GUERRE Glorieux Vikings VS Kroustillant (L-K)

• Après 5 jours de batailles acharnées entre domination terrestre pour les Kroustillants et un écrasant rouleau compresseur nautique des Glorieux Viking. Les survivants pourront raconter cette chaise musicale entre les différentes villes et les occupations successives qui rapprocheront à l'avenir les 2 populations dans la joie et la bonne humeur.

La guerre pris fin sur le score de points généraux détruits de :
      [LK] 21,831
      [G-V] 19,783

Bien joué à vous, une fois dedans vous avez montrez que vous pouviez nous tenir tête et démontrez que chaque erreurs se payent au prix fort !

(Je précise que j'ai mis fin au conflit de mon propre chef en l'écourtant de 25h car au vu de ce qui est écrit un peu plus haut les G-V ont reconnu notre victoire.)
      Jennifer Lobese sur Eireine × Alliance FDN

Jennifer Lobese sur Eunomia × Alliance -HG-

• Lukasz wrote:

4. la guerre prendra fin le jeudi 9 juin a 23h59

Jennifer Lobese wrote:

(Je précise que j'ai mis fin au conflit de mon propre chef en l'écourtant de 25h car au vu de ce qui est écrit un peu plus haut les G-V ont reconnu notre victoire.)
      Bonjour
      Si la partie adverse est d'accord je n'y vois pas d'inconvénient sinon elle se termine ce jeudi à 23h59.
    • pour ma part c'est d'accord .

félicitation tout de même a vous les LK, il y a eux des haut et des bas c'est sur . on ne tombera certainement pas d'accord sur tout mais malgré cela vous avez quand même fait l’effort de nous bloquer et même de mener deux petite attaque naval sur notre QG de l'ile 43 62 .j'ai aussi apprécier que malgré le faite que nos compte soit peu développer vous avez fait l'effort de vaguer qu'elle que GAV et tireur .
      on a enfreins les réglés de la guerre car pour être honnête on a vraiment pas apprécier que drims se mette en mode vacance , et le faite de découvrir quand plus les armé passer a travers les occupation des port cela nous et reste en travers de la gorge .

j'espère que a l'avenir si jamais une nouvelle guerre éclate , ou si une colonisation du serveur eirene a lieux que tout se passera dans les règles ( mode vacance , allier , miracle etc.. )

bon jeu a vous tous , et sens rancune
    • Chef de L'alliance G-V

Félicitation aux gagnants!

La guerre a été écourté sans mon accord personnel mais je vais passer outre face à l'évidence d'un consensus commun. Nous n'avions plus beaucoup de Terrestre et les L-K n'avait plus beaucoup de naval. L'opposition était devenu difficile.

Je reconnais la victoire des L-K et confirme le chiffre officiel de 19783 points généraux détruits par les G-V et 21 831 par les L-K

D'un point de vue personnel,
      Pendant cette guerre, cela aura été un plaisir de dominer les eaux. Sur mes 1069 navires de guerres engagé pour défendre notre alliance 343 auront été coulé, contre 687 bateaux ennemis coulés par mon naval.
      Les trois flottes majeurs ennemis qui ont essayé de me contrer et dont je félicite sont celles de Lucasz, Jennifer Lobese ainsi que royvero

D'un point de vu chef de guerre des G-V, je tenais à féliciter mes membres. Trilex21 et Vinland qui m'ont accompagné au coeur du secteur L-K faire un débarquement remarquable. L'opération (overlordII) dans la nuit du 5 au 6 juin 2017 fut un succès mais nous n'avons pu résister plus d'une journée face à une contre attaque de l'armée ennemis.

Lors du 2ème débarquement, avec le peu d'hommes qui me restait, 24H après je tenais à remercier Timyre ainsi que Karimus84 pour le succès de l'opération qui s'est soldé comme le premier face à une contre attaque.

Aucun L-K n'a pu combattre sur notre QG géographique, malgré quelques tentatives (groupement d'iles assez isolé où 6 de nos joueurs sont issus). Les défenses réussi ont été mené par Timyre, Karimus84 et Vinland en naval. + Le soutien naval possible de steeven85 et Trilex21.

Je tiens à féliciter Ragnarok63 dont ses îles sont localisé en plein territoire ennemis pour ses actes Héroïque face à une mort certaine!

Pour la plupart de l'alliance cette guerre fût un véritable baptême du feu !

Pour finir sur une touche de diplomatie, pour tous les joueurs ayant participé à cette guerre , j'espère que cette expérience vous permettra de vous améliorer face aux nombreuses erreurs stratégiques, parfois ayant de lourdes conséquences. J'espère tous vous retrouver lors de la guerre de colonisation du serveur en tant qu'ennemis ou allié mais surtout en tant qu'amis de jeu.
      Encore Félicitation à Tous