EDE vs SPQR

• Bon j'ai créé un compte spécialement pour répondre à ceux qui déversent leur haine sur le forum, chose qui n'est techniquement pas très cool sachant que c'est pour dialoguer et pas s'allier pour trainer dans la boue quelqu'un à qui vous ne plaisez pas. Passons à ce que je voulais dire, sachez messieurs que notre diplomate xWara a attaqué des gens lambda de chez vous comme vous l'avez fait chez nous avec nos mules (je précise que les corsaires faisant partis du jeu et rapportant pas mal de ressources, c'est du business et ce n'est donc pas la faute des joueurs en eux-même car c'est dans la nature de l'homme de vouloir être le meilleur et se surpasser, cela entraîne donc tout ce trafic de mules). Ensuite lorsque vous dites des gens innocents ont été attaqués, nous avons commencé etc ... , il s'agirait de grandir et de savoir trouver aussi chacun sa responsabilité là-dedans. Parce que bon jusqu’à preuve du contraire étant moi même un "innocent" car n'ayant pas attaqué de EDE n'ayant rien demandé, quelle ne fût pas ma surprise lorsque pouf un matin un certains paysan m'avait attaqué :) et en plus, reçus un message bien gratuit dont je vous passerai le contenus et n'ayant aucun sens ni justification ^^. Je vous prierais donc d'accepter le fait que le forum c'est pour parler, soit mais en aucun cas dans mon idée que je me fais de celui-ci, un endroit pour fixer des règles de quoi que ce soit ou se rallier pour mal parler de quelqu'un, même si il ne vous affectionne pas et vous parle mal. Ça s'appelle : la maturité

Cordialement moi
    • Sry But Ez wrote:

Bon j'ai créé un compte spécialement pour répondre à ceux qui déversent leur haine sur le forum
      Bienvenue sur le forum alors ;)

tout d'abord, je suis d'accord avec toi sur plusieurs trucs, parcontre comment tu peut justifier que xWara attaque 2 personnes qui n'avaient rien a voir avec l'attaque de Paysan, sans même pas envoyer un message de diplomatie ( vive la gueule du diplomate quand même ! ).

ensuite, j'ai pris la responsabilité d'attaquer xWara car ils avaient menacés de se faire toute l'alliance, et je suis tombé sur ta petite garnison, (pensées pour eux d'ailleurs ^^)

Sry But Ez wrote:

il s'agirait de grandir et de savoir trouver aussi chacun sa responsabilité là-dedans. Parce que bon jusqu’à preuve du contraire étant moi même un "innocent" car n'ayant pas attaqué de EDE
      bah tu as pu avoir la réaction des deux membres attaqués par ton magnifique diplomate c'est tout ^^
      fondateur de L'EDE puis CEE sur eunomia.

fondateur de la BAK sur Kaikias !
      :mob1: :shit:
    • xWara avait attaqué les membres avant celle de paysan et tu m'excuseras je l'espère mais dans un jeu de stratégie comme ikariam ou l'armée à un place importante, quand tu pilles quelqu'un tu ne lui demandes pas son avis parce que dans presque 100% des cas il te dira non même si c'est pour prévenir ou autre, je veux dire vous êtes une alliance non ? genre dans alliance il y a alliance ^^ ce qui veut dire unis donc un mec de chez vous nous attaque, toute l'alliance assume, ce que nous faisons tous dans l'alliance, après que tu arrives à trouver son armée ou pas, ça c'est autre chose. ( ce sera donc la dernière chose que je posterai, désolé de ma découverte du forum)