guerre EGY VS L-M

• guerre EGY VS L-M

le peuple d Egypte déclare la guerre a La Meute

Guerre du 1 er juin 10h00 au 14 juin 23h30

Les rc de plus de 500 pg seront comptabilisée

tous rc commencer le 14 juin avant 23h30 sera comptabilisée

on ne pillera pas sauf si on nous pille la sa sera un massacre ;)

1er juin 2017,
      dans béta où qu'y fait nuit,
      la petite route est déserte,
      EGYPTE rentre chez lui.
      Dans le lointain les mobylettes
      poussent des cris...
      Ça y est, j'ai planté le décor,
      créé l'climat de ma chanson,
      ça sent la peur, ça pue la mort,
      j'aime bien c't'ambiance pas vous ? Ah bon !
      Voici l'histoire proprement dite,
      voici l'intrigue de ma chanson
      Matth rame très vite,
      le vent s'engouffre dans son blouson.
      Dans le lointain les bourgeois dorment
      comme des cons...
      Lorsque soudain survient le drame,
      juste à la sortie d'un virage,
      y'a plus de pinard pour les troupes,
      Zinais est folle de rage !

T'aurais pas dû, Street,
      aller ce soir là à Rungis,
      t'aurais dû rester chez ta mère,
      Comme un bon fils.

Il met ses GAV sur la béquille,
      s'assied par terre et réfléchit :
      dans cette banlieue de bidonvilles
      y'a pas une pompe ouverte la nuit !
      Dans le lointain y'a une sirène
      qui s'évanouit...
      Qu'est-c'que j'vais faire, bordel de Dieu ?
      J'vais quand même pas rentrer à pied ?
      Plus il s'angoisse moins ça va mieux,
      quand soudain lui vient une idée :
      j'vais siphonner un litre ou deux
      dans l'réservoir de ceux bélier a vapeur,
      et pis après j'lui crève les rames,
      comme ça, gratuit'ment par plaisir,
      'faut bien qu'j'me défoule un p'tit peu,
      j'suis énervé...
      Une fois son forfait accompli,
      Soltero va repartir,
      les gyrocoptères veulent rien savoir,
      c'est l'Bon Dieu qui l'a puni !

T'aurais pas dû, AK 47,
      Aller ce soir là à Rungis,
      T'aurais dû rester chez ta mère
      Comme un bon fils.

Alors, pendant une demi-heure,
      Dans son moteur il tripatouille
      Il est crevé, il est en sueur
      Il a du cambouis jusqu'aux coudes
      Dans le lointain le jour de lève comme d'habitude
      A c'moment là un mec arrive
      Un p'tit loubard aux cheveux blonds
      Et qui lui dit comme dans les livres :
      S'te plaît dessine moi un mouton
      Une femme à poil ou un calibre,
      Un cran d'arrêt, une phalange,
      Tout c'que tu veux mon pote, t'es libre
      Mais dessine-moi quelque chose de chouette !
      Dans le lointain il s'passe plus rien du moins il m'semble

Alors, d'un coup d'clé à molette,
      Bien placé entre les deux yeux,
      Clovis éclate la tête
      du Petit Prince de mes deux
      Faut pas gonfler Clovis
      quand il répare ses Bombardier,
      C'est la morale de ma chanson,
      Moi j'la trouve chouette non Rap,
      Pas vous ? Ah bon...

texte de renaud EGY dans ses textes ;)
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par stretball ().

• Salut à tous,
      La guerre approche, on va mettre du feu, et faire un maximum de Rc, pour essayer de relancer beta qui est entrain de s’effondrer je trouve, on va essayer de faire bouger ce serveur grâce à cette guerre.
      Merci à street pour cette initiative pour notre alliance, on va montrer de quoi est capable la EGY.
      Aller bonne guerre à vous les Lm et à mes amis Egy,
      Dark
      DarkIxtray membre STRAB sur Xi
      DarkIxtray membre FCL sur Alpha
      DarkIxtray membre EGy sur Beta
    • Nouveau

concernant le colosse.
      je vous remets ici ce que j'ai mis en message d'alliance.

sil ils pensent qu'avec le retour des beaux jours je vais rester des heures derrières un écran pour suivre un combat que je n'ai pas choisi de déclencher, ils peuvent toujours se gratter :D
      j'ai pas que ça à faire !

