[Guerre] [EDE] Empire Eunomia VS [SPQЯ] Légion Romaine

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Guerre] [EDE] Empire Eunomia VS [SPQЯ] Légion Romaine

[EDE] VS [SPQЯ]

Sur le monde d’Eunomia, l’aube d’une nouvelle colonisation était en place, les ressources se pillaient à foison, les conflits coulaient à flot, les corsaires envahissaient ikariam, et ne parlons pas des "protect" et "cherche mule" qui ne font qu'augmenter de jour en jour.

Dans l’Empire d’Eunomia, Paysan, célèbre général connu pour sa gloire et son courage, lança une attaque sur deux joueurs, mais pas n'importe lesquels, des "protect spqr", connu aussi sous le nom de multi-compte...

Le lendemain, suite à des attaques, de la part de xWara sans justification, le chef de l'Empire d'Eunomia, Lacapuche, tenta de savoir quelles étaient les raisons de ses attaques.

Il s'est avérer que les 2 membres attaqués la veille étaient sous protectorat de xWara, mais plus exactement sous protectorat niveau corsaire, encore une fois.

Ce dernier, avec son grand courage, attaqua des membres de l’Empire D’Eunomia qui n’avaient rien à voir avec l’attaque de la veille, au lieu de faire passer la diplomatie, et se pensant intouchable au vu du classement de son alliance, avaient préféré attaquer sans raison, des innocents, plutôt que d’aller voir paysan.

Ne voyant pour le coup aucune justification de la part de xWara, Lacapuche vengea ses petits membres en lançant une attaque de représailles sur une ville de xWara.

Considérant que l’attaque contre lui était inadmissible, xWara voulut lancer une déclaration de guerre, sans demander raison à son alliance.
      Des attaques avaient déjà fusé entre les deux camps, les UNITS en conflit contre les SPQR ont rejoint les EDE, et ont amenés avec eux la rage des SPQR.

La tension entre les deux camps était au plus haut et la guerre sur le point d’éclater.

Quelques heures plus tard, la déclaration de guerre était signée, les règles étaient fixées en partie entre les deux camps.

La première guerre du serveur Eunomia était donc déclaré.

Nom des alliances :

-Empire Eunomia [EDE]
      vs
      -Légion Romaine [SPQЯ]

Raison de la guerre :

Encore une fois, les "protect" qui pourrissent ikariam ... , la lâcheté de xWara à piller des petits membres EDE et le conflit UNITS vs SPQR qui continuent

Conditions et règles à suivre :

- Pillage autorisé

- Mode Vacances a évité en plein combat pour rester fair play

- miracle autorisé

- les wing ne participent pas, donc pas d'attaque sur elles

- pas de mauvaise fois, rappelons que c'est un jeu, il y aura dans tous les cas un vainqueur et un perdant, le but de cette guerre est d'arrêter le conflit !!

- Tout combat ayant été fait avant le début officiel de la guerre ne sera pas pris en compte dans le score final !

- pas de mercenaire !!

- Pas de RC minimum, tous les points comptent

- Aucune négociation diplomatique ne sera envisageable.

Dates :

La guerre débutera le Mercredi 17 mai donc dés les minuits du Mardi passés !!

La guerre prendra fin dés que l'une des alliances aura détruit 50 000 pg ennemis !

Le vainqueur sera donc le premier à avoir détruit 50 000 pg !!
    • bonne guerre a tous

les SPQR vous aurez tout mon respect quand encore une fois cette pourriture qui nous a appeler "alliance de lâches " sera virer des votre

son nom xxxxxxxxxxxxxxxxWWWWWWWWWWWarrrrrrrrraaaaaaaaaaa

tien c'est qui le plus lâches ? qu'il apprend déjà a respecter les joueurs au lieu de ce croire supérieur

y sont ou les rc de xWara ?

