la pièce, le régent de Marbrerie, ou plutôt la régente puisqu'il s'agissait d'une jolie demoiselle, était déjà présente, assise au milieu de ses conseillers. Elle se leva avec la grâce d'une danseuse étoile et déposa un baiser sur la joue du maître des lieux.
      "Mille mercis mon ami ! Sans vous, nous aurions perdu de précieuses ressources et pris bien du retard dans les constructions.
      - Ce fut un plaisir, ma chère dame, de vous apporter mon soutien. Mes hommes sont de braves guerriers, et ils sont prêts à régler définitivement le conflit.
      - Définitivement ? s'enquit-elle, troublée
      - Tout à fait, en allant directement combattre à la source !"
      La jeune femme fit la moue. Elle n'aimait visiblement pas ses propos.
      Il continua pour la convaincre : "Si nous ne réagissons pas rapidement, l'ennemi pourrait très bien revenir demain, puis après-demain, peut-être attendra-t-il que mes hommes soient occupés ailleurs pour venir piller vos cités sans le moindre risque."
      Il vit de la frayeur dans ses yeux, elle réfléchit rapidement : "Vous avez sans doute raison. Je ne peux pas prendre ce risque.
      - Laissez-moi m'occuper de tout, je vous garantis qu'on ne le reverra pas avant longtemps !"

Bataille de Vin
      (10.03.2017 15:25:12)
      ouhaza[-P-] de Reims
      vs
      MéchantMike[OMYD] de Vin

............................................. - Lancier.................................0(-2)
      Épéiste................................60(-0) - Épéiste................................0(-30)
      Phalange.............................125(-25) - Phalange...............................0(-96)
      ............................................. - Mur.....................................0(-5)
      Lance-pierre...........................54(-0) - .............................................
      Archer.................................30(-0) - .............................................
      Bélier.................................12(-0) - .............................................
      Généraux..................................-35 - Généraux...............................-171.6
      Points d`attaque..........................429 - Points de défense........................87.5
      Dommages.................................1750 - Dommages.................................9075
      Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: ouhaza[-P-]
      La ville de Vin a été pillée par ouhaza[-P-]. Les ressources suivantes ont été volées : 495 , 6,049

The post was edited 3 times, last by ouhaza ().

• Bataille de ЯΞattaRAIDaΞR
      (10.03.2017 18:19:31)
      beee24[-P-] de Abydos
      vs
      Dollar[SLC] de ЯΞattaRAIDaΞR

............................................. - Lance-pierre............................0(-8)
      Lancier...............................180(-0) - Lancier................................0(-14)
      Phalange..............................174(-6) - Phalange...............................0(-16)
      Bélier..................................8(-0) - Bélier..................................0(-4)
      Généraux.................................-8.4 - Généraux................................-51.6
      Points d`attaque..........................129 - Points de défense..........................21
      Dommages..................................420 - Dommages.................................2580
      Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%
      Vainqueur: beee24[-P-]
      Perdant: Dollar[SLC]
      La ville de ЯΞattaRAIDaΞR a été pillée par beee24[-P-]. Les ressources suivantes ont été volées : 5,183 , 2,045 , 1,271
      L'armée de Dollar[SLC] a été complètement éradiquée.

------------------------------------------------

Bataille de l estafette
      (10.03.2017 12:00:45)
      beee24[-P-] de Abydos
      vs
      Mabrouk de l estafette

............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      Phalange.............................118(-62) - Phalange...............................0(-90)
      Bélier..................................8(-0) - Bélier..................................9(-3)
      Lancier...............................120(-0) - .............................................
      Généraux................................-86.8 - Généraux...............................-139.6
      Points d`attaque..........................349 - Points de défense.........................217
      Dommages.................................4340 - Dommages.................................7866
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: beee24[-P-]
      Perdant: Mabrouk
      La ville de l estafette a été pillée par beee24[-P-]. Les ressources suivantes ont été volées : 2,597 , 1,596 , 158 , 2,054 , 728
      L'armée de Mabrouk a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.

-
    • lanciers ET phalanges ça sert à rien, ils utilisent les mêmes plots. Il faut mettre que des lanciers, et des epéistes, c'est plus cher, mais bien plus efficace.
      Cerbermes sur Eunomia
      Cerbermes-ed sur Bêta (anciennement Epsilon) T-C (enfin ce qu'il en reste)
      De retour pour vous jouer de mauvais tours
      :2Drapeau:
    • tien entre ce sujet et aujourd'hui sa a bien changer plus de -P-

Vainqueur: Dollar[SLC]

Perdant: beee24

La ville de Wessex a été pillée par Dollar[SLC]. Les ressources suivantes ont été volées : 6,228 Matériau de construction, 774 Marbre, 496 Verre de cristal

La ville de Paris a été pillée par Dollar[SLC]. Les ressources suivantes ont été volées : 1,919 Matériau de construction, 5,846 Soufre

Vainqueur: Dollar[SLC]

La ville de Paris a été pillée par Dollar[SLC]. Les ressources suivantes ont été volées : 3,632 Matériau de construction, 2,367 Soufre

ah oui a chaque fois j'avais mes bateaux plein ^^

la prochaine fois avant de m'attaquer tu réfléchira a 2 fois ,j'aime bien me vanger quelques temps après

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love: