Al Palcino [KURIO] VS Nonor ( Alien W [L-R] ) : COLOSSE + le MV !!!

• Bravo détective AL Pinocchio ta fait toutes ses recherches pour attaquer un autre compte qui est hors-jeu depuis des lustres au lieu de venir me hoffer sur mon compte principal qui est écrit nonor en gras ;)

waw quelle détective .

Tout a coup je me sens très treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees relax je sais pas pourquoi merci d'avoir donné autant de mal pour un compte hors-service maintenant si tu penses me hoffer avec mon compte principal je te lance un défi de le faire détective est si tu arrives je quitte ce jeu ;)

Ps: ça fait du bien de savoir qu'un gugusse (gus) chercher nuit et jour à faire un hoff sur compte hors champs au lieu de venir me voir sur le compte principale ou je suis connecter pratiquement chaque jour :facepalm:

Aller :closed3:

FIN

The post was edited 1 time, last by nonor ().

• Mais qu'elle belle trouvaille

Bravo mon petit Gus :2Sparta:

C'est hallucinant nonor à chaque intervention c'est de la pure rage, arrête un peu ta toujours fuis Jme rappel encore de la guerre LRC vs Lap tu étais le seul à pas venir toi comme falada et quelque autres qui avait des pgs pour faire jolie :facepalm:

Faudrait peut-être que je me remets sur alpha rien que pour te mettre une déculottée comme tu aimes Coquine va.

Tu lance un défi ?? Mdrr un comique ce nonor

Allez bravo Gus va poutré l'autre il blablate mais c'est tous ce qu'il c'est faire
    • Bravo Al pacino :D

Je ne connais pas personnellement les protagonistes mais je vois un rc propre, et un beau parleur qui devrait apprendre à moins parler, surtout après s'être fait hof.

Là où un vrai joueur aurait félicité son adversaire de l'avoir trouvé, et lui aurait cordialement promis de rendre la pareille.
      Je vais pas commenter sa réaction, ce serait y donner de l'importance ^^

Continuez à fight amis guerriers
      Santé :beer:
    • En poussant la porte du panthéon je pensais apercevoir un RC comme les autres, mais non !!!!!!

Aujourd'hui ce RC n'était pas de n'importe qui, il émanait d'un jeune prodige, habile, puissant et incroyablement doué, bref, une MACHINE ! :airborne: ....Ah mais nonnnn, ça c'est de l'autre côté d'ika enfaite, dans un monde éloigné :facepalm:

Mdr, plus sérieusement, gg Gus, comme d'hab quoi, les grandes gamelles n'ont qu'à bien se tenir :love:

Kit by Missy :love:

"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent , c'est ça l'apanage du champion "
    • ouais plein de personne disent du mal de mon vieux mafioso d'acteur palcino mais il est douer XD :) moi aussi je me suis payer un peu de bon temps y a qu'à regarder mon agon perso X) j'ai fait une modif mais la on ma demander de remettre mes priorité au affaire des Kurio du coup j'ai changer de cible pour l'instant :( :mob1:
      KINGKLOWN23, BOuffon pour vous faire rire :nrj:
    • Merci à tous pour vos messages, c'est cool :)

Nonor, c’était ironique en fait, vu que tu n'as pas comprit vraisemblablement.. Je savais epuis bien longtemps que c'était toi derriere le compte, et je n'ai cru en aucun instant que c'était en un nouveau joueur sorti de ton imaginaire. Comme tu le dis dans tes propres quotes je cite en substance "tu t'es fait défoncer ne trouve pas d'excuse" avec tes compte offline ou je ne sais quoi, quand j'ai des PGs je m'endors pas avec moi, ça ne sert pas de décoration, je joue....PAr ailleurs ton compte principal Nonor était MV ...............!

Moi je m'en fiche pas que ce soit nonor, ce sera la preuve de sa nullité intégrale, de son immense grande gueule qui insulte, menace pour rien ;) Déjà peut crédible mais alors là c'est bien :)
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• nonor wrote:

Ps: ça fait du bien de savoir qu'un gugusse (gus) chercher nuit et jour à faire un hoff sur compte hors champs

nonor wrote:

Bravo détective AL Pinocchio ta fait toutes ses recherches pour attaquer un autre compte qui est hors-jeu depuis des lustres

si c'est un compte hors jeu depuis des lustres moi je le veux bien y vien de te détruire 23000 pg y'en a encore 17000 mais c'est géniale sa jsais pas pk tu l'utilise pas

je connais personnes ici sauf quelque un de vue donc je ne peu pas juger les personnages mais c'est vraie que d'un avis extérieur faut arrêter de chercher des excuse si tu serai réellement le meilleurs guerrier tu aurai accepter la défaite, féliciter ton adversaire mais ce mettre en mv pour une défaite faut arrêter la

