[Guerre] [EDE] Empire Eunomia VS [SPQЯ] Légion Romaine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le fait de muler n'est pas une convention reconnue par GF cela implique que le "normalement" n'a pas lieu d'être chacun définit son "contrat corsaire" comme il le souhaite et nous ajoutons en plus de la pro coco, une pro terrestre également ça fait partit du deal passé avec la mule voilà tout :)
    • Eh ben le faire play est pas trop présent et des deux côtés :p
      Après je donne juste mon avis extérieur, étant moi même une mule de Prince je trouverai dommage qu'il y est aussi une protection militaire : / car malheureusement les ''protects'' sont le refuge d'un nombre incalculable de frigo et perso je serrai un champion corsaire je n'aurai aucune estime à protéger un frigo : / Mais bon ses mon avis perso ^^

J'ai pas de préférence pour cette guerre mais sa serrai bien quand même pour le plaisir de tous qu'il y est un peu d'humour ;) faites vous la tronche et faites vous des joutes verbal au milieu de quelques RC mais toujours dans l'humour ^^ vous verrez ca marche mieux en plus :p

Bref Bonne guerre aux deux camps ;)
      Je m'exprimerai pas sur mes avis par rapport au décompte des pa et pd car comme dirait Rambo, C'est pas ma guerre ! ^^

Aller les loulou sur ce, j'attend moi aussi des RC avec xWara :)
      Joueur d'Eunomia ''P2A-Le Beauf''
      Les Isolés-SLC- [SLC-w]- Chef et Ministre de L'intérieure

Ancien joueur Asklepios ''SuperCafard''
      [Les Virtuoses]-Chef et Fondateur

• C'est dommage que les premiers RC ne soient pas comptés, parce qu'à mes yeux ils font partie intégrante du conflit vu qu'il y a quand même 13 000 PG en jeu :/
      M'enfin, vous gérez. Je prends parti pour personne ici ! Je serai juste du parti du bô je ^^

By K@no

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Yams13 ().

• k13 a écrit:

Bonsoir KaMiKaZe
      Envisagez vous réellement l'avertissement ???
      Vous avez le droit de penser ce que bon vous semble cependant sur le forum une certaine forme de respect existe .
      j'espère donc ne pas avoir à intervenir de nouveau à ce sujet.
      Merci

désoler c'est vraie que j'aurai du éviter mais je voulais faire passez le message que le beau grand et fort xWara n'etais pas la personne si gentil que tout le monde croit enfin si des gens y croit

sa ne se reproduira plus

sinon Seth félicitation pour les rc vue que tu joue plutôt seul ^^ (bon j'ai pas encore regarder je vais allez voir ^^ )

dons de compte MP
    • Hé Chef pas la peine de parler comme ça de xWara, quand les édit k13 vont lui mettre dans les miches il en aura le sifflet coupé :D
      (à prendre au second degré bien entendu ;P )
      Bon courage au EDE en tout cas ! Ils partent avec un gros écart et c'est tout à leur honneur de continuer le combat !

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par k13 ().

• Personnellement étant moi même une mule pour un SPQR je trouve déplorable les protections militaires :/ c'est même de l'anti jeux à mon gout car il y a énormément de frigo qui se mettent sous la protection des corsaire et en plus cela me semble logique que pour profité de ressources et il faut savoir les défendre par ses propres moyen : /

• Bonne guerre !!!!!!!!!!

Pour en revenir aux corsaire.. ENCORE ET TOUJOURS, il ne devrait même pas y avoir de classement visible, comme ça personne ne pourrait voir qui est top 10 top 20 etc, chaque joueurs recevrait sa récompense et basta. Indirectement les corsaires participent à la mort d'ika..

" Le véritable Guerrier est celui qui fait de ses ennemies ses amis "

Cela dit lorsqu'il en dépend de CHOCAPICS..
    • Paysan L-R a écrit:

Je vois qu'on a tous le même point de vue :) après il faudrait qu'ils se posent des questions...

Même si tous le monde veut la fin des corsaires, je pense qu'ils ne disparaîtront jamais ...
      Pas la fin, mais au moins que ça ne sois plus aussi rentable que ça.. Ou faire en sorte que les récompenses soient plus des ressources mais des avantages ou je sais pas trop quoi..

" Le véritable Guerrier est celui qui fait de ses ennemies ses amis "

Cela dit lorsqu'il en dépend de CHOCAPICS..
    • Si il n'y as plus de classement ils ne déplaceront plus leurs villes et l'impacte des mules serra moins important. Mais Markouis va proposer quelque chose sous peu, et sa me semble être la meilleur solution :)
      Là on en parle en interne il ne devrais pas tarder à ouvrir un sujet :)