[Guerre] PhX vs LCDA

• [Guerre] PhX vs LCDA

Bonjours,

Apres une proposition de guerre mondial avec tres peu de réponse meme en MP IG ,Les 2 alliances les plus motives (PhX et LCDA) se sont contactés et on décidé de se passer des grosses alliances sans motivation pour s'amusée entre eux.

c'est pourquoi moi Ludo69 chef de la Ligue Phoenix[PhX] est l'honneur de déclarer la guerre (avec leur accord) la Confrérie des Assassin [LCDA].

Voici donc le règlement de la guerre:

1. le 12mai debut de la guerre a a 20h fin de la guerre le 21mai a 23h59.
    2. Pas de pillage
    3. Pas d'ambroisie
    4. les RC qui on commencer avant la fin de la guerre sont compter
    5. L'alliance qui aura perdu le plus de PG durant la guerre aura perdu
    6. Fair Play Obligatoire

On invite aussi tout le monde a venir ici vivre avec nous cette petite guerre amicale qui est la 1ere officiel sur Eirene
    on espere donc qu'un maximum de joueur viendrons soutenir les alliances participante.

Ludo69 Chef des PhX sur Eirene <3
    Ludo69 Diplomate KLs sur eunomia :airborne:
    Hood Membre des FDG de Omikron :thumbsup:

The post was edited 1 time, last by phoenix69 ().

• Nous somme ravis de participer à notre première guerre sur Eirene contre une alliance motivé

Ça va nous faire tout drôle car pour l'instant seul les barbares on essayer de se frotter à nos mur d'enceinte.. ^^

Que les meilleurs gagnent
    Nous sommes les Assassins!
    On aime le vin on préfère le sang..
    :Citoyen:
    Alex Tgb, diplomate des LCDA =O
  • Voilà un petit Rp avant le début de la guerre ! Si les LCDA veulent en faire un en réponse c'est avec grand plaisir ;) Ah et désolé d'avance pour les petits tacles mais faut bien ce vanner entre camarade ahah :D

Sparte, 376 av JF

Un homme, cuirasse d'or, glaive à la ceinture s'avance dans l'ambassade. Les drapeaux ornées du phénix d'or scintillaient sous le soleil d'été … l'illustre général Sarda ,d'un ton grave et solennel, s'exprima en ces mots :

Mon chef ! Les hommes n'en peuvent plus, voilà un bon mois que la guérilla face à ces pleutres de LK est terminée.. Et voilà un bon mois que nos stocks de vinasse sont historiquement bas. Quand nos Hommes ne tuent pas ils boivent, il nous faut réagir pour l'honneur de la boisson ! Une livraison importante arrivera dans nos ports d'ici 3 semaines , en attendant il nous faut trouver d'autres stocks !

Le vénérable Ludo, chef des Phénix leva son illustre postérieur :

Hum … la vinasse .. hum .. Du Sang ! Qu'on me trouve le meilleur vin d'Eireine peu en importe le prix ...

L'idée était lancée , il fallait partir en guerre …
    Quelques jours plus tard le conseil fut réunit, ludo prit la parole :

-Mes Frères ! Le jour est arrivé ! (Applaudissement général)

Un homme au trait vif, éreinté par les âges et répondant au nom de Sub prit la parole :

-J'ai usé de mes talents de diplomates pour vous trouvez le meilleur des ennemies ..(rire sarcastique) , isolés dans une contrée lointaine, un groupe de riches hommes ce sont alliés, leurs richesses sont innombrables et leur vin est succulent … Ils ce font appeler les … Assassins ! La rumeur parle d'un groupe d'hommes en cape noir, un couteau à beurre à la main, des sandalettes à scratch aux pieds et sautant de toit en toit ..

Ludo : Hum … ces hommes font preuves d'une grande originalité, ils doivent forcement être de fabuleux guerriers ! Le défi est grand mais la récompense le sera encore plus mes phénix !(Applaudissement général ) Chargeons les navires !

Le vent soufflait fort ce jour là, les voiles des navires sifflaient face aux nuages menaçant des mers du sud. Une telle flotte n'avait jamais encore été vue sur ce monde, des dizaines de millier d'hommes s'entassaient sur les ponts et dans les cales tanguant au rythme des vagues effrénées.
    Les drapeaux rouge ornée du phénix d'or flottaient au dessus des lances des valeureux phénix, l'état major , à la pointe de la flotte, sortent leurs glaives et les pointes en direction de l'inconnu, en direction de la gloire et du vin bordel !
    Les navires ont alors pris la route vers le bastion des Assassins...
  • Petite réponse à ce joli RP de sarda : :thumbsup:

Les phénix avaient vu juste, cette contrée lointaine garde de loin le meilleur vin du monde d'Eirene et ça région était remplit de mystères et de trésors cachés

Mais la confrèrie de valeureux guerriers qui protègent cet endroit paradisiaque, n'est pas prête de céder une seule goutte de sa boisson divine, On raconte que les Assassins qui habite ses îles, sont sans pitier et très organisés

La légende dit qu'ils ne sont pas très nombreux mais personnes n'a jamais osé aller vérifier...

Un beau matin, un évènement inattendu fait surface dans la vallée des Assassins.

"Mes frères! Mes soeurs! Des navires ennemies arrivent, Ils sont des milliers!" S'écria Mister en brusquant la porte de la nouvelle taverne d'Aken où quelques grands Assasins étaient réuni pour son inauguration
    "Des milliers de navires tu dis? Tu devrais ralentir sur la boisson mon vieux!" Répondit Manu
    "Le jour ou on nous attaquera, du cristal tombera du ciel" ajouta Floowws
    Léa
    sortit de la pièce et alla vérifier ce que son confrère avançait, et sa surprise n'était pas des moindre, il y avait bien une armée inconnue, sans doute la plus grande jamais rencontré sur Ce monde qui se dirigeait droit vers leurs îles, elle revient prévenir les autres et cette fois tout le monde quitte la taverne afin d'observer de leurs propres yeux la nouvelle.
    Prince s'empressa d'aller prevenir Aguilar le chef des Assassins qui refessait la déco de son palais avec Mellane, tandis que Alc4 rassemblait la foule.
    Alors que Aguilar allait prononcé son discours, le diplomate Alex apporta des informations
    "Mes espions m'ont fait un rapport chef, ce sont des mercenaires qui se prennent pour de grands oiseaux flamboyant qui nous attaquent, ils viennent chercher notre vins!"
    Un grand silence suivit les mots de ce dernier.

Dieu sait que les Assassins se batteront jusqu'à leurs dernier souffle si leur boisson était en danger...
    Nous sommes les Assassins!
    On aime le vin on préfère le sang..
    :Citoyen:
    Alex Tgb, diplomate des LCDA =O

The post was edited 1 time, last by Alex Tgb ().