Top 10 Kaikias général BAK
      top 30 eunomia membres -NS-
      top10 lips membres -Σπα-

Patch RAID,Arzak RAID,le ouf RAID vortex RAID, KAMIKAZE RAID a jamais la team :love:
    • bonsoir a tous et félicitation pour se joli rc
      ben si en fait ? tu te caches bien derriere ton speudo? le nonor (ou la nonor je sais plus )
      Pendant que tu m'envoyais des slowboats avec le compte d'alienW, (tu te cachais bien de dire que tu jouais en temps que LAP)
      moi je trouve que t'étais tout de même souvent connecté derrière ton compte pour slowboater.
      tu vois, moi je viens d'apprendre que t'as deux comptes, voire plus même, mais bon les doubles comptes, c'est la spécialités maison des LAP.
      tu prendras ta revanche, faut pas rager, ca arrive de se faire surprendre.
      sur ce bon jeu a tous
      GOVER guerrier FAO sur alpha
      EPIFIDIUS guerrier VKGS sur omikron
      :dash:
    • nonor wrote:

Tout a coup je me sens très treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees relax je sais pas pourquoi merci d'avoir donné autant de mal pour un compte hors-service maintenant si tu penses me hoffer avec mon compte principal je te lance un défi de le faire détective est si tu arrives je quitte ce jeu
      ça risque d'être compliqué, colose et MV étant vos principaux ami chez les LAP :rofl:
    • bjr
      MDR doudou...
      c'est clair, Pat, gâcher autant de citoyens dans des temples pour des miracles et ne pas s'en servir, c'est un peu stupide.

mais bon si tu colosses quand tu te co ,(car ca commençait a piquer fort au niveau du rc), ben la technique c'est de contrattaquer quand tu le peux encore (et là effectivement y'avait plus de ballons et ces baar commençait à se faire dégommer) ou de te déplacer. Mais bon, mettre le mv derrière , c'est que t'as la trouille.......ou que t'as tellement de pseudo à gérer que tu t'emmêles les pinceaux.
      ET derrière bravo a Al. Car non seulement elle trouve sa flotte, mais derrière elle a la navale suffisante pour tenir son rc jusqu'au mv de alienW. Le rc est vraiment propre,encore bravo.
      GOVER
      GOVER guerrier FAO sur alpha
      EPIFIDIUS guerrier VKGS sur omikron
      :dash:
    • Merci à vous!

effectivement Pat, tu as tout à fait raison, les fuites, les polluements attentionnels de miracles, tout ceci est le jeu. Mais, est ce digne de la part d'un supposé grand guerrier par son titre de "meilleur guerrier d'alpha 2015", donneur de leçon, grande gueule sur le off, d'activer après un colosse le magnifique mode de vacances ? KURIO ne sommes pas des guerriers mais plus des joueurs, et nous ne MVions pas pour stopper un combat.

C'était juste un titre accrocheur pour avoir HoFé sans hesiter la grande bouche à rager du forum Fr, je prend ça avec humour et aucune haine ou je ne sais quoi de mon côté, ça créer de l'animation :)

Je n'ai pas encore changé de sexe GOVER haha mis à part ça juste et intéressante analyse. ;)

Merci pour la pointe d'humour Doudouuuu, on est avant tout ici pour se divertir :beer:

Si vous voulez le round 2 contre Nonor ( Alien W c'est ici :) :

board.fr.ikariam.gameforge.com…?postID=707391#post707391

PS : Pourquoi ne vois je donc plus mon RC sur ce post? le commentaire de Nonor a prit le numéro 1 des posts de cette discussion ... Complot ???? C'est à la mode ^^
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Al Palcino wrote:

effectivement Pat, tu as tout à fait raison, les fuites,
      bah ca n'etait peu etre pas le moment, ou alors pas envie, bref ou tu a raison, mais bon ce n'est pas important.