sur ce, comme dit juste au dessus, j'ai pas que ça à faire donc bonne journée.
    • Nouveau

Salut loki vous pouvez fuir un combat c est accepter après s adapter a une règle imposé par adversaire nous c est le but d un ecclésia ;Je ^pense que tu le sais déjas :)
      [/align][/size]

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • Nouveau

bonjour

en tant que chef de la Meute je viens parler ici au nom de l'alliance
      nous avons bien prit connaissance de votre déclaration de guerre ainsi que de vos conditions
      or l'une d'entre elle ne nous convient pas et il s'agit de la non utilisation du colosse
      nous nous sommes renseigné sur vos miracles et il apparait clairement que votre style de jeu est orienté guerrier au vu du nombre de forges dont vous disposez
      nous, nous sommes orienté développement et les colosses font partis de notre mode de jeu

maintenant vous venez nous parler de mettre de l'ambiance sur le serveur avec cette guerre soit mais si votre définition de la guerre c'est de vous pointer chez nous forgé H24 et de nous empêcher d'utiliser nos colosses cette guerre n'en est pas une mais juste un défouloir pour votre alliance

comme le dit Corneille "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

le colosse fait parti du jeu et utilisé correctement il donne un tout autre sens stratégique aux combats donc voila nous en sommes là, nous acceptons votre guerre sous réserve que l’utilisation du colosse soit autorisée
      sinon vous ne trouverez pas ce que vous espérez chez nous à part des colossages et des MV

la balle est dans votre camps à vous de voir

Not Everyone likes Metal. FUUUUUCK THEEEEM !!!!!!
    • Nouveau

pour avoir une forge h 24 faut 6 forge sur la même île de soufre on doit avoir 2 ou 3 EGY dans se cas .

donc ton sens du combat attendre l arrivée des adversaire et leur faire faire demi tour c est pas sympas certains feront des jours de trajet .

je comprend colosser si un mec pille ok mais en guerre off sans pillage sa nous plais pas de se taper des jours de trajet pour rien.

mais je t oriente ig ma générale est zinais notre diplo amadeus et chef soltero tous est possible va discuter avec eux on verra bien
      amicalement street fondateur de EGY avec AK47
      [/align][/size]

• Nouveau

je comprends ton point de vu mais justement aspirer les troupes adverse sur un combat puis colosser pour lancer une contre attaque sur vos villes ça fait parti de "l'art de la guerre"
      de même la menace du colosse oblige l'attaquant à jouer différemment ça ajoute de l’intérêt à la stratégie

en tout cas je vais suivre ton conseil et contacter les "hauts dignitaire" EGY IG

Not Everyone likes Metal. FUUUUUCK THEEEEM !!!!!!
    • Nouveau

YO

En bon fouteur de merde, je passe une petite annonce :

Moi, joueur indépendant, un brin tête brûlé, qui ne recule devant rien, propose mes services aux deux alliances pour cette guerre. :chainsaw: :beer:

Vous pouvez me contacter IG, même pseudo, peut être à bientôt :phatgrin:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Nouveau

Salut à tous,
      Je fais juste un passage, pour vous dire que en tant que guerrier et joueur EGy, le colosse peut être bien, il fait partit du jeu; mais si les joueurs de loin viennent cela se fait pas trop je trouve, après je respecterais votre choix, pour moi il y aura aucun problème.
      Voilà à vous d'en décider, en tout cas je serais présent.
      Dark
      DarkIxtray membre STRAB sur Xi
      DarkIxtray membre FCL sur Alpha
      DarkIxtray membre EGy sur Beta
    • Nouveau

Au loin de mes terres, sonne la fin de mes galères.
      Sur la route en sablée, me parvient un coursier:
      -Général je vous prie de bien vouloir excuser l'interruption de votre solitude mais l'adversaire nous rapportant raleries, notre ministre m'a ordonné de vous en informer.
      -Je vois que l'acquisition de mon nouveau fouet va vite être rentabilisé. .. Concernant Street de toutes façons je comptais bien le tester sur lui mais toi tu viens de gagner la chance d'y goûter!
      -Je me plierai à vos exigences et au risque d'en abuser je vous expose les faits: l'ennemi qui pour certains nous prenant pour ce que nous ne sommes pas ou les autres se prenant eux pour ce qu'il ne sont pas ( rien n'oblige tout les loups à participer, un soldat doit aimer le combat pour s'amuser donc s'il n'a pas que ça à faire qu'il prenne des vacances) déclare vouloir se protéger avec leur Dieu porteur de la flamme aveuglante..
      -Vous aurez décidément mériter vos coups de fouet, à me demander si ce n'est fait exprès, oser me déranger pour ça !!!! Vous savez bien que les Égyptiens ne sont pas destructions mais L'Égypte est Séduction.
      Le mâle Alpha a l'air de mériter sa fonction je lui concois donc sa requête
      Maintenant tu as 2 grains de sable pour sortir de mon champs de vision.....

"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux."
      Emiliano Zapata

Les Égyptiens
    • Nouveau

Je vais reformuler : attribuez moi un camp sinon je fonce dans l'tas ( comme d'hab ) et j'interviens au nom de l'ONU :phatgrin: :2Sparta:

PS je n'ai jamais demander qqchose en retour pour casser du PGs, je ne sais pas pourquoi vous m'amalgamer en simple mercenaire, et non en fouteur de trouble ?! :chainsaw:
      KURIO Alpha/ --T-- Beta/

MEILLEUR FOUTEUR DE MERDE IKA.FR, JAMAIS CONQUIS, JAMAIS SOUMIS.

• Nouveau

Désoler on recrute pas al pacino puis tu fera baisser le niveau des guerriers egy mdr

regarde bien le classement ta remi aicn ou emeror by war ou pm7 pour avoir du fight .

Donc si tu fonce dans cette guerre c est vraiment pour la pourrir et bien sur on fera de même quand vous en déclarais une ,ceux qui engendrais une ambiance plus qu exécrable entre nous alliance ,je pense pas que tous les fsl veule sela ;)

bonne chasse et bon jeux

et on accepte le colosse bon fight au L-M :phatgrin:
      [/align][/size]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par stretball ().

• Nouveau

Bonjour

Al Palcino a écrit:

En bon fouteur de merde, je passe une petite annonce :

Moi, joueur indépendant, un brin tête brûlé, qui ne recule devant rien, propose mes services aux deux alliances pour cette guerre. :chainsaw: :beer:

Vous pouvez me contacter IG, même pseudo, peut être à bientôt :phatgrin:
      Nous ne recrutons plus pendant une guerre mais avant donc là il est trop tard pour chez nous

grouminator a écrit:

<span style="font-size: 13.5px; background-color: rgb(255, 255, 255);" >je comprends ton point de vu mais justement aspirer les troupes adverse sur un combat puis colosser pour lancer une contre attaque sur vos villes ça fait parti de "l'art de la guerre"

de même la menace du colosse oblige l'attaquant à jouer différemment ça ajoute de l’intérêt à la stratégie

en tout cas je vais suivre ton conseil et contacter les "hauts dignitaire" EGY IG

donc en gros il faut que nous déclarant on joue suivant vos termes droit au colosse ou pas de guerre ,mais pourtant le fait de ne pas colosser pourrais aussi pousser les défenseur à jouer différemment ,vous auriez dit on aimerais peaufiner notre défense et besoin de plus de temps je serais d'accord avec vous, aussi ce qui pourrais apporter une stratégie différente pas de colosse et pas de forge par exemple

loki a écrit:

concernant le colosse.
      je vous remets ici ce que j'ai mis en message d'alliance.

sil ils pensent qu'avec le retour des beaux jours je vais rester des heures derrières un écran pour suivre un combat que je n'ai pas choisi de déclencher, ils peuvent toujours se gratter :D
      j'ai pas que ça à faire !

sur ce, comme dit juste au dessus, j'ai pas que ça à faire donc bonne journée.
      Figurez vous que vous n'êtes pas le seul à avoir une famille et du travail du coup j'ai commencé

foj a écrit:

Salut à tous

Nous aussi on peut imposé une condition : l'utilisation possible du colosse.
      Après il serait quand même plus simple que tu échanges avec notre diplomate stretball au lieu d'être en MV.
      Là je pige pas pourquoi street devrais échanger avec votre diplomate alors qu'il ne l'est pas chez nous vous ne pouvez pas lui reprochez de prendre quelque temps de MV avant une guerre
      Je jure de consacrer mes discours et mes forces, à mon alliance.Chaque fois que besoin en sera, je passerai les mers pour aller combattre et, en présence de trois ennemis si seul je suis , je ne fuirai point, mais je les combattrai.