La Triple Entente contre l'Ordre de Rothas

• La Triple Entente contre l'Ordre de Rothas

Monsieur le Président,

Les autorités administratives et militaires de la Triple Entente ont constaté un certain nombre d'actes de non hostilité commis sur le territoire de la Triple Entente par des troupes rothasiennes. Plusieurs de ces derniers ont manifestement violé la neutralité de notre alliance survolant le territoire de ce pays. L'un a essayé de détruire des constructions près de Vilborg , d'autres ont été aperçus sur la région de Salibur, un autre a jeté des bombes sur le chemin de fer près de Markvart et Middlefart.

Je suis chargé et j'ai l'honneur de faire connaître à Votre Excellence qu'en présence de ces agressions, la Triple Entente se considère en état de guerre avec l'Ordre de Rothas du fait de cette dernière puissance.

J'ai en même temps l'honneur de porter à la connaissance de Votre Excellence que les autorités de la Triple Entente retiendront les navires marchands rothasiens dans des ports et couleront tous navires approchant.

Veuillez agréer, Monsieur le Président,

l'expression de ma très haute considération.

Grantchester.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Conditions du conflit :

- Le conflit sera à 100% terrestre.
    - Pillage autorisé.
    - Les joueurs ne participant pas à la guerre pourront être pillés.
    - Tous les miracles sont autorisés, sauf le colosse.
    - Début le 18 avril à 00h01.

Conditions de victoire :
    - Prise des deux forts. Ces derniers seront dévoilés le 16 avril 2017.
    - SI les prises des quatre forts ne sont pas réussie, le vainqueur sera celui qui aura détruit le plus de PG à l'adversaire.

MERCI DE FAIRE PLACE NETTE DANS VOS PORTS !
    *****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Strap on your alice gear and grab your M16, it's Viet-fucking-nam !

The post was edited 3 times, last by Grantchester ().