Al Palcino wrote:

les polluements attentionnels de miracles

Poluer les miracles c'est deja oui une forme d'anti jeu et pas de la meme gamme

Al Palcino wrote:

Mais, est ce digne de la part d'un supposé grand guerrier par son titre de "meilleur guerrier d'alpha 2015", donneur de leçon
      bof, je ne sais pas, je sais juste que en general tu ne réclame pas un titre c'est d’autre qui te le donne, pour le reste, bah je ne suis pas assez assidu ici .... mais bon je vois souvent les meme

Al Palcino wrote:

KURIO ne sommes pas des guerriers mais plus des joueurs, et nous ne MVions pas pour stopper un combat.
      heu tu plaisante la !!! toi peu etre je en sais pas mais d'autre Kurio oui le dernier qui a fait c'est Monsieur Jack, il c'est co a retiré du combat..et 10 minutes plus tard il a Mv, mais je peu le comprendre chacun son heure et ses dispo, mais ne dit pas "fontaine je ne boirais de ton eau" surtout en parlant de l'ensemble d'une alliance.

Al Palcino wrote:

ça créer de l'animation
      mmmm oui les rageurs ou la polemique est une forme d'annimation, mais c'est faible et misereux face a une bonne vielle guerre comme avant.
      La oui ca fuse en tous sens ca donne du taff au mods, le public profite etc etc.
      c'est bien different d'une guerrilla ou de combats solitaire.

Tiens chose Kurieuse chose tu a un second compte? 4 changements de nom en 1 jour et mv rapide!! bref pas grave, mais un peu Kurieu, digne du chapo
      19h16
      Nom: Nul Part - P (28)
      Titre:
      Joueur: Al PaIcino
      Alliance: KURIO
      Ingénieur: 2,884,646
      Chercheur: 529,651
      Généraux: 38,232
      Réserves d`or: 159,243,596

22h50 !!
      Nom: Comment déjà- C (30)
      Titre:
      Joueur: Mohan Ghale
      Alliance: KURIO
      Ingénieur: 2,884,642
      Chercheur: 529,651
      Généraux: 39,800
      Réserves d`or: 158,807,982

• JacktheStorm je ne suis pas au courant, car comme tu le connais certainement mieux que moi il a un IRL compliqué depuis plusieurs années, ce n'est pas un KURIO du début si je puis dire, il a prévenu qu'il mv pour des raisons irl mais qu'il était en combat çe ne je ne sais pas et je m'en excuse car ce n'est pas le genre de la maison. Mais on peut lui pardonner je pense l'IRL est comme tu le sais plus important que le jeu IG.

L'ancien propriétaire "RaTtak" a arrêté le jeu et m'a donné son compte depuis deux semaines, je l'ai mit en MV le temps de retrouver un repreneur mais.... toujours pas. Je l'ai ressortie de Mv pour taper oui, et je ne l'ai par ailleurs pas cacher comme tu peux le constater ;) Je l'ai d'ailleurs remit en MV pour ceci, je ne joue pas avec deux comptes donc il est toujours à donner. J'en profite pour en faire la pub là haha.

C'est tout de même savourant que tu puisses me reprocher, en plus de Gengisk le fait que j'ai un "deuxième compte".. Sachant que tu en as trois dont deux dans différentes alliances. Et tu tu ne t'es pas gêné avec Ratatap de laisser une occupation à Speddy sur une de nos iles bastions, donc bon dans le fond c'est pareil ;) J'oublie Gengisk et son "fils", qui est dans une autre alliance :)

Enfin bon moi je joue je m'en fout, si vous n'avez que ça pour me mettre en cause c'est vraiment que suis à deux doigts d'être irréprochable ^^
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

• Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce jeux, mais il y a un truc dans votre discussion que j'ai rien compris! :chinese:
      C'est quoi ces histoire de "compte offline", ou de compte "offshort", que c'est un compte ceci ou je ne sais quoi d'autre...
      Petite question toute bête:
      C'est qu'on peut avoir plusieurs comptes sur un même monde?
    • Hello,

KingCetshwayo wrote:

C'est qu'on peut avoir plusieurs comptes sur un même monde?
      Oui , tu peux avoir jusque 10 comptes par (monde/serveur). Mais il faut respecter certaine regles:

1- qu il y a un partage d'ip entre chaque compte
      2- Aucun intéraction direct (le jeu les bloque) ou indirect (le jeu les bloques pas), je m explique:

Exemple: tu as pas le droit par exemple de demander a un joueur a de piller ton compte B pour que ensuite tu recupere les ressource via le joueur a,etc.
      3- qui reviens au 2 mais je tiens à le précisé, tu n as pas le droit de tiré avantage d un de tes comptes par rapport a un autre :

-via les dons au mines , bloquage d ile , etc

Pour plus d info MP si besoin ou alors MP un opé.

Désolé pour le hors sujet.