GUERRE MONDIALE (2)

• GUERRE MONDIALE (2)

Ceci est une étude de marché.

Voila la description rapide du projet.

Le but :
    1/ Des alliances qui décident de participer à une guerre mondiale.

2/ Que de l'occupation.
    3 / un groupe d'ile centré sur la map disons 4 ou 5 iles (a voir) à prendre en occupation. coordonnées 50 50
    4/ il y a deux camps. les logés et les délogeurs.
    5/ durée : 10 jours? 20 jours? (à discuter)
    6/ les alliances gardent leurs tag et postent chacune leurs rc dans l'éclésiastiques avec un nom précis. par exemple pour moi si je suis tiré au sort en temps que délogeur je posterai dans la partie : MARS VS Logés.
    Cela permettra de calculer le classement des points de chaque alliance.
    7/ Le but, rigoler et exploser du généraux avec une bonne ambiance.
    8/ date : 1 juin (si c'est ok pour vous sinon on repousse de quelques jours)
    9/ anti jeu du style MV interdit. Tout les dieux sont acceptés et c'est bien pour ça qu'ils sont sur le jeu.
    10/ postez vos commentaires CONSTRUCTIFS et pas d'agression.Votre oppinion compte si elle est réfléchie.

A vos clavierssssss yeahhhhh !!!

:bravo:

The post was edited 1 time, last by Mage Megalodon: mise en page ().

• Oui, c'est sur l'idée est bonne pour ceux qui veut de l'action :thumbsup:
    Mais, ika est plus comme je l'es connue a mes débuts en 2009 :thumbdown:
    Les grosses alliances étaient presque toute des raideurs et les petites des farmeurs
    LA EST l'inverse, la est le problème :dash:
    RESTE peu d'alliances raideurs :mob1:

Mais,j'espère que ton projet aboutira :cookie:
  • Prendre une ville en 10 ou 20 jours c'est comme essayer de prendre un port ça on y arrive jamais surtout si les colosses sont autorisés il faut trouver une autre formule.Pour notre dernier évent nous avions offert 8 villes à occuper sans navire au port et 8 villes à bloquer aucune n'a été prise. Alors blocage ou occup ça ne marche plus il n'y a jamais de vainqueur. Quand à s'amuser dans ce genre d'évent c'est pas terrible on se retrouve avec des combats interminables des tonnes de troupes ou de navires entassés dans les combats sans autres tactique que de rafraichir de temps en temps.
    Des combats il y en a sur Alpha on ne les montre pas mais ça bouge quand même quoi que vous en pensiez tous et des messages pas toujours gentils il y en a aussi :)
    :lol:

Merci Lance pour ma signature
  • s3c
    ou j'ai dit qu"il n'y avait plus combat
    j'ai dit par rapport d'avant elle, elles ont diminuer

AVANT IL y avait 80 % ALLIANCE RAIDEUR SUR 30% FARMEURS
    LA EST l'inverse....
    VOIS SUR ALPHA PRESQUE TOUTES les GROSSES alliances sont devenues des farmeurs

LES SEULS raideurs sont des petites comme MARS ,Fure . OTTOWAM ETC et mm LAP ..... AVANT EUX QUI SE DISENT RAIDEURS ET raident mm plus
    LES alliances raideurs perdent leurs membres et vont dans des alliances farmeurs .....
    CAR Être raideurs nécessite une présence journalière et certains par rapport a leur life réel peut pas se le permettre ....
    ...