guerre EGY VS L-M

• Yla a écrit:

Zinais a écrit:

On ignore personne, on recrute plus, point barre.

Ne crois pas que je voulais vous aider,

J'ai juste envoyer un message a votre diplo en disant qu'un de vos membre me pourri mes miracles

Aucune réponse pas de soucis
    ton message tu l'as envoyé hier à 21h. moins de 24h pour répondre c'est raisonnable surtout que tu donne 4 jours de délais et après tu dis qu'on t'ignores ?
    se serais bien d’arrêter les conneries ça pourris la guerre. quant au problème des miracles vous êtes loin d’être blanc comme neige pour écrire de telle menace dans un délais aussi court d'ailleurs c'est un manque de respect.
    je vous prierais donc de pas commencer a jouer a ce petit jeu. en espérant qu'on ne fasse pas d'erreur non plus bien évidement.
    et il vaut mieux pour vous qu ce soit Amadeus qui garde la fonction de diplomate (n'est ce pas générale ;)
    I'm The Best for The worst
    :phatgrin:

MD
  • matthieu dieu a écrit:

foj a écrit:

Pour mon message sur street, c'est parce que c'était notre interlocuteur donc j'avais compris que c'était votre diplomate.
    y avait marqué "diplomate des EGY" ? nannnnnnsi on commence a dire "j'ai cru...", "je pensais.." ou "j'ai compris" alors que tu es sur de rien ca va pas le faire. soit tu sais qui est notre diplomate soit tu sais pas (et tu contact en IG "contacter le diplomate") point final.
    a moins qu'on est pas le droit de donner son opinion ici, mais je ne crois pas ;)
    Je pense être le fautif dans ce mal entendu
    Je suis le dilpo des LM et Street ma contacté pour me prévenir de cette déclaration , la logique voudrait que se soit de diplo en diplo
    J'ai lus le message le lendemain , je l'ai contacté a deux reprises mais il était déjà en mode vacance
    C'est par le forum que nous avons pû échanger et contacter les bonnes personnes

Merci de rester courtois les uns avec les autres
  • Jock-air a écrit:

matthieu dieu a écrit:

foj a écrit:

Pour mon message sur street, c'est parce que c'était notre interlocuteur donc j'avais compris que c'était votre diplomate.
    y avait marqué "diplomate des EGY" ? nannnnnnsi on commence a dire "j'ai cru...", "je pensais.." ou "j'ai compris" alors que tu es sur de rien ca va pas le faire. soit tu sais qui est notre diplomate soit tu sais pas (et tu contact en IG "contacter le diplomate") point final.a moins qu'on est pas le droit de donner son opinion ici, mais je ne crois pas ;)
    Je pense être le fautif dans ce mal entenduJe suis le dilpo des LM et Street ma contacté pour me prévenir de cette déclaration , la logique voudrait que se soit de diplo en diplo
    J'ai lus le message le lendemain , je l'ai contacté a deux reprises mais il était déjà en mode vacance
    C'est par le forum que nous avons pû échanger et contacter les bonnes personnes

Merci de rester courtois les uns avec les autres
    je suis resté courtois, je l'ai d'ailleurs reprocher à l'un d'entre vous (et ton message l'est bien sur !).
    concernant street cela a été dit en interne sache le.
    maintenant votre position pour le colosse n'a pas plus (je me mets dedans, je n'ai rien a cacher) et on en voit le résultat :(
    I'm The Best for The worst
    :phatgrin:

MD
  • Pas de souci jock on as juste pas compris pourquoi pas de réponse de votre part et ensuite sans discuter d'autre chose le colosse devais être accepter (même si il fait partie intégrante du jeu ) ,je pense que le retrait des colosse et des forges de chaque coté aurais été une bien meilleure solution et cela n'est pas interdit à partir du moment que les deux partie s'entende mais pour cela il faut discuté et c'est ce qu'il à manquer à ce moment là.
    Pour la courtoisie j'ai certes été virulent mais je n'ai jamais voulu vous manquer de respect si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de présenter mes excuses in game à vos membres
    Je jure de consacrer mes discours et mes forces, à mon alliance.Chaque fois que besoin en sera, je passerai les mers pour aller combattre et, en présence de trois ennemis si seul je suis , je ne fuirai point, mais je les combattrai.
  • Bonjour

Nous nous faisons attaquer par Zεяø By War de l'alliance draco venant de villes TSL
    J'espère que vous n'y êtes pour rien les loups....

A croire que vous voulez vraiment la mort de Beta....

EDIT :
    Apparemment les TsL ne sont pas au courant de la complicité d'un de leur membre The Goat dans cette histoire
    Et les Loups encore moins mais d'après les dires de Zero vous êtes que des noob sans forge et des pleutres guerriers
    Bref, même quand on essaie de s'amuser courtoisement, même si c'est pas celui auquel on s'attend il y en a toujours un pour venir pourrir l'ambiance! Valable ig comme irl mdr

"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux."
    Emiliano Zapata

Les Égyptiens

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Zinaïs ().

• Zinaïs a écrit:

Bonjour

Nous nous faisons attaquer par Zεяø By War de l'alliance draco venant de villes TSL
    J'espère que vous n'y êtes pour rien les loups....

A croire que vous voulez vraiment la mort de Beta....

EDIT :
    Apparemment les TsL ne sont pas au courant de la complicité d'un de leur membre The Goat dans cette histoire
    Et les Loups encore moins mais d'après les dires de Zero vous êtes que des noob sans forge et des pleutres guerriers
    Bref, même quand on essaie de s'amuser courtoisement, même si c'est pas celui auquel on s'attend il y en a toujours un pour venir pourrir l'ambiance! Valable ig comme irl mdr
    Je confirme nous n'avons aucun lien avec Zero By War
    DarkLxtray nous as contacté pour nous prévenir et je l'ai contacté a mon tour