• oui on t'attends xWara parce qu'avec des réponse comme sa on ne veux que voir toi tu est la star du conflit félicitation

Comprendre quoi ? Tu fais ce que tu veux avec tes mules corsaires, et nous, nous protegeons aussi nos mules des pillages. D'autant plus que je ne vois pas l'interet pour toi d'attaquer des 2k points ... M'enfin t'es surement comme la plupart des SLC, un sans couilles :)

moi jvoit pas l'interet d'attaquer B alors que c'est A qui est venu

• KaMiKaZe a écrit:

quand encore une fois cette pourriture qui nous a appeler "alliance de lâches " sera virer des votre

KaMiKaZe a écrit:

M'enfin t'es surement comme la plupart des SLC, un sans couilles :)
      Bonsoir KaMiKaZe
      Envisagez vous réellement l'avertissement ???
      Vous avez le droit de penser ce que bon vous semble cependant sur le forum une certaine forme de respect existe .
      j'espère donc ne pas avoir à intervenir de nouveau à ce sujet.
      Merci

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par k13 ().

• Bonsoir K13, même si ici le contexte du message était très mal expliqué, Kamikaze a uniquement copier coller un message du joueur xWara, enfin pour ce qui est du message "sans c...."
      Kamikaze a juste voulu, avec maladresse, montrer et prouver la mentalité irréprochable d'un belligérant en particulier ;)
    • Et bien, ça me fait un peu sourire de voir ça,

Comme je l'imaginais, malgré le fait que notre guerre dure déjà depuis plus d'une semaine, utiliser le procédé du forum pour remettre les compteurs à 0 étant donné que depuis que le conflit officiel a été accepté IG, vous prenez une sacré fessé, je trouve ça un peu petit, Enfin bon,
      je ferais quand même paraître les chiffres que l'on a pu avoir en 2 jours :
      Perte chez les SQPR : 4451 pg
      Perte chez les EDE : 8686 pg

Ces chiffres devraient faire partit intégrante de ce conflit étant donné qu'avancer l'argument du manque de temps, nous avons eu les mêmes temps de préparation, et en plus de ça, ce sont vos attaques qui ont déclenchés le conflit, vous saviez donc qu'il y aurait des représailles :D

Enfin bon à part ça Bonne chance à vous
    • Seth a écrit:

Ces chiffres devraient faire partit intégrante de ce conflit étant donné qu'avancer l'argument du manque de temps, nous avons eu les mêmes temps de préparation
      tu as dit que ça fait plus de 2 semaines que vous vous prépariez alors bon ;)

Seth a écrit:

ce sont vos attaques qui ont déclenchés le conflit, vous saviez donc qu'il y aurait des représailles
      bah non, ce sont les attaques de xWara, et son comportement différent qui ont déclencher vraiment le truc ;)
      Chef de l'EDE sur Eunomia

marié avec Xwara :3
    • Seth a écrit:

Comme je l'imaginais, malgré le fait que notre guerre dure déjà depuis plus d'une semaine, utiliser le procédé du forum pour remettre les compteurs à 0 étant donné que depuis que le conflit officiel a été accepté IG, vous prenez une sacré fessé, je trouve ça un peu petit, Enfin bon,
      je ferais quand même paraître les chiffres que l'on a pu avoir en 2 jours :
      Perte chez les SQPR : 4451 pg
      Perte chez les EDE : 8686 pg
      boh on fait quand même 4451pg sans attaquez donc bon je trouve ça bien perso :phatgrin:
      Chef de l'EDE sur Eunomia

marié avec Xwara :3
    • Le procédé du forum lol, c'est vous qui auriez dû le faire mais bon...

On a discuté ensemble des règles je te rappelle, mémoire courte dis donc... car c'est toi qui voulait que aucun des rc avant la date officiel ne soit comptabilisés ...

Après le score c'est plutôt raisonnable vu qu'on a fait aucune attaque, vu qu'on respect les règles nous :p

Excuse moi mais c'est xwara qui a déclenché la guerre, piller un multi-compte ne revient en aucun cas à déclencher une guerre
    • setin98 a écrit:

Bonsoir K13, même si ici le contexte du message était très mal expliqué, Kamikaze a uniquement copier coller un message du joueur xWara, enfin pour ce qui est du message "sans c...."
      Kamikaze a juste voulu, avec maladresse, montrer et prouver la mentalité irréprochable d'un belligérant en particulier
      Je le comprends setin98 cependant évitons ce genre de propos sur le forum.
      Voyez cela avec hauteur,celui qui insulte n'est juste qu'un petit être en manque d'affection :rofl:
      Faut juste bien s'occuper de lui