[Guerre] Prise de Fort [LPDA] vs [M-o-T] vs [nZdD] vs [ŦSKEL]

• [Guerre] Prise de Fort [LPDA] vs [M-o-T] vs [nZdD] vs [ŦSKEL]

Stupeur sur la Banquise !

Sous les premières lueurs de l’aube Foscari, un vieux pingouin, avait pour rituel de rendre visite à sa cave secrète dans laquelle était stocké son jus de sardine. Cette collection ancestrale était réputée dans tout Gamma de part la quantité et la qualité de ce jus de sardine. Mais parmi toutes ces cuvées une tenait particulièrement au cœur de Foscari, la première réalisée par la Banquise : Le Jus de Sardine Pur Malt. La clarté de ce jus et sa saveur des plus exquises permettaient à Foscari de vivre des sensations des plus agréables, lui remémorant sa jeunesse lointaine :love: .

Or un matin Foscari, lors de sa visite quotidienne, constata que la porte de sa cave était ouverte et que Le Jus de Sardine Pur Malt avait disparu=O Ce fut un choc pour Foscari.

D’après les conclusions pertinentes des enquêteurs pingouins Falke et L-Chapelier Fou :
      « - Un ou plusieurs individus sont entrés par effraction dans la cave de Foscari.
      - Un ou plusieurs individus sont sortis de la cave de Foscari.
      - Le Jus de Sardine Pur Malt a disparu.
      - Errrrk golo golo yerrrk. » :pillepalle:

Devant les éléments probants et indiscutables découverts par les enquêteurs, Ethanol, le chef pingouin fou, déclara :
      « Mes chers pingouins.
      L’heure est grave. Cette nuit nos ennemis ont cloué le bec de ce pauvre Foscari, je crains qu’il mette du temps avant de revenir sur ses pattes ! Je vous ordonne de traverser les mers, les glaces et les océans afin de retrouver cette bouteille et de ratisser les plumes du ravisseur !
      Yerrrrrrrrk ! » :bateau:

Sur ces mots, tous les pingouins acclamèrent Ethanol et préparaient leur expédition.
      Bladebreizh et Kenpa, en retournant vers leurs igloos, remarquèrent une forme inerte qui jonchait la neige. En s’y approchant ils constatèrent qu’il s’agissait du Morse « apprivoisé » des pingouins, la bouteille de Pur Malt à ses côtés, vide:whistling:

Après avoir prévenu immédiatement Ethanol, ce dernier reprit :
      « Mes chers pingouins.
      Il semblerait que la bouteille ait été retrouvée.. proche du morse … Néanmoins, je vous ordonne de traverser les mers, les glaces et les océans afin de transporter la folie et la fraîcheur de la Banquise dans tout Gamma !
      Vive les Jumelles, Vive le Jus de Sardine, Vive les Pingouins !
      Yerrrrrrrrk ! » :bravo:

Ainsi nous Pingouins de l’Apocalypse (LPDA) déclarons la guerre sous forme de Prise de fort aux Memory of Theta (M-o-T) ainsi qu’au Nouveaux Zinzin (nZdD) et au ŦEMPORYSKELL(ŦSKEL), (chacun pour soi). :)

En résumé : LPDA vs M-o-T vs nZdD vs ŦSKEL

Condition de Guerre :

- Chaque alliance définit 2 îles situées à une distance maximale de 5 îles. Sur ces îles, chaque équipe est dans l'obligation de posséder au moins trois villes. Une île est déclarée perdue lorsque les adversaires ont conquis l'INTEGRALITE des ports et des villes de l'alliance. Ils doivent tenir leurs positions durant 24H.

- Une alliance est éliminée lorsqu'elle perd le contrôle de ses 2 îles
      - Une île dite perdue ne peut être reprise.
      - La guerre se termine lorsque 3 des 4 alliances participantes auront perdu le contrôle total de leurs îles.

