[Guerre] [EDE] Empire Eunomia VS [SPQЯ] Légion Romaine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est fou comme vous voulez nous faire passer pour les méchants
      Tu parles de la mini attaque qu'on a lancé cet aprem ?

Bataille de La capitale
      (16.05.2017 13:52:48)
      ouhaza[SPQЯ] de Casterly Rock, Seth[SPQЯ] de Phoniks, Casterly Rock
      vs
      Florian57[EDE] de La capitale

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........438(-0) - Tireur de carabine à soufre...........220(-0)
      Épéiste.............................912(-240) - Épéiste.............................944(-256)
      Géant à vapeur.......................607(-17) - Géant à vapeur.......................742(-79)
      Gyrocoptère..........................124(-20) - Gyrocoptère............................0(-50)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte.............................23(-13)
      ............................................. - Médecin................................30(-0)
      Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      Phalange.............................51(-138) - .............................................
      Bélier.................................17(-0) - .............................................
      Mortier................................36(-0) - .............................................
      Bombardier.............................86(-4) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-659.8 - Généraux..............................-1067.6
      Points d`attaque.........................2669 - Points de défense......................1649.5
      Dommages................................32990 - Dommages................................53380
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: Seth[SPQЯ], ouhaza[SPQЯ]

Perdant: Florian57[EDE]

ça db t2 + colosse et ça me traite de lâche car j'attaque pendant la nuit vive la logique :)

Cependant, on en parle de la tentative d'attaque d'exterminateur et florian samedi sur moi ??

Ou encore de lacapuche sur xWara dimanche :)

Cesse un peu de te plaindre à tout va et joue au jeu !

Bonne chance malgré tout :)
    • Bah c'est toi qui a voulu autoriser le colosse, moi j'étais plutôt contre ... ne viens pas te plaindre, même si j'ai aussi tord de ne pas l'aimer, il est dans le jeu donc il faut qu'il serve à quelque chose !

Ensuite, vous occupez 16 ports avant que la guerre commence, sans compter les ports que vous attaquez en permanence ...

Je m'en fiche que ça soit une petite attaque ou une grosse, la guerre n'a pas commencé donc faut respecter les règles point, il ne fallait pas accepter les conditions sinon !

Après pour exterminateur il n'est plus dans l'alliance, et lacapuche à piller xwara, il ne lui a rien détruit, fin je crois pas (je n'ai pas suivit ) et xwara le cherchait depuis longtemps

Merci, et bonne chance :)

Restons dans la bonne humeur, faisons de beaux combats puis on se retrouver autour d'un bon feu à la fin de la guerre, une grosse pinte à la main ! ^^
    • on aurait quand même aimé pouvoir suivre cette première guerre de près, savoir qui est en tête etc.. si jamais ça ne dérange personne de nous fournir quelques infos de temps à autre ce serait cool :D

D'ailleurs je vois que la première nuit fût longue et agitée haha
      Mais la journée pas grand chose jusqu'à présent.. ensuite peut-être qu'il y a eu des batailles mais les RC n'ont pas encore été posté :DD
      En tout cas on veut voir les villes d'Eunomia en feu ! Je veux voir de la folie dans les RC !

Bonne chance aux deux camps !

Le Pacificateur
    • Bataille de Athènes
      (17.05.2017 21:11:40)
      Lacapuche[EDE] de PETRA
      vs
      ouhaza[SPQЯ] de Lust, Boldness[SPQЯ] de

Archer................................482(-0) - .............................................
      Épéiste...............................50(-28) - Épéiste................................90(-0)
      Phalange..............................42(-19) - Phalange..............................420(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      ............................................. - Tireur de carabine à soufre............98(-0)
      Généraux................................-60.2 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense.......................150.5
      Dommages.................................3010 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: Boldness[SPQЯ], ouhaza[SPQЯ]

Perdant: Lacapuche[EDE]

Perte SQPR 5,993
      Perte EDE 6,652

On se doutait qu'on allait devoir courir mais à ce point là ça devient..
    • Bataille de M1 P1
      (18.05.2017 9:34:26)
      95OG[EDE] de ClichySousBois
      vs
      overdoses01[SPQЯ] de M1 P1

Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-50)
      Épéiste...............................496(-4) - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange.............................460(-40) - Phalange..............................0(-100)
      ............................................. - Bélier..................................0(-6)
      Catapulte..............................24(-0) - Catapulte...............................0(-6)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
      Généraux................................-60.8 - Généraux...............................-553.6
      Points d`attaque.........................1384 - Points de défense.........................152
      Dommages.................................3040 - Dommages................................27680
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Vainqueur: 95OG[EDE]

Perdant: overdoses01[SPQЯ]

EDE : 13924 PG détruits
      SPQR : 10618 PG détruits
      fondateur de L'EDE

fondateur de la CEE