guerre EGY VS L-M

• Nouveau

soltero a écrit:

donc en gros il faut que nous déclarant on joue suivant vos termes droit au colosse ou pas de guerre ,mais pourtant le fait de ne pas colosser pourrais aussi pousser les défenseur à jouer différemment ,vous auriez dit on aimerais peaufiner notre défense et besoin de plus de temps je serais d'accord avec vous, aussi ce qui pourrais apporter une stratégie différente pas de colosse et pas de forge par exemple

loki a écrit:

concernant le colosse.
      je vous remets ici ce que j'ai mis en message d'alliance.

sil ils pensent qu'avec le retour des beaux jours je vais rester des heures derrières un écran pour suivre un combat que je n'ai pas choisi de déclencher, ils peuvent toujours se gratter :D
      j'ai pas que ça à faire !

sur ce, comme dit juste au dessus, j'ai pas que ça à faire donc bonne journée.
      Figurez vous que vous n'êtes pas le seul à avoir une famille et du travail du coup j'ai commencé

foj a écrit:

Salut à tous

Nous aussi on peut imposé une condition : l'utilisation possible du colosse.
      Après il serait quand même plus simple que tu échanges avec notre diplomate stretball au lieu d'être en MV.
      Là je pige pas pourquoi street devrais échanger avec votre diplomate alors qu'il ne l'est pas chez nous vous ne pouvez pas lui reprochez de prendre quelque temps de MV avant une guerre
      1 : donc tu nous reproche de devoir jouer selon nos règles ou pas de guerre, c'est ça ?
      mais à la base on devait faire selon vos règles et on n'avait rien demandé ;) la balle au centre !

2 : je suis ravis d'apprendre que ta chère et tendre est plus compréhensive que la mienne.
      si je passe mes journées sur le pc, la guerre arrivera chez moi et j'ai pas envie de lui faire de mal...
      :lol:

3 : moi je pige que street est en MV car il a presque 100k pg, c'est pas un reproche du tout vu ce que ça coûte mais par pitié, n'insulte pas mon intelligence en me faisant croire que c'est pour se reposer avant la guerre :D
    • Nouveau

1-Vous avez été très clair si on accepte pas le colosse ,MV ou colosse chez vous post de foj vendredi à 16h33 suivi de grouminator à 17h21 ,nos règle ont été changer suite à ces deux posts

2-Nullement besoin de passer des journée devant son PC pour prendre du plaisir sur ikariam je joue depuis longtemps et jamais h 24 sur le pc les alliance sont faites aussi pour avoir un relais pendant une guerre quand on vaque à nos occupation et ne vous fâché pas avec votre femme pour ikariam vous aurez bien l'occasion d'avoir d'autre sujet de discorde bien plus important.

3-Je n'ai jamais dit que street se reposais ,et loin de moi la penser ou la volonté d'insulté votre intelligence ou vous même,j'ai juste souligner le fait qu'il n'étais pas le diplomate chez EGY et que l'on ne pouvais pas lui reprocher ce MV avant une guerre quel qu'en soit la raison.
      Je jure de consacrer mes discours et mes forces, à mon alliance.Chaque fois que besoin en sera, je passerai les mers pour aller combattre et, en présence de trois ennemis si seul je suis , je ne fuirai point, mais je les combattrai.
    • Nouveau

le seul et unique interlocuteur que nous avons eu c'est street (d'après ce que je sais)

pour le colosse, je répète
      donc tu nous reproche de devoir jouer selon nos règles ou pas de guerre, c'est ça ?
      mais à la base on devait faire selon vos règles et on n'avait rien demandé la balle au centre !

retourne au début du topic pour bien comprendre ce que je veux dire ;)

je ne reproche pas le mv de street mais comme dit au dessus, c'est le seul interlocuteur que nous avons eu.
      en mv sur Béta, il m'a mp sur Arès pour m'informer de cette guerre.
    • Nouveau

J ai aussi mp ton diplomate sur beta et vous voyant pas venir sur off j ai preferer t avertir sur ares .

d ailleur je vois que vous faite effort de venir ici sa je vous en remercie .

il y aura un L-M pour compter vos rc et les mettre ici j espère ?
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • Nouveau

Voici la déclaration initiale ce message a été changer 3 fois depuis par street pas besoin de me renvoyez au début du topic je sais exactement ce que j'ai demander à street in game

le peuple d Egypte déclare la guerre a La Meute

Guerre du 1 er juin 10h00 au 14 juin 23h30

Colosse interdit

Les rc de plus de 500 pg seront comptabilisée

tous rc commencer le 14 juin avant 23h30 sera comptabilisée

on ne pillera pas sauf si on nous pille la sa sera un massacre

je ne reproche pas a street ou à votre alliance d'avoir demandé ou changer les conditions,je dit simplement que vous n'avez pas laissez d'autre choix que de faire ainsi et que ce n'est pas ce que nous avions déclaré et pour jouer selon nos règles vous auriez fait MV donc personne en face
      Pour être clair sans colosse MV de votre part donc pas de guerre
      Alors qu'en échangeant un peu nous aurions certainement trouver un terrain d'entente autre, comme je le disais plus haut pas de colosse et pas de forge, cela aurais permis à votre alliance de ne pas être défavoriser par rapport à la notre et à nous de ne pas subir le colosse et d'attendre que nos troupe reviennent, alors oui vous avez imposer votre colosse ,d'autant plus que la guerre commence le 1er juin et que l'on étais le 17 mai nous avions largement le temps d'en discuter
      Je jure de consacrer mes discours et mes forces, à mon alliance.Chaque fois que besoin en sera, je passerai les mers pour aller combattre et, en présence de trois ennemis si seul je suis , je ne fuirai point, mais je les combattrai.
    • Nouveau

Les Egyptiens portent en eux la guerre comme la nuée porte l’orage.

Toutes les armées de notre alliance se sont réunies pour la cérémonie de remise des armes. Les kapesh sont aiguisés, l'atmosphère sent le soufre, le sort en est jeté.

Tremblez ô guerriers de La Meute, nos vaillants guerriers sont préparés au pire, et le pire ne déçoit jamais.

Râ ! Notre soleil se lève et s'élève notre puissance à l'horizon, aux rythmes des tambours de guerre, car il nous reste à faire, à conquérir, et à paver nos chemins du corps des perdants.
      Voguez, Voguez ! Nos navires viennent croiser le fer !

Nos armées ressemblent à un fleuve de soldats, de canons, de mortiers et d'archers se dirigeant vers vous tel un crotale. Chaque bataillon en constitue les anneaux, les uniformes et les écailles, la poudre de nos canons en constituant le venin avec lequel nous vous empoisonneront à petit feux si vous n'êtes pas vigilant. Il ne s'agira pas de chance.

Les kapesh sont aiguisés, l'atmosphère sent le soufre, le sort en est jeté.

Tout nous vient de l'orgueil, même la patience. L'orgueil, c'est la pudeur de nos femmes, la constance des soldats dans nos rangs, du martyr sur sa croix. L'orgueil, c'est la vertu, l'honneur et le génie, c'est ce qui reste encore d'un peu beau dans nos vies.

Notre orgeuil, c'est la probité du pauvre et la grandeur des rois.

Alea jacta est. D'ici peu de temps, le sablier s'égrennera.

Cervantès aka Hasdrubal.
    • Nouveau

Très jolie texte cervantes :)

merci de la précision k13 , je pensais qu une guerre c étant le déclarant qui choisissais les condition (miracle,etc)
      [/align][/size]

street acdc :La naissance reflète le sentiment dominant de ce monde
      Si tu ne vois pas je t'apprend malheureusement que tu es né en pleurant.

forum acdc alliance-titan00.monempire.net/forum si envie d un verre passez :beer:
    • Nouveau

loki a écrit:

une 10éne d'année que je joue et ça fait des années que je vois les admins rappeler que le colosse fait partis du jeu sur les topics de guerre
      :lol:
      certes mais on peut rajouter des regles pour une guerre c'est pas interdit non plus. c'est pas comme si c'était la 1ere fois pour le colosse. et perdre de l'or juste pour les voyages non merci.
      I'm The Best for The worst
      :phatgrin:

MD