- La guerre débutera le samedi 15 avril à 00h00 et se terminera le dimanche 23 avril à 23h59.

- Tous les RC doivent être postés

- Si aucune alliance ne parvient à s'emparer de tout les objectifs adverses au bout d'une semaine, le nombre d'îles conquis départagera le vainqueur.
      En cas d'égalité dans ce domaine, La différence au cumul des PG déterminera la victoire, comme dans une guerre classique (l'équipe qui a perdu le moins de PG l'emporte) .

- L'utilisation du Colosse est interdite.

- Chaque alliance doit transmettre, IG et sur ce post, les positions de ses 2 îles avant mercredi 12 avril 23h59

:thumbsup: :minigun: Bonne guerre à tous !!! :missilelauncher: :thumbsup:

The post was edited 3 times, last by nobione ().

• Couiiiic couiiiic !

Je prends parole à la place de notre chef d'Alliance, Awake (en MV actuellement), pour vous avertir que certains nZdD acceptent de participer à votre petite fête :)

En espérant que les barques en bois et nos villes brûlent de longues heures durant !

PS : Pour le Pur Malt, nous ne voyons pas du tout de quoi vous parlez :whistling:

Yeeeeeerk !
    • Yerkkk !!!

La fête va être folle ! :missilelauncher:

Je vais éditer mon premier post : "chaque alliance doit transmettre, IG et sur ce post, les positions de ses 2 îles avant mercredi 12 avril 23h59"

Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles des TSKEL malgré plusieurs sollicitations, si quelqu'un parvenait à les contacter ce serait top ! :beer:
    • Salut la banquise!
      Nobione, juste pour te signaler que l'on a terminé le jus de sardines.
      Sympa mais ça ne vaut pas une bonne bière.
      Puis je vous raconte pas l'haleine après ça.
      Sinon les bateaux sont en train d'être équipés de brise-glace.
      Et les forts nZdD se trouveront en 90 52 et 88 51.

Pour conclure, bonne baston à tous !!!
    • Yerkkkkkkk les fous du royaume de gamma (et autres) !

Les pingouins vont une nouvelle fois souffler le vent de L apocalypse (et je ne parle pas la de notre haleine suite à la conso de jus:)) sur vos forts !

On va devoir pas mal naviguer à ce que je comprends ...

En tout cas merci nobi de cette belle initiative et de ton investissement ! Tu mérites bien le fouet pour L occaz :)

Forzaaaaaaa la banquise
      Etha

• Merci Vik pour cette réponse on ne peut plus clair sur l'emplacement de nos forts.

Je recherche toujours des masseuses volontaires post-guerre. Si y a des intéressées, j'ai une horde de testostérone qui en aurait besoin ^^

A bientôt sur la banquise....ou pas ;)

butti'
    • J'ai bien cru qu'à un moment l'esquimau nous aurait gelé les doigts, mais la chaleur des bateaux ont fait fondre la glace...

Floc ! et.....Plouf !

Toutefois, on dirait que l'Igloo-Bar ne desemplit pas... C'est submergé de pingoins ! ^^
    • Bravo à tous pour cette guerre....Nous avons quelque peu sentit la glace venir à nous, et nous n'avons pas dit un M-o-T

Jeu de mot, Ramout'cho \o/

Blague à part, aurions un petit décompte des pertes pour y déterminer un vainqueur ? Même si l'occupation des Pingouins fous a été avérée sur nos îles pendant de longues heures ^^

Merci noob....eeeuh...nob' ^^
    • buttinette wrote:

Blague à part, aurions un petit décompte des pertes pour y déterminer un vainqueur ? Même si l'occupation des Pingouins fous a été avérée sur nos îles pendant de longues heures ^^
      Etant donné que nous avons conquis un des forts M-o-T, les pingouins ont remporté cette guerre :pump:

Je vais quand même faire le décompte à titre indicatif, vu le nombre de RC je manque un peu de courage en ce moment ! :ill: